EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc


 The descent || ft. ma catastrophe
Lee Su Hwan
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Lee Su Hwan

Messages :  1727
 The descent || ft. ma catastrophe E367b841d731568cd5cbe6e176f5d205230c4d56
Pseudo & Pronom :  Elle ;; P'tit Biscuit
Avatar :  Jeong Yunoh (Jaehyun - NCT)
Crédits :  Avatar by moonaetics ;; code signa by Magma ;; icons profil by killahselai & aestheticaus & kxaesthetics & navilland
Multicomptes :  Yun Mina & Kim Dae Su & Cha Do Hyun
Trigger Warning :  Alcoolisme ;; Harcèlement, maltraitance ;; Grossophobie
More info :  
The descent || ft. ma catastrophe 6lrf The descent || ft. ma catastrophe Dlaz

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Korean ✷ Borned in Gwangju ✷ 02.06.1999 ✷ Rabbit & Gemini ✷ Architecture Student


The descent || ft. ma catastrophe Jq57 The descent || ft. ma catastrophe 7sew

☆。*。☆。

playlist

☆。*。☆。

Finding My Way HomeFar Caspian
Santa Monica DreamAngus & Julia Stone
DreamImagine Dragons
CreepMxmtoon


☆。*。☆。

relationship

☆。*。☆。


The descent || ft. ma catastrophe Z8mq The descent || ft. ma catastrophe 2gf9

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Always & forever, the essential bestie

That's my job :  Etudiant en architecture à l'Université Chosun (3ème année) ;; stagiaire dans une boîte d'architectes
What's love :  
The descent || ft. ma catastrophe Tt7i

☆。*。☆。

Let me go on, like I blister in the sun. Let me go on, I know you're the one

☆。*。☆。


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t68-lee-su-hwan-knock-k

me
Messages : 1727
The descent || ft. ma catastrophe E367b841d731568cd5cbe6e176f5d205230c4d56
Pseudo & Pronom : Elle ;; P'tit Biscuit
Avatar : Jeong Yunoh (Jaehyun - NCT)
Crédits : Avatar by moonaetics ;; code signa by Magma ;; icons profil by killahselai & aestheticaus & kxaesthetics & navilland
Multicomptes : Yun Mina & Kim Dae Su & Cha Do Hyun
Trigger Warning : Alcoolisme ;; Harcèlement, maltraitance ;; Grossophobie
More info :
The descent || ft. ma catastrophe 6lrf The descent || ft. ma catastrophe Dlaz

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Korean ✷ Borned in Gwangju ✷ 02.06.1999 ✷ Rabbit & Gemini ✷ Architecture Student


The descent || ft. ma catastrophe Jq57 The descent || ft. ma catastrophe 7sew

☆。*。☆。

playlist

☆。*。☆。

Finding My Way HomeFar Caspian
Santa Monica DreamAngus & Julia Stone
DreamImagine Dragons
CreepMxmtoon


☆。*。☆。

relationship

☆。*。☆。


The descent || ft. ma catastrophe Z8mq The descent || ft. ma catastrophe 2gf9

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Always & forever, the essential bestie

That's my job : Etudiant en architecture à l'Université Chosun (3ème année) ;; stagiaire dans une boîte d'architectes
What's love :
The descent || ft. ma catastrophe Tt7i

☆。*。☆。

Let me go on, like I blister in the sun. Let me go on, I know you're the one

☆。*。☆。

aes
Messages : 1727
The descent || ft. ma catastrophe E367b841d731568cd5cbe6e176f5d205230c4d56
Pseudo & Pronom : Elle ;; P'tit Biscuit
Avatar : Jeong Yunoh (Jaehyun - NCT)
Crédits : Avatar by moonaetics ;; code signa by Magma ;; icons profil by killahselai & aestheticaus & kxaesthetics & navilland
Multicomptes : Yun Mina & Kim Dae Su & Cha Do Hyun
Trigger Warning : Alcoolisme ;; Harcèlement, maltraitance ;; Grossophobie
More info :
The descent || ft. ma catastrophe 6lrf The descent || ft. ma catastrophe Dlaz

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Korean ✷ Borned in Gwangju ✷ 02.06.1999 ✷ Rabbit & Gemini ✷ Architecture Student


The descent || ft. ma catastrophe Jq57 The descent || ft. ma catastrophe 7sew

☆。*。☆。

playlist

☆。*。☆。

Finding My Way HomeFar Caspian
Santa Monica DreamAngus & Julia Stone
DreamImagine Dragons
CreepMxmtoon


☆。*。☆。

relationship

☆。*。☆。


The descent || ft. ma catastrophe Z8mq The descent || ft. ma catastrophe 2gf9

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Always & forever, the essential bestie

That's my job : Etudiant en architecture à l'Université Chosun (3ème année) ;; stagiaire dans une boîte d'architectes
What's love :
The descent || ft. ma catastrophe Tt7i

☆。*。☆。

Let me go on, like I blister in the sun. Let me go on, I know you're the one

☆。*。☆。

links
The descent || ft. ma catastrophe Empty
 Lun 6 Mai - 19:22  
 

the descent
Ou confessions d'un accroc au chaos
Instant de paix, moment de communion avec la nature, mais quelle joie que la perspective de se couper du monde - ou presque - pendant tout un week-end.
Ces deux jours de randonnée, Lee Su Hwan les a attendus tel un drogué. Sensation de manque, puis besoin vital, quand ses oncles ont commencé à le harceler au sujet de sa fausse virginité.
C’était drôle au début. Oh la belle boutade qu’il prononce par revanche. Faut dire que le jour où Cain n’a pas trouvé mieux à faire que de lui refiler la réputation à son boulot d’obsédé qui parle de gang bang… sur le coup, il a manqué d’intelligence.
C’était évident que se mentir puceau lui causerait plus de torts que de bien. Il aurait dû le savoir l’abruti qui avait voulu défendre la cause des Danny de ce Monde. Le combat était stupide. Il avait été fier quoi ? Trois secondes ? Et puis le harcèlement et les promesses de le traîner dans des clubs de striptease s’étaient mis à pleuvoir.
Depuis, il vivait un genre d’enfer. Alors quand on lui avait demandé s’il pouvait remplacer un guide sur une rando ce week-end, évidemment il avait dit oui et s’était fait un plaisir de dire à ses oncles qu’il ne serait pas joignable du week-end et que la sortie “stripper” était malheureusement compromise.

Regardez-le, bonheur sur la gueule du type qui se gare sur le parking proche du point de rendez-vous.
Il a l’air si heureux, si content de lui. Il se sent encore une fois plus malin que les autres.
Il se dit qu’il va passer un week-end au calme, dans la nature, à “driver” quelques passionnés et amateurs de rando comme lui avec un autre guide. C’est comme se rendre à un séminaire de jedis en somme. Certains trouveraient ça ennuyeux à mourir, les passionnés y voient l’activité parfaite, le truc qui tiendra leur dose bonheur pour des mois à venir.
Il salue son collègue du week-end, fait le point sur le matos, lui demande des nouvelles de ses enfants, et les premiers inscrits arrivent. ça va être cool.
Il reconnait quelques dates, il demande au dernier arrivé si son voyage en Australie s’est bien passé, il fait un point à un autre sur le parcours, il a bien révisé. Il est fier ouais.
Il rassure sur la difficulté du trajet. Revoit le contenu d’un sac face à un doute. Il se sent vraiment bien. Tellement détendu. Un apaisement. La sérénité la plus totale.

… et puis elle arrive.
Gwak Chae Nah.
Comme quoi, il n’y a pas toujours de tremblement de terre avant un tsunami.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP




˗ˏˋ ´ˎ˗



ஃ Your hair is winter fire. January embers. My heart burns there, too ஃ
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: At world's end
.05
 :: Elsewhere :: Asie
Sauter vers: