EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Please, talk to me ft. Tae Hyun
Choi Min Woo
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Choi Min Woo

Messages :  297
 Please, talk to me ft. Tae Hyun 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Lee Keonhee (Oneus)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info :  Please, talk to me ft. Tae Hyun B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job :  infirmier
What's love :  célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3963-bring-it-on-min-w

me
Messages : 297
Please, talk to me ft. Tae Hyun 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : Please, talk to me ft. Tae Hyun B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
aes
Messages : 297
Please, talk to me ft. Tae Hyun 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : Please, talk to me ft. Tae Hyun B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
links
Please, talk to me ft. Tae Hyun Empty
 Sam 23 Déc - 23:07  
 

Please, talk to me
_ avec @Choi Tae Hyun

 Min Woo rentrait du boulot, assez fatigué et donc pas mécontent de pouvoir se reposer un peu. Chaque jour apportait son lot de défis à l’hôpital et c’était souvent épuisant, mais Min Woo aimait son travail. Il avait l’impression de vraiment faire quelque chose pour aider les autres, d’être vraiment utile. Il ne se voyait clairement pas assis derrière un bureau toute la journée, à faire de la paperasse et autre. Ce n’était pas pour lui. Ces derniers jours, il avait toutefois été un peu préoccupé et pas à cause du travail. A cause de Tae Hyun. Comme souvent. Non, ce n’était pas comme si son frère occupait ses pensées en permanence, mais récemment, il s’y immisçait tout de même souvent. Sa dernière tentative de lui parler avait encore échoué et ils n’avaient clairement pas avancé. Cependant, certaines paroles du plus vieux étaient restées, l’avaient intrigué aussi. Il avait fini par aller voir sa mère pour lui poser quelques questions, même si elle avait semblé tout sauf ravie qu’il veuille remuer le passé de la sorte. Il avait trouvé son comportement très étrange, elle s’était montrée évasive et, en même temps, elle semblait cacher quelque chose. Pourquoi Tae Hyun semblait lui en vouloir à ce point ? Pourquoi pensait-il que Min Woo n’était pas mieux que sa mère ? Pourquoi pensait-il que ça l’aurait bien arrangé qu’il ne fasse plus partie du tableau ? Le jeune homme était totalement paumé depuis la dernière fois et, surtout, il avait commencé à avoir des soupçons au sujet de sa mère. Sa propre mère…mais comment expliquer la réaction de Tae Hyun lorsqu’on lui rappelait l’incendie, sinon ? Au final, Min Woo n’avait jamais vraiment connu le fin mot de cette histoire. Il avait toujours cru que c’était un malheureux accident.

Il était loin d’être idiot et il avait bien compris que sa mère n’était innocente dans l’histoire, vu son attitude. Il commençait à envisager et à craindre le pire. Surtout quand elle lui balança, totalement sur les nerfs, qu’il aurait mieux valu que Tae Hyun crève dans l’incendie. Choqué, Min Woo fut incapable de prononcer le moindre mot, il était resté planté là comme un idiot jusqu’à ce que sa mère lui crie dessus pour qu’il parte. Il ne cessait de repenser à tout ça, essayant de faire le lien. Et le voilà de retour à la maison. Avant d’aller s’enfermer dans sa chambre, il décida de faire un petit tour par le jardin. Ça l’aiderait à se détendre un peu. Ou pas. Car à peine quelques mètres plus loin, il aperçut Tae Hyun, en train de lire. Devait-il juste repartir ? Il avait l’impression d’avoir déjà bien abusé du peu de patience dont il disposait, la dernière fois. Mais il revoyait sans cesse les cicatrices dans son dos, il revoyait aussi l’expression de sa mère… Il prit une profonde inspiration, puis avança jusqu’à s’arrêter à quelques pas de son frère. « Hey. » Un ton doux, calme, sans la moindre animosité, pour bien montrer à son aîné qu’il ne cherchait pas la merde. « Je peux m’assoir ? » Il avait beau demander, il finit par s’installer à côté de Tae Hyun sans attendre la réponse. « Je n’arrête pas de penser à la dernière fois…et je…j’ai parlé à ma mère. Ou essayé, plutôt. » Ce n’était pas la peine de tourner autour du pot, n’est-ce pas ? Tout en prenant le risque que Tae Hyun se lève et se barre. Qui ne tente rien n’a rien. « Elle était franchement bizarre…Et je…je ne sais plus quoi penser. » Vraiment pas. Il n’avait certes que des soupçons pour le moment, mais s’ils s’avéraient exacts, une partie de son monde s’écroulerait sans doute.
 

Ramyeon & Chill"
Choi Tae Hyun
STAFF ❥ Slave craquant tendrement
Choi Tae Hyun

Messages :  1064
 Please, talk to me ft. Tae Hyun GVsdS7z
Pseudo & Pronom :  Lauly
Avatar :  Woo Do Hwan
Crédits :  heavenstars (c)
Multicomptes :  Isaac + Jae In + Ha Jin + Tae Hwan + Hyun Jae + Ji Seol + Garam + Yeoreum
Trigger Warning :  Juste un con :/
More info :  
Please, talk to me ft. Tae Hyun XV9DmrS Please, talk to me ft. Tae Hyun Nqe6KEi

30 y.o x aquarius x waiter but wealthy x asshole

➳➳➳➳➳┄┄※┄┄➳➳➳➳➳

Please, talk to me ft. Tae Hyun NmPgjTR

That's my job :  Il a étudié et voyagé jusqu'à présent hors sa grand-mère souhaite qu'il travaille dans l'un des restaurants de l'entreprise. Puisque toute son éducation est à refaire, lui apprendre les principales bases de la vie est donc essentiel
What's love :  Célibataire, il n'est jamais tombé amoureux et ses relations n'ont jamais duré très longtemps. Il aime plaire, séduire cependant à ses yeux l'amour n'a aucune valeur, probablement parce qu'il ne sait pas ce que c'est.

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q5E541l

Mais un jour, très lointain, il le saura grâce à elle

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q2GHB09


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t65-tae-hyun-i-ll-break

me
Messages : 1064
Please, talk to me ft. Tae Hyun GVsdS7z
Pseudo & Pronom : Lauly
Avatar : Woo Do Hwan
Crédits : heavenstars (c)
Multicomptes : Isaac + Jae In + Ha Jin + Tae Hwan + Hyun Jae + Ji Seol + Garam + Yeoreum
Trigger Warning : Juste un con :/
More info :
Please, talk to me ft. Tae Hyun XV9DmrS Please, talk to me ft. Tae Hyun Nqe6KEi

30 y.o x aquarius x waiter but wealthy x asshole

➳➳➳➳➳┄┄※┄┄➳➳➳➳➳

Please, talk to me ft. Tae Hyun NmPgjTR

That's my job : Il a étudié et voyagé jusqu'à présent hors sa grand-mère souhaite qu'il travaille dans l'un des restaurants de l'entreprise. Puisque toute son éducation est à refaire, lui apprendre les principales bases de la vie est donc essentiel
What's love : Célibataire, il n'est jamais tombé amoureux et ses relations n'ont jamais duré très longtemps. Il aime plaire, séduire cependant à ses yeux l'amour n'a aucune valeur, probablement parce qu'il ne sait pas ce que c'est.

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q5E541l

Mais un jour, très lointain, il le saura grâce à elle

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q2GHB09

aes
Messages : 1064
Please, talk to me ft. Tae Hyun GVsdS7z
Pseudo & Pronom : Lauly
Avatar : Woo Do Hwan
Crédits : heavenstars (c)
Multicomptes : Isaac + Jae In + Ha Jin + Tae Hwan + Hyun Jae + Ji Seol + Garam + Yeoreum
Trigger Warning : Juste un con :/
More info :
Please, talk to me ft. Tae Hyun XV9DmrS Please, talk to me ft. Tae Hyun Nqe6KEi

30 y.o x aquarius x waiter but wealthy x asshole

➳➳➳➳➳┄┄※┄┄➳➳➳➳➳

Please, talk to me ft. Tae Hyun NmPgjTR

That's my job : Il a étudié et voyagé jusqu'à présent hors sa grand-mère souhaite qu'il travaille dans l'un des restaurants de l'entreprise. Puisque toute son éducation est à refaire, lui apprendre les principales bases de la vie est donc essentiel
What's love : Célibataire, il n'est jamais tombé amoureux et ses relations n'ont jamais duré très longtemps. Il aime plaire, séduire cependant à ses yeux l'amour n'a aucune valeur, probablement parce qu'il ne sait pas ce que c'est.

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q5E541l

Mais un jour, très lointain, il le saura grâce à elle

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q2GHB09

links
Please, talk to me ft. Tae Hyun Empty
 Ven 29 Déc - 11:24  
 

Please talk to me
_ avec @Choi Min Woo

Trop de choses semblaient lui prendre la tête ces derniers temps, Tae Hyun avait sincèrement besoin de s’aérer l’esprit et tentait de ne penser à rien. Il ne savait pas pourquoi tous paraissaient s’être donné le mot pour l’agacer et le frustrer, toutefois il refusait de se laisser impressionner. Ce qui était beaucoup plus facile à dire qu’à faire puisque, malgré tout ce qu’il songeait, il n’arrêtait pas de réfléchir aux paroles de cet homme qui l’abordait de plus en plus ces derniers temps. Et alors ? Qu’est-ce qu’il y pouvait lui si son père n’était pas une personne respectable ? Pourquoi devrait-il s’en mêler ? Il avait toujours souhaité obtenir sa reconnaissance, et maintenant on lui demandait d’aider une enquête mais franchement, pourquoi lui ? Avait-il la tête du gars qui aiderait volontiers ? C’était plutôt le contraire habituellement, cela se savait. Pourquoi ne pas avoir approché Min Woo ? Parce qu’il était trop lèche avec leur patriarche donc on craignait qu’il n’agisse pas ? Pourtant, il était sûrement le plus apte à porter un coup de main, non ? Après tout, Min Woo était parfait. Douce ironie lorsqu’elle nous tenait, toutefois ce serait mentir de dire que Tae Hyun ne s’était pas posé la question. Pourquoi lui et pas l’autre ? Un faible soupir traversa ses lèvres tandis qu’il s’emparait d’un livre de sa bibliothèque avant de, finalement, se motiver à sortir pour se caler dans le jardin. Il ne faisait pas trop froid, grâce aux rayons de soleil qui cognaient forts aujourd’hui, permettant à quiconque de profiter d’une agréable journée.

Avec ses lunettes de vue devant les yeux, il s’installa tranquillement sur un banc à l’extérieur, une jambe au-dessus de l’autre, afin d’entamer sa lecture. Il était à la moitié du livre lorsqu’il fut interrompu dans sa concentration, à l’entente de pas qui avançaient en sa direction. Le garçon releva donc machinalement la tête, croisant le regard de son petit frère qui marchait jusqu’à sa hauteur. Tae Hyun ne prononça aucun mot pour le saluer, se contentant simplement de le contempler, attendant de savoir ce que Min Woo lui voulait. « Pourquoi demander si tu le fais quand même ? » Soupira-t-il, sans attendre de réponse également, il s’agissait plus d’une question rhétorique. « Qu’est-ce que tu veux ? » Demanda-t-il ensuite, calme, mais toujours avec cette arrogance qui le définissait. Evidemment, son cadet n’était pas là juste pour lui tenir compagnie – ce que Tae Hyun n’aurait pas apprécié non plus de toute manière – il fallait qu’il le dérange avec un sujet que le garçon n’aimait pas aborder. Son corps se tendit instinctivement aux paroles du plus jeune, même s’il fit de son mieux afin de ne rien laisser transparaître. « Et qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Lui-même ignorait comment réagir, ne sachant pas ce que son frère lui voulait, ni pourquoi ce dernier avait l’air si surpris. N’était-il pas de mèche avec sa mère ? Tae Hyun refusait de se laisser berner par sa stupide comédie.  


Ramyeon & Chill"

˗ˏˋ ´ˎ˗

≈ I see it fades, our light it's all gone. it's crawling inside, our time is leaving out. I'm alive but I'm lost in pain and our world is in open haze but I'll be alright cuz you know I'll break it all
Choi Min Woo
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Choi Min Woo

Messages :  297
 Please, talk to me ft. Tae Hyun 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Lee Keonhee (Oneus)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info :  Please, talk to me ft. Tae Hyun B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job :  infirmier
What's love :  célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3963-bring-it-on-min-w

me
Messages : 297
Please, talk to me ft. Tae Hyun 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : Please, talk to me ft. Tae Hyun B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
aes
Messages : 297
Please, talk to me ft. Tae Hyun 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : Please, talk to me ft. Tae Hyun B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
links
Please, talk to me ft. Tae Hyun Empty
 Ven 5 Avr - 2:44  
 

Please, talk to me
_ avec @Choi Tae Hyun

 Min Woo était perdu et il ne se sentait pas très bien par rapport à toute cette histoire. Parce que quelque chose clochait, c’était certain. Et il avait rarement vu sa mère comme ça. De plus, il était frustré. Frustré que tout le monde refuse de parler, de lui dire la vérité sur ce jour tragique. Il se détestait pour les soupçons qu’il commençait à avoir au sujet de sa mère, c’était tellement gros et pourtant… ne disait-on pas que plus c’était gros, plus ça passait ? Peu importe. Il voulait et devait avoir le fin mot de tout ça. Même s’il savait qu’il ne l’aurait pas de la part de sa mère et surtout pas aujourd’hui. Alors, lorsqu’il avait vu Tae Hyun dans le jardin, il y avait vu une opportunité. A condition que son aîné ne l’envoie pas une nouvelle fois balader. Après tout, ça semblait être sa spécialité. Et c’était franchement épuisant d’être le seul à vouloir faire des efforts, d’être le seul à tendre la main, juste pour qu’elle soit violemment refusée. Mais Min Woo était têtu quand il le voulait. Dans tous les cas, il n’éprouvait aucune hostilité à l’égard de Tae Hyun, ça n’avait jamais été le cas. Il ressentait beaucoup de choses le concernant, mais pas d’hostilité ou de haine comme le plus âgé semblait le croire. Il ne comprenait toujours pas d’où ça venait réellement, même s’il commençait à croire que ça avait bel et bien un lien avec ce maudit incendie.

Evidemment, les paroles de Tae Hyun furent tout sauf accueillantes, mais au moins, il ne s’était pas levé pour s’en aller. Pas encore, du moins. Est-ce que Min Woo pourrait enfin avoir une vraie conversation avec lui ? Rien n’était moins sûr. Mais il était au moins dans une meilleure disposition que la dernière fois. « J’ai demandé pour être poli. » Il haussa les épaules, puis enchaîna en mentionnant sa mère. Comme il s’y était attendu, Tae Hyun semblait totalement fermé. Min Woo réprima un soupir. « Je veux que quelqu’un me dise enfin la putain de vérité sur ce qui s’est passé ! » Il avait un peu haussé le ton et, clairement, utiliser ce genre de termes n’était pas dans ses habitudes. « Désolé… » Il savait qu’il n’arriverait à rien s’il commençait à s’énerver. D’autant plus que son aîné semblait assez calme pour le moment. « Ce qui s’est passé la dernière fois m’a longtemps taraudé. J’ai été voir ma mère, je lui ai demandé ce qu’elle savait, je lui ai demandé de me dire ce qui s’était réellement produit. Comme tu t’en doutes, elle n’a pas été très bavarde. » Il soupira pour de vrai, cette fois, puis sembla hésitant. Devait-il relater les paroles de sa mère à Tae Hyun ? « Disons que…je commence à avoir de vrais doutes sur elle. C’est ma mère et je déteste avoir de telles pensées, mais sa réaction a été plus que suspecte. » Il glissa jusqu’au bord de sa chaise et se pencha davantage vers Tae Hyun, cherchant son regard. « S’il te plait, sois honnête avec moi. Est-ce que…ma mère a quelque chose à voir avec l’incendie ? » Et si Tae Hyun ne croyait toujours pas en sa sincérité ? Comment lui prouver qu’il voulait vraiment savoir ? Qu’il était sincère en disant qu’il n’avait aucune idée de ce qui s’était réellement passé ? Il avait l’impression de tourner en rond depuis bien trop longtemps. Aujourd’hui, il avait besoin de réponses.
 

Ramyeon & Chill"
Choi Tae Hyun
STAFF ❥ Slave craquant tendrement
Choi Tae Hyun

Messages :  1064
 Please, talk to me ft. Tae Hyun GVsdS7z
Pseudo & Pronom :  Lauly
Avatar :  Woo Do Hwan
Crédits :  heavenstars (c)
Multicomptes :  Isaac + Jae In + Ha Jin + Tae Hwan + Hyun Jae + Ji Seol + Garam + Yeoreum
Trigger Warning :  Juste un con :/
More info :  
Please, talk to me ft. Tae Hyun XV9DmrS Please, talk to me ft. Tae Hyun Nqe6KEi

30 y.o x aquarius x waiter but wealthy x asshole

➳➳➳➳➳┄┄※┄┄➳➳➳➳➳

Please, talk to me ft. Tae Hyun NmPgjTR

That's my job :  Il a étudié et voyagé jusqu'à présent hors sa grand-mère souhaite qu'il travaille dans l'un des restaurants de l'entreprise. Puisque toute son éducation est à refaire, lui apprendre les principales bases de la vie est donc essentiel
What's love :  Célibataire, il n'est jamais tombé amoureux et ses relations n'ont jamais duré très longtemps. Il aime plaire, séduire cependant à ses yeux l'amour n'a aucune valeur, probablement parce qu'il ne sait pas ce que c'est.

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q5E541l

Mais un jour, très lointain, il le saura grâce à elle

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q2GHB09


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t65-tae-hyun-i-ll-break

me
Messages : 1064
Please, talk to me ft. Tae Hyun GVsdS7z
Pseudo & Pronom : Lauly
Avatar : Woo Do Hwan
Crédits : heavenstars (c)
Multicomptes : Isaac + Jae In + Ha Jin + Tae Hwan + Hyun Jae + Ji Seol + Garam + Yeoreum
Trigger Warning : Juste un con :/
More info :
Please, talk to me ft. Tae Hyun XV9DmrS Please, talk to me ft. Tae Hyun Nqe6KEi

30 y.o x aquarius x waiter but wealthy x asshole

➳➳➳➳➳┄┄※┄┄➳➳➳➳➳

Please, talk to me ft. Tae Hyun NmPgjTR

That's my job : Il a étudié et voyagé jusqu'à présent hors sa grand-mère souhaite qu'il travaille dans l'un des restaurants de l'entreprise. Puisque toute son éducation est à refaire, lui apprendre les principales bases de la vie est donc essentiel
What's love : Célibataire, il n'est jamais tombé amoureux et ses relations n'ont jamais duré très longtemps. Il aime plaire, séduire cependant à ses yeux l'amour n'a aucune valeur, probablement parce qu'il ne sait pas ce que c'est.

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q5E541l

Mais un jour, très lointain, il le saura grâce à elle

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q2GHB09

aes
Messages : 1064
Please, talk to me ft. Tae Hyun GVsdS7z
Pseudo & Pronom : Lauly
Avatar : Woo Do Hwan
Crédits : heavenstars (c)
Multicomptes : Isaac + Jae In + Ha Jin + Tae Hwan + Hyun Jae + Ji Seol + Garam + Yeoreum
Trigger Warning : Juste un con :/
More info :
Please, talk to me ft. Tae Hyun XV9DmrS Please, talk to me ft. Tae Hyun Nqe6KEi

30 y.o x aquarius x waiter but wealthy x asshole

➳➳➳➳➳┄┄※┄┄➳➳➳➳➳

Please, talk to me ft. Tae Hyun NmPgjTR

That's my job : Il a étudié et voyagé jusqu'à présent hors sa grand-mère souhaite qu'il travaille dans l'un des restaurants de l'entreprise. Puisque toute son éducation est à refaire, lui apprendre les principales bases de la vie est donc essentiel
What's love : Célibataire, il n'est jamais tombé amoureux et ses relations n'ont jamais duré très longtemps. Il aime plaire, séduire cependant à ses yeux l'amour n'a aucune valeur, probablement parce qu'il ne sait pas ce que c'est.

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q5E541l

Mais un jour, très lointain, il le saura grâce à elle

Please, talk to me ft. Tae Hyun Q2GHB09

links
Please, talk to me ft. Tae Hyun Empty
 Sam 6 Avr - 21:16  
 

Please talk to me
_ avec @Choi Min Woo

Il avait demandé pour être poli ? Autant ne pas demander dans ce cas. Une réponse que Tae Hyun ne mentionna pas à haute voix mais qui se lisait dans l’expression de son regard. Oui, il jugeait son cadet et il n’éprouvait aucune honte de le faire. Ce n’était pas comme s’il lui avait déjà accordé de l’importance, comme s’il n’avait jamais montré de l’indifférence à son égard et comme s’il ne lui avait jamais dit ô combien la simple présence de Min Woo suffisait à l’insupporter. Ce dernier ne devait donc pas tant en attendre de lui, bien qu’il ne paraissait jamais décidé à lâcher l’affaire, ce qui agaçait un peu plus le plus âgé. Parce qu’il n’aimait pas ce genre de manigance, parce qu’il n’aimait pas le voir jouer les innocents quand sa mère était une véritable manipulatrice et que, chaque jour qui passait, elle essayait sans arrêt de se débarrasser des obstacles qui pouvaient mener son enfant vers l’héritage. N’était-ce pas ça qu’elle désirait au plus profond de son âme ? N’était-ce pas la raison pour laquelle elle ne l’avait jamais porté dans son cœur et le pourquoi elle avait choisi de l’abandonner lamentablement entre les flammes ? Et son petit frère était forcément de mèche, pourquoi ne le serait-il pas quand ces deux-là étaient si proches ? Après tout, c’était pour lui que sa belle-mère se démenait à ce point, non ? Hors, Min Woo revenait sur le sujet, encore et toujours, crispant chaque parcelle de son être. Sincèrement, à quoi rimait cette comédie ? C’était obligatoirement l’hôpital qui se foutait de la charité… Pourtant, Tae Hyun sursauta légèrement sous le haussement de ton de son cadet ; il ne s’était clairement pas attendu à une telle réaction de la part de ce dernier, le pourquoi il l’observa un instant avec une brève confusion. Une confusion qui sembla rester, même si celle-ci se retrouva dissimulée par un visage neutre, tandis que l’infirmier s’excusait et reprenait la parole. Il avait beau être incroyablement méfiant, il admettait, en cet instant, hésité à offrir le bénéfice du doute à son petit frère. Puisque son attitude, mais aussi les rétorques qu’il faisait, s’avéraient perturbantes.

Lorsque Min Woo prit place à côté de lui, à la recherche de son regard, son premier réflexe fut de détourner le sien avant de se reculer légèrement et d’égarer ses prunelles ailleurs dans le jardin. Ce n’était pas lui de se retrouver si rapidement déstabilisé cependant, à ce moment précis, il se sentait bêtement comme pris au piège et ignorait ce qu’il était censé répondre. La vérité ? Il n’avait pas envie de parler de cette histoire et encore moins à voix haute. Il avait toujours gardé cet évènement fermement ancré dans son cœur, parce qu’il avait très vite compris avec la réaction de son père que son point de vue n’avait aucune importance sur le sujet. Ce n’était qu’un caprice donc ce vulgaire caprice, Tae Hyun l’avait gardé pour lui-même. Et mettre des mots sur l’incendie passé, c’était comme le revivre une seconde fois. « Au fond de toi tu le sais, donc pourquoi tu me poses la question ? » L’interrogea-t-il, du haut de son arrogance. Des dires qui ne répondaient pas distinctement à la remarque de son cadet, mais qui suffisait pour comprendre, dans le sous-entendu, que oui, la mère de Min Woo était liée à l’incendie. Elle n’était pas celle qui l’avait créé mais pour le plus vieux, c’était tout comme. « Je n’ai pas envie de parler de ça. » Rares étaient les fois où il parlait avec autant de franchise, ayant plus tendance à se braquer et envoyer balader tous ceux qui le dérangeaient, hors il sentait que s’il ne le disait pas, son frère persisterait à insister et remuer le couteau dans la plaie. « Ce n’était pas une très bonne expérience. » La pire qu’il avait pu connaître, c’était certain.



Ramyeon & Chill"

˗ˏˋ ´ˎ˗

≈ I see it fades, our light it's all gone. it's crawling inside, our time is leaving out. I'm alive but I'm lost in pain and our world is in open haze but I'll be alright cuz you know I'll break it all
Contenu sponsorisé



me
aes
links
Please, talk to me ft. Tae Hyun Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Nam-gu
Sauter vers: