EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Almost like a date ✧ feat. Jiwon
Ham Donghyun
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ham Donghyun

Messages :  528
 Almost like a date ✧ feat. Jiwon 0f62b19a69de008e2283403ba48f6f6ea9987a14
Pseudo & Pronom :  loreley | she/her
Avatar :  Jo Gyehyeon (Verivery)
Crédits :  (c) Forevertry
Multicomptes :  Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning :  harcèlement scolaire (humiliation), tentative de suicide, self-harm, dépression - aucun tw pour moi,
More info :  
Almost like a date ✧ feat. Jiwon D5a621668a727e60b1b9e8db71a04026db79f0ef Almost like a date ✧ feat. Jiwon D501494007b803df24a73c9bbbe8c0cabc98fca5

That's my job :  testeur de jeux vidéo
What's love :  Almost like a date ✧ feat. Jiwon Fdbb29c4b581e24c858a09277914d776882a3881

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t5193-donghyun-three-si

me
Messages : 528
Almost like a date ✧ feat. Jiwon 0f62b19a69de008e2283403ba48f6f6ea9987a14
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Jo Gyehyeon (Verivery)
Crédits : (c) Forevertry
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : harcèlement scolaire (humiliation), tentative de suicide, self-harm, dépression - aucun tw pour moi,
More info :
Almost like a date ✧ feat. Jiwon D5a621668a727e60b1b9e8db71a04026db79f0ef Almost like a date ✧ feat. Jiwon D501494007b803df24a73c9bbbe8c0cabc98fca5

That's my job : testeur de jeux vidéo
What's love : Almost like a date ✧ feat. Jiwon Fdbb29c4b581e24c858a09277914d776882a3881
aes
Messages : 528
Almost like a date ✧ feat. Jiwon 0f62b19a69de008e2283403ba48f6f6ea9987a14
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Jo Gyehyeon (Verivery)
Crédits : (c) Forevertry
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : harcèlement scolaire (humiliation), tentative de suicide, self-harm, dépression - aucun tw pour moi,
More info :
Almost like a date ✧ feat. Jiwon D5a621668a727e60b1b9e8db71a04026db79f0ef Almost like a date ✧ feat. Jiwon D501494007b803df24a73c9bbbe8c0cabc98fca5

That's my job : testeur de jeux vidéo
What's love : Almost like a date ✧ feat. Jiwon Fdbb29c4b581e24c858a09277914d776882a3881
links
Almost like a date ✧ feat. Jiwon Empty
 Dim 3 Mar - 21:47  
 

Almost like a date

ootd ・❥・Le jeune homme n’est pas forcément un grand romantique, mais il considère qu’il ne devrait pas y avoir un jour spécial pour montrer à l’autre qu’on l’aime. En tout cas, c’est comme ça qu’il conçoit une relation, bien qu’il n’ait jusque-là, jamais eu l’occasion de le mettre en pratique et donc ne peut pas réellement savoir comment il agira le jour où il se retrouve en couple. Fait qui n’est de toute façon pas à l’ordre du jour. Cette fête, il n’avait nullement prévu de la fêter, n’étant avec personne, et pas spécialement pour le fait de célébrer ce jour qu’il considère plus commercial qu’autre chose, Donghyun avait prévu de rester chez lui à jouer en ligne sur son ordinateur. C’est sans compter sur le message qu’il reçoit de Jiwon et qui lui propose de la retrouver à l’extérieur pour boire un verre ensemble. Proposition à laquelle, il ne peut bien évidemment pas répondre autrement que par l’affirmative. Sans arrières pensées aucune, on ne peut pourtant pas nier le crush que le gamer a sur son amie, depuis un moment maintenant. Malgré cela, il ne cherche rien de plus, se contente de flirter de temps à autre avec elle et quoi qu’il en soit, il ne refusera jamais de passer du temps avec l’un et l’autre de ses meilleurs amis, que ce soit Jiwon, comme Wan. Tous les deux sont aussi important à ses yeux. C’est sans doute pourquoi, il s’empêche de franchir la fine limite qui sépare l’amitié, de plus.

Aussi tôt convenu du lieu où se retrouver, Donghyun s’habille un peu mieux, ayant pour habitude de trainer en jogging et t-shirt chez lui, préférant le confort au style, surtout lorsqu’il est chez lui. Quand il sort, il essaie de faire des efforts, mais choisi toujours des tenues relativement relax tout de même. Très rare sont les occasions de le voir sur son trente-et-un. Tout de noir vêtu, il sort, non sans avoir enfilé une doudoune pour se protéger du froid hivernal et se dirige en direction du métro, pour se rendre au café-manga de son ami Garam. Il a proposé ce lieu, parce que c’est un endroit qu’il affectionne tout particulièrement et qu’il sait qu’ils y seront tranquilles. Arrivé devant l’établissement, il attend la jeune femme à l’extérieur, afin de s’assurer qu’elle trouve facilement. Il lui a envoyé l’adresse, mais il préfère malgré tout attendre là, bien qu’au chaud à l’intérieur serait sans doute plus agréable. Ne la voyant toujours pas arrivé, Donghyun lui envoie un message pour savoir si tout va bien, juste au moment o il voit finalement la silhouette de Jiwon se dessiner au loin. – Pas trop difficile à trouver ? Il accueille la jeune femme avec son large sourire habituel. – Viens entre au chaud. Lui dit-il, tout en l’accompagnant directement à l’intérieur.


Ramyeon & Chill

Song Jiwon veut partager ses ramyeons avec toi

Song Jiwon
Chicken 彡 Confort zoneurs
Song Jiwon

Messages :  19
 Almost like a date ✧ feat. Jiwon D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  Tuttifrutti (She)
Avatar :  Arin ♡ (beauty queen)
Crédits :  To. Jae
Multicomptes :  Est-ce que ça se mange...?
Trigger Warning :  Je n'ai pas de TW mais n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres avant un RP pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, je m'adapte à tout ♡

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t6137p0-love-dive-jiwon

me
Messages : 19
Almost like a date ✧ feat. Jiwon D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Tuttifrutti (She)
Avatar : Arin ♡ (beauty queen)
Crédits : To. Jae
Multicomptes : Est-ce que ça se mange...?
Trigger Warning : Je n'ai pas de TW mais n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres avant un RP pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, je m'adapte à tout ♡
aes
Messages : 19
Almost like a date ✧ feat. Jiwon D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Tuttifrutti (She)
Avatar : Arin ♡ (beauty queen)
Crédits : To. Jae
Multicomptes : Est-ce que ça se mange...?
Trigger Warning : Je n'ai pas de TW mais n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres avant un RP pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, je m'adapte à tout ♡
links
Almost like a date ✧ feat. Jiwon Empty
 Jeu 11 Avr - 18:29  
 


Almost like a date

Pas habituée à ce genre d'endroit, Jiwon ne les fréquente que très peu pour ne pas dire jamais. Lorsqu'elle repère Donghyun et qu'elle arrive à sa hauteur, son sourire répond au sien et elle s'arroge le droit à quelques secondes pour observer la devanture du joli commerce. "Disons que j'ai déjà eu l'occasion de briller davantage en terme d'orientation… il n'est vraiment pas facile à trouver !" Tandis qu'elle se laisse entraîner à l'intérieur ⸺ là où la température y est plus doucereuse que la fraîcheur habituelle d'un quatorze février.

"C'est donc ça… le fameux endroit où tu passes ton temps lorsque tu n'es pas derrière un écran !" S'émerveille-t-elle en laissant son regard traîner avec curiosité sur les étagères où s'alignent par centaines les mangas.

Ainsi dit, cela pourrait paraître outrageusement condescendant mais elle n'est pas à s'inquiéter de la façon dont il pourrait recevoir son commentaire. Jiwon est une petite gameuse capable de passer ses nuits entières derrière une console ou un écran d'ordinateur. Elle est également une petite amatrice de mangas, pas qu'à les collectionner mais suffisamment pour les apprécier (et prêter une attention toute particulière aux vêtements des petits héros qui composent chaque histoire).

"All black aujourd'hui. J'aime beaucoup ton style, Hyunnie !" Ne manque-t-elle pas de souligner en s'écartant légèrement de lui pour admirer son sens du pratique et de l'esthétique. Ca, en revanche, c'était légèrement condescendant... mais à raison, car il n'avait jamais été reconnu pour être une véritable gravure de mode et en fine connaisseuse, Jiwon avait l'œil pour ces choses-là.

"Explique-moi le fonctionnement s'il te plaît ? Je suis perdue." Intriguée et charmée par l'ambiance cosy de l'endroit ⸺ mais pas moins égarée entre les quatre murs où se côtoient des petites tables (comme pour y prendre un café) et des fauteuils scandaleusement confortables (comme pour y déguster un bon bouquin).

"J'espère qu'ils font des snacks en forme de cœur pour la Saint-Valentin ! Ca m'attriste un peu de ne pas la fêter mais j'ai un compte Instagram à remplir et des abonnés à satisfaire... tu partageras avec moi, pas vrai ?" Dit-elle cette fois-ci en laissant papillonner ses longs cils à ses côtés, pas tant pour l'amadouer que pour ne pas vraiment lui laisser le choix.



Ramyeon & Chill
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Nam-gu
Sauter vers: