EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dd & nana

Kim Nahee
https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t6539-kim-nahee-love-is
dd & nana Empty

Kim Nahee
04.05.2024


Nahee
send a message to @Kim Dae Su

Kim Nahee
De Kim Nahee
 Sam 4 Mai - 14:01
*envoie un message vocal*
Beau brun, je m'envole vers des contrées lointaines. Au cas où, ça se passe mal, je me dis que t'auras le plaisir de réentendre ma voix grâce à ce message.
Tu promets de ne pas trop t'ennuyer de moi ce week end ?

Kim Dae Su
De Kim Dae Su
 Sam 4 Mai - 14:48
message vocal

Ô rage, ô désespoir,
Sentiment d'abandon,
Qui me laisse dans le noir,
Sans toi, je me morfonds.

Sincèrement, j'pense pas survivre mais au pire t'auras ma mort sur la conscience et du coup tu ne m'oublieras jamais dd & nana 3146453121

Kim Nahee
De Kim Nahee
 Sam 4 Mai - 15:28
Oh non ! Tu vas me faire culpabiliser...

Promets-moi de te battre... Je t'enverrais un message tous les jours au réveil et le soir avant de m'endormir...

Et je t'enverrais des photos des spécialités locales thaï si tu vois ce que je veux dire mouhahahha dd & nana 3432460885 dd & nana 3432460885

Kim Dae Su
De Kim Dae Su
 Sam 4 Mai - 17:57
J'te cache pas que c'était le but. Je sais, j'suis un mec problématique !

Mais j'attends mon minimum de deux messages par jour, sinon j'compte lancer des avis de recherche. Ou je fais une déprime et je liquide un pot de glace. On lira sur mon épitaphe : ci-gît Kim Dae Su, mort de diabète.

Ouais je vois t'inquiètes, j'adore leurs nouilles ;)

Kim Nahee
De Kim Nahee
 Sam 4 Mai - 18:58
Putain, je devrais le savoir depuis le temps ! Comment je me fais encore avoir. T'es un sacré petit con !

Allez vendu mais le mec problématique que tu es n'a pas intérêt de me laisser des vus.
T'sais, je suis comme toutes les nanas, je suis une relou qui compte le nombre de minutes que tu mets pour me répondre. :/

Ah bah je m'en doutais... L'excellent cuisto a forcément goûté. Quelle expertise.
Je vais essayer de trouver d'autres idées de souvenirs.. Tu es un homme du monde. Qu'est ce que je peux t'apprendre dans la vie ? Rien... Arf, ça fait mal de l'avouer, merde.

Kim Dae Su
De Kim Dae Su
 Sam 4 Mai - 21:11
J'crois que t'as un type et c'est le mâle problématique. Faut te faire une raison, tu m'aimes pour ce que je suis.

J'pratique pas la strat' de mettre du temps à répondre en mode j'me fais désirer. Elle est trop datée.

Oh tu sais, moi j'suis du genre gourmand, j'me refuse rien.
Mmmh, je sais que tu sauras me surprendre. Après si tu veux, moi j'peux te donner quelques cours en revenant.

Kim Nahee
De Kim Nahee
 Sam 4 Mai - 21:45
Un mec problématique, tu crois qu'il sait vraiment qu'il est problématique ?
J'aurais tendance à croire qu'il ne s'en rend pas compte justement...
Donc si je suis ce principe, c'est que t'es peut-être plus mignon que tu ne le penses ? :p

Tu vois c'est ça mon problème. Je suis perdue sur le fonctionnement du marché du célibat et du flirt. Je suis pas à la page là-dessus. C'est quoi ta meilleure strat?

Me donner des cours ? Hm, je suis douée pour me faire des nouilles.
Mais je vais y réfléchir.

Kim Dae Su
De Kim Dae Su
 Dim 5 Mai - 2:35
T'as toujours su comment me redonner confiance en moi. ça m'émeut.
Du coup j'suis ton type idéal ou faut que j'oublie que j'suis un bad boy pour en être un vrai ?

La meilleure strat' pour s'emmerder dans la vie ? Ou la meilleure strat pour le fun ? Parce que dans le second cas, toi t'as juste à respirer et ça marche tu sais ? Quoique, dans le premier cas aussi, j'suis sûr que y'a des types qui rêveraient de t'épouser.

C'est vrai que t'es pas mal en cuisine ;)

Kim Nahee
De Kim Nahee
 Lun 6 Mai - 20:03
Tu dois voir grand, Dae Su.
Tu n'es pas seulement mon type idéal. Tu es LE type idéal. Et si tu n'as pas envie de te marier, je te conseille d'oublier ton côté bad boy. Les femmes veulent pas se marier avec des bad boy.

Hm, la meilleure strat pour qu'un mec devienne le roi des canards ? /:
Wow, tu me touches beaucoup là.

Pas mal ?
Juste pas mal ? Traite moi de merde pendant que tu y es.
Je commence à croire que tu perds le nord mais c'est pas grave va.
Je vais devoir embarquer fâchée.

On se capte plus tard.

T'as intérêt d'écrire 1000 fois sur une copie " putain, je suis trop con. Nahee c'est une déesse qui gère les nouilles comme personne ".

bisous


Kim Dae Su
De Kim Dae Su
 Mar 7 Mai - 11:34
Wow, je savais pas que t'étais amoureuse de moi à ce point (en vrai si mais j'attendais que tu te sentes prête à me l'avouer bb)

Si tu veux pêcher dans la mare, il faut jouer avec la cible, le rendre un peu fou, commencer par promettre, continuer par faire promettre, te comporter en reine. Faut que tu joues avec le canard comme si t'étais un chat et lui ta souris. Et surtout, ne laisse jamais le pouvoir.
When you play the game of pecho, you win or you die.

Bah faut voir, niveau gastro si tu proposes des menus variés et équilibrés !

Tu vas arrêter de me répondre juste comme ça ? Avec des lignes à faire ?
Par pitié, ô Kim Nahee,
Grande prêtresse de mes nuits,
Ne me quitte pas, moi Kim Daesu,
coeur sans le sou
de ne point avoir ton amour
Je dépéris de jour en jour

(Bisous bb, bon vol  dd & nana 1f496 )

De Contenu sponsorisé
 


Page 1 sur 1   

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramyeon & Chill :: Multimedia .03 :: Cellphones-
Sauter vers: