EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 i'm blue (wan ♡)
Song Jiwon
Chicken 彡 Confort zoneurs
Song Jiwon

Messages :  19
 i'm blue (wan ♡) D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  Tuttifrutti (She)
Avatar :  Arin ♡ (beauty queen)
Crédits :  To. Jae
Multicomptes :  Est-ce que ça se mange...?
Trigger Warning :  Je n'ai pas de TW mais n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres avant un RP pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, je m'adapte à tout ♡

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t6137p0-love-dive-jiwon

me
Messages : 19
i'm blue (wan ♡) D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Tuttifrutti (She)
Avatar : Arin ♡ (beauty queen)
Crédits : To. Jae
Multicomptes : Est-ce que ça se mange...?
Trigger Warning : Je n'ai pas de TW mais n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres avant un RP pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, je m'adapte à tout ♡
aes
Messages : 19
i'm blue (wan ♡) D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : Tuttifrutti (She)
Avatar : Arin ♡ (beauty queen)
Crédits : To. Jae
Multicomptes : Est-ce que ça se mange...?
Trigger Warning : Je n'ai pas de TW mais n'hésitez pas à m'indiquer les vôtres avant un RP pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, je m'adapte à tout ♡
links
i'm blue (wan ♡) Empty
 Mer 3 Jan - 21:34  
 
i'm blue
and all i want is you

@NAM WAN
OOTD ✺ Elle s'était apprêtée comme au premier jour, le cœur battant d'un certain hymne à l'amour. "Merci d'être venu aujourd'hui." Avait-elle dit dans un souffle retenu et qui rendait sa voix étonnamment douce sous le joug d'une certaine nervosité. "J'ai tout de suite pensé à toi ! C'est un habitué du café qui travaille ici et il a tenu à m'offrir deux entrées pour… changer un peu des chats. Tu ne trouves pas ça drôle ? Moi j'ai beaucoup aimé." Elle eut un léger rire qui fit écho entre les parois tout de verre derrière lesquelles un bout de l'océan se réécrivait, quoique très artificiel. "Tu ne trouves pas le calme de l'océan reposant ? J'espère que Hyunnie ne le prendra pas mal, il a vraiment fallu que je fasse un choix !" Elle fait la moue, un brin boudeuse pour expliquer son choix. Elle ne sait pas vraiment en cet instant que de l'évoquer, lui, pourrait bien plus lui desservir qu'elle ne le pense. A ses yeux, il n'y a jamais eu que Wan finalement. "Mais j'y ai réfléchi et je pense qu'il appréciera bien plus de visiter l'aquarium de mon île Animal Crossing. Enfin, je crois… je lui demanderai ce qu'il en pense ce soir." Elle hausse les épaules, inconsciente de la façon dont ses doigts tiraient déjà sur le bout des manches de son pull blanc. Elle préférait parler de tout pour oublier la raison pour laquelle elle l'avait choisi lui instinctivement, plus que son second meilleur ami pour l'occasion. Au-delà du simple constat que tout cela aurait bien pu ressembler à un rendez-vous s'ils n'étaient pas les meilleurs amis de l'univers depuis l'époque du lycée, et le terrible crush qu'elle avait pour lui depuis le jour où leurs regards s'étaient croisés… elle sentait que quelque chose s'était fragilisé entre eux et elle n'avait pas eu besoin de réfléchir très longtemps pour se faire sa propre idée de la raison pour laquelle il semblait si distant avec elle. Honteuse de prétendre à partager quoi que ce soit de plus intime avec lui lorsque déjà elle avait été la pire des amies. Observant sur le plafond de verre les poissons se frôler et les couleurs se mélanger, un fin soupir avait glissé de ses lèvres sans qu'elle ne puisse le contrôler. "J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus, juste tous les deux." Mais peut-être ne lui manquait-elle pas autant qu'elle l'aurait espéré ? Une part d'elle le redoutait. L'autre souhaitait en avoir le cœur net. Suivant le mouvement de son visage, ses yeux se posèrent finalement sur lui dans l'incroyable quiétude des lieux. "Ou alors… ce n'est que moi qui ai cette drôle d'impression ?" Enfin, elle lui offrit un sourire qui, quoi que merveilleux, aurait difficilement pu cacher le fond de ses inquiétudes.

Ramyeon & Chill"

Nam Wan veut partager ses ramyeons avec toi

Nam Wan
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Nam Wan

Messages :  136
 i'm blue (wan ♡) 4aeded3f0f0e0a563de9a6eadbf463a191efe8bb
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Kim Jiwoong
Crédits :  every
Multicomptes :  beomseok
haeun
taesan
navin
haeyang

Trigger Warning :  harcèlement scolaire (humiliation), homophobie, tentative de suicide, self-harm, dépression
More info :  
»»——⍟——««

i'm blue (wan ♡) Yh8cpbps


☆。*。☆。。* 。☆


Just pretend that
you are happy
and maybe you will be
happy, someday.

That's my job :  Illustrateur manga/manhwa
What's love :  
─── °∘❉∘° ───

i'm blue (wan ♡) Yndsnk9w


♪♫•*¨*•.¸¸♡¸¸.•*¨*•♫♪


A love that is
so hurtful
but in the end
he still wants you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4983-eclipse

me
Messages : 136
i'm blue (wan ♡) 4aeded3f0f0e0a563de9a6eadbf463a191efe8bb
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Kim Jiwoong
Crédits : every
Multicomptes : beomseok
haeun
taesan
navin
haeyang

Trigger Warning : harcèlement scolaire (humiliation), homophobie, tentative de suicide, self-harm, dépression
More info :
»»——⍟——««

i'm blue (wan ♡) Yh8cpbps


☆。*。☆。。* 。☆


Just pretend that
you are happy
and maybe you will be
happy, someday.

That's my job : Illustrateur manga/manhwa
What's love :
─── °∘❉∘° ───

i'm blue (wan ♡) Yndsnk9w


♪♫•*¨*•.¸¸♡¸¸.•*¨*•♫♪


A love that is
so hurtful
but in the end
he still wants you

aes
Messages : 136
i'm blue (wan ♡) 4aeded3f0f0e0a563de9a6eadbf463a191efe8bb
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Kim Jiwoong
Crédits : every
Multicomptes : beomseok
haeun
taesan
navin
haeyang

Trigger Warning : harcèlement scolaire (humiliation), homophobie, tentative de suicide, self-harm, dépression
More info :
»»——⍟——««

i'm blue (wan ♡) Yh8cpbps


☆。*。☆。。* 。☆


Just pretend that
you are happy
and maybe you will be
happy, someday.

That's my job : Illustrateur manga/manhwa
What's love :
─── °∘❉∘° ───

i'm blue (wan ♡) Yndsnk9w


♪♫•*¨*•.¸¸♡¸¸.•*¨*•♫♪


A love that is
so hurtful
but in the end
he still wants you

links
i'm blue (wan ♡) Empty
 Dim 10 Mar - 15:19  
 

Rise and shine

@Song Jiwon tw : dépression,, tentative de suicide
outfit ➻❥ Il se contente d'un sourire à son remerciement. Il ne lui avait pas fallu un long moment pour se décider à accepter son invitation. Il avait un peu hésité, c'est vrai, mais comme à chaque fois qu'on l'invite à sortir de son petit cocon. Il avait fini par se convaincre que sortir un peu ne pourrait pas lui faire de tord, surtout au vu des derniers événements. Il s'en veut, Wan. Beaucoup. De faire subir tout ça à ses amis. Parfois, il se dit qu'ils devraient simplement l'abandonner, puis il se reprend en se disant que ce n'est pas très respectueux pour eux. Il les aime tellement fort et il sait que la réciproque est vraie. Pas besoin de tenter de se convaincre du contraire ; ils ont toujours été présents pour lui alors même qu'il n'osait pas aller vers eux pour chercher de l'aide. Depuis sa tentative de suicide, son lien avec Jiwon s'était un peu fragilisé, il en avait bien conscience. Il se sentait désolé de ne pas réussir à s'ouvrir à elle comme il a pu le faire avec Donghyun. Il l'écoute parler sans savoir rajouter son grain de sel. De toute façon, elle a toujours été la plus bavarde d'eux deux et il espère qu'elle ne soffusquera pas de son silence. ━ Je ne pense pas qu'il le prendra mal, non... Après tout, il connait le jeune homme depuis le collège et il sait que ce n'est pas parce que Jiwon et lui ont fait une sortie ensemble que ça va le choquer. Au contraire, en fait. Il est persuadé qu'il sera heureux de l'apprendre. Une belle occasion de renouer leur lien autrefois bien plus fort. Le silence s'installe entre eux et l'illustrateur observe les poissons qui défilent dans l'aquarium en face d'eux. La tranquilité de l'endroit contribue à l'apaiser dans son tourbillon continuel de pensées. Enfin, jusqu'à ce que Jiwon entre dans un sujet plutôt délicat. Le malaise s'installe aussitôt en lui, car c'est sa faute. Tout est de sa faute. Au moment où il s'apprête à répondre par l'affirmative, elle en rajoute. Wan sait qu'elle le regarde et il n'ose que jeter un coup d'oeil vers elle pour constater son sourire avant de reporter son attention vers les poissons devant lui. ━ Je suis désolé... Il marmonne, si peu confiant, mais acceptant ses tords. ━ C'est ma faute... Rajoute-t-il. Sauf qu'il ne sait pas vraiment quoi dire de plus. Son palpitant s'affole et la nervosité s'immisce en lui comme un poison. Devant le fait accompli, souligné par la demoiselle, le coréen ne sait pas comment réagir.

Ramyeon & Chill

Song Jiwon veut partager ses ramyeons avec toi

Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Gwangsan-gu :: Aquarium
Sauter vers: