EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun
Yu Ho Jun
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Yu Ho Jun

Messages :  407
 Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  One / Jung Jae Won
Crédits :   G E K Y U M E
Multicomptes :  Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  aucun
That's my job :  Vendeur d'antiquité
What's love :  Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t780p15-yu-ho-jun-marme

me
Messages : 407
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

aes
Messages : 407
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

links
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Empty
 Lun 4 Déc - 5:59  
 

Livraison express

Yu Ho Jun ft @Seon Sung Hwan

Je n’avais pas signé pour être livreur mais visiblement grand-mère ne veut pas confier cette livraison à une entreprise alors qu’il existe des professionnels qualifiés pour ça. De toute façon ce n’est qu’un tableau. Ils ne vont pas le casser ! Mais non, elle n’a pas confiance et veut que je le livre en personne, il y va de la réputation de sa boutique. Alors comme il est impossible de raisonner cette vieille chouette que j’adore même si elle me fait souvent râler, me voilà en train de livrer cet encombrant tableau qui apparemment à bien plus de valeur que je le pense. Pour moi, c’est juste une vieille croute comme on en vend par dizaine mais bon, les goûts et les couleurs, vous savez…

Je n’ai aucun mal à trouver l’immeuble et profitant qu’un locataire s’en aille, je me glisse dans le hall avant de prendre l’ascenseur et de toquer à la porte du fameux client. Je n’ai pas la moindre idée du genre de type sur qui je vais tomber et je m’en fiche. Je suis pressé car cette livraison marque la fin de ma journée et j’ai rendez-vous avec une fille dans quelques heures. Alors j’aurais tout juste le temps de manger un morceau et de prendre une douche pour mon rencard.

Quand la porte s’ouvre, je lui colle le paquet dans les mains en déclarant :
« Voilà, c’est pour vous. Vous avez besoin que je vous aide à l’installer ou ça ira ? »
Il parait que je dois être aux petits soins de ce client mais franchement, il ne peut pas accrocher sa toile tout seul comme un grand ? Il a besoin que je l’aide pour ça ? S’il faut vraiment le faire, je le ferais, sinon ma grand-mère va râler mais tout ce que j’espère, c’est qu’il ne me mettra pas en retard.
KoalaVolant
Seon Sung Hwan
Chicken 彡 Confort zoneurs
Seon Sung Hwan

Messages :  126
 Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Hwang-in-yeop
Pseudo & Pronom :  loreley | she/her
Avatar :  Hwang In Yeop
Crédits :  (c) aftermathstuff
Multicomptes :  Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning :  violence, perte d'enfant
More info :  Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Bce6f65a2248512397b9176f1eaa86339a783db6
That's my job :  Rédacteur en chef du journal de papa, en recherche de reconversion professionnelle

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t5568-sung-hwan-can-you

me
Messages : 126
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Hwang-in-yeop
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Hwang In Yeop
Crédits : (c) aftermathstuff
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : violence, perte d'enfant
More info : Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Bce6f65a2248512397b9176f1eaa86339a783db6
That's my job : Rédacteur en chef du journal de papa, en recherche de reconversion professionnelle
aes
Messages : 126
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Hwang-in-yeop
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Hwang In Yeop
Crédits : (c) aftermathstuff
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : violence, perte d'enfant
More info : Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Bce6f65a2248512397b9176f1eaa86339a783db6
That's my job : Rédacteur en chef du journal de papa, en recherche de reconversion professionnelle
links
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Empty
 Sam 16 Déc - 2:35  
 

Livraison Express
feat @Yu Ho Jun


ootd • ✧ • A-t-il réellement envie d’aller à ce foutu dîner d’entreprise ? Absolument pas ! Déjà parce que son patron de père y sera évidemment présent, et que l’entente entre ces deux-là n’est plus réellement au beau fixe depuis quelques temps. Cela fait plusieurs semaines que Sung Hwan n’a pas réellement vu ses parents, à peine croiser son paternel au boulot. Il l’évite autant qu’il le peut, mais impossible pour lui, malheureusement, d’esquiver ce repas. De plus, son emploi ne lui convient plus, il a une forte envie de changement, tout en ne sachant absolument vers quoi se tourner à la place. Il ne connait que le journalisme, ayant suivi les traces de papa, comme papa et maman l’ont voulu, parce qu’il est l’ainé, parce qu’il est l’héritier tout désigner pour reprendre les rennes plus tard. Si l’idée, pendant lui a plu, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. Alors forcément, cela créé des tensions entre père et fils. Tension qui va indubitablement être présente ce soir.

Le rédacteur en chef qu’il est, ne fait que soupirer, alors que devant sa glace, il essaie à peu près toutes les cravates en sa possession, pour aller avec son costume marron. Pour finalement jeter la dernière sur son lit, comme les autres. – Va chier, on fera sans. De toute manière, il n’a jamais apprécié ça, de porter une cravate. Un costume oui, ça fait classe, mais la cravate, ça fait un chouilla trop pingouin pour lui. Il préfère le porter en mode décontracte, la chemise ouverte d’un ou deux boutons. Et c’est précisément ce qu’il décide de faire pour la soirée, quitte à énerver le paternel. Un peu plus ou un peu moins, ça va changer quoi ?

Alors que Sung Hwan est perdu dans ses réflexions, il en est tiré par des coups portés à sa porte d’entrée. Il s’en étonne, puisqu’il faut un code pour entrer dans l’immeuble, il se dit alors que c’est sans doute un voisin. Mais c’est assez inhabituel dans ce genre de bâtiment de se rendre visite l’un l’autre sans raison apparente. Sung Hwan n’est pas très concerné par le voisinage, il fait sa vie sans se préoccuper de celle des autres, il ne connait ainsi aucun de ses voisins. Le trentenaire ouvre la porte sans méfiance, à dix milles lieues de s’imaginer qu’une personne totalement étrangère au bâtiment a pu entrer comme ça. – Et les bonnes manières ? Même pas un bonjour, voilà qu’on lui lâche un colis qu’il n’a jamais commandé. – De plus, je n’attends aucun paquet, vous avez dû vous tromper de destinataire je présume. Sung Hwan s’apprête à refermer sa porte, pour faire comprendre à l’autre homme qu’il peut repartir, mais après un ou deux centimètres il s’arrête. – Vous êtes entré comment ? S’inquiète-t-il. Après tout, le soi-disant livreur n’a jamais sonné pour se faire ouvrir d’en bas. Cela lui paraît suspicieux.




Ramyeon & Chill
Yu Ho Jun
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Yu Ho Jun

Messages :  407
 Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  One / Jung Jae Won
Crédits :   G E K Y U M E
Multicomptes :  Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  aucun
That's my job :  Vendeur d'antiquité
What's love :  Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t780p15-yu-ho-jun-marme

me
Messages : 407
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

aes
Messages : 407
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

links
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Empty
 Dim 24 Déc - 5:00  
 

Livraison express

Yu Ho Jun ft  @Seon Sung Hwan

Les bonnes manières ? Non mais sérieusement ? D’abord il aurait pu lui aussi me dire bonjour. Pourquoi ça serait à moi de le saluer le premier ? Alors oui, je suis mal poli et je l’assume mais lui aussi. Un partout, balle au centre comme on dit. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais le temps de discuter de ce genre de chose avec lui.

Sans me laisser en placer une, il me dit qu’il n’a rien commandé et que c’est une erreur. Sérieusement ? Il me renvoie comme ça ? Sans même vérifier ? Si je rentre à la boutique avec le tableau, je vais me faire allumer alors il le prendra qu’il le veuille ou non.

Alors que je m’apprête à lui répondre, il me questionne sur la manière dont j’ai pu entrer.
« Je suis magicien à mes heures. Ça vous dérange ? Bon, vous le prenez ce colis ? Je n’ai pas toute la journée et si vous avez besoin, je vous l’aide à l’accrocher. »
Oui, je n’ai aucune patience parce que j’ai un rencard juste après lui et qu’il a beau être mignon, j’ai pour principe de ne pas flirter avec les clients sauf pour leur vendre quelque chose.
« Si vous avez changé d’avis, prenez-le quand même et jetez-le. »


KoalaVolant
Seon Sung Hwan
Chicken 彡 Confort zoneurs
Seon Sung Hwan

Messages :  126
 Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Hwang-in-yeop
Pseudo & Pronom :  loreley | she/her
Avatar :  Hwang In Yeop
Crédits :  (c) aftermathstuff
Multicomptes :  Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning :  violence, perte d'enfant
More info :  Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Bce6f65a2248512397b9176f1eaa86339a783db6
That's my job :  Rédacteur en chef du journal de papa, en recherche de reconversion professionnelle

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t5568-sung-hwan-can-you

me
Messages : 126
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Hwang-in-yeop
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Hwang In Yeop
Crédits : (c) aftermathstuff
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : violence, perte d'enfant
More info : Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Bce6f65a2248512397b9176f1eaa86339a783db6
That's my job : Rédacteur en chef du journal de papa, en recherche de reconversion professionnelle
aes
Messages : 126
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Hwang-in-yeop
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Hwang In Yeop
Crédits : (c) aftermathstuff
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : violence, perte d'enfant
More info : Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Bce6f65a2248512397b9176f1eaa86339a783db6
That's my job : Rédacteur en chef du journal de papa, en recherche de reconversion professionnelle
links
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Empty
 Ven 12 Jan - 12:51  
 

Livraison Express
feat @Yu Ho Jun


ootd • ✧ • C’est qu’il a de la répartie ce livreur ! Limite ça amuse Sung Hwan. – Magicien, hein ? Vous ne voulez pas me donner une petite astuce pour disparaître d’une soirée ? Evidemment qu’il a compris que cette réponse était du sarcasme et il n’attend d’ailleurs aucune vraie réponse à cela. C’est juste plus fort que lui, et le ton employé montre clairement que c’est le cas. Inconsciemment, ça révèle aussi l’anxiété que ce dîner lui procure. La plaisanterie cependant, tourne court, l’insistance de l’homme l’agace profondément. – Je n’ai pas changé d’avis, je n’ai juste RIEN commandé. Je ne vais pas garder quelque chose dont je n’ai que faire. Le trentenaire souffle et regarde le paquet qu’il a toujours dans les mains. – C’est quoi au juste ? Vous avez parlé de l’accrocher. Bon ben oui, il n’a rien acheté récemment, mais du coup ça l’intrigue, plus encore après un coup d’œil, où il aperçoit bel et bien son nom et son adresse sur le bon de livraison joint au colis.

Le rédacteur en chef prend quelques secondes pour réfléchir. Secondes à la fin desquelles il hoche légèrement la tête, validant intérieurement l’idée qui vient d’émerger dans son esprit. Sung Hwan se décale ouvrant un peu plus sa porte. – Allez-y, entrez ! Je vais vous le prendre votre colis, mais à condition que vous m’aidez avec, comme vous me l’avez proposé. Non pas qu’il ait réellement envie de garder ce truc qu’il n’a jamais commandé, mais ça va lui faire perdre du temps, et lui donner une bonne excuse d’arriver tardivement au repas auquel il est censé se rendre. C’est un moyen comme un autre de repousser l’échéance. Moins de temps il passera là-bas, mieux il se portera. Comme c’est une acquisition qu’il n’avait pas prévue, que ça s’accroche, va lui falloir un peu… beaucoup de réflexion sur l’endroit de son appartement, où installer l’œuvre qui vient de lui être livrée par il ne sait quel miracle. Refermant la porte derrière l’homme. – Comment c’est possible de recevoir un colis que l’on n’a pas commandé ? Question qu’il pose à haute voix plus comme une réflexion personnelle que demandant vraiment au livreur, qui ne doit probablement pas plus avoir d’info sur ce genre de chose.


Ramyeon & Chill
Yu Ho Jun
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Yu Ho Jun

Messages :  407
 Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  One / Jung Jae Won
Crédits :   G E K Y U M E
Multicomptes :  Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  aucun
That's my job :  Vendeur d'antiquité
What's love :  Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t780p15-yu-ho-jun-marme

me
Messages : 407
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

aes
Messages : 407
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

links
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Empty
 Dim 31 Mar - 12:29  
 

Livraison express

Yu Ho Jun ft  @Seon Sung Hwan

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas d’humour et qu’il ne prend pas mal mon sarcasme lorsque je lui réponds que je suis magicien. D’ailleurs sa réponse me fait sourire et je ne manque pas de lui répondre :
« Désolé, je ne partage jamais mes secrets. »
Même si je serais curieux de savoir pourquoi il cherche à disparaitre d’une soirée. Malheureusement, je ne suis pas ici pour ça et je suis comme qui dirait pressé. J’ai un rendez-vous galant, alors j’aimerais bien qu’il prenne son fichu tableau au lieu de me faire la conversation. Je lui propose même de l’aider à l’accrocher. Si ce n’est pas sympa de ma part ça ?

J’insiste et ça semble l’agacer. Il maintient que ce n’est pas pour lui et qu’il n’a rien commandé. Mais qu’est-ce que j’y peux moi ? Rien. En plus je lui montre le nom et l’adresse et à sa tête, je devine que c’est bien de lui dont il s’agit. Alors quoi ? Il a des problèmes de mémoire ? A moins que ça ne soit le cadeau d’un admirateur secret ? Quelque chose me dit qu’il y a anguille sous roche mais clairement, ce n’est pas mon problème. Je ne suis que le livreur après tout !
« C’est un tableau. »
Voilà ce que c’est au cas où il ne l’aurait pas deviné à la forme du colis. Il réfléchit puis me laisse entrer. Victoire ! Bon, je vais devoir l’aider mais on dirait qu’on avance enfin. Je me déchausse avant d’entrer, parce que je suis poli. Lorsqu’il pose sa question, j’éclate de rire avant de lui dire :
« Je crois que c’est évident, vous avez un admirateur secret. A moins qu’une femme soit passée par un intermédiaire mais ça me parait bien compliqué. En plus vous avez bien une tête à plaire aux hommes. Vous êtes d’ailleurs mon genre. »
Mais dommage pour lui, j’ai déjà un autre rendez-vous. D’ailleurs après avoir posé le colis contre un meuble, je jette un rapide coup d’œil à mon portable pour vérifier l’heure et prévenir la demoiselle qui m’attend, que j’aurais un peu retard.
« Vous ne voulez pas le déballer ? »
Ce sera quand même plus simple pour lui trouver un emplacement. En plus, si ça se trouve il va détester ou au contraire adorer.



KoalaVolant
Contenu sponsorisé



me
aes
links
Livraison express - Sung Hwan & Ho Jun  Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Nam-gu
Sauter vers: