EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Retour aux sources ft. Chae Won
Jung Suho
Chicken 彡 Confort zoneurs
Jung Suho

Messages :  148
 Retour aux sources ft. Chae Won F09c08d3cc63bc00fd7c7b4fe5653ca96c7d54a2
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Im Changkyun
Crédits :  morning rain
Multicomptes :  Myung Soo - Hyun Woo - Seong Il - Jung Hoon - Sun - In Ho - Jinsoo - Min Woo - Dae Sung
Trigger Warning :  je risque de parler de maladie, décès et dépression - je refuse les sujets trop violents ou trop explicites, mais je suis très ouverte, tant qu'on parle de sujets sensibles au préalable
More info :  Retour aux sources ft. Chae Won 1f38443a41660cefb62cd6a72d8b26fe0b87977a
That's my job :  assistant d'un certain Seo Sang Min
What's love :  a des sentiments pour son employeur, mais les cache très bien - cliché, non ?

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4435-beautiful-liar-su

me
Messages : 148
Retour aux sources ft. Chae Won F09c08d3cc63bc00fd7c7b4fe5653ca96c7d54a2
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Im Changkyun
Crédits : morning rain
Multicomptes : Myung Soo - Hyun Woo - Seong Il - Jung Hoon - Sun - In Ho - Jinsoo - Min Woo - Dae Sung
Trigger Warning : je risque de parler de maladie, décès et dépression - je refuse les sujets trop violents ou trop explicites, mais je suis très ouverte, tant qu'on parle de sujets sensibles au préalable
More info : Retour aux sources ft. Chae Won 1f38443a41660cefb62cd6a72d8b26fe0b87977a
That's my job : assistant d'un certain Seo Sang Min
What's love : a des sentiments pour son employeur, mais les cache très bien - cliché, non ?
aes
Messages : 148
Retour aux sources ft. Chae Won F09c08d3cc63bc00fd7c7b4fe5653ca96c7d54a2
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Im Changkyun
Crédits : morning rain
Multicomptes : Myung Soo - Hyun Woo - Seong Il - Jung Hoon - Sun - In Ho - Jinsoo - Min Woo - Dae Sung
Trigger Warning : je risque de parler de maladie, décès et dépression - je refuse les sujets trop violents ou trop explicites, mais je suis très ouverte, tant qu'on parle de sujets sensibles au préalable
More info : Retour aux sources ft. Chae Won 1f38443a41660cefb62cd6a72d8b26fe0b87977a
That's my job : assistant d'un certain Seo Sang Min
What's love : a des sentiments pour son employeur, mais les cache très bien - cliché, non ?
links
Retour aux sources ft. Chae Won Empty
 Ven 5 Avr - 3:23  
 

retour aux sources
_ avec @Kim Chae Won

((ootd)) Le printemps était arrivé et, avec lui, le début des beaux jours et les cerisiers et autres arbres en fleurs. C’était certainement l’une des plus belles périodes de l’année. Par le passé, Suho adorait se balader dehors et prendre de jolis clichés de la nature qui fleurissait, qui se réveillait. Mais son appareil photo prenait la poussière depuis bien trop longtemps. Sa passion première semblait avoir disparu, ou plutôt, Suho n’y avait plus aucun goût depuis la mort tragique de sa sœur et depuis qu’il avait, en quelque sorte, perdu son premier et unique amour. Mais depuis quelques temps, le jeune homme se sentait mieux, il s’était même surpris en train de sourire tout seul dans son coin lorsqu’il pensait à Sang Min. Entre eux, c’était toujours compliqué, surtout depuis que le peintre avait découvert qui était vraiment Suho, depuis qu’il avait découvert qu’il avait connu le jeune homme qu’il avait jadis été, avant son amnésie. Mais tout commençait à doucement rentrer dans l’ordre et Suho était toujours à ses côtés, malgré tout. Il ne pouvait pas se résoudre à le laisser. Cette révélation avait peut-être le déclic dont Suho avait eu besoin, en réalité. Car il avait de plus en plus envie de recommencer à vraiment vivre et non seulement survivre. Ainsi, une envie soudaine de ressortir son appareil photo lui était venue. Après avoir hésité un long moment, il avait fini par contacter Chae Won. Il culpabilisait un peu vis-à-vis d’elle car elle avait toujours été là pour lui, l’avait vu dans ses moments les plus sombres et pourtant, elle était toujours restée à ses côtés. Et lui, qu’avait-il fait ? Pas grand-chose… il ne la contactait pas aussi souvent qu’il aurait dû non plus.

Dans tous les cas, il avait envie de changer ça. Il ignorait s’il était réellement prêt à reprendre une vie plus ou moins normale, mais il voulait essayer, petit à petit. Sortir un peu plus, retrouver sa passion, retrouver l’envie de faire quelque chose d’autre que de rester cloîtré chez Sang Min ou chez lui. Alors oui, aussi surprenant que ça puisse paraître, il avait proposé à Chae Won de se retrouver au parc, pour une petite séance photo. Il s’était dit que ce serait parfait pour se relancer. Chae Won était jolie et elle ferait un très bon modèle. Et puis, il avait tout simplement envie de profiter de sa compagnie, autrement que lorsqu’il était totalement bourré ou déprimé. Le jeune homme se rendit donc sur le lieu du rendez-vous, muni de son appareil photo. Il se sentait presque nerveux, sans trop savoir pourquoi. Une fois arrivé, il aperçut déjà la jeune femme qui l’attendait. Il accéléra le pas pour arriver à sa hauteur et, miracle, lui adressa un petit sourire avant de la prendre dans ses bras. Il était si rare de le voir sourire depuis l’accident que c’en était presque surprenant. « Content de te voir. Merci d’être venue. » Il se détacha d’elle et détourna le regard, visiblement gêné. « Je suis désolé, j’ai pas été un très bon ami, ces derniers temps. Parfois, je me demande pourquoi t’es toujours là. » Mais il lui en était reconnaissant, c’était certain. « J’ai vraiment envie de me remettre à la photo… alors tu seras mon cobaye pour voir si j’ai pas trop perdu la main. » Il la regarda d’un air totalement sérieux avant qu’un nouveau petit sourire fasse son apparition. « J’ai des choses à te raconter aussi. Mais toi, comment tu vas ? » Après tout, ce serait totalement égoïste de ne parler que de lui. Il avait l’impression de ne pas s’être assez intéressé à son amie, ces dernières années, trop occupé à se lamenter sur son propre sort. Pathétique.


Ramyeon & Chill"
Kim Chae Won
Spicy ✥ À la folie piquante
Kim Chae Won

Messages :  64
 Retour aux sources ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Lee Gahyeon
Crédits :  moonaetics
Multicomptes :  Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning :  à venir
What's love :  
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
Retour aux sources ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e Retour aux sources ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4107-maladresse#93382

me
Messages : 64
Retour aux sources ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
Retour aux sources ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e Retour aux sources ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

aes
Messages : 64
Retour aux sources ft. Chae Won D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Lee Gahyeon
Crédits : moonaetics
Multicomptes : Hye ja / Aki / Mi cha / Cheng / Eun Ji / Hana
Trigger Warning : à venir
What's love :
┏ •◦இ•◦ ┓
Jin In Ho
futur bf
Retour aux sources ft. Chae Won 1903d1737619b8b9a3a8d6f44e43331d6d19891e Retour aux sources ft. Chae Won 51694f1e44bf5eb9b44c89202d3402d5b36d9ebf
┗ •◦இ•◦ ┛

links
Retour aux sources ft. Chae Won Empty
 Mer 1 Mai - 13:56  
 

retour aux sources
_ avec @Jung Suho

((ootd)) Ces temps-ci, c’est comme si je vivais dans un drama. Travailler pour les célébrités, attirer l’attention d'une particulièrement – celle que je préfère. Se rapprocher contre toute attente avant de se faire inviter par cette personne en qui je m’occupe. In ho. Il est si beau, si irrésistible, un rayon de soleil et un charmeur. Je le connaissais en tant qu'artiste, mais désormais, je le connais sous un tout autre angle. Je l’adore comme ça. Rien n’est du faux-semblant. Il est davantage lui. Sa vraie personnalité quoi que ça ne change pas de l’artiste. Peu importe, cette soirée qu’on a passé ensemble. Du rendez-vous planifié uniquement pour nous deux. Je n’arrive pas encore le croire encore. Je pourrais me pincer encore et encore jusqu’à temps que ma peau ait des ecchymoses partout. D’ailleurs, j’ai encore du mal à croire quelque chose lorsque j’ai eu une invitation de la part de mon meilleur ami. Il ne semble pas être en détresse, ce qui me rend confus au sujet de son invitation. Enfin, peut-être qu’il a changé de mentalité ? Si c’est le cas, je vais devoir le rencontrer pour avoir le cœur net sur ce sujet.

Ainsi, nous devons nous rencontrer dans un parc. Donc, je suis arrivée sur le lieu du rendez-vous. Je suis la première arrivée. Je regarde l’heure sur mon téléphone. Hm ? Où est-il ? Peut-être qu’il a eu une crise d’angoisse et il est incapable de sortir de chez lui ? Je hausse les épaules et je me lève pour prendre la direction de chez lui. Toutefois, en prenant le temps de prendre mon sac, un homme me fait un câlin. Je me fige sur place pendant un moment avant d’entendre sa voix. Je me détends tout d’un coup avant de sourire. « Ça me fait plaisir. » Fis-je toute souriante avant de se détacher de lui. Depuis quand il est gêné ? Depuis quand il a des émotions autres que la détresse ?!

Ça. Je ne m’attendais pas. Je le regarde attentivement et il semble moins déprimé. Ça fait plaisir de le voir comme ça. « Parce que tu es mon meilleur ami et je t’aime ? » Je lui fais un gros sourire avec des yeux doux. Il est le frère de ma défunte meilleure amie, nous étions là pour surmonter le deuil, mais bon. Suho a pris plus de temps que prévu, mais chacun prend le temps qu’il veut. « Quoi ? Cobaye ?! » J’espère que je suis adéquate pour ses photos, mais je suis surprise de sa proposition et encore… Depuis quand il sourit ? Je reste surprise pendant de longues secondes avant de réaliser qu’il m’a parlé. « Confuse, mais je vais très bien ! Tu sais l’artiste en qui je surkiffe ? Je suis devenue sa maquilleuse, mais aussi sa petite amie. » Je rougis brusquement avant de prendre mes joues. Bon sang, je n’arrive pas à croire. Je pourrais crier sur tous les toits, mais je ne peux pas. Je ne veux pas créer des scandales. Sauf que Suho est l’exception à la règle, non ? Il est mon meilleur ami ! « Toi ? Tu sembles avoir fait une renaissance ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Oui, je dois arrêter de penser à mon petit ami pour me concentrer sur mon ami. Sur ces mots, je me retourne vers lui avec un sourire taquin. On me cache quelque chose !


Ramyeon & Chill"
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Buk-gu :: Naejangsan Park
Sauter vers: