EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 js le sang & cherry pie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Li Xiu Fang
https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t5009-li-xiu-fang-just-
js le sang & cherry pie  Empty

Li Xiu Fang
23.06.2023


Xiufang
send a message to Jungsu

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 21:26
Hey ~ Apparemment, t'as pour habitude d'enregistrer ton tel dans le répertoire de jolies filles. Je ne t'ai pas trop fait attendre ?

Yun Jung Su
De Yun Jung Su
 Ven 23 Juin - 21:47
qu'est-ce qui te fait dire que c'est une habitude ? :/

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 21:53
parce que tu ne t'es pas fait surprendre ? ou alors c'était la chance du débutant? :p

Yun Jung Su
De Yun Jung Su
 Ven 23 Juin - 21:57
peut-être juste des skills incroyables, même sans pratique ? js le sang & cherry pie  1f609
tqt tu vas t'habituer, c'est pas facile au début, de rencontrer quelqu'un de fantastique comme moi js le sang & cherry pie  1f615
le commun des mortels à tendance à douter de moi ...... alors que je ne fais jamais d'erreur, ne suit jamais dans le faux .......

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 22:11
c'est vrai... moi, commun des mortels est incapable de changer la donne. Ca doit être pesant. Comment ai je pu mériter une telle chance ? Je me le demande encore...

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 22:17
sachant que j'ai encore quelque chose qui t'appartient. besoin d'un indice ?

Yun Jung Su
De Yun Jung Su
 Ven 23 Juin - 22:18
oh tu sais, on s'y fait ..... même si je me sens souvent comme Atlas qui porte la terre sur ses épaules ........
tu as fait beaucoup de bonnes actions dans la vie ? :/ je sais pas moi, donner une pièce a un sdf, faire traverser une mamie là où d'autres l'auraient balayées, dit un compliment à ta pote la mariée alors qu'on sait tous pertinemment que c'est faux parce qu'elle a l'utilité publique et le charisme qu'un coton tige usagé .... ?

Yun Jung Su
De Yun Jung Su
 Ven 23 Juin - 22:19
euh, normalement j'ai fait un check up complet donc dit toujours ?

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 22:24
fais toi une raison... malgré tous tes talents, tu n'as pas su sauver ton ami du naufrage.. peut-être qu'il a vraiment un faible pour les cotons tige /:
mais oui, je suis plutôt une bonne personne. j'écris des poèmes pour les gens, grande romantique que je suis !

Yun Jung Su
De Yun Jung Su
 Ven 23 Juin - 22:31
c'est ce que je disais, il doute de moi à tort .....
mais ne t'en fais pas, je serai là pour lui rappeler que je lui avais dit lors de la divorce party. J'espère que tu auras changé de clan d'ici là ? Ca te va pas trop, le clan des nazes.

Yun Jung Su
De Yun Jung Su
 Ven 23 Juin - 22:31
donc tu écris des poèmes et tu ne m'en as jamais fait un ???????????????????????

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 22:59
tu me pousses un peu à la corruption mais merci pour le compliment ;)

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 23:00
oh, j'en ai peut-être écrit un pour toi mais je ne voudrais pas te faire fuir. Surtout quand tu m'inspires parfois d'autres choses, moins abstraites

Li Xiu Fang
De Li Xiu Fang
 Ven 23 Juin - 23:00
et voici ton indice *insert photo*

De Contenu sponsorisé
 


Page 1 sur 9   Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramyeon & Chill :: Multimedia .03 :: Cellphones-
Sauter vers: