EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Get out | Tao
Ryeo Cheng
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Ryeo Cheng

Messages :  175
 Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Yang Yang
Crédits :  .unravelgraph
Multicomptes :  Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning :  Je suis ouvert à tout
More info :  Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job :  Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :  
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1888-cheng-pcht-pcht-g

me
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

aes
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

links
Get out | Tao Empty
 Lun 4 Déc - 21:26  
 

Get out

OODT - Je viens à peine de rentrer de ma journée de travail. Je suis agacé. Hors de moi. Normalement, je ne laisse pas mes émotions personnelles prendre le dessus et de rester professionnel, sauf que je n’ai pas pu. Je parlais avec d’autres et la tonalité de ma voix était sèche et froide. On voyait bien que mes sourcils étaient froncés et de mauvaise humeur. C’était comme ça toute la journée et jusqu’à présent rien n’a changé. Je claque ma porte derrière moi. Une femme de ménage vient tout juste de terminer son travail et je n’ai pas pris la peine de remercier de son travail que je lui montre directement la porte. Furax. En colère. J’ai le cœur qui me fait atrocement, mal dans ma poitrine. C’est douloureux, je pourrais presque en mourir. Je me sens trahi. On s’est joué de moi et pourtant, je me suis tout donné à lui. J’ai fait le premier pas, on s’est collé, embrassé et aller sous la douche pour terminer cette situation torride. Pour finalement quoi ? Qu’on se moque de moi ? Qu’il puisse vaquer à ses occupations et aller voir qui il veut ? Pour moi, son arrivée, le repas, notre moment intime ainsi que notre nuit signifie beaucoup pour moi. J’ai aussi essayé de lui parler par rapport à notre relation et j’ai toujours frappé un mur. Je fermais les yeux en pensant qu’il était gêné ou trop occupé pour m’en parler, mais j’ai été stupide.

Il a bien une chose que j’ai horreur ; je ne suis pas stupide. Je réussis dans n’importe quel domaine, j’ai cette facilité d’apprentissage phénoménale. Je suis doué dans tout, un vrai homme à marier et mes parents savent que j’ai refusé de nombreuses demandes de mariage, car justement, j’aimais quelqu’un d’autre. Aimer avec un grand A. J’aime mon meilleur ami depuis tellement longtemps. Uniquement, lui est capable de me comprendre de cette obsession d’être propre ou la propreté de chez moi. Il sait que c’est maladif. Tao est le seul à m’approcher, m’enlacer, m’embrasser sans que je ne puisse réellement réagir. Notre douche ensemble a été une preuve ! Une preuve suffisante pour prouver mes sentiments pour lui ! Puis tout ce que j’apprends ? Une rumeur qui circule sur son sujet. Le fameux acteur chinois Hong Jian Tao est en Corée pour ses projets futurs pour sa carrière, mais il est en possible couple avec un jeune homme ? Et cette photo en appuie. J’ai reconnu l’individu avec lui. Je l’ai reconnu. C’est mon employé. Seo jin fréquente mon Tao. Tao fréquente ce Seo jin ! Je regarde encore cette photo sur mon téléphone et j’ai la mâchoire qui se crispe. J’ai envie de jeter mon portable, de tout saccager chez moi, mais je ne le fais pas. Au lieu, je retourne vers ma porte d’entrée enfin de changer mon code digital. Il ne pourra pas rentrer, il devra toquer et sonner comme tous les autres.

Je pourrais arrêter, mais non. Je vais dans sa chambre. Je prends ses valises, je les remplis avec ses affaires. Je n’oublie aucun vêtement, objets, parfums, bijoux qui lui appartiennent. Je n’oublie rien et je mets le tout dans l’entrée. Comme ça, quand il arrivera, j’ouvrirai la porte pour lui donner ses valises. D’ailleurs, je file prendre une douche froide afin de me calmer, mais ça ne fonctionne pas. Mettant une tenue convenable, je finis par prendre mon téléphone pour réserver une chambre d’hôtel adéquate pour lui. Avec ses agissements de coureur de jupons, il devra continuer son séjour dans une chambre d’hôtel. Il comprendra qu’il a fait une grave erreur en se jouant de moi.

@Hong Jian Tao


Ramyeon & Chill
Hong Jian Tao
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Hong Jian Tao

Messages :  144
 Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Xiao Zhan
Crédits :  hedgekey
Multicomptes :  Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info :  Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job :  Acteur
What's love :  Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1863-hong-jian-tao-une

me
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
aes
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
links
Get out | Tao Empty
 Lun 25 Déc - 6:19  
 

Get out

OODT - Ma journée a été longue et rude, alors je n’ai qu’une envie, rentrer, prendre une douche et manger un bon repas préparé avec amour par Cheng. C’est un bon cuisinier et avec lui, mes papilles sont toujours comblées. C’est donc avec la mine fatiguée mais un sourire aux lèvres que je me présente devant la porte de son appartement. Je tape le code mais la porte ne veut pas s’ouvrir. Je fronce les sourcils et recommence, me disant que j’ai dû me tromper mais non, elle refuse de s’ouvrir. Comment c’est possible ? Cheng n’aurait pas changé le code sans me le dire ? Je vérifie sur mon portable au cas où j’aurais manqué son message mais non. Peut-être que c’est juste le digicode qui est défectueux. Sans me poser plus de question, je sonne, attendant avec impatience qu’il m’ouvre.

J’entends des pas se rapprocher de la porte et lorsqu’elle s’ouvre, je lui adresse mon plus beau sourire en déclarant :
« Bonsoir chéri. Je t’ai manqué ? »
J’aime le taquiner et jouer le mari qui rentre de voyage ou d’une longue journée de travail. Après tout, chaque fois que j’arrive, il est toujours là, prêt à m’attendre avec un bon repas. Je ne sais pas comment il fait. Après tout, Cheng a un poste à responsabilité mais ça fait parti de ses petits secrets et de son charme.


@Ryeo Cheng


Ramyeon & Chill
Ryeo Cheng
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Ryeo Cheng

Messages :  175
 Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Yang Yang
Crédits :  .unravelgraph
Multicomptes :  Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning :  Je suis ouvert à tout
More info :  Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job :  Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :  
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1888-cheng-pcht-pcht-g

me
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

aes
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

links
Get out | Tao Empty
 Ven 2 Fév - 2:38  
 

Get out

OODT - Honnêtement, je ressens un mal au plus profond de mon cœur. Je ressens une douleur vive qui me transperce le corps. C’est la première fois dont je ressens ce genre de sentiment désagréable. À chaque respiration, c’est toujours présent. L’idée de le savoir dans les bras d’un autre, jouant et usant de son corps, me fait encore plus mal. C’est de pire en pire. Cela inclue cette colère qui me ronge en le sachant qu’il a encore des conquêtes même après notre moment intime dans la douche. Un mal qui ne s’atténue pas, mais accentue. Je voudrais bien savoir, j’aimerais comprendre la raison du pourquoi et du comment. Je voudrais savoir ce qui a passé par la tête en désirant mon corps. Connaître ses pensées lorsqu’il voit ses autres conquêtes. J’aimerais comprendre. Je ne comprends pas le savoir volatile alors qu’il sait que je ne donne pas mon corps à n’importe qui. Je n’embrasse pas n’importe qui non plus. Cette incompréhension, les incohérences. Cette confusion et ce sentiment de trahison. Ça donne un ouragan d’émotion bien que ça ne me ressemble pas. Je perds mes moyens, je perds mon sang-froid. Donc au lieu de perdre la face, autant couper court à ce genre de comportement. Certes, il est mon meilleur ami d’enfance, il est l’homme que j’aime, mais je n’accepterai pas de me faire jouer comme ça. Je ne suis pas un jouet où il peut profiter et faire joujou avec moi.

Sur cette pensée, j’entends le digicode. Je ris jaune en sachant que le code n’est plus le même. Il cherchera à mainte reprise. C’est ce qu’il fait et il ne se pose pas de question. Je roule des yeux lorsque la sonnette se fait entendre. Je ne suis pas surpris, mais je ne suis pas prêt à lui faire face. Je bouillonne de colère et je souffre de sa trahison. Alors, je m’avance vers la porte avec ses valises. En ouvrant, je prends appui sur le cadre de porte. L’observant attentivement tout en croisant mes bras. Tao est là, offrant son plus beau sourire en disant toujours la même réplique qui me ferait plaisir, mais pas maintenant. Ça me fait mal de l’entendre. Je souffre. On voit bien que je ne suis pas très heureux de le voir. J’ai le visage fermé et je ne lui permets pas de rentrer non plus. D’ailleurs, je me redresse un peu pour tirer ses valises et les donner.

« J’ai fait tes valises. » Fis-je froidement avant de reprendre ma position initiale. « Chéri n’existe plus, va courtiser mes employés sans moi dans le décor. » Comme ça, il aura le champ libre de jouer le coureur de jupons avec n’importe qui. Je ne suis pas d’humeur. L’image me vient encore à l’esprit. Je serre ma mâchoire. Je n’ai qu’une envie ; lui fermer la porte au nez et de l’ignorer. J’essaie tant bien que mal de taire mes émotions et diminuer ma souffrance, mais ça ne fonctionne pas. Je soupire avant de vouloir lui fermer la porte, mais je retiens finalement pour me retourner vers lui. « J’ignore ce que les autres conquêtes possèdent de plus que moi, mais en tout cas, je n’accepte pas que tu joues avec moi Tao. Tu connais mes sentiments pour toi... Et... » Je grimace un peu avant de secouer négativement la tête. « Tu dois t’en ficher... » Je soupire une énième fois terriblement peiné. « Tu continueras ton séjour dans un hôtel, je t’ai réservé une chambre. » Profite, car ça sera bien la dernière chose qu’il aura de moi.


@Hong Jian Tao


Ramyeon & Chill
Hong Jian Tao
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Hong Jian Tao

Messages :  144
 Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Xiao Zhan
Crédits :  hedgekey
Multicomptes :  Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info :  Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job :  Acteur
What's love :  Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1863-hong-jian-tao-une

me
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
aes
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
links
Get out | Tao Empty
 Dim 18 Fév - 7:10  
 

Get out

OODT - Il se passe quelque chose de bizarre. Cheng n’est pas comme d’habitude et la suite ne fait que confirmer mes doutes. En effet, il s’écarte le temps de prendre mes valises, signalant qu’il les a faites avant de me dire qu’il n’y a plus de « chéri » qui tienne. Surpris, je ne sais pas trop quoi dire. Au-delà de ses paroles, c’est son ton particulièrement froid qui me touche, faisant disparaitre mon sourire.
« Mais… Cheng… »
Je ne sais pas quoi dire. Je ne comprends pas de quoi il parle. Courir après ses employés ? Mais enfin, je n’ai jamais fait ça ! D’ailleurs depuis mon retour en Corée, je n’ai eu aucune aventure. Le temps m’a manqué mais également l’envie… Surtout après ce qui s’est passé entre nous. J’aimerais lui dire tout ça mais les mots se bloquent dans ma gorge et Cheng me tourne le dos. Je crois qu’il va me claquer la porte au nez mais il se retourne et m’adresse des mots qui me brisent le cœur.
« Mais non ! Cheng ! Arrête de dire n’importe quoi ? »
Je prends mon courage à deux mains et le repousse à l’intérieur de son appartement pour pouvoir entrer, prenant son visage entre mes mains pour lui dire :
« Tu dis vraiment n’importe quoi. »
Je ne sais pas quoi dire d’autres alors je me contente de capturer avec envie ses lèvres, comme j’ai eu si souvent envie de le faire ces dernières semaines, forçant même le passage avec ma langue pour chercher et trouver la sienne, lui offrant ainsi un fougueux baiser.

@Ryeo Cheng


Ramyeon & Chill
Ryeo Cheng
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Ryeo Cheng

Messages :  175
 Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Yang Yang
Crédits :  .unravelgraph
Multicomptes :  Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning :  Je suis ouvert à tout
More info :  Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job :  Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :  
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1888-cheng-pcht-pcht-g

me
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

aes
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

links
Get out | Tao Empty
 Lun 18 Mar - 1:39  
 

Get out

OODT - Ce doux sourire, qui fait battre mon cœur, a disparu. C’est logique. Mon ton n’est pas du tout chaleureux, c’est tout le contraire. Je suis blessé, je me sens trahi, alors c’est normal que je me défende. Je protège ainsi mon cœur meurtri. Est-ce que je peux dire que je suis quelqu’un de cocu ? Mon partenaire est quelqu’un d’infidèle. Je pensais que ce côté de lui était terminé. Nous laissant la chance de s’aimer ouvertement au lieu de se cacher et de se voiler le visage concernant nos sentiments. Non ! Au lieu, il préfère rencontrer mon employé et de passer du bon temps malgré ce que nous avons échangé entre nous. Préférant toujours batifoler, un papillon qui butine de fleurs en fleurs, mais non ! Je suis une fleur très possessive et je ne tolère pas ce genre de comportement. Je suis quelqu’un de fidèle, loyal, c’est la moindre des choses que ça soit la même chose de la part de Tao. Non. Ainsi, je suis blessé. J’aurais dû m’y attendre afin d’encaisser la douleur, mais malheureusement, j’ai été trop naïf. Aveuglé par l’amour. Alors, il souhaite avoir plusieurs conquêtes ? Ça va être sans moi.

Arrête de dire n’importe quoi ? Il se joue de moi. Voulant rentrer dans ma tête. Je l’ai su. On ne peut pas cacher la vérité. Je suis un numéro. Un trophée qu’il a essayé et s’est lassé pour aller voir ailleurs. J’ai cru bien des choses finalement. Mon cœur voulait désespérément l’aimer sans se soucier de ses nombreuses aventures en Chine. Je me dégoûte d’être aussi stupide. Je suis déçu de moi-même de ressentir une pareille douleur. Tout ce que je souhaite ; être seul. Je tente de fermer la porte pour ainsi ne plus le revoir, mais il force. Je fronce les sourcils en tentant de refermer, mais il repousse. Rentrant ainsi chez moi et prenant mon visage de ses mains sales. Je me crispe brusquement. Ça me chauffe. Ça me gratte. Il n’a pas lavé ses mains avant de me toucher et me voilà contaminé ! Pourtant, je ne peux rien faire, je suis coincé entre lui et le mur.

La porte se referme tranquillement et ses mots résonnent. Ce n’est pas ça qui m’a surpris, mais le baiser qui suit. Un baiser fougueux avec une langue qui rentre par effraction dans ma bouche pour chercher la mienne. Je ne sais pas comment réagir. Je suis totalement confus. Je finis par répondre à son baiser, mais je me réveille aussitôt afin de le repousser. « Ne te moque pas de moi, Hong Jian Tao, tu m'es infidèle dans mon dos et dans un restaurant ! » Je n’ose même pas toucher mon visage, je suis sale. Je dois prendre ma douche ou au moins laver mon visage à un évier. Enfin, je dois lui dire ce que j’ai sur le cœur. Je suis sur ma lancée. « J'ai su que tu passais du bon temps avec mon employé ; Seo jin ! Et maintenant tu me dis que je dis n’importe quoi ?! C’est qui qui me déstabilise ? Me rend confus ! J’ai mal à la poitrine avec ce baiser... » Je souffle un peu en passant ma main dans mes cheveux. « Est-ce que tu es comme ça avec tes conquêtes ? »

@Hong Jian Tao


Ramyeon & Chill
Hong Jian Tao
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Hong Jian Tao

Messages :  144
 Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Xiao Zhan
Crédits :  hedgekey
Multicomptes :  Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info :  Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job :  Acteur
What's love :  Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1863-hong-jian-tao-une

me
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
aes
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
links
Get out | Tao Empty
 Lun 1 Avr - 10:17  
 

Get out

OODT - Quand il répond à mon baiser, je crois l’avoir enfin raisonné mais il me repousser en parlant d’infidélité et de restaurant. Surpris, je ne sais pas quoi lui répondre tout simplement parce que je ne sais pas de quoi il parle. Cheng reprend la parole et lorsqu’il parle de Seo Jin, je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Sérieusement ? Moi et Seo Jin ? Bon d’accord, nos amis en commun ont voulu nous caser ensemble mais vraiment, il n’y a rien entre nous si ce n'est une belle amitié née par hasard. D’ailleurs un léger sourire se dessine sur mon visage en pensant à mon ami avant de s’effacer lorsque le mot « employé » raisonne dans ma tête. Attendez une minute ! Seo Jin travaille pour Cheng ? Cheng qui en fait des tonnes. Je le savais maniaque mais pas Drama Queen.

Je refermer mes mains sur ses poignets pour l’obliger à m’écouter, lui disant :
« Il n’y a rien entre Seo Jin et moi. On est juste des amis. On se fait des restaus de temps en temps mais c’est tout. Mais qu’est-ce que tu es allé chercher ? Et surtout où ? En plus pourquoi tu te mets dans tous tes états, ça ne te ressemble pas. Cheng, mais enfin reprends tes esprits. »
Je le secoue un peu, espérant l’aider à y voir plus clair et surtout espérant retrouver l’homme que je connais.


@Ryeo Cheng


Ramyeon & Chill
Ryeo Cheng
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Ryeo Cheng

Messages :  175
 Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Yang Yang
Crédits :  .unravelgraph
Multicomptes :  Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning :  Je suis ouvert à tout
More info :  Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job :  Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :  
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1888-cheng-pcht-pcht-g

me
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

aes
Messages : 175
Get out | Tao Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : Get out | Tao D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
Get out | Tao Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 Get out | Tao 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

links
Get out | Tao Empty
 Mar 16 Avr - 18:15  
 

Get out

OODT - Je refuse catégorique de souffrir comme ça sans raison. Je refuse de ressentir ce mal-être, cette colère et encore cette peine immense qui me ronge les entrailles. Je refuse de paraître déprimer. Déprimer. En ce moment, je me sens trahi, je me sens frustré et en colère que Tao puisse me faire ça à moi. Après tout ce qui s’est passé entre nous. Ce baiser, cette douche magnifique. Et le voilà en train de me poignarder dans le dos en se faisant des conquêtes et des batifolages. Est-ce que c’est comme ça qu’il fait avec ses autres conquêtes ? Est-ce que c’est uniquement une histoire d’un soir ou il baratine tout le monde pour finalement être infidèle et malhonnête ? Si c’est ça, il me déçoit beaucoup.

Il me déçoit, car maintenant, il joue avec mes employés. Il attaque par la même occasion mon entreprise. La prochaine personne ça va être qui ? Ma secrétaire ? Et après ? Celles à l’accueil ? Tout le monde va avoir ce sourire niais et être sur leur nuage ne sachant rien de ce que Tao leur fait dans leur dos. Je voudrais m’isoler. Je suis extrêmement fâché et ça se voit sur mon visage. Je m’ouvre à lui et lui, il se moque de moi. Riant aux éclats ! Je pourrais le frapper. Je pourrais le mettre à la porte et m’isoler définitivement pendant quelque temps. Le noyant dans le travail en essayant de ne penser à rien. Cependant, ça ne fonctionne pas comme ça. Mon ami perd son sourire pour saisir mes poignets. Maintenant, il réalise de ce qu’il a fait de mal ?

C’est à mon tour de me moquer de lui. Un rire jaune. On est seulement amis. Hmhmm. On se fait des restaurants, ah d’accord. On n’aime pas ma cuisine. Je suis allé chercher où ? « Les rumeurs vont bon train, figure toi. » Fis-je sèchement. J’ignore d’où ça sort, mais je sais néanmoins que je n’ai pas très apprécié. Pas du tout. « Tu ignores toujours pourquoi je réagis de cette façon ? » Je me libère de son emprise pour le prendre par le collet et le plaquer contre le mur. « Tu ne réalise donc pas que tu es le seul qui est capable de me toucher malgré ma phobie de la saleté et des germes ? Tu n’as pas compris que tu as été le seul à m’embrasser et à coucher avec moi ! » Je tapote mon index sur sa tempe afin de faire signe de réfléchir. « Je suis amoureux de toi. Je t’aime ! Et je pensais que l’histoire de la douche, on était officiellement ensemble. Enfin, je crois m’être trompé… » Je le relâche doucement afin de m’éloigner. « Je n’apprécie pas que tu voies d’autres personnes dans mon dos et que tu puisses sortir avec d’autres. Je suis jaloux et possessif. Voilà, tu es content ? »

@Hong Jian Tao


Ramyeon & Chill
Hong Jian Tao
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Hong Jian Tao

Messages :  144
 Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  Xiao Zhan
Crédits :  hedgekey
Multicomptes :  Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info :  Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job :  Acteur
What's love :  Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1863-hong-jian-tao-une

me
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
aes
Messages : 144
Get out | Tao F22b9cbfd0a3163123a168e3e5fa188cd15f9c40
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : Xiao Zhan
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Yu Ho Jun -Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : Les relations entre majeur et mineur me mettent en PLS
More info : Je recherche actuellement un prélien, celui de mon manager et ami
That's my job : Acteur
What's love : Cheng est mon meilleur ami mais il est tellement plus que ça. Il est le premier dans mon coeur et mes conquêtes n'y changerons rien.
links
Get out | Tao Empty
 Ven 3 Mai - 2:33  
 

Get out

OODT - Les rumeurs vont bon train ? Mais enfin ! Je suis acteur ! Il y a tout le temps des rumeurs sur moi. Depuis quand Cheng y accorde de l’importance ? D’ailleurs pourquoi tout ce drame ? Tout d’un coup ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Je n’en sais rien et je n’y comprends rien.

Parce que je réfléchis trop, Cheng se défait de mon emprise et m’attrape par le col pour me plaquer contre le mur. Surpris, je le laisse faire. Tout ce qui se passe me dépasse. J’ai du mal à y croire mais surtout j’ignore comment le calmer, ni m’en sortir. Finalement, je n’ai pas besoin de trouver une solution puisque Cheng décide d’être plus clair et il ne tarde pas à me faire une déclaration d’amour qui me laisse sans voix.

La déclaration d’amour de Cheng m’a réchauffé les entrailles et le cœur. Ce dernier bat plus vite même si je ne trouve pas les mots pour lui retourner ses paroles. Tout ce que je trouve à faire c’est me justifier en lui répondant :
«« Mais je ne sors pas avec Seo Jin. On n’est juste amis. Tu peux lui poser la question. »
Comme il m’a lâché pour s’éloigner, je lui attrape le bras et l’oblige à se tourner vers moi pour lui répondre :
« Je ne vois aucun autre homme depuis ce qui s’est passé entre nous. »
J’ai essayé mais notre étreinte me revenait systématiquement en mémoire.
« Juste des amis et des collègues. »
Je lui adresse alors mon plus beau sourire, celui qui le fait en général craquer alors que mes lèvres se rapprochent des siennes pour lui offrir un fougueux baiser. D’ailleurs je n’attends pas qu’il m’en donne l’autorisation pour approfondir notre échange. Ma langue force le passage de ses lèvres pour s’enrouler à la sienne alors que nos salives se mêlent et que mon corps se presse contre le sien. Ce que j’espère, c’est que mes paroles et ce baiser l’apaisent.



@Ryeo Cheng


Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
Get out | Tao Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Nam-gu
Sauter vers: