EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Il y a une éternité - Min Suk & Sang Hwan
Wu Min Suk
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Wu Min Suk

Messages :  192
 Il y a une éternité - Min Suk & Sang Hwan L%C3%B8ren-loren
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  LØREN - Lee Seung Ju
Crédits :  katharsys
Multicomptes :  Yu Ho Jun & Hong Jin Tao & Nishimura Kazuya
Trigger Warning :  Aucun en particulier
That's my job :  Verrier - Musicien et model amateur
What's love :  En flirte avec un certain Cha Min Jun

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4425-wu-min-suk-it-s-i

me
Messages : 192
Il y a une éternité - Min Suk & Sang Hwan L%C3%B8ren-loren
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : LØREN - Lee Seung Ju
Crédits : katharsys
Multicomptes : Yu Ho Jun & Hong Jin Tao & Nishimura Kazuya
Trigger Warning : Aucun en particulier
That's my job : Verrier - Musicien et model amateur
What's love : En flirte avec un certain Cha Min Jun
aes
Messages : 192
Il y a une éternité - Min Suk & Sang Hwan L%C3%B8ren-loren
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : LØREN - Lee Seung Ju
Crédits : katharsys
Multicomptes : Yu Ho Jun & Hong Jin Tao & Nishimura Kazuya
Trigger Warning : Aucun en particulier
That's my job : Verrier - Musicien et model amateur
What's love : En flirte avec un certain Cha Min Jun
links
Il y a une éternité - Min Suk & Sang Hwan Empty
 Ven 3 Mai - 0:19  
 

Il y a une éternité...

@Han Sang Hwan

Je ne travaille pas à l’atelier aujourd’hui et je sors tout juste d’un shooting particulièrement long et éprouvant. Le genre qui vous vide de votre énergie. Quoiqu’on faisait, le photographe n’était pas satisfait et c’est dans ce genre de moment que je suis content de ne pas faire ce job à plein temps. D’ailleurs j’ai besoin d’un café pour me détendre et profiter du reste de ma journée qui est déjà bien entamée.

Sans faire le difficile, je pousse la porte du premier établissement sur lequel je tombe et des cafés, ce ne sont clairement pas ce qui manquent dans cette rue. Il y a un peu de queue mais attendre ne me dérange pas. Au contraire, ça va m’aider à faire redescendre la tension que cette séance photo a provoqué chez moi. Je ressens encore un peu d’énervement et de frustration mais d’ici une petite heure, j’aurais retrouvé ma bonne humeur et si ce n’est pas le cas, je rentrerais jouer un peu de guitare pour me changer les idées.

La porte s’ouvre derrière moi et sur le moment, je ne prête pas attention au client qui se glisse dans la foule. Je suis plutôt occupé à extirper mon téléphone de la poche de mon jeans. En le faisant, je fais tomber un peu de monnaie sur le sol. Une pièce roule derrière moi et m’oblige à me retourner pour la ramasser. Lorsque je me relève, mon regard croise celui d’un homme dont le visage me parait familier. Je le dévisage longuement avant de lui demander :
« On se connait, non ? »
Un prénom me vient en tête mais si c’est lui, alors ça fait une éternité qu’on ne sait pas vu. D’ailleurs par anticipation, un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je cherche dans les traits de son visage, ce garçon avec qui j’étais autrefois ami malgré nos différences.
KoalaVolant
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Dong-gu :: Dongmyeong-dong
Sauter vers: