EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hong Jian Tao
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Hong Jian Tao

Messages :  144
 I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Xiao Zhan
Crédits :  hedgekey
Multicomptes :  Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info :  Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job :  Acteur
What's love :  Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1863-hong-jian-tao-une

me
Messages : 144
I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
aes
Messages : 144
I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
links
I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Empty
 Mer 1 Mai - 8:53  
 

seven, six and hold me tight.

Je ne sais pas très bien à quoi je m’attendais en acceptant ce rendez-vous et en m’y rendant mais le moins que je puisse dire, c’est que je passe une bonne soirée et que je n’ai aucun regret. Seo Jin et moi sommes très différents l’un de l’autre et pourtant le courant passe bien, au point qu’on veuille se revoir mais aussi de plaisanter sur le fait qu’il veuille peut-être me caser avec son frère. Une chose est sûre, nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre. Pas amoureusement parlant. Il n’y a pas non plus de tensions sexuelles entre nous. En revanche, c’est une belle amitié qui est en train de naitre. C’est comme ça que je le sens parce que je me sens bien avec lui. Peut-être que l’étrangeté de ce restaurant y est pour quelque chose. Ça nous a rapidement rapproché.

Nous nous sommes rapprochés mais pas au point que je me décide à me confier sur mes tourments sentimentaux, en particulier sur le fait que je sois perdu vis-à-vis de celui qui est sensé être mon meilleur ami. C’est encore trop tôt pour moi d’évoquer Cheng mais peut-être que je le ferais lors de notre prochain rendez-vous. Surtout si le courant continuer de passer aussi bien entre nous.

De son côté, il répond sans détour à mes questions, bien qu’elles soient indiscrètes et délicates. Il me parle de ses relations tendues avec ses parents qui l’ont mis à la porte de chez eux. En l’entendant, j’ai de la peine pour lui. On fait tous des erreurs et nos proches, surtout nos parents devraient être ceux qui nous soutienne quoi qu’il arrive. Je dis ça et j’y crois même si je ne sais pas encore comment réagiraient mes parents en apprenant pour Cheng et moi…

J’écoute son histoire alors que mille et une questions se pressent dans mon esprit. En l’espace de deux heures, sa vie a complètement été chamboulée. Je ne connais pas encore tous les détails mais je sais une chose, il est face à moi et il me fait l’effet de quelqu’un de terriblement courageux.
« Mais comment tu t’en es sorti ? Ton frère t’a hébergé ? Ou alors ce sont des amis ? Et maintenant ? Tu as ton propre appartement ? »
Je le presse de questions, curieux et inquiet parce que le temps d’un repas, je me suis attaché à lui.



Ramyeon & Chill
Kang Seo Jin
STAFF ❥ La plus belle des salades
Kang Seo Jin

Messages :  1052
 You better know I'm a creature
Pseudo & Pronom :  SCARECROW. (she/her)
Avatar :  Byun Yong Seop (RANO // E’LAST)
Crédits :  cookie.
Multicomptes :  
┌── 。*ೃ✧ ─── ✧。*ೃ ─┐



I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 FYXdc2h I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 5VqkUsU

Nae Ga Eul

fishmonger, depressed dreamer, homosexual, 26 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 UL2VyDI I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 6LkXMuO

Beom Min Chul

idol, passionate workaholic, unknown, 26 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 HdWaNce I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Vel27or

Son Eun Sik

photographer, crafty disillusioned, heterosexual, 33 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 8K0PTsb I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 K7870AK

Shim Sehyeon

caretaker, withdrawn coward, queer, 27 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 FpYSjXI I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 TjLABCN

Chirayangyuen Kaeo

stuntman, cuddly daredevil, pansexual, 28 yo.


└─── 。*ೃ✧ ─── ✧。*ೃ ┘

Trigger Warning :  tw que je ne souhaite pas jouer : violences sexuelles, et scènes trop explicites
More info :  
˙. ☽ ˚○◦˚❂˚◦○˚ ☾ .˙

I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 RWTqirQ I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 CBiuE8i

⋆.‧͙⁺˚*・༓ ☾ ࿔*:・


⌈ en cours ⌋

jinsoo, myung soo #2, jian tao, cheng #2, sun #2, sae ra

⌈ terminés ⌋

myung soo, sun, changmin, cheng, hana

⌈ abandonnés ⌋

hayun, meilin, suah, jeong eui, sun jae

That's my job :  livre le courrier au sein de la bank of gwangju
What's love :  
‧͙⁺˚*・༓☾

I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Atp9JBU I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 YI1SK4i

⌈ lost ⌋

Make that temperature rise, you say my hips don't lie.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t2040-my-future-used-to

me
Messages : 1052
You better know I'm a creature
Pseudo & Pronom : SCARECROW. (she/her)
Avatar : Byun Yong Seop (RANO // E’LAST)
Crédits : cookie.
Multicomptes :
┌── 。*ೃ✧ ─── ✧。*ೃ ─┐



I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 FYXdc2h I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 5VqkUsU

Nae Ga Eul

fishmonger, depressed dreamer, homosexual, 26 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 UL2VyDI I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 6LkXMuO

Beom Min Chul

idol, passionate workaholic, unknown, 26 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 HdWaNce I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Vel27or

Son Eun Sik

photographer, crafty disillusioned, heterosexual, 33 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 8K0PTsb I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 K7870AK

Shim Sehyeon

caretaker, withdrawn coward, queer, 27 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 FpYSjXI I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 TjLABCN

Chirayangyuen Kaeo

stuntman, cuddly daredevil, pansexual, 28 yo.


└─── 。*ೃ✧ ─── ✧。*ೃ ┘

Trigger Warning : tw que je ne souhaite pas jouer : violences sexuelles, et scènes trop explicites
More info :
˙. ☽ ˚○◦˚❂˚◦○˚ ☾ .˙

I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 RWTqirQ I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 CBiuE8i

⋆.‧͙⁺˚*・༓ ☾ ࿔*:・


⌈ en cours ⌋

jinsoo, myung soo #2, jian tao, cheng #2, sun #2, sae ra

⌈ terminés ⌋

myung soo, sun, changmin, cheng, hana

⌈ abandonnés ⌋

hayun, meilin, suah, jeong eui, sun jae

That's my job : livre le courrier au sein de la bank of gwangju
What's love :
‧͙⁺˚*・༓☾

I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Atp9JBU I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 YI1SK4i

⌈ lost ⌋

Make that temperature rise, you say my hips don't lie.

aes
Messages : 1052
You better know I'm a creature
Pseudo & Pronom : SCARECROW. (she/her)
Avatar : Byun Yong Seop (RANO // E’LAST)
Crédits : cookie.
Multicomptes :
┌── 。*ೃ✧ ─── ✧。*ೃ ─┐



I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 FYXdc2h I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 5VqkUsU

Nae Ga Eul

fishmonger, depressed dreamer, homosexual, 26 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 UL2VyDI I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 6LkXMuO

Beom Min Chul

idol, passionate workaholic, unknown, 26 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 HdWaNce I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Vel27or

Son Eun Sik

photographer, crafty disillusioned, heterosexual, 33 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 8K0PTsb I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 K7870AK

Shim Sehyeon

caretaker, withdrawn coward, queer, 27 yo.


── ・ 。*✧ ─ ✧*。 ・ ──


I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 FpYSjXI I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 TjLABCN

Chirayangyuen Kaeo

stuntman, cuddly daredevil, pansexual, 28 yo.


└─── 。*ೃ✧ ─── ✧。*ೃ ┘

Trigger Warning : tw que je ne souhaite pas jouer : violences sexuelles, et scènes trop explicites
More info :
˙. ☽ ˚○◦˚❂˚◦○˚ ☾ .˙

I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 RWTqirQ I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 CBiuE8i

⋆.‧͙⁺˚*・༓ ☾ ࿔*:・


⌈ en cours ⌋

jinsoo, myung soo #2, jian tao, cheng #2, sun #2, sae ra

⌈ terminés ⌋

myung soo, sun, changmin, cheng, hana

⌈ abandonnés ⌋

hayun, meilin, suah, jeong eui, sun jae

That's my job : livre le courrier au sein de la bank of gwangju
What's love :
‧͙⁺˚*・༓☾

I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Atp9JBU I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 YI1SK4i

⌈ lost ⌋

Make that temperature rise, you say my hips don't lie.

links
I'm singing in the plate, just singing in the plate ;; Roulette - Page 3 Empty
 Dim 5 Mai - 22:52  
 

seven, six and hold me tight.

Ce serait mentir que de dire que la situation dans laquelle tu t’étais retrouvé ne t’avait pas totalement chamboulé. Combien de nuits t’étais-tu retrouvé à douter ? Combien de nuits encore allaient venir, dans ce même accabi ? « Mais comment tu t’en es sorti ? Ton frère t’a hébergé ? Ou alors ce sont des amis ? Et maintenant ? Tu as ton propre appartement ? » Les questions de Tao sont légitimes. Un sourire légèrement triste s’accroche à tes lèvres, alors que tu réfléchis rapidement à ta réponse. « Mmh .. Oui, c’est Myung Soo, mon frère, qui m’a hébergé … Et qui m’héberge encore. » expliques-tu, calmement. « Au début … Je voulais pas l’embêter avec Haena. J’avais .. honte, quelque part ? Pas d’elle, mais de moi. Je savais pas quoi faire, je voyais pas comment gérer la situation. Je suis allé voir quelques potes, mais en voyant la petiote … Ils m’ont tous claqués la porte au nez ? » Sans doute que tu ne savais pas toujours convenablement t’entourer. « Puis … C’est vrai qu’il y avait d’autres gens que je n’avais pas envie d’embarasser avec ça non plus. » souffles-tu. Sun en était l’exemple parfait. « Mais bon .. Je sais qu’il faudrait que je me trouve un appart mais … Faut que je mette un peu d’argent de côté, quand même et que .. Je m’adapte à tout ça ? » Tu finirais bien par y parvenir, non ? (Peut-être que tu serais, malgré tout, un peu plus lent que d’autres.)

« Ça te dit qu’on aille régler et qu’on sorte un peu dehors ? » finis-tu par demander, après avoir terminé ton dessert. Ça te ferait sans doute un peu de bien de bouger - et peut-être qu’il allait falloir, malgré tout, que tu songes à retourner à ta vie. (Est-ce que l’instant suspendu que vous aviez partagé ne commençait pas à tirer à sa fin ?)
Quoi qu’il en soit, tu te lèves, pour aller payer ta part. Tu laisses l’acteur régler de son côté, pousses une dernière fois la chansonnette, amusé, avant de quitter l’établissement. « Ahalala, c’était un sacré resto quand même ! » t’exclames-tu, une fois dehors. « Je ne sais pas comment les autres ont trouvé ça mais … C’était une bonne expérience ? »

Ramyeon & Chill


˗ˏˋ ´ˎ˗


what i said?
Everybody talkin like I'm dreamin'. What I said has turned into reality. At this point, I mean a prophecy, because it all comes true: all the stars are lining up around me. What I'll say will turn into reality, prophecy to be proved once again. I'll achieve it all.
Page 3 sur 3    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Seo-gu
Sauter vers: