EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Don’t forget me - Kazuya & Yukio
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Sam 31 Déc - 20:13  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya
Yukio est surpris d'apprendre que Kazuya n'a pas encore la moindre idée du genre de photos qu'il désire prendre. Il croyait qu'il avait fait appel à lui pour un projet spécifique après l'avoir vu. Sinon, à quels critères répondaient-ils? Certes, il avait une jolie gueule et un corps potable mais était-ce réellement tout ce qu'il fallait posséder pour intéresser un photographe de renommé? Peut-être que c'est ce qui faisait sa réputation, sa capacité à déterminer au dernier moment ce qui l'inspirait? Quoi qu'il en soit, Yukio était maintenant curieux de savoir ce que l'homme avait en tête et bien sûr, il n'avait aucune appréhension concernant le type de photos. Il risquait certainement d'être un peu timide au départ s'il lui demandait de retirer quelques vêtements, mais en quoi était-ce différent de toutes ces nuits passées avec des inconnus?

Ne vous inquiétez pas pour ça.

Il sourit avec confiance. Il ne rencontrait pas beaucoup de japonais depuis son arrivée en Corée, du moins, pas dans ses souvenirs qui étaient, il faut l'avouer, très limités. La serveuse vient finalement prendre sa commande, un café pour emporter, ce qui signifie qu'ils ont assez discuté et qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

Yukio attend que Kazuya ramasse ses choses avant de le suivre à l'extérieur après avoir récupérer son cagé. Il le remercie et attend de voir la direction qu'il emprunterait.

Vous habitez dans le quartier? Ah... Je suis stupide. Vous avez sans doute un studio. J'ai pas l'habitude de ce genre de choses...


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Mar 3 Jan - 7:11  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



Une fois à l’extérieur du café, Yukio se montre curieux et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je lui réponds :
« Je vis du côté de Dong Gu mais mon atelier est dans le quartier. Tout près. D’ailleurs j’y ai longtemps vécu. »
Et c’est resté en quelques sortes ma garçonnière. Les lofts sont agréables pour ça. Yukio se rendra rapidement compte du confort qu’offre mon studio photo qui n’est certainement pas comme les autres.
« C’est pour ça que je t’ai donné rendez-vous dans ce café. Parce qu’il est facile à trouver et que nous serons à destination en quelques minutes. »
Je l’invite à me suivre au coin de la rue et quelques minutes plus tard, je tape le code d’accès d’un immeuble ancien remis au goût du jour. Quand j’ai démarré la photographie, il n’était pas aussi charmant mais c’était tout ce que je pouvais me payer. Aujourd’hui l’endroit a bien changé et s’est avéré être un très bon investissement.

L’ascenseur est également ancien mais il est très bien entretenu. Il n’a pas été changé pour garder le cachet de l’immeuble. Cela dit, je n’hésite pas à glisser à l’oreille de mon invité :
« Ne t’en fait pas, il ne risque pas de tomber en panne. »
Nous montons au troisième étage et lorsque l’ascenseur s’ouvre, je lui indique l’une des rares portes du palier.
« C’est par ici. »
Une fois à l’intérieur je retire ma veste tout en lui disant de se détendre. Clairement, il peut voir que je ne l’ai pas piégé. Il s’agit bien d’un studio photo installé dans un loft. Du moins dans la pièce principale qui s’ouvre sur un petit espace cuisine. A l’étage, se trouve en mezzanine, la chambre à coucher et la salle de bain qui peuvent être autant de décor pour une prise de vue ou pour d’autres activités.
« C’est ici que j’ai commencé. C’est aussi ici que j’ai vécu avant de déménager à Dong Gu. »
Peu après mon mariage. Un détail que je me garde bien de lui dire. D’ailleurs je ne porte pas mon alliance. Elle est sagement rangée dans mon portefeuille, plus par habitude que par goût du secret.
« L’endroit te plait ? »
Il n’a rien d’extraordinaire pour moi, même s’il a tendance à impressionner les amateurs. Les femmes en particulier qui s’imaginent percer dans le milieu grâce à une séance avec moi. Les hommes en générales ont souvent d’autres idées en tête et elles sont rarement déplaisantes.



Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Dim 8 Jan - 22:29  
 
[quote="Ishihara Yukio"]
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya

Alors l'homme pouvait se payer un appartement et un studio. Il devait très bien gagner sa vie. Yukio ne connaissait pas de photographes, du moins, pas dans ses souvenirs, mais il sait que la majorité ne peuvent se payer qu'un loft qu'ils convertissent en studio lorsque nécessaire. Mais si Kazuya pouvait se permettre d'utiliser un véritable amateur comme Yukio pour s'amuser à faire quelques clichés, c'est qu'il devait avoir assez de contrats pour ne pas les chasser dans ses temps libres.

Ah je vois.

Il se contente de sourire, ayant déjà oublié le nom du café dans lequel ils se trouvaient quelques instants plus tôt. Ça n'avait pas d'importance à présent, il avait réussi à s'y rendre, bien qu'avec beaucoup de retard. Ils semblent finalement être arriver à destination puisque Kazuya s'arrête devant un immeuble d'une autre époque mais très propre, tapant le code pour y entrer. Déjà de l'extérieur, Yukio est impressionné par l'état des lieux. Même l'ascenseur en jette. Il se tourne vers l'autre homme avec surprise lorsque ce dernier mentionne qu'il ne risque pas de tomber en panne. Ça ne lui avait pas traversé l'esprit mais il se dit qu'il avait sans doute eu à rassurer beaucoup de gens qui s'étaient montré réticents à y entrer.

Je te fais confiance.

Il accompagne ses paroles d'un clin d'oeil, prouvant ainsi qu'il avait confiance en lui malgré un petit inconfort palpable à l'idée de se retrouver bientôt un objectif. L'ascenseur les dépose au troisième et Yukio retient un soupir de soulagement en constatant qu'il s'agit bien d'un studio de photo. Même s'il avait clamé lui faire confiance, Kazuya demeurait un parfait inconnu dont les intentions n'étaient pas encore complètement claires.

Woah... C'est bien plus joli et spacieux que mon appartement.

Après, la compétition n'était pas féroce mais on ne pouvait définitivement pas dire que le travail de photographe était un travail de crève faim. Enfin, pas dans le cas de Kazuya.  Entre temps, Yukio a cependant oublié la raison pour laquelle il se trouvait là et, un peu stupidement, il demande:

Au fait... Pourquoi vous m'avez invité ici?

Soit le photographe allait le trouver complètement, soit il allait interpréter sa question comme sa façon de demander plus de détails sur ses intentions.



Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Sam 14 Jan - 1:44  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



Yukio a l’air impressionné et n’hésite par à le montrer. De mon côté je trouve ça mignon. Il y a quelque chose de rafraichissant dans sa franchise et dans sa spontanéité, même s’il ne semble pas dupe. Sa question le prouve. J’esquisse un sourire énigmatique tout en retirant ma veste que j’abandonne sur un meuble. J’ouvre les premiers boutons de ma chemise tout en me dirigeant vers l’espace cuisine, lui répondant au passage :
« Tu sais que tu peux me tutoyer. Ce sera plus simple comme ça. »
Après tout, je le fais déjà, mais peut-être préfère-t-il garder un peu de distance avec moi ? Dans ce cas, c’est qu’il n’est pas intéressé. Pour le moment, je n’en sais rien. D’ailleurs, même s’il a encore son café à emporter en main, je lui demande :
« Tu veux boire autre chose ? »
Je me sers un verre d’eau fraiche, puisqu’il est encore trop tôt pour de l’alcool et puis, ça ne ferait pas très professionnel.
« Pour ce qui est de mon invitation, je vais être franc, tu me plais beaucoup. »
Dans tous les sens du terme. Je le laisse d’ailleurs l’interpréter comme il l’entend.
« On commence ? J’aimerais prendre des photos de toi au naturel et voir ensuite ce qui pourrait le mieux convenir alors mets-toi à l’aise et installe-toi n’importe où. »
Je ne lui demande pas encore de se déshabiller. J’attends de voir sa réaction et s’il se sentira rapidement à l’aise ou si au contraire, il aurait envie de me fuir en courant, ce qui serait quand même dommage car je suis certain que nous pourrions passer un agréable moment ensemble.




Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Mer 1 Fév - 17:33  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya


Yukio repose son regard sur Kazuya lorsque ce dernier retire sa veste, détournant légèrement le regard en le voyant déboutonner les premiers boutons de sa chemise.  Pourquoi est-ce que ca lui faisait un tel effet? Il ne faisait pourtant que se mettre confortable. Il se râcle la gorge pour camoufler sa réaction et le suit jusqu'à la cuisine.

Ah oui... Bien sûr.

Il sourit,  se disant que ça allait être plus simple de se tutoyer même s'il risquait d'oublier cette entente et reprendre sa mauvaise habitude de vousvoyez les gens naturellement.

C'est gentil, je vais terminer mon café.

Il soulève le verre pour apporter comme pour souligner davantage le fait qu'il n'avait pas besoin de quoi que ce soit d'autre. Yukio hausse les sourcils lorsque Kazuya lui mentionne qu'il lui plaît. Ce n'était pas exactement la réponse à laquelle il s'attendait. Avaient-ils flirté lors de leur rencontre? Il n'avait aucune note à ce sujet...

Au naturel?

Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors qu'il se demande ce que l'homme a en tête en lui disant de se mettre à l'aise.

Je n'ai jamais fait quoi que ce soit de ce genre.

Et même s'il avait eu de l'expérience, il n'en garde aucun souvenir.

Tu veux que je m'assois... Sur le canapé peut-être?

Sa démarche est soudainement robotique alors qu'il se dirige vers le canapé après avoir déposé son café sur la table.



Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Lun 6 Fév - 10:23  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



Il semble nerveux, ce qui est normal lorsqu’on pose pour la première fois et qu’on n’avait jamais envisagé de le faire avant. Dans un sens, ça le rend encore plus mignon, de quoi me conforter dans mon choix. J’aime travailler avec des amateurs, je trouve ça rafraichissant, surtout quand ils sont aussi charmants que lui. En plus je lui en dois une pour la nuit dernière.
« Ne sois pas si nerveux, je ne compte pas te dévorer. Sauf si c’est ce que tu veux. »
Un rire m’échappe alors que je m’installe moi aussi sur le canapé, mais à l’autre bout, appareille en main. Je ne le mitraille pas tout de suite. On va discuter un peu afin que ça l’aide à se détendre.
« Au fait, j’ai lavé la chemise que tu m’as prêté hier soir. Merci encore pour ton aide. Grace à toi, je n’ai pas eu d’ennuie en rentrant. »
Quant à la chemise, elle est tranquillement rangée dans un coin du loft. Il pourra la récupérer avant de partir.
« Bon et si tu me parlais un peu de toi Yukio. »
Tourné vers lui, appareille en main, j’attends le bon moment pour prendre une photo. En attendant, je le distrais un peu en lui faisant la conversation et puis ça m’intéresse d’en apprendre un peu plus sur lui. Après tout, j’ai l’impression qu’il n’est pas comme les autres. Je le trouve différent des jeunes hommes de son âge mais je ne saurais pas dire ce qui dénote chez lui.




Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Mar 14 Fév - 16:17  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya


Yukio acquiesce, il n'y a aucune raison d'être nerveux, ce n'est pas dans sa nature. Pourtant, ce que dit ensuite Kazuya le déstabilise plus que nécessaire et il le regarde avec surprise. Ont-ils flirté par le passé? C'est fort possible vu le sous-entendu dans ses paroles. Ce ne serait pas surprenant, Yukio le trouvait plutôt charmant et il ne se gênait pas pour le faire savoir, en temps normal. Il répond à son rire par un sourire et hausse les épaules, prenant un air faussement innocent:

Si ça fait partie de notre entente, pourquoi pas?

Parce qu'ils en avaient sans doute discuté mais le japonais n'en gardait tout simplement aucun souvenir. Il se mord la lèvre inférieure lorsque Kazuya mentionne sa chemise. Dans quel contexte avait-il bien pu lui en prêter une? Et de quels ennuis parlaient-ils? Instinctivement, Yukio s'imagine avoir eu une petite histoire avec l'homme, de quoi ruiner son vêtement et devoir lui prêter une chemise. Et ce dernier devait être en couple... Avec le temps, à force de perdre la mémoire, Yukio était devenu un expert pour assembler des bribes d'information et en faire une histoire.

Oh je... Je suis heureux de l'apprendre.

Que pouvait-il ajouter de plus? Bizarrement, Kazuya ne semble pas pressé de le prendre en photo, il ne le dirige même pas et se contente de lui faire la conversation en lui demandant de parler de lui. Yukio hésite à lui dire la vérité, à lui avouer qu'il avait des problèmes de mémoire, mais il craignait que le photographe ne le croit pas ou s'offense qu'il ne lui en ai pas parlé plus tôt pour éviter tout malentendu. Il se contente donc de partager le minimum.

Euh... Je suis vraiment un mec ordinaire. J'ai quitté le Japon il y a... Plusieurs années? Et là je travaille...

Il prend une pause pour regarder son téléphone discrètement et retrouver l'information. Il a une liste avec toutes ses informations de bases, très pratique.

Dans un hôtel. J'ai vingt-six ans. Je suis célibataire et je vis seul dans un appartement à Buk-gu. Et toi?



Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Mer 15 Fév - 3:19  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



En entendant sa réponse, j’en viens à regretter que le dévorer ne fasse pas parti de notre entente initiale. D’ailleurs je ne suis pas certain de savoir comment interpréter ses paroles. Est-ce une façon amusante pour lui de me dire de laisser tomber et qu’il n’est pas intéressé ? Ou bien est-ce tout le contraire ? Difficile à dire. Yukio est différent des hommes que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent. Il est tout en ambiguïté et semble si insaisissable, même dans ses réponses qui ont souvent plusieurs entrées. C’est vraiment déstabilisant et en même temps, ça me plait.

C’est certainement aussi pour ça que je lui demande de me parler de lui. Il n’est pas très bavard et me donne peu d’information avant de me retourner la question. Comme je le sens plus détendu, je décide de prendre une première photo avant de lui répondre :
« J’ai 38 ans et je suis marié depuis de nombreuses années maintenant. »
Je veille toujours à être franc à ce sujet, même si je ne porte pas toujours mon alliance. Lorsque je décide d’avoir une liaison, l’autre doit savoir à quoi s’attendre. Ça évite ainsi certains désagrément ou désillusion, même si finalement on n’est jamais à l’abri de rien.
« Sinon j’avais vingt-deux ans en arrivant en Corée. Le Japon ne me manque pas. J’y retourne suffisamment souvent pour ça. »
Je prends d’autres photo avant de lui demander :
« Tu as un genre de femme en particulier ? A moins que tu ne préfères les hommes ? »
Il y a une pointe de malice dans ma question, alors qu’un sourire qui se veut charmeur se dessine sur mes lèvres.





Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Jeu 23 Fév - 14:53  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya

Yukio est surpris par le premier flash. Il ne s'attendait pas à ce que Kazuya commence la séance alors qu'il lui faisait la conversation. Il se doutait que ce premier résultat ne soit pas très flatteur mais essaie de se détendre pour éviter de gâcher les autres clichés. Son expression faciale ne doit pourtant pas être avantageuse vu la surprise qui y apparaît lorsque l'homme mentionne être marié. Instinctivement, le regard de Yukio cherche son alliance sur sa main. Il ignore exactement ce qui le surprend dans cet aveu. Peut-être est-ce la façon dont il l'avait abordé? Comme s'il s'agissait d'une excuse pour se rapprocher de lui. En réalité, il n'en avait pas le moindre souvenir, ce n'était qu'une impression. Il se dégageait également quelque chose de Kazuya qui lui laissait croire qu'il n'était pas réellement hétérosexuel, ou du moins, pas casé.

Oh vraiment...

Il y a une pointe de déception dans la voix de Yukio qui se râcle aussitôt la gorge pour éviter de la laisser transparaître davantage. Ravi de pouvoir passer à un autre sujet, il demande:

Et pourquoi avoir quitté le Japon pour la Corée?

Ce n'était pas commun, sauf pour les japonais souhaitant percer dans l'industrie de l'entertainment, ce qui était plus accessible en Corée. Lui-même ignorait pourquoi il se trouvait dans ce pays mais il s'y sentait assez bien pour y rester. Les questions de Kazuya le déstabilisent, tout comme les flash de l'appareil qui continuent et auxquels il semble incapable de s'habituer.

Je... Euh... Je ne suis pas bien difficile. Habituellement, je sais dès un seul regard si la personne me plaît ou non.

Il ne peut se fier qu'à son instinct et il faut dire que depuis son accident, il n'a pas eu de chance pour les relations sérieuses. Le sourire charmeur de Kazuya le prend par surprise et il se surprend à révéler plus de détails que nécessaires:

Je crois que j'ai plus de chance avec les histoires d'un soir et ça me convient pour l'instant.



Ramyeon & Chill
[/quote]
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Jeu 9 Mar - 10:24  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



Je n’ai aucun mal à satisfaire sa curiosité. Après tout, les raisons qui m’ont poussé à m’installer en Corée du Sud ne sont un secret pour personne. Elles sont même évidentes et il le comprendra rapidement :
« J’ai débarqué en Corée pour une exposition. Ma sœur qui vivait. Alors m’installer ici a été une évidence. »
Il n’y a rien d’extraordinaire dans mon histoire. Elle est banale et sans réelle saveur mais la vie ne peut pas toujours être un drame perpétuel, n’est-ce pas ? Et de ce côté-là, je dois avouer que j’ai eu beaucoup de chance. Mon parcourt n’a pas été semé d’embauche insurmontable et je n’ai aucun mal à profiter des plaisirs de la vie.

Lui aussi à l’air de profiter des plaisirs de la vie si j’en juge à sa réponse. D’ailleurs elle m’arrache un sourire alors que je continue de le photographier.
« Vraiment ? J’en conclus donc que tu aimes les deux. Intéressant. »
Surtout pour moi qui le trouve mignon à croquer et la différence d’âge ne me gêne absolument pas. Je suis certain que lui non plus.
« J’avoue qu’on ne s’est pas rencontré dans des circonstances propices à passer la nuit ensemble mais si ça avait été le cas, est-ce que ça t’aurait plu ? »
Je suis direct mais autant y aller franchement, non ? Qu’il me dise si je lui plais ou pas. A moins que me savoir marié ne le refroidisse ?




Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Dim 19 Mar - 16:35  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya

Alors Kazuya avait débuté sa carrière au Japon avant de s'installer en Corée où vivait déjà sa soeur. Yukio acquiesce, comprenant un peu mieux son choix. Il ne connaissait pas le monde de la photographie et ignorait si un pays présentait plus d'opportunités que l'autre. Comme l'homme était marié, il s'était imaginé que ce dernier avait rencontré une femme coréenne et choisit de faire sa vie dans son pays d'origine.

Kazuya lui pose alors une question plus indiscrète concernant ses préférences amoureuses ou sexuelles. Yukio n'est pas du genre timide à ce sujet et se moque bien de ce qu'on pense de lui alors il se montre honnête, ce qui semble intéressé l'autre homme. Il prend même un air charmeur qui déstabilise légèrement Yukio. Son imagination lui jouait-elle des tours? La dernière question de Kazuya lui confirme qu'il ne s'imagine rien finalement. Ça peut difficile être plus clair.

Euh je... C'est-à-dire....

Il est plutôt rare de voir Yukio perdre ses moyens de cette façon mais il ne s'attendait pas à ce que l'homme se montre aussi direct. La vérité était qu'il le trouvait effectivement très charmant, attirant, et que oui, dans d'autres circonstances, il aurait sans doute essayé de le séduire. Mais Kazuya était un homme marié. Se montrer honnête ne semblait pas être la meilleure option. Pourtant, sans qu'il ne puisse les contrôler, les mots s'échappent de sa bouche bien malgré lui.

Certainement. Tu es un homme séduisant c'est indéniable. Mais je respecte le fait que tu sois marié. D'ailleurs, c'est gentil de m'avoir prévenu, comme ça je ne tenterais rien de déplacé.

Il sourit pour souligner sa plaisanterie même s'il y avait certainement une part de vérité dans ses intentions.


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Sam 1 Avr - 8:27  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



Il semble troublé par ma question, ce qui est normal même si je trouve ça amusant. On dirait qu’il ne s’y attendait pas. Peut-être parce que je suis marié ? Pourtant a quoi s’attendait-il en me suivant ici ? Il y avait de grande chance pour que je finisse par lui faire des avances, non ? Il finit pourtant par me dire le fond de sa pensée et je dois avouer que j’apprécie sa franchise. Ainsi je lui plais mais il respecte le fait que je sois marié. Je ne peux pas m’empêcher de trouver ça mignon. Quel gentil garçon plein de principe. Dommage que je ne sois pas ce genre d’homme.
« Vraiment ? Tu ne tenteras rien de déplacé ? Dommage parce que moi aussi je te trouve terriblement séduisant. »
Si ça n’avait pas été le cas, je ne l’aurais pas ramené ici.
« Si jamais cette conversation te rend trop inconfortable ou si tu préfères arrêter la séance, n’hésite pas mais tout à fait entre nous, je trouverais ça dommage parce que tu me plais vraiment. Tu es aussi un modèle intéressant. Sinon je ne t’aurais pas proposé de venir ici. »
Car j’aime allier l’utile à l’agréable.
« En tout cas, j’espère que je ne finirais pas par te faire fuir en courant. »
A cause de toutes les avances que je lui fais depuis tout à l’heure, mais je suis du genre direct et je préfère immédiatement lever tout malentendu quand il y en a un. En l’occurrence, il devait savoir que mon mariage n’est pas un obstacle au fait que nous prenions du plaisir ensemble.





Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Dim 9 Avr - 19:03  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya


Yukio n'était pas particulièrement naïf mais il pouvait parfois donner l'impression de l'être avec ses pertes de mémoire. Comme il ne se souvenait plus de leur rencontre, il ne s'attendait pas à ce que l'invitation de Kazuya ne soit pas platonique. Surtout après que ce dernier lui ait révélé être marié. C'est pour cette raison que sa question le déstabilise. Pour être honnête, il ne respectait pas particulièrement le mariage. Lui-même n'avait pas l'intention de se marier parce qu'il ne croyait pas aux relations éternelles mais ce n'était pas une raison pour ruiner le rêve des autres. Il allait donc respecter le statut du photographe malgré sa façon plus ou moins subtile de lui faire du charme. Il continue d'ailleurs en le provoquant presque, affirmant le trouver séduisant.

Mais tu m'as invité pour prendre des photos, tout simplement, non?

Parce qu'en l'entendant, Yukio n'en était plus aussi sûr. Il n'est pas du genre à prendre peur pour si peu. Il s'est déjà retrouvé dans des situations bien plus embarrassantes. Il avait froissé des gens, il avait eu à gérer des hommes en colère contre lui parce qu'il leur avait fait de fausses attentes qu'il ne pouvait tout simplement pas comblées parce qu'il n'avait aucune mémoire.

Pourquoi je fuirais? Tu ne vas tout de même pas te jeter sur moi? Tu es un homme marié...

Il esquisse un léger sourire en coin en prononçant cette dernière phrase. Il espérait que Kazuya ait quelques principes parce que pour sa part, il pourrait facilement oublier le détail concernant son mariage, surtout qu'il ne portait pas son alliance. Son regard se porte d'ailleurs sur sa main, osant lui demander:

Pourquoi tu ne portes pas d'alliance? Pas que je remet ton mariage en question mais ce serait plus simple comme ça plutôt que de prévenir les gens, non?




Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Dim 16 Avr - 7:19  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



Bien sûr que je l’ai invité pour prendre des photos mais pas uniquement et je pensais qu’il l’avait compris. Mais peut-être n’ai-je pas été suffisamment clair avec lui ? J’imagine que me savoir marié l’a un peu perturbé mais s’il faut que je sois plus clair sur mes intentions, je le serais.
« Ne t’en fait pas, tu es ici pour une séance photo. »
Mais rien ne nous empêche de nous livrer à d’autres activités si le cœur nous en dit, n’est-ce pas ? Quant au fait que je pourrais me jeter sur lui… Disons que je sais encore me tenir et que je préfère le faire en douceur sauf si mes partenaires réclament le contraire.
« On dirait que ça te perturbe que je sois marié et que je ne porte pas mon alliance. »
Inévitablement, je me rapproche de lui, effaçant peu à peu la distance qui nous sépare alors que nous sommes encore tout les deux installés dans le canapé.
« Tu me plais Yukio. C’est pour ça que je t’ai ramené ici. Pour te prendre en photo mais aussi pour passer du temps avec toi. Le reste ne dépend que de toi. »
Sur ces mots, je me penche vers lui, frôlant ses lèvres avec les miennes avant de les capturer franchement pour lui offrir un langoureux baiser.





Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
 Lun 24 Avr - 17:18  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya


Yukio dissimule un soupir de soulagement lorsque Kazuya lui confirme qu'il n'est bien là que pour une séance photo. Normalement, il aurait été ravi que ce rendez-vous avec l'homme puisse mener à autre chose mais maintenant qu'il sait ce que ce dernier est marié, il préfère éviter les ennuis. Il en accumule déjà suffisament simplement avec ses pertes de mémoire. Il acquiesce en entendant les paroles de Kazuya, avouant:

J'avoue que je me demande pourquoi un homme marié ne porte pas son alliance. Ce n'est pas comme si tu cherchais à cacher l'information puisque tu me l'as annoncé d'emblé.

Comme un avertissement d'ailleurs. Pourtant, ça n'empêche pas Kazuya de s'approcher davantage et Yukio se mord la lèvre inférieure, se demandant s'il le faisait exprès pour le tester ou se moquer de lui. Après tout, ils ne se connaissent pas vraiment, qui sait quelles sont ses réelles intentions? Le photographe admet alors qu'il lui plaît et qu'il aimerait profiter d'un moment ensemble, et pas seulement pour prendre des photos. Ça ne peut pas être plus clair et pourtant, Kazuya va encore plus loin en se penchant vers lui pour l'embrasser. Surpris, Yukio ne réagit pas immédiatement. D'ailleurs, sa réaction n'est visiblement pas la bonne puisqu'il glisse une main sur la nuque de l'homme pour, lui aussi, appronfondir le baiser. Puis, comme si la réalité l'avait rattrapé, il le relâche brusquement et s'éloigne à l'autre bout du canapé, frappant son front avec sa main.

Merde!

Il soupire à nouveau avant de relever un regard paniqué vers Kazuya.

On ne peut pas faire ça t'es marié. On ne se connait pas. Moi je ne veux pas d'ennuis. Je... Je sais pas si tu es dans un mariage ouvert mais... Oui ok tu me plais mais comme je l'ai dis je ne veux pas d'emmerde.



Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio - Page 2 Empty
   
 
Page 2 sur 5    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Buk-gu :: Hôtels
Sauter vers: