EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 First date ft. Chae Won
Jin In Ho
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Jin In Ho

Messages :  1350
 First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  à discuter
More info :  First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job :  Idol, soloist
What's love :  amoureux de sa maquilleuse, uh oh...

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1126-jin-in-ho-starlig

me
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
aes
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
links
First date ft. Chae Won Empty
 Ven 29 Sep - 1:40  
 

First date ft. @Kim Chae Won 


((ootd)) In Ho était vraiment nerveux. Pourtant, il ne s’apprêtait pas à monter sur scène, ce soir. Non, ce soir, il avait rendez-vous avec une jeune femme et pas n’importe laquelle. Il s’agissait ni plus ni moins de sa nouvelle maquilleuse…Chae Won. Il ne savait pas se l’expliquer, mais dès qu’il l’avait vue, il avait senti qu’elle n’était pas comme tout le monde et que leur relation pouvait éventuellement aller plus loin. Il avait longtemps hésité parce qu’il connaissait les risques liés à son métier. Il savait que des rumeurs de dating – vraies ou fausses – pouvaient ruiner la carrière d’une idole, mais aussi ruiner la vie de l’autre personne impliquée. Pourtant, il était prêt à prendre le risque en se disant que, tant qu’ils resteraient discrets, il n’y aurait pas de soucis. C’était sans doute un peu naïf de sa part, mais la jeune femme lui plaisait vraiment et il avait envie de la connaître davantage et en-dehors du cadre professionnel. Alors, il y a quelques jours, lorsqu’ils s’étaient retrouvés seuls, il avait pris son courage à deux mains et lui avait proposé de le rejoindre quelque part, dans plusieurs jours. Il n’avait pas explicitement parlé de date, mais c’était évident, non ? Non ? Le voilà qui commençait légèrement à paniquer. Et si elle n’avait pas compris ses intentions ? Et si elle ne venait pas ? Ou si elle pensait que c’était un rendez-vous professionnel ? Non, quand même pas. Il lui avait explicitement demandé si elle avait envie d’aller prendre un verre avec lui. Il devait vraiment arrêter de douter et de stresser. Elle viendrait et ils passeraient une superbe soirée.

Prenant une grande inspiration, il jeta un dernier coup d’œil à la glace. Il avait longtemps hésité sur la tenue à mettre, ne voulant pas en faire trop pour un premier rendez-vous. Il espérait maintenant en avoir fait assez. Secouant la tête, il se traita mentalement d’idiot de se mettre dans des états pareils, puis il quitta enfin son appartement pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Il avait loué le rooftop d’un bar-restaurant assez connu et avait demandé à n’être servi que par du personnel de confiance. Ça tombait bien, il connaissait le gérant et il savait que tout de passerait bien si ce dernier s’en chargeait. Peut-être que ça semblait excessif pour un premier date, mais In Ho ne voulait pas faire les choses à moitié. Dans l’idéal, il aurait voulu cuisiner quelque chose lui-même, mais il n’en avait clairement pas eu le temps et puis, il n’était pas certain que ce soit mangeable à la fin. L’endroit était joliment décoré, la table était bien dressée, avec évidemment des chandelles au milieu. Il y avait un piano dans un coin où In Ho comptait bien s’installer tout à l’heure pour jouer quelque chose pour la jeune femme. Il fit rapidement le tour pour vérifier que tout soit en ordre, jusqu’à ce qu’on lui fasse signe que Chae Won était sur le point d’arriver. Son cœur loupa un battement. Il était si nerveux ! Il ne se souvenait même pas de la dernière fois où il avait eu un date. Ce fut donc bouquet de fleurs en mains qu’il attendit la maquilleuse. Lorsqu’il la vit enfin, son cœur se mit à battre la chamade alors qu’un sourire se dessina sur ses lèvres. « Chae Won ! Merci d’être venue ! » Vraiment ? C’était comme ça qu’il l’accueillait ? Apparemment, oui. Il s’avança vers elle et lui tendit le bouquet. « C’est pour toi. »

Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗


(c)ambrose
Kim Chae Won
Spicy ✥ À la folie piquante
Kim Chae Won

Messages :  64
 First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Lee Gahyeon
Crédits :  moonaetics
Multicomptes :  Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning :  à venir
What's love :  
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4107-maladresse#93382

me
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

aes
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

links
First date ft. Chae Won Empty
 Sam 30 Sep - 15:49  
 

First date ft. @Jin In Ho 


((ootd)) - Une invitation de mon idol ? Je n’y crois toujours pas. Lorsqu’il m’a fait l’invitation, j’avais du mal à y croire. Après avoir accepté, je me pinçais les bras à mainte reprise afin d’être certaine que je ne vis pas un rêve. Jin In Ho m'a invité à prendre un verre. Celui dont je suis depuis ses débuts. Celui dont je maquillais et j’ai déjà crevé l’œil. Bon sang, je n'arrive pas à y croire que ce moment arrive. Je pensais que ça existait uniquement dans les dramas. Je pensais que les idols restaient entre eux pour ne pas que les informations fuites. J’ai du mal à y croire encore, même au jour fatidique. Le nombre de fois que je suis allée aux toilettes. Le nombre de fois que je me suis lavée le visage afin de tenter de me réveiller. Ma penderie qui est sur le lit pour trouver la tenue idéale pour cette soirée. Me tenir devant le miroir pendant si longtemps pour trouver la coiffure et le maquillage adéquats. Ça m'a pris énormément de temps pour me décider et j’ai à peine mangé. Je suis tellement nerveuse et je n’arrive pas à y croire. Pourtant, j’ai un rendez-vous avec In ho. C’était un rendez-vous, n’est-ce pas ?

Plus la journée avance et je suis moins décidée sur ma tenue. Il va falloir régler mon problème sinon je ne serai pas à l’heure pour le verre en question. Finalement, j’ai trouvé ma tenue, mon maquillage et ma coiffure. Je mets des talons à mes souliers, prenant le bus et je file à l’endroit en question. Je suis légèrement en retard, je m’en veux beaucoup. Toutefois, le bus avait quelques soucis techniques, mais je suis arrivée à la destination. J’hésite à entrer à l’intérieur puisqu’on m’a demandé qui j’étais dont je confirme avec ma carte d’identité au cas où. On me laisse entrer et wow. Je ne pensais pas qu’on allait réserver un endroit juste pour nous. Je regarde autour et je souris de plus belle. Une belle soirée s’annonce et espérons que mon côté maladroit ne va pas gâcher les choses.

D’ailleurs, je vois In ho. Il est très beau. On peut largement le lire sur mon visage que je le reluque de plus belle avant de m’approcher de lui : « Merci de l’invitation ! » En même temps, je suis l’élue et je suis honorée d’être ici. Est-ce que je suis une sasaeng ? Non. Toutefois, je suis fan de lui. Est-ce que ça veut dire que je n’ai pas de sentiments pour lui ? Non, c’est tout le contraire. Certes, j’aime sa musique, mais en travaillant avec lui et en le côtoyant, je me suis mise à ressentir des choses à son égard. Des sentiments et il me plaît beaucoup. Sa personnalité en or tout comme son physique. Je suis surprise des fleurs dont je prends avec plaisir. « Je les adore ! Elles sont délicieuses. » Je lui souris avant de lui donner un baiser sur la joue pour le remercier. « Je ne pensais pas que tu allais m’inviter dans un endroit réservé. Suis-je si importante ? » Le taquinais-je en rigolant, je sais très bien des risques qu’il prend en m’invitant. Espérons que je ne lui causerais pas d’ennuis. J’allais faire le tour, mais je m’accroche les pieds ensembles pour tomber à genoux sur le sol. Je rigole en me levant la tête. « J’espère que ma maladresse ne va pas gâcher cette soirée ! » D’ailleurs, sur ces mots, on entend mon ventre se lamenter de plus belle. Ça y est, je meurs de faim.


Ramyeon & Chill
Jin In Ho
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Jin In Ho

Messages :  1350
 First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  à discuter
More info :  First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job :  Idol, soloist
What's love :  amoureux de sa maquilleuse, uh oh...

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1126-jin-in-ho-starlig

me
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
aes
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
links
First date ft. Chae Won Empty
 Jeu 7 Déc - 2:53  
 

First date ft. @Kim Chae Won 


((ootd)) Elle était là. Et elle était magnifique. In Ho sentait son cœur battre plus vite, il avait l’impression d’avoir des papillons dans le ventre et d’avoir les joues écarlates. Heureusement, il n’était pas rouge à ce point, il sentait juste une certaine chaleur. Était-il gêné ? Embarrassé ? Peut-être un peu. C’était la première fois qu’il organisait un date comme ça, qu’il sortait le grand jeu. C’était même la première fois qu’il se permettait d’espérer quelque chose. Jusqu’ici, il avait toujours priorisé sa carrière et puis, sortir avec quelqu’un quand on était idol était souvent trop compliqué, voire impossible. Mais In Ho aimait beaucoup Chae Won et il avait envie de tenter quelque chose. Il ne savait clairement pas si ça les mènerait à quelque chose ni même si elle ressentait la même chose, mais pourquoi ne pas essayer, finalement ? Il espérait au moins savoir ce qu’il en était pour elle, au cours de cette soirée. Dès l’arrivée de la jeune femme, il lui tendit le bouquet qu’il avait choisi spécialement pour elle. Elle semblait un peu surprise et, au fond, ce n’était pas si surprenant. Il n’avait jamais dit que c’était un date, après tout. Bien que ça ait été assez évident. Non ? Dans tous les cas, elle avait sorti le grand jeu. « Tu es très belle. » Il lui adressa un petit sourire, totalement sincère. Il l’avait trouvée magnifique dès la première fois où son regard s’était posé sur elle, mais ce soir, elle s’était vraiment surpassée.

Si elle était importante ? In Ho fit mine de réfléchir, puis lui fit un petit clin d’œil. « A ton avis ? » Quel idiot. Est-ce qu’il flirtait ? Il n’en savait trop rien. Il ne réfléchissait pas vraiment, il agissait simplement selon ses envies. Enfin… s’il écoutait réellement son envie du moment, il prendrait Chae Won dans ses bras et lui volerait un baiser. Non, non. Pas de précipitation ! « Bien sûr que tu es importante. Je ne fais pas ça pour n’importe qui ! » Il ne le faisait même jamais, mais inutile de l’ajouter, si ? « Rien ne pourra gâcher cette soirée, je te l’assure. Et puis… » Il se pencha vers son oreille pour y murmurer quelques mots : « Ta maladresse te rend adorable. » Il s’éloigna, un sourire tout fier aux lèvres. Oui, il était fier de sa connerie. Bien que ça n'en soit pas vraiment une puisqu’il la trouvait véritablement adorable quand elle était maladroite. Tant qu’elle ne lui crevait pas encore un œil. « Allons nous assoir. » Il lui offrit son bras pour l’emmener vers la table, puis lui tira la chaise pour qu’elle s’y assoie – un vrai gentleman. Il s’installa ensuite en face d’elle avant de prendre la bouteille de champagne disposée dans un seau rempli de glaçons et de l’ouvrir en priant fort pour que le bouchon ne termine pas sur la tête de Chae Won. Fort heureusement, tout se passa bien et le jeune homme remplit deux flûtes avant d’en tendre une à son invitée. « Trinquons. A cette belle soirée. Et à la plus jolie des maquilleuses. » Il ne lui avait même pas demandé si elle buvait du champagne ou de l’alcool tout court. Oups. « Ah, désolé ! Je ne sais même pas si tu bois. Si ce n’est pas le cas, ne te force pas, d’accord ? » Après tout, elle pourrait juste vouloir lui faire plaisir. Et le but n’était pas qu’elle se sente mal ou quoi.

« Tu sais… j’étais vraiment nerveux. » Il se passa une main dans les cheveux. « Je ne savais pas si tu allais venir et je…enfin…c’est la première fois que je fais ça. » Cela pouvait sembler difficile à croire, mais c’était vrai. Finalement, il le lui avait dit. Il voulait lui montrer qu’il était sincère, que, contrairement à quand il était avec ses fans, il ne jouait pas un rôle. Cela ne signifiait pas qu’il jouait tout le temps un rôle face à ses fans, attention ! Car il les aimait vraiment ! Mais les circonstances étaient totalement différentes. « Est-ce qu’il y a quelque chose que tu ne manges pas ou à quoi tu es allergique ? » Certes, le repas était plus ou moins prévu, mais il voulait vraiment s’assurer que tout se passe au mieux et il pourrait toujours demander au chef de préparer autre chose si nécessaire.

Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗


(c)ambrose
Kim Chae Won
Spicy ✥ À la folie piquante
Kim Chae Won

Messages :  64
 First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Lee Gahyeon
Crédits :  moonaetics
Multicomptes :  Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning :  à venir
What's love :  
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4107-maladresse#93382

me
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

aes
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

links
First date ft. Chae Won Empty
 Ven 22 Déc - 3:14  
 

First date ft. @Jin In Ho 


((ootd)) - Un rendez-vous comme celui-là, on n’a pas la chance d’expérimenter ça à tous les jours. Réserver un endroit en question et une entrée très limitée, c’est du jamais vu pour moi. Je n’aurais jamais pensé être assez charmante et séduisante pour attirer l’attention d’un artiste. Je pensais être ordinaire, bancale, ni plus ni moins. Encore, ma maladresse fait fuir plus d’un. Ce n’est pas tout le monde qui apprécie de me voir tomber, renverser des boissons ou de la nourriture sur eux. D’ailleurs, je ne comprends pas pour In ho. J’ai tout de même crevé un œil par accident dès la première journée. Depuis ce temps-là, je fais très attention, mais je fais encore des bêtises. J’échappe des pinceaux, mon maquillage ou encore, je m’accroche les pieds quelque part pour trébucher ou tomber. Beaucoup se disent que je fais ça pour attirer l’attention et la sympathie. Pourtant, ce n’est pas volontaire. Tout est accidentel. Ce n’est pas génial d’être maladroit à ce point. Cela pourrit globalement la vie. Le nombre de fois que je me suis blessée par le passé. Le nombre de fois des erreurs dont j’ai pu commettre. J’ai cessé de calculer. Déjà, j’ai failli tuer mon meilleur ami en l’asphyxiant avec ma poitrine. J’ai renversé un nombre incalculable de boisson. Ce n’est pas pour rien que je m’apporte des vêtements de rechange au cas où. Sauf cette fois. Qu’est-ce que je vais faire ? Je dois faire attention pour ne pas faire de bêtise. Après tout, c’est un rendez-vous amoureux n’est-ce pas ? Il me plaît, je lui plais, ce n’est pas pour se jouer de moi, pas vrai ? Ce n’est pas son genre...

Le bouquet à la main, j’apprécie beaucoup. Il est ravissant et les fleurs sentent bonnes. J’ai le sourire aux lèvres et je ne rate pas l’occasion de lui jeter des petits regards en sa direction. Sans son aura d’artiste, il est davantage irrésistible. Ce faux-semblant que beaucoup de ses fans adorent. Ce jeu constant dont il doit jouer pour satisfaire son public. Heureusement, je le connais derrière la scène. Certes, il n’a pas beaucoup de changement de personnalité, mais la différence est considérable. Il n’a pas cette pression. Ici et maintenant, c’est la nervosité et les petits papillons dans le creux de nos estomacs. Redoutant si tout va bien se passer et imaginant ce qui pourrait arriver plus tard. Pour ma part, c’est quelque chose de bien. Il ne manque plus qu’il s’approche et je puisse goûter à ses lèvres. Ça, cette image ne date pas d’hier. Étant fan de lui, j’ai toujours voulu l’embrasser. Je l’imaginais beaucoup dans ma tête peu importe le scénario, mais cette fois, c’est vrai. Il est devant moi, me complimentant de plus belle. Il m’a invité moi et personne d’autre. Je ne dois pas tout gâcher. « Tu es très beau aussi, mais ça, tu le sais déjà. » Fis-je en retour pendant que je hume les fleurs encore et encore. Oui, In ho n’a pas besoin de se faire dire qu’il est beau, le nombre de fois que tout le monde le lui dit. Sa beauté est à couper le souffle.

Je lui souris de plus belle à son clin d’œil. J’ai toujours aimé ses clins d’œil et ces derniers temps, je le vois davantage m’en faire ce qui me plaît. Je me sens importante à ses yeux, unique, même si j’ai peur que tout soit de la mascarade. Jouer un rôle, c’est son métier à côté du chant. Alors, j’ai des inquiétudes, mais ça me surprendrait en même temps. Ce n’est pas sa personnalité, il n’est pas mauvais garçon. C’est un rayon de soleil, il illumine tellement, c’est agréable à ressentir. Ceci dit, à peine eu le temps de me lever, il continue me disant que je suis importante. Je le sais, on n’a pas besoin de m’expliquer. Je sais clairement que s’il est en couple, sa copine devra le partager avec tous ses fans et aucune jalousie doit s’en suivre. Suis-je apte pour ça ? Chaque chose à son temps. « Même si je t’ai crevé l’œil la première fois ? » Je rigole de plus belle avant de lui redonner sans hésiter son clin d’œil. Monsieur a entendu mon ventre qui se plaignait. On me propose justement un bras dont je prends sans hésiter. On se dirige vers une table et deux chaises. Je m’installe confortablement en déposant mon bouquet avec soin sur la table. Hm. Va-t-on avoir assez de place ? Ah ! Le bouchon de bouteille. Je tente de me cacher pour ne pas me faire attaquer et heureusement ! J’en suis soulagée. « Ne t’inquiète pas, je bois. À cette soirée, à nous, qui sait ? » Un tintement de nos flûtes et je bois une gorgée. Hm. J’aime beaucoup, je dépose mon verre tranquillement et sûrement afin de ne pas renverser. Je ne dois pas renverser !

« Tu t’en sors comme un chef. Pas besoin d’être nerveux avec moi. Je dois être celle qui est nerveuse pour rien renverser ! » Ça oui, mon front pourrait perler de sueur à force de me concentrer pour ne pas faire de bêtises. « Puis, tout me laisse sans voix. C’est vraiment extraordinaire et ce n’est que le début ! » C’est nécessaire de complimenter ses efforts, il le mérite de plus belle ! Je suis sans voix. Puis, je lui souris lorsqu’on me demande mes allergies, ce n’est pas tout le monde qui ferait cet effort. « Je suis végétarienne, mais ne t’inquiète pas, je suis allergique à rien. Je préfère juste manger ce qui est végé. Donc si tu as préparé quelque chose avec de la viande. Ce n’est pas grave ! Je m’adapte. » Je m’adapte au besoin et selon les envies. Mon père est un vrai carnivore, je dois m’adapter à ses repas malgré tout. « Alors, qu’est-ce que tu nous réserves pour ce soir ? Je suis curieuse. »


Ramyeon & Chill
Jin In Ho
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Jin In Ho

Messages :  1350
 First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  à discuter
More info :  First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job :  Idol, soloist
What's love :  amoureux de sa maquilleuse, uh oh...

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1126-jin-in-ho-starlig

me
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
aes
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
links
First date ft. Chae Won Empty
 Mer 7 Fév - 1:40  
 

First date ft. @Kim Chae Won 


((ootd))In Ho avait un peu l’impression de rêver, de flotter sur un nuage. Il était heureux, vraiment heureux. Et il ressentait des émotions, des sentiments qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir et qui, pourtant, étaient fort agréables. Il était clair qu’il avait envie de plus avec Chae Won, qu’il voulait plus qu’une simple relation professionnelle et ce, malgré les risques évidents que ça comportait. Cependant, il était prêt à essayer, il était prêt à risquer un scandale, bien qu’il préférait évidemment l’éviter. Car il ne voulait pas faire souffrir Chae Won et il ne voulait pas que sa carrière, durement acquise, en pâtisse. Il y avait longuement réfléchi avant de décider de suivre son cœur. S’il ne faisait rien, il le regretterait peut-être toute sa vie. Voilà pourquoi il avait préparé tout ça. Et dès qu’il vit la jeune femme, il sut qu’il avait fait le bon choix. Elle était à couper le souffle. Elle semblait aimer les fleurs et la surprise en général. « Il n’y a que ton avis qui compte. » Oui, il ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait dit qu’il était beau, mais au bout d’un moment, ça perdait son effet et son poids, surtout quand ça venait de fangirls hystériques. Mais quand ça venait de quelqu’un qu’il appréciait vraiment, c’était autre chose. Evidemment, il savait qu’il n’était pas moche, mais il n’était pas du tout du genre à s’admirer dans une glace en se disant qu’il était trop beau. Il n’était pas narcissique.

Il trouvait la maladresse de Chae Won adorable et il n’avait pas peur de le dire. D’ailleurs, les paroles de la jeune femme le firent doucement rire. « Mon œil est toujours là et il va très bien. Regarde ! » Il se pencha vers elle, tout près, pour lui montrer son œil, précédemment un peu maltraité. Lorsqu’il se rendit compte de cette proximité soudaine, il eut soudain très chaud et se recula d’un coup. Ce n’était pas la même chose que quand ils travaillaient, pas du tout. Autant il n’était absolument pas gêné lorsqu’elle le maquillait, autant là…il se sentait étrange, presque comme un gamin qui découvrait ses premiers émois.
Passant à autre chose, In Ho décida donc de trinquer. Par chance, Chae Won déclara qu’elle buvait de l’alcool, elle semblait même aimer le champagne choisi par l’idol. Parfait. Il l’observa, un petit sourire aux lèvres, tandis qu’il buvait quelques gorgées, lui aussi. « Tu sais… c’est la première fois que je fais quelque chose comme ça, alors…naturellement, je suis nerveux ! Je veux que tout se passe bien, je veux que tu sois heureuse, je veux que cette soirée soit inoubliable ! C’est… trop niais ? » Il rougit légèrement. Ce n’était clairement pas In Ho, l’idol, qui flirtait consciemment avec ses fans et qui faisait tout pour leur faire plaisir. Là, c’était Jin In Ho, jeune homme peu sûr de lui en amour, jeune homme avec peu d’expérience dans le domaine qui essayait de faire de son mieux pour pouvoir déclarer sa flamme à celle qui faisait battre son cœur.

Il lui demanda si elle avait des exigences alimentaires et elle lui confia qu’elle était végétarienne. In Ho fronça les sourcils, puis secoua la tête à ses paroles. « Tu es sérieuse ? Tu serais prête à manger de la viande si j’en ai prévu ? Il est hors de question que je te fasse changer tes habitudes. Et puis, je suppose que tu es végétarienne par choix et par conviction, alors non, tu ne mangeras pas de viande, ce soir. » En réalité, il avait tout prévu. Il avait prévu des alternatives car il y avait songé. « Donc ne t’inquiète pas ! » Il lui sourit doucement. « J’ai prévu de te faire vivre une soirée inoubliable. » Oui, il voulait se la jouer mystérieux, même s’il se sentait un peu idiot. Dans tous les cas, il appela le chef pour lui signaler de leur apporter l’entrée, sans omettre de préciser que le repas serait végétarien. « En attendant…parle-moi un peu de toi. Quelque chose que je ne sais pas, quelque chose qui n’a pas de lien avec le boulot. » Après tout, il ne savait au final pas grand-chose sur elle. Il n’y avait pas vraiment la place pour des conversations privées dans le cadre du travail.

Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗


(c)ambrose
Kim Chae Won
Spicy ✥ À la folie piquante
Kim Chae Won

Messages :  64
 First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Lee Gahyeon
Crédits :  moonaetics
Multicomptes :  Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning :  à venir
What's love :  
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4107-maladresse#93382

me
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

aes
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

links
First date ft. Chae Won Empty
 Jeu 8 Fév - 23:23  
 

First date ft. @Jin In Ho 


((ootd)) - Déjà travailler avec mon idole, c’est un rêve que je ne pensais pas se réaliser. Notre première rencontre était plutôt catastrophique au point de lui crever un œil, mais ça ne nous a pas empêchés de continuer de se côtoyer. En fait, j’ai été grandement surprise. Ce n’est pas tout le monde qui est si humain. In ho m’a grandement surpris. Lorsqu’il est sur scène, c’est une personne ensoleillée, séduisante, charismatique et talentueuse, mais je ne pensais pas qu’il était autant vrai. Hormis le côté fan service. C’est un jeune homme vrai. Il ne se cache pas derrière une personnalité qu’on lui a offerte, il est poli, aimable envers quiconque. C’est quelqu’un d’extraordinaire et je suis chanceuse de pouvoir travailler avec lui à chaque fois que l’occasion se présente. Très chanceuse, car les autres artistes peuvent être snobs et pourraient me renvoyer sur-le-champ. Quant à lui, on a appris à se connaître. Parlant de tout et de rien pour finalement avoir des sentiments pour lui. On pourrait considérer ça comme la fascination de son chanteur préféré au point d’être confuse et toute chamboulée, mais ce n’est pas le cas. C’est son côté vrai et sa gentillesse qui m’ont charmé de plus belle. Au point de ne plus ressentir de l’émerveillement sur son sujet, mais bien quelque chose d’autre. Quelque chose de plus profond.

Alors quand il m’a invité, ici, à ce bar. J’ai forcément des papillons dans l’estomac. J'ai une crainte, cela concerne ma maladresse est toujours présente et je ne veux rien gâcher. Premièrement, ce n’est pas à tous les jours où un artiste m’invite à un rendez-vous. En est-ce bien un ? Deuxièmement, c’est In ho, un béguin qui ne cesse pas d’accroître plus que le temps passe à le côtoyer. C’est un fait. Malheureusement, je ne peux le dire à quiconque. Personne ne va me croire. Mes parents croient que je suis en train d’étudier pour devenir médecin alors que ce n’est pas du tout le cas. C’était soit cette menterie ou bien, j’allais dans l’armée afin d’y travailler pour le restant de mes jours. Ainsi, j’ai menti pour faire à croire à une université en particulier. Mentant de plus belle pour aller dans une autre école pour devenir maquilleuse professionnelle. Je suis bien heureuse du résultat quoi que les mensonges pèsent de plus en plus. Comment vais-je expliquer à mon futur petit ami concernant mes parents trop stricts ? C’est une bonne question que je ne cesse pas de repousser.

Je ris lorsqu’il s’approche pour montrer son œil anciennement blessé. Je ne suis pas perturbée concernant cette proximité, au contraire, j’aime beaucoup. Je peux sentir son doux parfum comme à chaque fois que j’ai la chance en le maquillant. « Un bel œil en santé ! » Finis-je par lui dire en souriant avant de me mordre légèrement la lèvre inférieure en le regardant. Je fais un petit pas vers sa direction, mais notre attention va vers le champagne. Ça ne me dérange pas. Je mourrais de soif d’une certaine façon. Buvant un peu. In ho est un jeune homme rigolo. Un rien me fait et il n’a pas une phrase qui dit “une femme qui rit est à moitié dans son lit”, non ? C’est stupide si je pense comme ça, mais en même temps ça ne me dérange pas du tout. Être dans ses bras, c’est sûrement agréable. D’ailleurs, sur cette pensée, je m’approche de lui pour l’enlacer de plus belle. Est-ce que c’est trop soudain ? Je ne sais pas, mais l’envie était bien là. « Oui, c’est niais, mais j’apprécie le geste. Je suis déjà heureuse. Alors, respire et calme-toi. Je devrais être celle qui est nerveuse entre toi et moi. Je vais avoir peur de tout casser ! » Avec ma maladresse, justement, je joue à un jeu dangereux en faisant un câlin à In ho avec un verre dans la main. Je pourrais en renverser sur lui.

Lorsque je le sens plus détendu, je lui souris en me séparant de lui. Je suis déjà en manque de sa chaleur corporelle, mais c’est le temps de manger. « Très bien, chef ! » Je lui fais un clin d’œil avant de prendre un air suspicieux. Qu’a-t-il en tête justement ? Une soirée inoubliable ? C’est déjà le cas, alors qu’est-ce qu’il cache ? Je me promène un peu pour déposer les fleurs, mais aussi maladroite ma coupe dont j’éclate de rire avant de prendre quelque chose pour tout nettoyer. Décidément, j’avais raison. Je suis si maladroite. « Je suis née à Gwangju. Je vis seule en appartement. Ce n’est pas grand, mais au moins, je ne vis pas avec mes parents stricts. » Je finis de tout nettoyer avant de me retourner vers lui : « Mon père travaille dans l’armée et ma mère est enseignante. J’ai découvert assez tôt que je n’aime pas le goût de la viande, mais ils ne sont pas au courant. » Je soupire un peu avant de continuer à réfléchir. « J’ai déjà fait des tutos sur les réseaux sociaux ou du ASMR pour payer mes études, j’aime la glace choco-menthe, les desserts au citron ou la lime, honnêtement, je ne sais pas quoi dire. » Je me mets à rigoler un peu gênée. « Je me décolore assez souvent les cheveux, le rose est ma couleur préférée, ma fête, c’est le 1er février, je suis enfant unique, je suis gauchère. Tu veux savoir quoi ? Vite, comme ça, c’est ce qui me vient à l’esprit. »

Ramyeon & Chill
Jin In Ho
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Jin In Ho

Messages :  1350
 First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  à discuter
More info :  First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job :  Idol, soloist
What's love :  amoureux de sa maquilleuse, uh oh...

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1126-jin-in-ho-starlig

me
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
aes
Messages : 1350
First date ft. Chae Won 8fee55ed45174af1f1266f14c34185062640e5ac
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Jung Seungbo (Dann ; Kingdom)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Ryeo Jinsoo - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : à discuter
More info : First date ft. Chae Won 15f36f1ec55ffa8b7a8075d29890b636a9118c67

RPs en cours: Ga Eul - Chae Won#2 - Mi Cha#2 - Xiao Mei#3

That's my job : Idol, soloist
What's love : amoureux de sa maquilleuse, uh oh...
links
First date ft. Chae Won Empty
 Mer 1 Mai - 19:09  
 

First date ft. @Kim Chae Won 


((ootd))In Ho n’avait aucune idée de comment cette soirée allait se dérouler ni se finir, mais il savait comment il voulait que ça se termine. Il ne cessait d’y penser, ne cessait de penser à ce qu’il avait prévu aussi, espérant que ça plairait à Chae Won. Il savait que c’était idiot d’être aussi nerveux, d’autant plus que la jeune femme devait l’être encore plus que lui. Mais là, tout de suite, il était juste In Ho, un jeune homme amoureux d’une magnifique jeune femme, un jeune homme qui voulait lui faire vivre une soirée inoubliable et, peut-être, concrétiser quelque chose dont il rêvait. Il ne pouvait clairement pas s’expliquer les choses, il n’avait jamais réellement été amoureux, mais il savait. Il savait que, cette fois, c’était différent. Non pas qu’il ait eu beaucoup de relations avant. Il avait toujours privilégié sa carrière. Maintenant qu’elle était bien lancée, il pouvait se permettre de vivre enfin un peu. De vivre pour autre chose que son travail – bien que cela ait toujours été son rêve. Il avait beau aimer ce qu’il faisait, ça restait son travail avant tout et, parfois, il avait juste besoin de souffler et de penser à autre chose. Et nul doute qu’avec Chae Won, il pouvait penser à autre chose ! Sa maladresse n'était pas un souci pour lui ni même un frein. Au contraire, il trouvait ça adorable. Tant qu’il n’y avait pas de blessé, évidemment.

Installés avec leur champagne, le premier petit accident se produisit. In Ho était plus amusé qu’autre chose. Il n’y avait rien de grave, ce n’était qu’une boisson. En attendant le repas, il avait envie de discuter avec la jeune femme, d’en apprendre plus sur elle. Car ils n’avaient finalement pas trop l’occasion de vraiment se parler dans le cadre de leur boulot. Evidemment, il savait que tout ceci était risqué, aussi bien pour lui que pour elle, mais il avait envie d’essayer si elle était prête à le faire également. Tout en priant pour que personne n’ait jamais vent de cette soirée ni du reste, si quelque chose suivait. Quoiqu’il en soit, il demanda donc à la maquilleuse de lui parler un peu d’elle et quelle ne fut pas sa surprise en apprenant qu’elle venait, elle aussi, de Gwangju. Le petit écarquillement de ses yeux trahissait sa surprise. Il garda cependant le silence jusqu’à ce que Chae Won ait terminé, ne souhaitant pas l’interrompre. Au fur et à mesure, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Tous ces détails, toutes ces petites choses à première vue random sur elle… il aimait ça. Et, évidemment, il tentait de noter tout ce qu’elle aimait dans un coin de sa tête.

« Wow, je ne m’attendais pas à tant ! » Il sourit doucement. « Il semblerait que nous soyons originaires de la même ville. Quel hasard ! C’est étonnant qu’on ne se soit pas croisé plus tôt, j’y suis allé à l’école et j’y retourne régulièrement pour voir ma famille. » Gwangju n’était pas non plus un minuscule village où tout le monde se connaissait. Et puis, quand In Ho rentrait chez lui, il essayait toujours de le faire en mode incognito. « Tu n’as pas besoin de tout me dire sur toi tout de suite. Sinon, où est le fun ? Le mystère ? La joie de la découverte ? Mais je retiens ce que tu m’as dit ! » Il l’observa, un doux sourire aux lèvres. « Et pourquoi tu as voulu devenir maquilleuse ? » Il but une gorgée de champagne avant de rajouter quelques mots. « Ce n’est pas un interrogatoire ou quoi, hein ! Je suis juste curieux ! Et dans tous les cas… je suis heureux que tu aies pris cette voie. » Alors qu’ils discutaient, leurs entrées leur furent servies, suivies du plat. La soirée se passait à merveille, mais plus elle avançait, plus In Ho se sentait nerveux et pour cause. Le grand moment allait bientôt arriver. Et puis, une fois le plat terminé – et avant le dessert – il se leva et tendit la main à Chae Won pour l’inviter à le suivre vers le piano et à s’installer sur le siège à côté de lui. « J’ai préparé quelque chose pour toi. » Sans plus attendre, il se mit donc à jouer une composition inédite, accompagnant bientôt la musique du doux son de sa voix.


Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗


(c)ambrose
Kim Chae Won
Spicy ✥ À la folie piquante
Kim Chae Won

Messages :  64
 First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Lee Gahyeon
Crédits :  moonaetics
Multicomptes :  Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning :  à venir
What's love :  
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4107-maladresse#93382

me
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

aes
Messages : 64
First date ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
First date ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e First date ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

links
First date ft. Chae Won Empty
 Ven 17 Mai - 15:00  
 

First date ft. @Jin In Ho 


((ootd)) - Qui l’eut cru que je serai dans un bar fermé avec une célébrité ? Même moi, je ne crois toujours pas. Je ne crois toujours pas que je sois présente ici et en tête-à-tête avec In ho. Mon artiste préféré, mais aussi mon béguin depuis mes débuts dans le monde professionnel du maquillage. La première rencontre était catastrophique, mais je crois avoir fait bonne impression pour se rendre jusqu’à maintenant, non ? En tout cas, je suis heureuse d’être avec lui. Certes, je suis très maladroite, mais ça ne semble pas le déranger. Je suis soulagée. Je tombe de plus en plus sous son charme et sa personnalité irrésistible. Il est une étoile si brillante, chaleureuse. Un artiste très humain contrairement à certains. Après, je comprends sa popularité grandissante. Il est si lui-même. Bon sang, il est à couper le souffle.

La maladresse fait renverser mon verre. Je ne suis pas surprise, je savais que cela allait arriver. Ça ne semble pas déranger le chanteur à mes côtés. Je suis contente malgré tout. Toutefois, lorsqu’il me pose la question de parler de ma personne, je lui révèle ce qui me passe par la tête, mais il a un détail qui ne m’a pas échappé. J’ai bien vu son expression se changer lorsque je mentionne Gwangju. Je sais, il vient de cette ville, j’en suis consciente. Je connais tous les détails sur sa personne qui est disponible sur Internet. Je connais sa grandeur, son poids, son groupe sanguin, je sais qu’il parle la langue des signes. Je suis tout de même fan de lui. Je l’adore, mais je ne pensais pas que mes sentiments puissent se changer. L’admiration se change à ce sentiment qu’on appelle l’amour. Est-ce que c’est risqué pour un fan ? Mal vu ? Je ne sais pas, mais autant lui cacher ce détail et de laisser le temps jouer son rôle.

Je me mets à rigoler. Mettant une mèche de cheveux en arrière de mon oreille. Est-ce étonnant qu’on ne sait pas croiser ? « Peut-être, mais on n’était pas dans le même quartier. » J’aurais bien aimé le connaître lorsque nous étions adolescents. Peu importe, c’est chose du passé. J’esquisse un air taquin quant au mystère. Alors, comme ça, monsieur souhaite découvrir, il va découvrira dans ce cas. « Où est le plaisir de la découverte ? » Je lui fais un clin d’œil avant de regarder mon verre vide. « J’aime le maquillage. » Fis-je simplement en le regardant de tout son être avec un sourire tendre. « C’est à ton tour de me parler de toi, monsieur le détective. » Je m’installe à la table et nous recevons rapidement notre entrée. Je le connais en tant qu’idole, mais je ne le connais pas en tant que jeune homme. Je veux connaître cette facette. Quoiqu’il en soit, nous mangeons et nous discutons. Je fais quelques accidents, mais je tente de ramasser afin de ne pas paraître malpropre. En revanche, je ne m’attendais pas qu’il puisse me faire une surprise. Je reste sans voix tout en prenant sa main. On se rend à un piano dont In ho s’installe. Mon cœur se met à battre à toute vitesse. Doucement, je m’installais à ses côtés au fur et à mesure que j’entends sa magnifique voix. J’ai des frissons qui me parcourent le corps. Vraiment, c’est le meilleur rencart que j’ai pu avoir de ma vie. Lorsque sa chanson se termine, je le regarde en ayant les étoiles dans les yeux. « Tout un spectacle pour me dire que je te plais, c’est ça ? » Fis-je d’un ton taquin. « C’est réciproque. » Je finis par déposer ma tête sur son épaule. Je vais aller doucement avec lui, après tout, il doit faire attention en tant qu’artiste.


Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
First date ft. Chae Won Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Dong-gu
Sauter vers: