EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Love | Seong il
Jin Mi Cha
Spicy ✥ À la folie piquante
Jin Mi Cha

Messages :  324
 Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits :  lastwaltzart
Multicomptes :  Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning :  Enlèvement, accident, abandon
That's my job :  Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :  
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1507-mi-cha-silencious

me
Messages : 324
Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits : lastwaltzart
Multicomptes : Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning : Enlèvement, accident, abandon
That's my job : Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘

aes
Messages : 324
Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits : lastwaltzart
Multicomptes : Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning : Enlèvement, accident, abandon
That's my job : Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘

links
Love | Seong il Empty
 Ven 9 Fév - 3:50  
 
Love
@Na Seong Il

((ootd)) || Tomber amoureuse dès le premier regard, ça serait superficiel de dire ça. Je dirais davantage que je suis tombée amoureuse de sa voix avant tout. Sa voix d’ange qui me donne toujours des frissons quand j’y pense. Une voix d’ange qui m’a permis de le rencontrer et de parler avec lui. Jouer de nos instruments et encore se tenir compagnie pour avoir son numéro de téléphone. Un numéro de téléphone que je ne lasserai pas de bombarder. Toujours avoir de ses nouvelles. Toujours le connaître davantage. Parler de tout et de rien. Je me sens comme une lycéenne. Être celle qui regarde son écran à toutes les cinq minutes, le cœur battant à chaque sms, le sourire aux lèvres dès qu’on se dit bonne nuit, etc. Rêvant à lui, fantasmant sur lui. Je ne peux pas dire qu’il est mon premier amour. Ce n’est pas le cas, mais en réfléchissant de ma précédente relation, je n’ai jamais été aussi obsédée par mon ex. Je ne sais pas pourquoi il avait sûrement quelque chose qui clochait, mais on n’osait jamais mettre le doigt dessus. On s’aimait oui, on aimait notre compagnie, mais je n’ai jamais ressenti ce coup de foudre. Trouvant mon ex beau, mignon, attachant, gentil, mais rien de si drastique qu’avec Seong il. Seong il. Ce nom me fait encore sourire. Je vous le dis, dès le premier regard, quelque chose se produisait ! Ce n’était pas le cas avec mon ex et puis, il m’a abandonné parce que j’étais sourde. Ce n’est pas le cas pour mon chanteur non ?

Toutefois, après nos longues séances de sms. Nous avons finalement convenu – avec nos horaires – pour notre première date. Une petite balade au parc Sajik. Je me demande ce qu’il réserve, mais j’ai si hâte. Tellement hâte que j’ai très peu dormi la nuit précédente. Plus la journée avançait et plus que j’avais de la difficulté à manger. Nerveuse ? Oui, comme à son premier rendez-vous. On dirait que je suis une vraie débutante, mais non. J’ai peur qu’en fin de compte, il ne finît pas par m’apprécier. Désirant uniquement avoir un contact avec mon frère ou bien encore, je ne lui plais pas pour des raisons x. Ça ne me surprendrait pas pour le dernier point. Ce n’est pas tout le monde qui apprécie l’idée d’avoir quelqu’un de “différent” dans leur vie. Une femme sourde. Je ne montre pas mes oreilles sachant que ça fait beaucoup parler, mais pour cette fois – cette soirée - j’aimerais ne pas me sentir différente pour lui.

D’ailleurs, ma mère semble contente que je sorte en soirée. Me voyant me préparer d’une manière coquette, elle se doute d’un possible rencard. Pull chaud, jupe longue, manteau chaud afin de ne pas attraper froid. Maquillage léger, la coiffure simple. Je me sens nerveuse de faire un peu trop ou bien assez, mais ma mère semble dire le contraire. Je suis parfaite, dit-elle avec le grand sourire. Oui, mais lui ? Serais-je assez bien pour Seong il ? Je prends une bonne inspiration et je file au lieu du rendez-vous.

Je suis légèrement d’avance lorsque je regarde l’heure sur mon téléphone. Je me mords un peu les intérieurs de mes joues en regardant autour de moi. Le cherchant du regard avant de m’asseoir sur un banc non loin de moi. Hm ? Suis-je trop d’avance ? M’a-t-il dit qu’il allait être en retard ? Je regarde nos sms et je n’ai aucun signe de lui. Alors, je lui envoie un “je suis arrivée”. Avant de tenter de me réchauffer et d’attendre impatiemment son arrivé. J’ai si hâte de le voir, mais aussi de l’entendre à nouveau. Ma belle voix d’ange.


Ramyeon & Chill
Na Seong Il
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Na Seong Il

Messages :  448
 Love | Seong il Onewe-yonghoon
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits :  yag
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  maladie, décès, abandon
More info :  Love | Seong il Yonghoon-onewe

RPs en cours: Mi Cha#2 - Taesan

That's my job :  petit chanteur de rue qui se produit également dans des bars & vendeur dans un magasin de musique
What's love :  célibataire

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t496-let-the-music-play

me
Messages : 448
Love | Seong il Onewe-yonghoon
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : yag
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : maladie, décès, abandon
More info : Love | Seong il Yonghoon-onewe

RPs en cours: Mi Cha#2 - Taesan

That's my job : petit chanteur de rue qui se produit également dans des bars & vendeur dans un magasin de musique
What's love : célibataire
aes
Messages : 448
Love | Seong il Onewe-yonghoon
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : yag
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : maladie, décès, abandon
More info : Love | Seong il Yonghoon-onewe

RPs en cours: Mi Cha#2 - Taesan

That's my job : petit chanteur de rue qui se produit également dans des bars & vendeur dans un magasin de musique
What's love : célibataire
links
Love | Seong il Empty
 Sam 10 Fév - 3:44  
 
Love
ft. @Jin Mi Cha

((ootd)) Seong Il était nerveux et excité en même temps. Car aujourd’hui, il allait enfin revoir Mi Cha, la douce Mi Cha qui l’avait tout de suite captivé ce fameux soir où il se produisait dans la rue. Mi Cha avec qui il avait partagé un moment hors du temps lorsqu’ils avaient joué de la musique ensemble, Mi Cha qui hantait son esprit presque jour et nuit. Il ne cessait de penser à elle et il se surprenait souvent à sourire comme un idiot en lisant ses messages ou en y répondant. Il avait des papillons dans le ventre, son cœur battait la chamade dès qu’il pensait à elle… c’était sûr, il était totalement amoureux d’elle. Même s’il ne le lui avait pas encore dit, même si ça semblait un peu exagéré après une seule rencontre et pourtant. Certaines choses ne s’expliquaient pas et ce coup de foudre en faisait partie. Jamais il n’avait ressenti chose pareille pour quelqu’un. Il n’avait pas eu beaucoup de relations, de toute façon, mais rien n’avait jamais été aussi fort.
Ils avaient enfin réussi à trouver une date qui leur convenait tous les deux et le jour J était arrivé. Seong Il avait proposé une balade dans le parc pour commencer. Il imaginait ça de façon totalement romantique, tenant la main de Mi Cha tout en contemplant le paysage avant de s’arrêter à un endroit vide de monde pour lui faire sa déclaration. Ça, c’était dans sa tête. Il n’y avait évidemment aucun moyen de savoir si ça se passerait réellement comme ça.

Il avait passé bien trop de temps à tenter de se rendre présentable avant d’un peu abandonner l’idée de se coiffer parfaitement car, dehors, il y aurait du vent, de toute façon. L’heure approchait, il mit donc sa veste, ses chaussures, puis plaça son étui à guitare sur son épaule. Car oui, il comptait bien partager un nouvel instant musical avec Mi Cha et, surtout, lui faire découvrir la chanson qu’il avait composée spécialement pour elle. Oui, il avait déjà écrit une chanson pour elle, alors qu’ils n’étaient pas ensemble et qu’ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Mais un coup de foudre, un coup de cœur, la certitude d’avoir rencontré son âme sœur…ça ne s’expliquait pas. Il n’était plus qu’à quelques mètres du lieu de rendez-vous lorsque Mi Cha lui annonça qu’elle était arrivée. Zut ! Il avait voulu arriver en premier pour éviter à la jeune femme d’attendre. Bon, au moins, il était presque là. Il ne prit donc pas la peine de répondre car, déjà, il la vit, au loin. Un sourire apparut aussitôt sur ses lèvres tandis qu’il avançait vers elle en lui faisant un grand signe de la main. Il accéléra le pas et, une fois arrivé à sa hauteur, la prit spontanément dans ses bras. « Coucouuuu ! Je suis trop content de te voir ! » Il la lâcha en réalisant qu’ils n’avaient encore jamais eu ce genre de contact avant et que, peut-être, ça gênerait la jeune femme. « Désolé… je me suis un peu emporté. J’espère que ça ne t’a pas dérangée. » Il rougit légèrement, mais balaya assez vite cette gêne. « Tu es très jolie. » Il était sincère et il ne voyait pas pourquoi il garderait ça pour lui. « Tu vas bien ? » Bon sang, plus il la regardait, plus il avait envie de la prendre à nouveau dans ses bras, mais aussi de l’embrasser. Non, il ne devait pas se précipiter et se laisser guider par son trop plein d’enthousiasme. « On y va ? »


Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗


I'm going to read you a book ▬ Full of beautiful memories, page by page. Although time goes by, I will love you forever in this moment (Onewe) | ©️️ Vent Parisien



Jin Mi Cha
Spicy ✥ À la folie piquante
Jin Mi Cha

Messages :  324
 Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits :  lastwaltzart
Multicomptes :  Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning :  Enlèvement, accident, abandon
That's my job :  Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :  
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1507-mi-cha-silencious

me
Messages : 324
Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits : lastwaltzart
Multicomptes : Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning : Enlèvement, accident, abandon
That's my job : Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘

aes
Messages : 324
Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits : lastwaltzart
Multicomptes : Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning : Enlèvement, accident, abandon
That's my job : Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘

links
Love | Seong il Empty
 Mar 12 Mar - 3:09  
 
Love
@Na Seong Il

((ootd)) || Je n'ai pas eu besoin d’attendre longtemps. Je l’entends, je le vois en train d’agiter sa main très haute pour attirer mon attention. Son sourire contagieux me fait sourire de plus belle. Je me lève pour faire quelques pas en sa direction. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, on me prend dans les bras. Sur le coup, je ne m’y attendais pas du tout, mais ce sentiment de surprise s’efface de plus en plus pour laisser place à un battement symphonique de mon cœur. Son parfum est irrésistible sans parler de la chaleur de ses bras. J’adore. Je voudrais y retourner. Oui, un petit laps de temps qui me permet de redemander encore ce câlin. Ce coup de foudre me fait voir de toutes les couleurs. Déjà en le rencontrant, écoutant sa voix et plus encore. Nos échanges de SMS ont davantage confirmé ce sentiment étrange que j’ai pour lui. Cette sensation d’avoir trouvé l’âme-sœur. Est-ce que c’est comme ça pour les autres ou c’est uniquement moi ? Puis comment expliquer le sourire niais en lui écrivant à chaque jour ? Je suis décidément amoureuse, mais est-ce trop tôt pour en conclure ? Est-ce trop tôt pour dévoiler nos sentiments ? Je ne sais pas, mais j’ai cette impression que les sentiments que je ressens soient réciproques. Je me fais peut-être des idées.

« Non du tout. » Finis-je par lui dire en lui souriant. Ça ne m’a pas dérangé loin de là. Je crois voir une petite teinte rosée sur ses joues, mais avec la noirceur de la nuit, je crois que mes yeux me jouent des tours. Pourquoi rougirait-il ? Parce que nous avons fait un câlin ? Et puis encore ? Certes, ça m’a surpris, mais ça ne m’a pas déplu pour autant. En même temps, ça fait lui. C’est sa personnalité rayonnante. Je ne le vois pas être trop poli et garder ses distances. Tout le contraire ! Je le vois chaleureux comme maintenant. « Merci, c’est très gentil, toi aussi, tu es très beau. » Je lui redonne le compliment tout en remplaçant mes cheveux à cause du vent. Espérons que je ne sois pas décoiffée, ça ne semble pas le déranger. « Oui, je vais bien et toi ? » Lui demandais-je avant de hocher la tête pour commencer notre balade sous la lune.

Déjà, c’est romantique. Une balade la nuit, c’est toujours magique dans un sens. Les lumières des buildings au loin, la lune qui éclaire doucement nos routes, l’ambiance fraîche pour inciter les couples ou futurs couples à se réchauffer. Une balade main dans la main serait magique. Discutant de tout et de rien, découvrant ton partenaire et le voir sous un autre jour. J’espère que notre soirée va ressembler à ça. D’ailleurs, sa guitare n’est pas passée inaperçue. « Tu ne m’as pas dit que tu apportais ta guitare. Avoir su, j’aurais pu apporter mon violoncelle. » Un duo imprévu, mais magnifique. Surtout avec sa voix angélique. Donc, je suppose qu’il jouera un peu, mais je me demande quelle chanson. Est-ce que je me tente de chanter avec lui ? Je lui ferai bien cette surprise. « Si tu veux, je pourrai t’apprendre quelques bases du langage des signes. » Honnêtement, je me sens nerveuse. Je sens que je tente de combler le blanc, alors que je ne devrais pas. « Désolée, je me sens un peu nerveuse. »


Ramyeon & Chill
Na Seong Il
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Na Seong Il

Messages :  448
 Love | Seong il Onewe-yonghoon
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits :  yag
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  maladie, décès, abandon
More info :  Love | Seong il Yonghoon-onewe

RPs en cours: Mi Cha#2 - Taesan

That's my job :  petit chanteur de rue qui se produit également dans des bars & vendeur dans un magasin de musique
What's love :  célibataire

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t496-let-the-music-play

me
Messages : 448
Love | Seong il Onewe-yonghoon
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : yag
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : maladie, décès, abandon
More info : Love | Seong il Yonghoon-onewe

RPs en cours: Mi Cha#2 - Taesan

That's my job : petit chanteur de rue qui se produit également dans des bars & vendeur dans un magasin de musique
What's love : célibataire
aes
Messages : 448
Love | Seong il Onewe-yonghoon
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : yag
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : maladie, décès, abandon
More info : Love | Seong il Yonghoon-onewe

RPs en cours: Mi Cha#2 - Taesan

That's my job : petit chanteur de rue qui se produit également dans des bars & vendeur dans un magasin de musique
What's love : célibataire
links
Love | Seong il Empty
 Ven 5 Avr - 4:36  
 
Love
ft. @Jin Mi Cha

((ootd)) Seong Il se contenta de sourire bêtement lorsque Mi Cha lui retourna le compliment. Tout le temps qu’il avait passé devant la glace avait donc payé. Evidemment, il était content de plaire à la jeune femme, il faisait son possible pour, de toute façon. Mais entre eux, c’était plus fort que de simples apparences. Elle aurait pu se présenter devant lui avec les cheveux en bataille, vêtue d’un vieux survêtement…qu’il l’aurait sans doute trouvé magnifique quand même. Elle dégageait simplement quelque chose de différent, quelque chose qui l’attirait inexorablement vers elle, quelque chose qui la rendait unique. Il savait qu’il était niais, que toute cette situation l’était, mais il s’en fichait. Il était heureux et Mi Cha semblait heureuse aussi. C’était tout ce qui comptait. Est-ce que ce début de conte de fées continuerait ? Est-ce qu’ils auraient une fin heureuse comme dans les Disney ? Seong Il l’espérait, en tout cas. « Je ne peux qu’aller bien, maintenant que je te vois ! » Il lui sourit, sincère. On aurait pu croire à une tentative de drague idiote, mais il le pensait vraiment. De toute façon, il était clairement sur son petit nuage depuis leur rencontre et il n’avait aucune envie d’en redescendre. Il y était bien, alors pourquoi abandonner ce nuage ?

« Je voulais te faire la surprise. Et puis, ça n’aurait pas été trop embêtant de traîner ton violoncelle partout ? C’est quand même plus grand et plus lourd qu’une guitare… » Merci, Captain Obvious. La surprise restait évidemment à venir. Et il espérait qu’elle plairait à la jeune femme. Ils se mirent donc doucement en route, marchant côte-à-côte et profitant simplement de la présence de l’autre et de la beauté du lieu où ils se trouvaient. « J’apprendrai avec plaisir ! Je pensais justement te demander de m’apprendre un peu… On est vraiment sur la même longueur d’ondes ! » Il lui sourit doucement. Il voulait être capable de communiquer avec Mi Cha en toutes circonstances et il aurait également un peu l’impression d’entrer dans son monde. Il ferait tout son possible pour apprendre la langue des signes et pour la maîtriser à la perfection. « Pourquoi tu es nerveuse ? » Question débile. D’autant plus qu’il avait, lui aussi, été nerveux avant de venir. « En réalité… j’étais nerveux aussi, tout à l’heure. Mais toute cette nervosité s’est envolée dès que je t’ai vue. » Il lui sourit à nouveau  avant de désigner un joli petit coin, un peu plus loin. Un banc était posé sous un lampadaire qui émettait une lumière faible et presque romantique. Tout autour, des arbres en fleurs qui dégageaient un parfum agréable. « Installons-nous. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Seong Il prit place sur le banc et sortit sa guitare de son étui. « Je… J’ai composé une chanson pour toi. » Son cœur se mit à battre la chamade à ces mots. Ce n’était pas tous les jours qu’il écrivait une chanson pour quelqu’un et qu’il la jouait à la personne en question, en tête-à-tête. Sans plus attendre, il commença à jouer les premières notes avant de les accompagner de sa voix. Le reste du monde n’existait plus. Il n’y avait qu’eux deux. Deux âmes amoureuses. (chanson)


Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗


I'm going to read you a book ▬ Full of beautiful memories, page by page. Although time goes by, I will love you forever in this moment (Onewe) | ©️️ Vent Parisien



Jin Mi Cha
Spicy ✥ À la folie piquante
Jin Mi Cha

Messages :  324
 Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits :  lastwaltzart
Multicomptes :  Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning :  Enlèvement, accident, abandon
That's my job :  Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :  
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1507-mi-cha-silencious

me
Messages : 324
Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits : lastwaltzart
Multicomptes : Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning : Enlèvement, accident, abandon
That's my job : Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘

aes
Messages : 324
Love | Seong il Dreamcatcher-jiu-kim-minji-leader-lead-vocalist-gif-17110450
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Kim Min Ji (Jiu dreamcatcher)
Crédits : lastwaltzart
Multicomptes : Im Hye ja / Kobayashi Aki / Ryeo Cheng / Kim Chae Won / Baek Eun ji / Hwang Hana
Trigger Warning : Enlèvement, accident, abandon
That's my job : Femme de ménage pour la famille Choi
What's love :
┌─── ∘°♪♫°∘ ───┐
Na Seong Il
Crush / futur bf
Love | Seong il 853478281eeca04e29452e6f0ae9654670c922ae Love | Seong il 7d55bf28765469db1cead7567d117cb4accf6786
└─── °∘♪♫∘° ───┘

links
Love | Seong il Empty
 Mer 17 Avr - 15:43  
 
Love
@Na Seong Il

((ootd)) || Je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Cette nervosité constante, les papillons au ventre. Être sur mon petit nuage et toujours prendre contact avec celui qui me met dans tous ses états. Ce n’était pas comme ça avec mon ex. Je n’avais pas constamment la boule au ventre. C’était normal. J'avais de l’affection pour lui, mais rien de si extraordinaire qu'avec Seong il. Bon sang, ce n’était pas comme ça avec mon ex, ce coup de foudre, je l’ai jamais senti. Je n’ai jamais senti de gros frissons et mon cœur n’a jamais autant débattu pour sortir de ma poitrine. Je n’ai jamais eu cette excitation de le rencontrer encore et encore. C’est nouveau, cette sensation est fantastique. Je suis sur mon petit nuage avec ce chanteur et je voudrais continuer d’être à ses côtés. Il est beau, très beau en plus d’avoir une voix divine et une personnalité rayonnante. Je me sens dans un conte de fées actuellement, c’est typique d’un rêve d’enfant, n’est-ce pas ? Je ne dirai pas ça à mon petit frère, il va se moquer de moi.

Je lui souris, je me mords même la lèvre inférieure. Il est craquant. Irrésistible. Je suis littéralement sous son charme. Il pourrait faire n’importe quoi et je serai si stupide d’être celle qui va l’aider éperdument. C’est dangereux, mais c’est ce que je ressens. Est-ce le fait que c’est tout nouveau tout beau ? Est-ce à cause de ce coup de foudre qui me fait perdre la tête ? Je crois bien que oui, mais pour le temps que cela durera, j’aimerais profiter même si je me sens comme une idiote et aveuglée. Cela dit, pour sa guitare, j’aurais pu apporter mon violoncelle. On aurait pu faire un duo encore et peut-être lui faire entendre ma voix. Enfin, tant pis, ça sera une prochaine fois non ? Comme il mentionne, c’est lourd à transporter à la longue. « J’ai l’habitude, mais ce n’est pas grave. On fera un duo la prochaine fois. » Lui souriais-je avant d’entamer cette promenade. Cette nervosité me fait dire n’importe quoi. Le silence, normalement, me fait plaisir, mais cette fois pas du tout. « Juste un peu ? » Le taquinais-je avant de rigoler. On pourra communiquer comme ça dès qu’on est en public. Cette idée me plaît beaucoup quand j’y pense. « En fait, ça fait longtemps que je n’ai pas été en date et je ne sais pas… Je veux que ça se passe bien ? » Je veux plaire à Seong il, mais je ne dirai pas comme ça. Ça ne serait pas bizarre ? Peu importe, son sourire me rassure de plus belle.

Puis, il me montre un endroit pour s’installer. Si calme et la luminosité fait romantique. Je lui hoche la tête et je pris place à ses côtés sur le banc. C’est là, qu’il sort sa guitare pour me dire qu’il a composé une chanson pour moi. Surprise, mes joues rougissent légèrement et un grand sourire s’affiche sur mon visage. Impossible de le décrocher. « Je suis touchée… » Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que le musicien se met à jouer. Alors, doucement, je le laisse jouer. Bercer par sa mélodie, mais aussi par sa voix d’ange. S’il le pouvait, il verrait les frissons qui me parcourent le corps. Ce moment est magique. On dirait qu’il n’a que nous bien qu’il est des personnes qui nous écoutent. Je le regarde amoureuse. Écoutant attentivement, sans mot, touchée par son cadeau. C’est merveilleux, du début jusqu’à la fin. Et moi, je regarde ses lèvres en me disant que je voudrai les goûter. Sans que je ne me rende compte, je m’approche doucement. Ça, jusqu’à temps que je réalise que je suis très près de lui. Regardant ses prunelles de ses yeux avant de l’embrasser. Un baiser simple, doux, tendre. Je romps le baiser avec un sourire amoureux. « Est-ce que j’ai le droit à un rappel ? » Pour le baiser ou sa chanson, ça ne dépend que de lui. « C’était magique, j’aimerais que ça dure… » Soufflais-je en plaçant une mèche de cheveux qui s’est déplacée.


Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
Love | Seong il Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Nam-gu :: Sajik park
Sauter vers: