EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Don’t forget me - Kazuya & Yukio
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Jeu 3 Nov - 7:20  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio

La réception organisée pour le vernissage de mon exposition bat son plein. Il faut dire qu’elle est donnée le cadre d’une œuvre caritative. Je suis l’auteur de tous les clichés et ils resteront exposés dans la salle de réception de l’hôtel pendant près de trois semaines. Tous les fonds récoltés avec la vente des clichés, tous unique, seront reversé à diverses associations. C’est, disons ma BA de l’année et puis ce n’est pas comme si je manquais de moyen. En plus participer à ce genre d’action donne de la profondeur à mon travail et m’aide à ne pas qu’être un photographe de mode. Après tout, je reste un artiste dans l’âme qui aime immortaliser ce qui l’entoure et pas seulement le beau.

Comme toutes festivités, elle apporte son lot de réjouissance et je sais autant en user qu’en abuser, sans me soucier du caractère indécent ou scandaleux de mes actes. Un peu comme à cet instant où j’étreins cette femme mariée à l’abri des regards indiscrets alors que son mari compte parmi les convives. Je suis moi-même marié, alors je ne vois pas où est le mal à se faire plaisir entre adultes consentants.

Malheureusement il arrive parfois de petit accident de parcourt un peu comme quand elle tâche ma chemise avec son rouge à lèvres et son verre de vin rouge. Sur le moment je ne m’en préoccupe pas mais au moment de nous séparer, je réalise qu’il va falloir que j’arrange ma tenue pour ne pas éveiller les soupçons de ma moitié qui heureusement n’est pas présente ce soir. Prenant la direction des toilettes, je croise en y entrant un jeune homme qui à l’air de faire partie de l’équipe d’entretien.
« Excusez-moi. Est-ce que vous pourriez me rendre service ? »
Je lui montre ma chemise et lui demande :
« Est-ce que vous auriez quelque chose pour faire partir la tâche ? »
Tout en le questionnant, j’hôte ma veste et commence à défaire les boutons de ma chemise. La retirer complètement sera plus simple pour la nettoyer correctement.

Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Jeu 3 Nov - 14:45  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya

Yukio avait eu beaucoup de mal à se lever ce matin-là. Il avait sans doute trop bu la veille, à en juger par son mal de tête, mais il n'en avait aucun souvenir. Heureusement, il avait réussi à retrouver son appartement et il était seul. C'était toujours embêtant lorsqu'il se réveillait en compagnait d'un ou une inconnue puisqu'il n'arrivait jamais à se rapeller comment ils s'étaient rencontrer. Il avait beau expliquer à maintes reprises sa condition, il lui arrivait souvent d'oublier certains détails et il était loin d'être crédible ce qui le plaçait aumatiquement sous une étiquette de menteur connard.

Il prend son téléphone et ouvre ses notes pour vérifier quel jour il était et ce qu'il devait faire ce jour-là. Ah, il travaillait dans un hôtel et était en charge de... L'entretien ménager? Une grimace apparaît sur son visage, comme à chaque matin lorsqu'il découvre pour la énième fois la façon dont il gagne sa vie. Il se prépare en prenant soin de lire chacune de ses notes ne rien oublier, ce qui lui prend plus longtemps que prévu vu son lendemain de veille.

Une fois arrivé à l'hôtel, il salue quelques collègues qui lui sourient, même s'il n'a aucune idée de qui ils sont. La plupart est au courant de la condition de Yukio et ils savent généralement se montrer compréhensifs. Il faut dire que le sourire charmeur du jeune homme et ses bonnes manières l'aident à se faire apprécier.

Alors qu'il se dirige vers les toilettes pour hommes, l'endroit le plus fréquemment nettoyé, il est intercepté par ce qui semble être un client. C'est un homme agréable à regarder et qui, étrangement, ne ressemble pas aux autres coréens. Yukio ne saurait expliquer pourquoi.

Bien sûr.

Il est toujours ravi de pouvoir rendre ses services, dans la mesure du possible.  L'inconnu lui montre sa chemise tâchée et lui demande s'il a quelque chose pour la nettoyer. Il se mord la lèvre inférieure en réfléchissant. Il a un blanc. Il n'est pas en charge de la lessive et n'a aucune note pouvant lui permettre de trouver une solution.

Pardon je ne crois pas a...

Il ne termine pas sa phrase, son regard fixant les mains de l'homme qui commence à déboutonner sa chemise. Yukio! Il faut rester professionnel. Il se râcle la gorge et a soudainement un éclair de génie.

Je n'ai rien pour les vêtements mais on peut échanger nos chemises.

Il pointe sa chemise blanche faisant partie de son uniforme. Ils doivent faire à peu près la même taille.

Je viens de débuter mon quart de travail alors elle est encore propre.


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Sam 5 Nov - 9:55  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio

J’ai de la chance de tomber sur un employé serviable même s’il finit par m’expliquer qu’il n’a rien pour m’aider à faire disparaitre la tâche. En revanche, il me fait une étonnante proposition qui m’arrache un sourire alors que je termine d’ouvrir ma chemise.
« Vraiment ? Vous feriez ça pour moi ? »
Pour un parfait inconnu rencontré dans les toilettes pour hommes ? En voilà un gentil garçon investi dans son travail et dévoué à la clientèle de l’établissement pour lequel il travaille. D’ailleurs il ne se rend pas compte à quel point il me rend service.
« Je vous remercie, vous me sauvez la vie. »
Après tout, j’aurais eu un mal fou à expliquer les marques de rouge à lèvres à ma femme. D’habitude, je suis bien plus prudent que ça mais je crois que ce soir, j’ai bu un verre de trop à moins que je ne me sois juste laissé emporter par l’élan du sexe et de l’excitation. Dans tous les cas, ce jeune homme m’offre une belle porte de sorti et je saurais l’en remercier. Je retire complètement ma chemise et me retrouve torse nu sans la moindre honte ni pudeur. Après tout, je n’ai rien qu’il n’ait pas.
« Au fait, quel est le nom de mon sauveur ? »
Je m’appuie contre le rebord du lavabo et le regarde retirer à son tour sa chemise, me disant qu’il cache un physique plutôt agréable sous ses vêtements.


Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Jeu 10 Nov - 15:13  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya
Yukio se contente d'acquiescer en souriant, incapable de détacher ses yeux de la chemise du jeune homme qui termine de l'ouvrir. Était-il attiré par les hommes? Il n'en avait pas le moindre souvenir et ce n'était pas le moment de fouiller son téléphone à la recherche de cette information. De toute façon, l'étrange sensation qu'il ressentait dans son bas ventre suffisait à le convaincre que c'était sans doute le cas.

Bien sûr.

Il relève finalement le regard vers le visage de l'inconnu et commence, lui aussi, à ouvrir les boutons de sa chemise. Personne ne le questionnerait sur les tâches qui se trouvaient sur celles-ci. En fait-ci, il risquait même de s'attirer des ennuis mais comme il avait une mémoire défaillante, on allait sans doute pas insister.

La vie? Rien de moins?

Il hausse les sourcils avant de finalement comprendre la situation. Bien sûr ! Une trace de rouge à lèvres pouvait le mettre dans l'embarras s'il n'était pas célbataire et libre de faire ce qu'il voulait. Même s'il n'en avait aucun souvenir, Yukio se doute qu'il s'est sans doute retrouvé dans ce genre de situations embarrassantes.

Euh...

Il termine de retirer sa chemise lorsque le client lui demande son nom. Il récupère aussitôt son téléphone dans la poche de son pantalon et lit l'information qu'il garde sur l'écran d'accueil avec d'autres détails pertinents.

Ishihara Yukio.

Il lui tend finalement sa chemise, s'assurant de ne pas trop laisser son regard traîner.

Et le vôtre? Je devrais prendre vos informations pour vous retourner la chemise éventuellement. Elle doit valoir bien plus cher que la mienne.


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Mar 15 Nov - 22:56  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio

Je le sens un peu nerveux mais il faut dire que la situation n’a rien d’ordinaire, bien au contraire. Se retrouver à échanger sa chemise avec un autre homme dans les toilettes d’un hôtel…, jamais je n’y aurais pensé s’il ne me l’avait pas proposé. D’ailleurs il n’a pas l’air de chercher à obtenir quelque chose en retour. Son acte à l’air complètement gratuit et gentil. Je trouve ça mignon.
« Enchanté Yukio. Tu peux m’appeler Kazuya. »
Je ne lui donne pas mon nom en entier, par prudence. Après tout, on ne sait jamais, même si pour le coup je lui en dois une avec cette chemise.
« A quelle heure est-ce que tu finis ton service ? Est-ce que tu travailles demain ? »
Après tout, je dois bien le remercie pour son aide. Je ne sais pas encore comment je m’y prendrais mais le revoir m’intéresse. Après tout, c’est un joli garçon particulièrement bien fait pour ce que je peux en voir. Et même s’il n’est pas intéressé par les hommes, poser pour mon objectif pourrait lui plaire. Il pourrait se faire un peu d’argent. Et j’imagine qu’il ne crachera pas dessus vu comment il gagne sa vie.
« Pour la chemise garde-la. Elle n’a pas beaucoup de valeur à mes yeux. »
Je sors néanmoins de mon portefeuille quelques billets et après m’être approché de lui, je les glisse dans la poche de son pantalon.
« Pour le pressing et pour te dédommager pour la chemise que je te vole ce soir. »
Et parce que je suis un incorrigible séducteur, je me penche un peu plus vers son oreille et lui murmure :
« Tu as de quoi noter mon numéro ? Je vais aussi prendre le tien. »
Je sors mon portable, prêt à y entrer les informations le concernant.



Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Ven 18 Nov - 16:03  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya
Yukio n'était pas du genre à attendre quoi que ce soit en retour pour ses actions, surtout lorsque celles-ci n'avaient pas de réels impacts sur lui. Échanger une chemise visiblement plus dispendieuse que la sienne pour une histoire de traces quelconques, il était plutôt gagnant non? Il sourit lorsque l'homme lui partage son prénom, sachant que d'ici une heure ou deux, il l'aura sans doute déjà oublié. Il pourrait le noter mais à quoi bon? Il avait déjà des dizaines de noms dans son téléphone et les détails qui y étaient associés ne lui permettaient pas toujours de reconnaître de qui il s'agissait. Ca ne faisait que le confondre davantage.

Concernant son horaire, il n'avait aucun autre choix que de regarder à nouveau son téléphone pour y trouver l'information. Il fronce légèrement les sourcils en regardant l'heure, réalisant qu'il terminait dans moins d'une heure. Déjà? Il n'avait pas l'impression de travailler depuis très longtemps mais comme il n'avait aucun souvenir du début de son quart de travail, il ne pouvait pas en être complètement certain.

Je termine dans moins d'une heure mais demain.... Non, je ne travaille pas.

Yukio relaie l'information en regardant son téléphone avant de finalement relever son visage vers l'autre homme en souriant. Ce dernier mentionne qu'il peut garder la chemise, qu'elle n'a aucune valeur. Légèrement emballé, il glisse une main sur le tissu pour constater la douceur et la qualité de celle-ci.

Vous êtes sûr?

Au même moment, Kazuya sort son portefeuille et glisse qelques billets dans la poche du pantalon de Yukio. Ce dernier sursaute, autant par le contact que par les billets.

Oh c'est...

Il ne termine as sa phrase, sentant son corps se tendre légèrement lorsque l'autre jeune homme se penche vers osn oreille pour lui murmurer une question. S'ils se trouvaient dans un bar, Yukio se serait fait un plaisir de jouer le jeu de la séduction mais ici, au travail, ce n'était sans doute pas approprié. Et puis, son emploi n'avait jamais impressionné qui que ce soit, au contraire, c'était une information qu'il se faisait toujours un plaisir d'oublier.

Oui, mon numéro.

Un nouveau sourire crispé apparaît sur son visage alors qu'il doit à nouveau vérifier l'information sur son téléphone. Il lui donne rapidement les numéros avant de demander:

Mais si vous ne voulez pas que je vou retourne votre chemise pourquoi prendre mon numéro?

Au fond, il espérait que l'autre homme ait un intérêt, qu'ils puissent se rencontrer à l'extérieur de l'hôtel et puis... Qui sait? Malheureusement, Yukio risquait d'oublier tous les détails concernant Kazuya ce qui allait inévitablement ruiner ses chances.


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Sam 19 Nov - 22:34  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio

Je me sens moins coupable lorsqu’il m’annonce qu’il finit son service dans une heure. Il pourra rapidement se changer et ne devrait pas avoir d’ennuie pour s’être taché, même si les traces de rouge à lèvre interpellent au premier coup d’œil. Quand il ajoute qu’il ne travaille pas demain, mon sourire s’étire un peu plus. Parfait, nous pourrons nous revoir car il a un profile et un physique plutôt intéressant pour l’homme et le photographe que je suis.

Nous échangeons nos numéros puis vient la fameuse question du pourquoi. Malicieusement, mes doigts se posent sur le rebord de sa chemise, comme pour l’aider à la lisser et lui donner un meilleur aspect :
« Parce que je suis photographe et que ça me plairait de te prendre en photo. Je t’appellerais et on se donnera rendez-vous à mon studio. Vois ça comme un remerciement pour le coup de main que tu me donnes ce soir Yukio. »
De toute façon un essaie n’engage à rien et puis il pourrait trouver ça amusant. De mon côté, il m’arrive souvent de photographier des inconnus qui attirent mon attention. Certains finissent par se prendre au jeu et se lancent dans une carrière avec plus ou moins de succès mais ça, ça ne me regarde pas. Ce qu’ils font de la première expérience que je leur offre, ne regarde qu’eux. Un peu comme tous ces hommes et femmes à qui je vole parfois leur première fois au lit. Nous nous revoyons rarement car si je cumule les aventures, je n’entretiens que rarement de vraies liaisons.
« On se dit à demain Yukio ? »




Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Mer 23 Nov - 17:41  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya
L'homme semble particulièrement ravi d'apprendre que Yukio ne travaille pas le lendemain. Avait-il envie de passer la nuit avec lui et de faire la grasse matinée? S'il avait l'habitude de faire ce genre de rencontres dans les bars, c'était bien la première fois qu'on lui portait un quelconque intérêt dans son rôle d'homme de ménage. Mais alors, pourquoi cet inconnu voudrait-il son numéro de téléphone? Yukio se risque finalement à lui demander et au même moment, Kazuya pose ses mains sur sa chemise, s'assurant qu'elle soit bien ajustée ou bien placée. Le geste fait frémir le corps de Yukio qui ne laisse pourtant rien paraître, plus intéressé par sa réponse. Un photographe? Il hausse les sourcils, surpris par cette révélation. Il l'avait plutôt imaginé comme un homme d'affaires ou un avocat réputé. Les préjugés peut-être. Il ne comprenait pourtant pas trop comment l'homme voulait le remercier en prenant des photos de lui. Il ne souhaitait pas devenir un modèle ou quelque chose du genre. Quoi que...

Oh me... Photographier. Ok d'accord.

Il sourit, ne réfléchissant pas un seul instant qu'il risquait d'oublier ce rendez-vous. Heureusement, Kazuya confirme qu'il l'appellera mais il ignore s'il parviendra à honorer ce rendez-vous malgré tout. Il aurait presque préféré que l'homme l'invite dans son lit mais après tout, à voir la tache de rouge à lèvres sur sa chemise, il devait déjà être bien occupé et était visiblement intéressé par les femmes, malgré son langage corporel qui semblait indiquer une sorte d'attraction.

Ok j'attends votre appel. À demain.

Il s'incline poliment et lui offre un clin d'oeil.


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Sam 26 Nov - 23:52  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio

Le rendez-vous est pris même si j’ai l’impression de l’avoir surpris avec ma proposition. J’imagine que mon offre était inattendue mais qui sait ? Cette séance pourrait lui plaire. En tout cas, ça le changera certainement de son quotidien. Après un dernier sourire, je le laisse à son travail et retourne rejoindre les autres convives. Je ne reste pas longtemps au risque d’être à nouveau tenté. Après tout, il ne faudra pas que je salisse ma nouvelle chemise. J’ai eu de la chance d’être tombé sur Yukio et je ne vais pas trop forcer les choses en me montrant trop imprudent.

Il est presque minuit lorsque je rentre chez moi. Ma femme est déjà couchée et j’imagine qu’elle ne fera pas attention à une chemise sale qu’elle ne connait pas, surtout si rien de suspect ne traine dessus. Après une longue douche, je vais me coucher et reprends ma routine le lendemain. Ce n’est qu’en début d’après-midi que j’appelle Yukio. Au début, j’ai l’impression qu’il ne me remet pas et après lui avoir rafraichi la mémoire sur qui j’étais et comment nous nous étions rencontrés, je lui propose de me retrouver dans un café à proximité de mon studio photo. Je me dis que ça sera plus simple que de lui donner l’adresse du loft que j’utilise pour mon travail.

Il est presque quatorze heures lorsque je pousse la porte du café. Je suis en avance et après m’être installé à une table avec un café, je lui envoie un message pour lui dire que je suis déjà sur place.




Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Sam 3 Déc - 15:52  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya
L'homme ne tarde pas à quitter après avoir échangé leurs numéros de téléphone et Yukio se surprend à observer la porte par laquelle il vient de passer avec un sourire niais. Il secoue la tête pour reprendre ses esprits et se remet au travail, oubliant cette rencontre après quelques heures et ce, bien malgré lui.

Après le travail, il décide de sortir pour prendre un verre. Évidemment, il a pris le temps de se doucher et changer de vêtements avant. Il se demandait bien comment cette trace de rouge à lèvre avait pu se retrouver sur sa chemise. Et puis cette chemise était beaucoup trop dispendieuse pour lui appartenir. Habitué aux mystères dû à sa mémoire défaillante, il ne s'en préoccupe pas davantage et profite de sa soirée, trouvant même un homme chez lequel il rentre pour passer du bon temps.

Le lendemain matin, lorsqu'il se réveille avec une légère gueule de bois, il pose son regard sur son amant d'une nuit. Il ne se souvient pas de son nom, de son âge, de son occupation... En fait, il n'a aucune idée de qui il s'agit ce qui, en soit, n'a rien d'anormal. Mais pour éviter les malentendus, Yukio s'extirpe doucement des couvertures et enfile ses vêtements pour quitter l'appartement. Heureusement, l'inconnu semble avoir trop bu pour réagir à quoi que ce soit et il réussit à quitter lesl ieux sans confrontations inconfortables.

Après avoir vérifier sa propre adresse pour une énième fois, le japonais se met en route lorsque son téléphone sonne. Le contact est entré comme suit : Kazuya note : bel homme photographe, rdv. Il fronce légèrement les sourcils et prend l'appel, feignant reconnaître de qui il s'agissait. Il accepte le rendez-vous, principalement parce que la note qu'il avait ajouté à son contact indiquait bel homme, ce qui le rendait curieux.

Il rentre finalement chez lui pour se doucher et se changer et ce n'est que passé quatorze heure trente qu'il réalise que son téléphone vibre, son alarme lui indiquant une adresse à laquelle il se rendre. Yukio ne prend pas le temps de vérifier s'il s'agit d'un rendez-vous important, il enfile les premiers vêtements qu'il trouve et court jusqu'au lieu qui, heureusement, n'est pas particulièrement loins. Néanmoins à bout de souffle, il arrive au rendez-vous avec plus de trois quarts d'heure de retard. Une seule personne se trouve seule ; un séduisant japonais dans la trentaine. S'armant d'un sourire, Yukio s'approche et l'aborde poliment.

Euh... Bonjour. Nous avions rendez-vous je crois?


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Lun 5 Déc - 10:07  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio

Il a trois quart d’heure de retard. C’est la première fois qu’on me pose un lapin. Je ne suis pas le genre d’homme à qui on dit non et surtout pas de cette manière. Agacé, je reste malgré tout, travaillant sur ma tablette tout en enchainant mon troisième café. D’ailleurs à ce stade, je ne l’attends plus vraiment mais j’ai bien trop d’égo pour m’en aller. J’aurais pourtant dû le faire au bout de dix minutes, maintenant ça ne sert plus vraiment à grand-chose.

Contrarié, j’ai du mal à me concentrer. D’ailleurs je ne le remarque même pas lorsqu’il pousse la porte du café et qu’il me rejoint à ma table. C’est en entendant sa voix que je relève les yeux vers lui, surpris qu’il soit quand même venu. Quel culot ! J’avoue que ça m’arrache un léger sourire même si je lui réponds un peu froidement :
« Oui mais c’était il y a quarante-cinq minutes mais puisque je suis encore là et que tu es quand même venu, assieds-toi. »
Après tout, il a peut-être une bonne excuse et puis je lui en dois une pour hier soir. Alors je peux bien mettre mon égo égratigné de côté.
« Tu veux boire ou manger quelque chose ? C’est moi qui t’invite. Je te dois bien ça après le service qui tu m’as rendu hier soir. »
De mon côté, j’ai assez bu de café. D’ailleurs je range ma tablette pour m’intéresser davantage au jeune homme qui me fait face. Sans son uniforme d’homme d’entretien, il a meilleure allure mais j’imagine que son retard signifie qu’il n’est pas intéressé. Pas plus que ça. Dommage.
« Alors, poser pour mon appareille t’intéresse toujours ? »





Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Dim 11 Déc - 0:21  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya
Ce n'est pas que Yukio ne voit pas l'intérêt de s'excuser de son retard mais il ne réalise tout simplement qu'il l'était ou même le type d'engagement qu'il avait pris avec l'homme. Mais il était charmant, c'était indéniable. Avait-il couché ensemble? Il aimerait dire qu'il s'en serait rapeller mais malheureusement, c'était impossible. Il répond au sourire du présumé Kazuya, surpris par le ton froid de ce dernier. Il l'avait attendu pendant quarante-cinq minutes? Haussant les sourcils, il s'incline pour s'excuser en prenant ensuite place sur la chaise faisant face à l'autre homme.

Je... Je suis vraiment désolé pour le retard. Je ne suis pas très ponctuel.

Il glisse une main dans ses cheveux, embarrassé. Heureusement, Kazuya ne semble pas vouloir lui en tenir rigueur puisqu'il lui offre de manger ou de boire quelque chose. Pourquoi ne pas profiter de l'occasion? Il ne sait pas de quel service il parlait mais quelle importance?

C'est gentil. Alors je prendrais...

Yukio jette un rapide coup d'oeil pour regarder l'heure, se demandant s'il était préférable de prendre un café ou une bière. Il était encore tôt.

... Un café.

Il continue de sourire, habitué à vivre dans l'ignorance. Enfin, Kazuya mentionne la raison de leur rencontre, soit de poser pour son appareil. Ah, un photographe alors. C'était la première fois qu'il tapait dans l'oeil de quelqu'un pour cette raison, mais pourquoi pas?

Oui bien sûr, sinon je ne serais pas là.

Quel beau parleur.

Je ne sais plus si on en avait discuté mais... Quelles genres de photos vous prenez?


Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Jeu 15 Déc - 7:32  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio

Il semble gêné par son retard ou plutôt pour m’avoir fait attendre si longtemps. Ça lui donne un air mignon qui me plait bien alors disons que pour cette fois, je passe l’éponge. D’autant plus que sans lui, j’aurais peut-être eu des ennuies à cause des marques de rouge à lèvre sur ma chemise… Ou pas car elle dormait déjà lorsque je suis rentré. Si ça se trouve, elle n’aurait jamais rien remarqué mais ça, nous ne le saurons jamais et ce n’est pas plus mal ainsi.

J’acquiesce quand il dit qu’il prendra un café et j’interpelle la serveuse pour qu’elle lui en apporte un. Je lui demande de mon côté un thé glacé avant de reporter mon attention sur mon nouveau modèle. Sa question est légitime et j’ai du mal à réprimer un sourire alors que je m’accoude à la table, tout en l’observant avec la plus grande attention.
« Je fais de tout. Des portraits, des paysages, des mises en scènes, des nues et parfois quand je suis d’humeur, il m’arrive de faire de sulfureux cliché érotique. »
Je me demande s’il accepterait d’être peu couvert lors de notre séance. Après tout, de ce que j’ai vu de lui la nuit dernière, il n’est pas désagréable à regarder.
« Tu travailles ce soir ? »
Je ne sais plus s’il me l’avait dit hier soir et puis il ne peut pas me reprocher ma mauvaise mémoire car la sienne ne semble pas non plus très fiable.
« Parce que les séances peuvent être parfois longues surtout si je suis inspiré. »
Et il pourrait bien retenir pour un long moment mon attention, surtout si le courant passe bien entre nous, mais ça, il est encore trop tôt pour le dire.






Ramyeon & Chill
Ishihara Yukio
Chicken 彡 Confort zoneurs
Ishihara Yukio

Messages :  108
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & she
Avatar :  Yokohama Ryusei
Crédits :  Marleysmith
Multicomptes :  Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning :  To come


me
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
aes
Messages : 108
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & she
Avatar : Yokohama Ryusei
Crédits : Marleysmith
Multicomptes : Sung Sun Woo & Cha Min Jun
Trigger Warning : To come
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Lun 19 Déc - 21:35  
 
Don’t forget me
ft  @Nishimura Kazuya
Yukio écoute la réponse de Kazuya avec intérêt, incapable de cacher sa surprise lorsqu'il mentionne qu'il lui arrive parfois de photographier des nus ou des clichés érotiques. Son imagination partait dans tous les sens alors qu'il essayait de garder son attention sur la conversation. S'attendait-il à ce qu'il pose nu pour lui? Si le japonais n'était pas particulièrement pudique, il n'avait jamais pensé un jour pouvoir être un bon modèle pour ce genre d'art.

Ah je vois.

Finalement, Kazuya faisait de tout. Yukio lui sourit poliment, secouant légèrement la tête pour répondre à sa question.

Non, je ne travaille pas aujourd'hui ni ce soir.

Il avait toujours un horaire simple à mémoriser vu sa fâcheuse habitude de tout oublier. Il valait donc mieux pour lui de travailler de longues journées et la même soirée autrement, il accumulait beaucoup trop de retards et d'absences. Yukio comprend finalement pourquoi il lui pose une telle question, ce qui l'intrigue davantage.

Je ne sais pas si je pourrais être inspirant aussi longtemps.

Il rit, amusé par sa réflexion avant d'ajouter:

Vous avez une idée particulière?



Ramyeon & Chill
Nishimura Kazuya
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nishimura Kazuya

Messages :  138
 Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  hiera /iel
Avatar :  Akanishi Jin
Crédits :  miki
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning :  à venir
More info :  Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job :  Photographe

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3736-nishimura-kazuya?

me
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
aes
Messages : 138
Don’t forget me - Kazuya & Yukio D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : hiera /iel
Avatar : Akanishi Jin
Crédits : miki
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jian Tao
Trigger Warning : à venir
More info : Possède un studio photo privé installé dans un loft, du côté de Buk-Gu, au troisième étage d'un vieil immeuble rénové.
That's my job : Photographe
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
 Dim 25 Déc - 7:02  
 
Don’t forget me
ft  @Ishihara Yukio



Il ne travaille pas aujourd’hui. Ni tout à l’heure, ni ce soir. Parfait ! Nous avons donc tout notre temps et je compte l’accaparer aussi longtemps que j’en aurais envie. Après tout, il me doit bien ça après m’avoir fait attendre si longtemps. D’ailleurs je n’arrive pas à savoir s’il est troublé par le genre de photo que je fais. Est-ce qu’il craint que je lui demande quelque chose d’indécent ? Je n’en ai pas l’impression. Il n’a l’air ni pudique, ni farouche, ce qui ne veut pas dire qu’il me dira oui pour tout. D’ailleurs il se montre curieux sur le genre de photo que j’aimerais faire avec lui. Esquissant un sourire, je me contente de lui répondre :
« Pour le moment, je ne suis pas encore décidé. Nous verrons bien quand tu seras devant mon objectif. A ce moment-là, je choisirais mais si jamais quelque chose t’incommode, tu ne devras pas hésiter à me le dire. Après tout, je ne voudrais pas que tu te sentes obligé à quoi que ce soit. »
Certaine personne n’ose pas me dire non au motif que je suis un grand photographe mais lorsque les gens se forcen ça se sent tout de suite et ça ne donne pas de bonnes photos. A choisir, je préfère restreindre ma créativité et avoir de bonne photo qu’obliger mon modèle et ruiner notre séance.
Une serveuse s’approche de nous et je lui demande un café à emporter pour Yukio. Lorsqu’elle s’éloigne, je m’adresse à mon cadet :
« Tu le boiras en chemin. Allons-y si ça te va. »
Et si suivre un parfait inconnu ne l’effraie pas. En attendant sa réponse, je rassemble mes affaires et me lève déjà, prêt à récupérer son café au comptoir et à régler l’addition avant d’y aller.





Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
Don’t forget me - Kazuya & Yukio Empty
   
 
Page 1 sur 5    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Buk-gu :: Hôtels
Sauter vers: