EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Tonight... - Ming & Su Min
Yao Ming
Spicy ✥ À la folie piquante
Yao Ming

Messages :  13
 Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Lucas - NCT
Crédits :  Leli-graph
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning :  à venir
That's my job :  Stagiaire dans une entreprise de Marketing

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t6768-yao-ming-try-it-o

me
Messages : 13
Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Lucas - NCT
Crédits : Leli-graph
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning : à venir
That's my job : Stagiaire dans une entreprise de Marketing
aes
Messages : 13
Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Lucas - NCT
Crédits : Leli-graph
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning : à venir
That's my job : Stagiaire dans une entreprise de Marketing
links
Tonight... - Ming & Su Min  Empty
 Lun 6 Mai - 2:05  
 
Tonight...
Yao Ming ft. @Kim Su Min

Je viens tout juste de dénicher ce stage et même si ça ne fait que quelques jours que je suis ici, je sais que je suis fait pour ce job et cette entreprise. Je m’y plais déjà et je ferais tout pour décrocher un contrat à l’issu de mon stage. Pour ça, je suis prêt à travailler sans compter et à donner de ma personne. C’est pour ça que je suis encore au bureau alors que la plupart des employés sont rentrés chez eux. J’ai quelques tâches à finir et je n’ai pas vraiment envie de les remettre à demain.

Lorsque je décide de faire une pause, je constate qu’il est tard. Je vérifie mon portable et je réalise que ma copine m’a envoyé un message pour me prévenir qu’elle sortait avec ses amies. Elle est au courant des espoirs que je nourris pour ce boulot, alors elle me laisse tranquille et fait sa vie de son côté. J’imagine qu’elle pense que ce n’est que temporaire. De mon côté, je me rendrais disponible pour le boulot aussi longtemps que cela sera nécessaire.

Je prends le temps de lui répondre que je suis encore au bureau et que je finirais tard. Je lui dis de s’amuser avec ses amies mais d’être prudentes. Après tout, on ne sait jamais sur qui on tombe en soirée. De mon côté, je repose mon portable face contre ma table de travail avant de m’étirer et de me lever pour me préparer un café dans la salle de repos du personnel. J’emporte avec moi un dossier pour en faire des photocopies.

Lorsque je quitte le bureau qu’on a mis à ma disposition, je réalise qu’il n’y a vraiment personne, quoique le patron a l’air d’être encore là. J’ai eu l’occasion de le rencontrer et je dois dire que je ne m’attendais pas à avoir à faire à un homme aussi jeune, séduisant et charismatique. Clairement, il ne me laisse pas indifférent.

Ramyeon & Chill
Kim Su Min
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Kim Su Min

Messages :  11
 Tonight... - Ming & Su Min  D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & elle
Avatar :  Lee Tae Min
Crédits :  jaegraph
Multicomptes :  Song Han Bin $ Cha Min Jun & Ishihara Yukio
Trigger Warning :  à discuter


me
Messages : 11
Tonight... - Ming & Su Min  D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & elle
Avatar : Lee Tae Min
Crédits : jaegraph
Multicomptes : Song Han Bin $ Cha Min Jun & Ishihara Yukio
Trigger Warning : à discuter
aes
Messages : 11
Tonight... - Ming & Su Min  D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & elle
Avatar : Lee Tae Min
Crédits : jaegraph
Multicomptes : Song Han Bin $ Cha Min Jun & Ishihara Yukio
Trigger Warning : à discuter
links
Tonight... - Ming & Su Min  Empty
 Mar 7 Mai - 16:04  
 
Tonight...
Kim Su Min ft.  @Yao Ming  

Su Min avait travaillé très fort pour monter sa boîte alors il était très demandant envers ses employés qu'il choisissait toujours soigneusement. Ils n'étaient qu'une vingtaine mais chaque année, son entreprise grandissait davantage et il avaitmême eu l'opportunité de prendre un stagiaire qui pourra, s'il détermine qu'il en vaut la peine, décrocher un contrat à la fin de sa période.

Parmi les profils de nombreux étudiants, Su Min avait choisi celui d'un certain Yao Ming. Il se présentait bien sur papier mais en personne, c'était presque suréel. L'entrepreneur n'avait jamais eu de mal  à demeurer froid et impassible mais lorsqu'il avait apercu le jeune homme, sa carapace avait été légèrement ébranlée. Encore à ce jour, Su Min a du mal à le regarder en face. Il pourrait rougir et ça, il en était hors de question.

Assis à son bureau, comme à chaque soir après les heures de travail, il revoyait les chiffres d'affaires actuels en revoyant ses plans à courts termes. Il n'avait pratiquemment aucune vie sociale et préférait passer son temps libre à travailler sur ce qu'il considèrait être son bébé.

Au bout d'un moment, Su Min se lève pour aller se faire un café. Il ne semble pasêtre seul puisqu'il entend du bruit et sursaute légèrement en voyant Yao Ming, un dossier à la main. En voilà un qui savait travaillait. Ou qui cherchait à prouver quelque chose. Se râclant la gorge, Su Min glisse une main dans ses cheveux en se resaisissant.

Ah... Yao Ming. Tu es encore là. Tu peux rentrer tu sais. À ton âge, tu dois avoir mieux à faire que de rester enfermer dans un bureau après les heures de  travail. Je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Ramyeon & Chill
Yao Ming
Spicy ✥ À la folie piquante
Yao Ming

Messages :  13
 Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Lucas - NCT
Crédits :  Leli-graph
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning :  à venir
That's my job :  Stagiaire dans une entreprise de Marketing

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t6768-yao-ming-try-it-o

me
Messages : 13
Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Lucas - NCT
Crédits : Leli-graph
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning : à venir
That's my job : Stagiaire dans une entreprise de Marketing
aes
Messages : 13
Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Lucas - NCT
Crédits : Leli-graph
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning : à venir
That's my job : Stagiaire dans une entreprise de Marketing
links
Tonight... - Ming & Su Min  Empty
 Mar 7 Mai - 23:22  
 
Tonight...
Yao Ming ft.  @Kim Su Min  

Mon patron semble surpris de me voir encore là. J’ai pourtant toutes les raisons de l’être. Je ne suis ici que depuis quelques jours et pourtant je sais déjà que c’est dans cette entreprise que je veux faire carrière. Avec lui… D’ailleurs je suis certain qu’il pourrait m’apprendre beaucoup de chose et puis je dois dire que j’apprécie sa compagnie, même si nous n’avons pas été souvent en contact depuis mon arrivée, ce qui est normal puisqu’il doit être très occupé et que je ne suis qu’un petit stagiaire. Alors se croiser ce soir est une opportunité à côté de laquelle je ne passerais pas.
« Ah ! Bonsoir monsieur Kim. »
Je lui adresse mon plus beau sourire tout en m’inclinant légèrement avant de lui répondre :
« J’ai encore quelques bricoles à terminer avant de rentrer et puis je n’ai personne qui m’attende à la maison. »
Ma petite-amie étant sortie avec ses copines mais ce n’est pas un détail utile et intéressant.
« Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? Je peux peut-être vous préparer un café ? J’allais justement m’en faire un. »
Je ferais mes photocopies plus tard. Pour l’instant, le plus important, c’est de pouvoir passer le plus de temps possible avec lui. D’ailleurs malgré mon apparence calme et posée, j’ai le cœur qui bat la chamade à l’idée de pouvoir passer du temps avec lui.



Ramyeon & Chill
Kim Su Min
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Kim Su Min

Messages :  11
 Tonight... - Ming & Su Min  D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  A himitsu & elle
Avatar :  Lee Tae Min
Crédits :  jaegraph
Multicomptes :  Song Han Bin $ Cha Min Jun & Ishihara Yukio
Trigger Warning :  à discuter


me
Messages : 11
Tonight... - Ming & Su Min  D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & elle
Avatar : Lee Tae Min
Crédits : jaegraph
Multicomptes : Song Han Bin $ Cha Min Jun & Ishihara Yukio
Trigger Warning : à discuter
aes
Messages : 11
Tonight... - Ming & Su Min  D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : A himitsu & elle
Avatar : Lee Tae Min
Crédits : jaegraph
Multicomptes : Song Han Bin $ Cha Min Jun & Ishihara Yukio
Trigger Warning : à discuter
links
Tonight... - Ming & Su Min  Empty
 Lun 13 Mai - 16:51  
 
Tonight...
Kim Su Min ft.  @Yao Ming  


Su Min sourit en entendant le stagiaire se montrer si poli avec lui. Il n'y était pas encore complètement habitué mais il aimait ça, il y prenait goût. Ming était d'ailleurs très charmant, bien que ce ne soit pas la raison pour laquelle il avait décidé de l'accueillir dans sa boîte. Il ne pouvait pas se laisser influencer par de telles futilités. Du moins, c'est ce qu'il tentait de se convaincre. Il se demande ce qu'il fait encore là à une heure pareille et ne tarde pas à lui poser la question directement. Su Min ne peut s'empêcher d'hausser les sourcils lorsqu'il mentionne que personne ne l'attend à la maison. Vraiment? Et un jeune homme comme lui qui n'a personne ne préfère pas sortir et faire d'agréables rencontres? Ming lui fait penser à lui au même âge.

Je prendrais bien un café, oui.

C'était la tâche principale des stagiaires de toute façon, non?Lui-même avait fait son lot de cafés à une certaine époque. Su Min en profite pour s'assoir à l'une des tables mises à disposition, appuyant ses coudes sur celle-ci en regardant les lumières de la ville à l'extérieur.

Tu aimes travailler fort de ce que je vois. Ou alors, tu essaies de me prouver que tu mérites une place permanente ici?

Un nouveau sourire amusé apparait sur son visage. Il aime bien tester. Ça lui permet d'apprendre à connaître son caractère également.

Ramyeon & Chill
Yao Ming
Spicy ✥ À la folie piquante
Yao Ming

Messages :  13
 Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Lucas - NCT
Crédits :  Leli-graph
Multicomptes :  Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning :  à venir
That's my job :  Stagiaire dans une entreprise de Marketing

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t6768-yao-ming-try-it-o

me
Messages : 13
Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Lucas - NCT
Crédits : Leli-graph
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning : à venir
That's my job : Stagiaire dans une entreprise de Marketing
aes
Messages : 13
Tonight... - Ming & Su Min  4a034c78483127a0c511f8b2c045f9a5919fa061
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Lucas - NCT
Crédits : Leli-graph
Multicomptes : Yu Ho Jun - Wu Min Suk - Hong Jia Tao - Nishimura Kazuya
Trigger Warning : à venir
That's my job : Stagiaire dans une entreprise de Marketing
links
Tonight... - Ming & Su Min  Empty
 Jeu 16 Mai - 11:40  
 
Tonight...
Yao Ming ft.  @Kim Su Min  

Un sourire éclaire mon visage lorsqu’il me dit avoir besoin d’un café, que je m’en vais de ce pas lui préparer avec plaisir. Bon ok, il y a plus gratifiant comme tache mais je suis stagiaire et il est le patron. Pouvoir passer rien qu’un peu de temps avec lui pourrait m’aider à obtenir un vrai contrat ou en tout cas attirer son attention dans un premier temps. En plus, il se dégage de lui quelque chose qui m’interpelle. Un mélange de charme et de charisme qui fait certainement de lui l’homme le plus convoité de la boite, en plus d’être riche et surtout d’être le patron.

Tout en préparer du café, je lui réponds avec franchir et spontanéité :
« Je suis du genre à travailler fort et j’espère que j’aurais l’occasion de vous le prouver. »
Mon sourire se fait charmeur alors que je lui adresse un regard en tournant légèrement le visage dans sa direction.
« Vous prenez du sucre dans votre café ? »
Il est prêt à être servi. Je n’attends plus que sa réponse pour lui ajouter du sucre ou pas. Une fois la précision sur son café faite, je lui tends sa tasse et m’en sers une.
« Vous non plus vous n’avez personne qui vous attende chez vous ? »
Ma question se veut innocente. D’ailleurs je n’ai à cet instant aucune arrière-pensée en dehors de l’envie de lui faire la conversation.




Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
Tonight... - Ming & Su Min  Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Buk-gu
Sauter vers: