EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 You're my celebrity ! ++ Roulette
Ramyeon Mistress
PNJ ≡ Hidden in the darkness
Ramyeon Mistress

Messages :  424
 You're my celebrity ! ++ Roulette 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :  


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com

me
Messages : 424
You're my celebrity ! ++ Roulette 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

aes
Messages : 424
You're my celebrity ! ++ Roulette 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

links
You're my celebrity ! ++ Roulette Empty
 Dim 23 Juil - 11:45  
 
You're my celebrity !
ft.   @So Jun Min  &   @Heo Hanse  

Il y a foule devant l'hôtel, les vedettes de la série sont grandement attendues par des fans et des curieux. La plus part espère avoir la chance d’apercevoir sa star préférée, et obtenir un autographe ou avec plus de chance un selfie. Jun Min, fait parti de ceux qui sont là par curiosité, pour se mettre un peu dans l'ambiance qui déferle sur la ville depuis le début du tournage. Il n'attend rien de spécial de ce moment, c'est juste une pause dans son emploi du temps. Et alors que tous les regards sont concentrés sur l'entrée ou chaque mouvement est scruté. Il détourne la tête vers la rue où se trouve la sortie du personnel. Et là il voit une silhouette, un jeune homme qui porte un masque et une casquette, comme s'il voulait rester incognito. Serait ce une des stars masculines de la série qui cherche à échapper au bain de foule ? Et le voilà intrigué, alors discrètement il se dirige vers cette ombre. Voulant vérifier si c'est une vedette de la série. Dans son sillage il risque fort d'entraîner des fans, voir même la presse qui guettent tout. Et créer un beau quiproquo. Surtout si la personnage masquée n'est pas une star du tournage.


Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗

RAMYEON IS LIFE,,

RAMYEON IS LOVE.

Merci de MP ce compte pour
les prix de l'amour ( un peu con ) sur R&C
seulement, en cas de soucis,
n'hésitez pas à vous tourner vers les membres du staff.

So Junmin veut partager ses ramyeons avec toi

So Junmin
JJANG ♔ Indépendants & fiers
So Junmin

Messages :  155
 You're my celebrity ! ++ Roulette C78515b36de9f3693e4538e47658dc6f2144e662
Pseudo & Pronom :  loreley | she/her
Avatar :  Lee Dae Hwi (Ab6ix)
Crédits :  (c)loreley
Multicomptes :  Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning :  homophobie, exclusion
More info :  You're my celebrity ! ++ Roulette 9cc5caaa9c302bf3a649022fe5593aa089dafcc8
That's my job :  Coiffeur / Perruquier
What's love :  You're my celebrity ! ++ Roulette E6363a9ee48b2d53bf81c113fac6123b71a98e1e

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t5303-junmin-le-vilain-

me
Messages : 155
You're my celebrity ! ++ Roulette C78515b36de9f3693e4538e47658dc6f2144e662
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Lee Dae Hwi (Ab6ix)
Crédits : (c)loreley
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : homophobie, exclusion
More info : You're my celebrity ! ++ Roulette 9cc5caaa9c302bf3a649022fe5593aa089dafcc8
That's my job : Coiffeur / Perruquier
What's love : You're my celebrity ! ++ Roulette E6363a9ee48b2d53bf81c113fac6123b71a98e1e
aes
Messages : 155
You're my celebrity ! ++ Roulette C78515b36de9f3693e4538e47658dc6f2144e662
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Lee Dae Hwi (Ab6ix)
Crédits : (c)loreley
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : homophobie, exclusion
More info : You're my celebrity ! ++ Roulette 9cc5caaa9c302bf3a649022fe5593aa089dafcc8
That's my job : Coiffeur / Perruquier
What's love : You're my celebrity ! ++ Roulette E6363a9ee48b2d53bf81c113fac6123b71a98e1e
links
You're my celebrity ! ++ Roulette Empty
 Sam 29 Juil - 23:25  
 

You're my celebrity !
_ avec @"Ho Jun"

Il aurait pu travailler sur ce tournage Junmin, il aurait adoré travailler sur le tournage de cette série. Malheureusement pour lui, pour raison de planning, les dates ne collaient pas, s’étant déjà engagé depuis un moment, sur un autre contrat, qui par malheur, est pile dans les mêmes dates. Pour palier à la frustration et surtout par curiosité, le jeune homme décide lors d’une pause dans sa journée, n’étant pas très loin de l’hôtel où visiblement l’équipe du tournage à élu domicile, vu le peuple attendant, hystérique, devant, la sortie des acteurs de la série, qu’il allait lui aussi tenter sa chance d’apercevoir peut-être du beau monde. En réalité, le coiffeur n’attend rien de particulier de ce break, ce n’est pas comme s’il n’avait pas déjà l’habitude de côtoyer des personnalités avec son emploi. Ça l’amuse surtout de pour une fois, se mêler aux fans, de se rendre compte de l’ambiance que ça créé. Il apprécie des artistes oui, mais Junmin n’a jamais été réellement du genre fan, à suivre assidûment l’actualité d’une ou plusieurs stars en particulier, encore moins ce qui se qui est du domaine du privé. Oui, il apprécie des musiques, des dramas, des films, a quelques personnalités dont il va peut-être attendre avec plus d’impatience la prochaine sortie de série, de films ou de chansons, mais sans être activement dans des fandoms. A la limite, ce qu’il suit le plus, à vrai dire, c’est ce qui concerne le sport. Depuis qu’il s’y est mis, quand il a décidé de perdre du poids, il s’est intéressé à différents sports, mais il aime tout particulièrement, le football et supporte fièrement le FC Gwangju. Mais même avec le foot, il suit tout ça de loin, sans s’intéresser à la vie privée de qui que ce soit et là, de se retrouver au milieu de vrais fans, ça l’intrigue. Il se prend finalement rapidement au jeu, se mêle aux cris impatients, tout en restant malgré tout un peu en retrait du gros de la foule. C’est ainsi, pas compressé au milieu des autres, qu’en tournant bêtement la tête quelques secondes dans la rue perpendiculaire, où se trouve l’entrée du personnel, qu’il aperçoit une silhouette sortant de là. Une silhouette qui porte masque et casquette, typiquement la panoplie de la personnalité qui cherche à fuir la foule. Junmin est d’autant bien plus placé pour savoir que bon nombre de stars apprécient particulièrement les portes d’entrées secondaires, afin d’esquiver le plus souvent la presse indésirable, plus que les fans. Alors forcément, ça l’intrigue cette silhouette.

Sans réfléchir, il fait un premier pas dans la direction de cette rue, puis hésite instantanément. Son mouvement va forcément impliquer, si ne serait-ce qu’une seule personne le remarque, un mouvement de foule. D’autres vont vouloir le suivre, voir ce qu’il se passe par là. C’est une réaction profondément humaine, il ne pourra pas l’éviter. Prend-il le risque ou pas, juste pour satisfaire sa propre curiosité ? Déjà, si c’est bien une personne du cast de la série, si elle passe par là, c’est qu’elle n’a probablement pas envie d’être dérangée et si ce n’est pas quelqu’un de la série, c’est encore pire, parce qu’il va déranger quelqu’un qui n’a rien demandé. La curiosité est un vilain défaut, mais là, Junmin n’arrive pas à passer outre. Il est trop pris dans le mood du moment, se prenant trop au jeu des groupies qui sont là avec lui. Le coiffeur essaie malgré tout de bouger sans trop attiré l’attention des gens qui l’entourent, reculant le plus discrètement possible, essayant de sortir du champ de vision d’un maximum de monde. Puis doucement, il se décale en direction de l’autre rue, avançant tranquillement, plus il aura l’air normal et pas pressé, moins il se fera remarquer. Le jeune homme continue d’avancer en direction de la silhouette qui se dessine de plus en plus précisément. Il a la sensation de reconnaître cette stature, mais sans arriver à savoir d’où, ce qui l’intrigue d’autant plus. Junmin n’a aucune idée s’il est suivi ou non, il ne préfère pas se retourner, mais à priori pour le moment, aucun des cris hystériques ne semblent le suivre, même s’il se doute que ça risque de ne pas durer bien longtemps.



Ramyeon & Chill"
Yu Ho Jun
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Yu Ho Jun

Messages :  407
 You're my celebrity ! ++ Roulette Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  One / Jung Jae Won
Crédits :   G E K Y U M E
Multicomptes :  Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  aucun
That's my job :  Vendeur d'antiquité
What's love :  Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t780p15-yu-ho-jun-marme

me
Messages : 407
You're my celebrity ! ++ Roulette Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

aes
Messages : 407
You're my celebrity ! ++ Roulette Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

links
You're my celebrity ! ++ Roulette Empty
 Dim 3 Déc - 5:02  
 
You're my celebrity !
ft.   @So Jun Min    

Je ne m’attendais pas à ce que l’hôtel soit pris d’assaut par des fans et clairement, je ne pourrais pas passer par l’entrée principale. Je ne suis pourtant personne, si ce n’est le fils d’un réalisateur et producteur aujourd’hui décédé et d’une actrice à la retraite depuis longtemps. C’est entre autres ce qui m’a conduit ici. Un vieil ami de mon père avait quelque chose à me donner et comme il ne pouvait pas se déplacer, c’est moi qui suis passé le voir. En temps normal, j’aurais sans doute eu la flemme mais quand ça concerne mon défunt père, je me sens comme poussé des ailes. D’ailleurs je suis content d’avoir fait le déplacement car je repars avec un sac rempli de vieux souvenirs que je compte bien regarder plus attentivement une fois chez moi. Enfin, pour ça, il faut que je trouve une sortie.

Repérant une porte, certainement réservé au personnel, je me glisse à l’extérieur, lunette de soleil sur le nez et masque sur le visage parce que je couve un rhume. Par chance, aucun fan ne campe dans le coin, je vais pouvoir m’en aller tranquillement sans être harcelé de question en étant pris pour un membre du staff. C’est dans ces moments que je suis content de n’avoir jamais vraiment été un enfant star et surtout d’être resté très loin des projecteurs durant toutes ces années.

Alors que j’avance dans la rue, j’ai la désagréable sensation d’être suivi. Surpris, je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule mais ne vois qu’un jeune homme dont le visage ne me dit absolument rien. J’imagine que je me fais des idées, je tourne quand même à l’angle d’une ruelle, préférant le laisser me dépasser pour ensuite marcher derrière lui, je me sentirais plus tranquille, même si je ne vois pas pourquoi il me suivrait. Après tout, je ne suis personne et surtout, on ne se connait pas. D’ailleurs il est bien trop jeune pour être un ex à qui j’aurais brisé le cœur et qui serait en quête d’une explication sur mon silence radio.


Ramyeon & Chill
So Junmin
JJANG ♔ Indépendants & fiers
So Junmin

Messages :  155
 You're my celebrity ! ++ Roulette C78515b36de9f3693e4538e47658dc6f2144e662
Pseudo & Pronom :  loreley | she/her
Avatar :  Lee Dae Hwi (Ab6ix)
Crédits :  (c)loreley
Multicomptes :  Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning :  homophobie, exclusion
More info :  You're my celebrity ! ++ Roulette 9cc5caaa9c302bf3a649022fe5593aa089dafcc8
That's my job :  Coiffeur / Perruquier
What's love :  You're my celebrity ! ++ Roulette E6363a9ee48b2d53bf81c113fac6123b71a98e1e

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t5303-junmin-le-vilain-

me
Messages : 155
You're my celebrity ! ++ Roulette C78515b36de9f3693e4538e47658dc6f2144e662
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Lee Dae Hwi (Ab6ix)
Crédits : (c)loreley
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : homophobie, exclusion
More info : You're my celebrity ! ++ Roulette 9cc5caaa9c302bf3a649022fe5593aa089dafcc8
That's my job : Coiffeur / Perruquier
What's love : You're my celebrity ! ++ Roulette E6363a9ee48b2d53bf81c113fac6123b71a98e1e
aes
Messages : 155
You're my celebrity ! ++ Roulette C78515b36de9f3693e4538e47658dc6f2144e662
Pseudo & Pronom : loreley | she/her
Avatar : Lee Dae Hwi (Ab6ix)
Crédits : (c)loreley
Multicomptes : Ham Donghyun, So Junmin, Seon Sunghwan & Ji Yoonsung
Trigger Warning : homophobie, exclusion
More info : You're my celebrity ! ++ Roulette 9cc5caaa9c302bf3a649022fe5593aa089dafcc8
That's my job : Coiffeur / Perruquier
What's love : You're my celebrity ! ++ Roulette E6363a9ee48b2d53bf81c113fac6123b71a98e1e
links
You're my celebrity ! ++ Roulette Empty
 Jeu 25 Jan - 15:54  
 

You're my celebrity !
_ avec @"Ho Jun"

C’est mal de suivre cette personne comme ça, probablement pour rien qui plus est. Et quand bien même ce serait bel et bien quelqu’un du staff, c’est mal. Ça ne lui ressemble tellement pas d’agir comme ça à Junmin, et pourtant, maintenant qu’il s’est pris au jeu depuis qu’il a rejoint la foule présente devant l’hôtel, c’est plus fort que lui, il a envie de savoir si la personne qui vient de s’éclipser discrètement par cette autre porte et quelqu’un du tournage ou non. Le coiffeur ralenti le pas en arrivant au niveau de la ruelle dans laquelle il a vu la silhouette tourner, puis va pour tourner lui aussi dans cette même ruelle. Il se stoppe net dans un sursaut, la main sur la poitrine. – Wow vous m’avez fait peur. Il ne s’était clairement pas attendu à ce que la personne soit là, debout, à attendre il ne sait trop quoi. Peut-être l’homme a-t-il remarqué que Junmin le suivait ? Dans ce cas, ce dernier est probablement mal barré. Comment va-t-il justifier son comportement ?

Entre le masque et les lunettes de soleil, impossible pour lui de dire s’il reconnait la personne en face de lui, si c’est bien l’un des acteurs de la série ou non. Une seule chose est certaine, c’est qu’il s’agit d’un homme, mais ça ne l’avance pas à grand-chose. Se remettant de sa surprise, il s’incline saluant l’autre personne le plus poliment possible, se sentant mine de rien, quand même pas mal coupable de sa stupidité du moment. – Je suis sincèrement désolé, ce n’était pas dans mon intention première de vous suivre. J’ai juste été intrigué par voir quelqu’un sortir par la porte de service. L’autre homme ne lui a encore fait aucun reproche, mais Junmin se sait en tort et il préfère avouer tout de suite qu’il n’était pas dans son droit de faire ça et s’excuser, avant même qu’on ne lui fasse la remarque. Si ça se trouve il se plante totalement, cette personne était peut-être déjà là, et celle qu’il a suivi à bel et bien poursuivi son chemin par cette ruelle, mais le jeune homme a malgré tout la sensation que non, que c’est bien l’homme qu’il a vu sortir de l’hôtel, qui se tient là devant lui et qui semblait l’attendre, sûrement pour lui demander des explications


Ramyeon & Chill"
Yu Ho Jun
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Yu Ho Jun

Messages :  407
 You're my celebrity ! ++ Roulette Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom :  hiera
Avatar :  One / Jung Jae Won
Crédits :   G E K Y U M E
Multicomptes :  Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning :  aucun
That's my job :  Vendeur d'antiquité
What's love :  Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t780p15-yu-ho-jun-marme

me
Messages : 407
You're my celebrity ! ++ Roulette Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

aes
Messages : 407
You're my celebrity ! ++ Roulette Tumblr_prfrwp1tD71xo6fk1o1_250
Pseudo & Pronom : hiera
Avatar : One / Jung Jae Won
Crédits : G E K Y U M E
Multicomptes : Hong Jian Tao - Nishimura Kazuya - Wu Min Suk
Trigger Warning : aucun
That's my job : Vendeur d'antiquité
What's love : Célibataire et libre comme l'air. Coeur libre à prendre
A peur de l'abandon et préfère ne pas s'attacher. Sabote en général ses propres histoires d'amour.

links
You're my celebrity ! ++ Roulette Empty
 Ven 22 Mar - 4:14  
 
You're my celebrity !
ft.   @"So Jun Min"    

Je tourne à l’angle d’une ruelle, pour le laisser passer devant moi avant de reprendre ma route mais ce n’est clairement pas ce qu’il se passe. En effet, au lieu de continuer son chemin, il tourne lui aussi dans la ruelle et nous nous retrouvons nez à nez. Il est d’ailleurs surpris au point de sursauter, ce que je ne peux pas m’empêcher de trouver amusant. Alors quoi ? Il me suivait vraiment ? Mais enfin pourquoi ? Il me dit que je lui ai fait peur et je me retiens de rire et surtout de lui dire que de nous deux, c’est moi qui aurais dû avoir peur. Après tout, il était clairement en train de me suivre, non ?
« C’est ce que je vois. »
Il s’excuse aussitôt et je constate que j’avais deviné juste. Il me suivait. Mais enfin pourquoi ? Ok, je suis sorti par la porte de service mais je ne serais pas le premier à faire ça, non ?
« Et si tu m’expliquais un peu plus clairement pourquoi tu m’as suivi et pourquoi ça t’a intrigué que je sorte par la porte de service ? »
Je dois avouer que sur le coup, j’imagine tout un tas de chose. Est-ce qu’il devait en découdre avec quelqu’un ? Est-ce qu’il avait rendez-vous avec quelqu’un ? D’ailleurs je le tutoie spontanément parce qu’il est clairement plus jeune que moi. Au passage, je retire mon masque et mes lunettes sombres.



Ramyeon & Chill

So Junmin veut partager ses ramyeons avec toi

Contenu sponsorisé



me
aes
links
You're my celebrity ! ++ Roulette Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Buk-gu :: Hôtels
Sauter vers: