EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 parc d'attraction | Jinsoo
Ryeo Cheng
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Ryeo Cheng

Messages :  175
 parc d'attraction | Jinsoo Yangyang
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Yang Yang
Crédits :  .unravelgraph
Multicomptes :  Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning :  Je suis ouvert à tout
More info :  parc d'attraction | Jinsoo D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job :  Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :  
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
parc d'attraction | Jinsoo Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 parc d'attraction | Jinsoo 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1888-cheng-pcht-pcht-g

me
Messages : 175
parc d'attraction | Jinsoo Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : parc d'attraction | Jinsoo D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
parc d'attraction | Jinsoo Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 parc d'attraction | Jinsoo 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

aes
Messages : 175
parc d'attraction | Jinsoo Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : parc d'attraction | Jinsoo D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
parc d'attraction | Jinsoo Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 parc d'attraction | Jinsoo 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

links
parc d'attraction | Jinsoo Empty
 Lun 26 Juin - 21:37  
 

Parc d'attraction

OODT - Je ne me sens pas très bien. J’ignore pour quelle raison, mais voilà. J’ai mal à mon cœur, mais surtout, j’ai si chaud. Je ne dors pas très bien depuis quelque temps déjà et je suis désormais incapable de me concentrer au travail. Je me sens étourdi et surtout mal à la tête. Est-ce l’effet que ça me fait lorsque j’ai su – par les branches – que mon meilleur ami aka mon amant ait pu aller voir ailleurs ? Disons que cette nouvelle, je ne l’ai pas du tout apprécié. Je me suis offert à lui, on s’est confié à l’autre. Je croyais que nous étions un couple. Il faut croire qu’on s’est joué de moi. Malheureusement pour lui, je ne suis pas du genre à agir comme une victime. Je sais largement me défendre. Alors, j’ai pris toutes ses affaires et je l’ai expulsé de chez moi afin d’avoir des explications à son comportement. Hélas, depuis cet instant, je ne dors pas très bien. Je ressens un vide au fond de moi sans compter les autres symptômes ci-dessus. Et encore, je me suis levé ce matin avec un petit mal de gorge bien inconnu. Qu’est-ce que je couvre ? Je n’ai jamais été enrhumé de mon existence. Il ne faut pas oublier que j’ai peur de la saleté et des germes. Donc où j’ai pu attraper tout ça ? Est-ce que ça voudrait dire à cause de mon meilleur ami ? Je ne veux pas y penser.

Pourquoi je suis en voiture et je me dirige chez mes parents ? Il y a quelque temps, Jinsoo et moi avions parlé d’aller passer du temps ensemble et nous avions opté d’aller dans un parc. Bon, le temps ne pouvait pas, mais surtout mon moral était incapable de remonter, contrairement ces temps-ci où ça va hypothétiquement correct. Bon, mon état ne s’améliore pas tout à fait, mais je me dis que ça me changerait les idées. J’ai mon désinfectant, des gants, un masque au besoin, je peux avoir l’esprit tranquille. Est-ce que j’ai des cachets ? Oui, justement, je suis dû pour les prendre afin de soulager mon mal de crâne qui revient, mais aussi des bouffées de chaleur. Je les prendrais dès que je serai stationné et que Jinsoo ramène ses fesses. Genre maintenant. Je suis enfin stationné et je ne veux pas bouger de mon siège conducteur. Alors, je lui envoie un sms : “Je suis arrivé, apporte tes fesses sinon je pars sans toi.” Voilà, c’est envoyer. Je me penche vers mon sac pour prendre mes cachets, mais aussi ma bouteille d’eau. Les symptômes devront se calmer après ça, du moins je l’espère.

Est-ce que je vous ai dit que je suis extrêmement fatigué ? Je dépose mon coude sur ma portière, ma main contre mon front et ma tête contre mon appuie-tête, je ferme les yeux en attendant petit monsieur. Petit monsieur qui se laisse à désirer sans doute, mais je n’ai pas la tête à le confronter et à le disputer concernant sa ponctualité. Le peu d’énergie que j’ai, c’est pour notre journée et même-là. Je sens que je vais puiser dans mes réserves. « Tu es en retard. » Lui reprochais-je dès la portière ouverte. Oups, ça m’a échappé carrément. Enfin, je me redresse et je démarre le tout avant de quitter le stationnement. « J’imagine que tu as fait un planning de notre journée. » Le connaissant ça ne me surprendrait pas.

@Ryeo Jinsoo


Ramyeon & Chill
Ryeo Jinsoo
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ryeo Jinsoo

Messages :  825
 parc d'attraction | Jinsoo 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits :  miki
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info :  parc d'attraction | Jinsoo A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job :  étudiant en arts de la scène
What's love :  la réponse à cette question reste à être découverte

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1869-jinsoo-wheeeee-i-

me
Messages : 825
parc d'attraction | Jinsoo 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : parc d'attraction | Jinsoo A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
aes
Messages : 825
parc d'attraction | Jinsoo 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : parc d'attraction | Jinsoo A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
links
parc d'attraction | Jinsoo Empty
 Mar 25 Juil - 0:45  
 

Parc d'attraction ft. @Ryeo Cheng

((ootd)) Jinsoo était super excité, vraiment super excité et pour cause. Aujourd’hui, il allait au parc d’attractions avec son frère ! Son frère qui refusait habituellement ce genre de sorties, qui refusait de faire quoique ce soit avec lui, tout court. Jinsoo avait sans doute dû beaucoup insister, mais finalement, son aîné avait accepté. Il avait encore du mal à y croire. Était-il en train de rêver ? Ou alors, Cheng lui avait fait un faux espoir et allait lui poser un lapin. Ça ne l’aurait même pas étonné vu comment son grand frère était méchant avec lui, la plupart du temps. Cependant, cette sortie donnait espoir au plus jeune – espoir que son frère l’aimait quand même un peu, rien qu’un tout petit peu. Ce fut donc tout sourire et en chantant ses chansons préférées à tue-tête qu’il se prépara. Et comme souvent, il prit beaucoup trop de temps et était probablement déjà en retard. Il ne tarda d’ailleurs pas à recevoir un message de la part de Cheng, lui signifiant qu’il était là et qu’il allait repartir si Jinsoo ne se dépêchait. Pris d’une soudaine panique, le jeune homme se mit à courir dans tous les sens, manquant même d’oublier son sac avec ses affaires. Il fut presque arrivé à la porte d’entrée qu’il s’en rendit compte et sprinta jusqu’à sa chambre pour attraper ledit sac avant de mettre ses chaussures à la hâte et de foncer vers la voiture de Cheng.

Il ouvrit la porte du côté passager et se laissa tomber dans le siège, à bout de souffle. « Hyuuuung ! Je saiiiis ! Mais tu m’as attendu quand même ! J’avais oublié mon sac, j’ai dû retourner le chercher ! » Et puis, il n’avait que quelques minutes de retard à tout casser, au final. Mais Cheng était très à cheval sur ce genre de choses. Il serait probablement capable de lui reproche dix secondes de retard. « Tu peux pas savoir comment je suis content de passer cette journée avec toi ! J’y croyais pas vraiment quand tu m’as dit oui, j’ai cru que c’était un rêve ! » Comment ça, il parlait déjà trop ? C’était du Jinsoo tout craché et en acceptant ce « date » entre frères, Cheng savait exactement dans quoi il s’embarquait. « Hmmm, oui, un peu ! Comme tu connais pas le parc, je me suis dit que ce serait plus simple si je jouais les guides ! Mais évidemment, je veux que tu t’amuses aussi ! Alors si tu as envie de faire quelque chose en particulier, faut me le dire ! » Le connaissant, il aurait sans doute surtout envie de rentrer au plus vite. « D’ailleurs… t’es pas vraiment habillé pour une sortie au parc d’attractions, tu sais… » Sérieux… Cheng portait-il autre chose que des costumes, parfois ? Jinsoo ne serait même pas étonné qu’il en porte même pour dormir. « Ce sera pas super confortable pour toi… » Il fit une petite moue avant de se remettre à sourire, alors qu’il sortait son portable pour prendre une photo de Cheng en train de conduire, sans prévenir, évidemment. « Je te préviens, je prendrai pleiiin de photos et de vidéos pour immortaliser cette journée ! » Sans prévenir, il colla alors un bisou sur la joue de son frère, sachant pertinemment que ce dernier ne pourrait rien faire puisqu’il devait se concentrer sur la route. Donc pas de pschitt pschitt pour lui ! « Merci, hyung ! Tu peux pas savoir comme je suis heureux ! »

Ramyeon & Chill
Ryeo Cheng
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Ryeo Cheng

Messages :  175
 parc d'attraction | Jinsoo Yangyang
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Yang Yang
Crédits :  .unravelgraph
Multicomptes :  Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning :  Je suis ouvert à tout
More info :  parc d'attraction | Jinsoo D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job :  Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :  
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
parc d'attraction | Jinsoo Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 parc d'attraction | Jinsoo 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1888-cheng-pcht-pcht-g

me
Messages : 175
parc d'attraction | Jinsoo Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : parc d'attraction | Jinsoo D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
parc d'attraction | Jinsoo Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 parc d'attraction | Jinsoo 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

aes
Messages : 175
parc d'attraction | Jinsoo Yangyang
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Yang Yang
Crédits : .unravelgraph
Multicomptes : Hye Ja | Aki | Mi Cha | chae won | Eun Ji | Hana
Trigger Warning : Je suis ouvert à tout
More info : parc d'attraction | Jinsoo D83e9b8a126106fa3f01c1d4d3844775a4d5a153
That's my job : Vice Président de Bank of Gwangju
What's love :
┍━☽【❖】☾━┑
Hong Jian Tao
Bff / futur bf
parc d'attraction | Jinsoo Fe25a666726d56006c52db0d83467903c737ab20 parc d'attraction | Jinsoo 4790aba2602d3aafaf8940a361182d1f3e8a72bc
┕━☽【❖】☾━┙

links
parc d'attraction | Jinsoo Empty
 Jeu 7 Sep - 21:31  
 

Parc d'attraction

OODT - Comment ça, je ne vais pas bien ? Je fais très attention afin de ne pas attraper les microbes ou de saleté de quiconque. Sûrement, à cause de Tao qui drague, n’importe qui avant de me charmer avec ses beaux yeux. C’est sans doute ça. Il ne se soucie pas de mes ressentiments face à la saleté et des germes des autres. Que je sois à ce point maniaque de la propreté et des produits antibactérien. Bref, ça doit être sa faute que ma santé flanche sans compter de mon cœur qui souffre de plus belle. Sortir au restaurant avec un de mes employés. Franchement. Surtout, après avoir franchi l’ambiguïté entre nous, voilà qu’il continue de faire comme si j’étais son ami. Couchant à gauche et à droite, draguant n’importe qui, tout ça pour son simple plaisir personnel. Maintenant, je fais partie – comme tous les autres – de sa liste de ses conquêtes. C’était peut-être son plan depuis le début. En tout cas, je suis ici pour me changer les idées. Autant le faire avec mon frère même si l’énergie n’est pas là. J’aurais largement préféré retourner me recoucher. Pour une fois, que je demande de me rendormir. Bon, après avoir changé mes codes de serrure et envoyer les valises de Tao à l’hôtel. Je n’ai pas envie de le confronter ni la force. Autant de ne pas y penser.

On pourrait largement dire que je n’ai pas la forme. Je ne souris pas et je semble fatigué, mais le hic, c’est rare que je sourie. Donc ça ne doit pas faire énormément de changement en ma personnalité. Tant mieux, d’une certaine façon, je ne veux pas de pitié. Je veux me changer les idées, mais je sens avoir une migraine d’ici la fin de la journée. Entre les cris de toutes ces personnes insalubres et mon frère, ça va être l’enfer. D’ailleurs, à peine arrivé dans ma voiture, j’entends ses exclamations dans sa voix. « Moins fort. Moins fort. Est-ce que tu peux parler plus doucement aujourd’hui ? » Fis-je en ignorant le fait que je l’ai attendu. Je ne l’ai pas attendu parce que c’est mon frère, mais parce que je n’ai pas envie de retourner chez moi et de confronter mon meilleur ami dont j’ai des sentiments. C’est triste, mais Jinsoo est un peu mon bouche-trou. Bref, j’aimerais qu’il parle moins fort afin de ne pas avoir la tête qui explose à peine dix secondes depuis son arrivée. Je ne voudrais pas regretter cette activité que nous allons faire - même si je le regrette d’une certaine façon. En tout cas, je finis par le regarder en arquant les sourcils. « Si tu veux, je peux rectifier en refusant et en te laissant en plan. » En gros, qu’il se calme. Il n’a pas arrêté une seule seconde. Je soupire doucement avant de me mettre en route. Bon, on va mettre un peu d’air climatisé afin de descendre mes bouffées de chaleur dont je ressens actuellement. Mes médicaments vont faire bientôt effet, ils ont besoin de temps pour se mettre au travail.

Lorsque nous arrêtons à un feu rouge, je bois une gorgée de ma bouteille d’eau soigneusement cacher dans ma portière de voiture afin que mon frère ne puisse la touchée. Je ne voudrais pas avoir ses microbes et je ne souhaite pas donner les miens. Cependant, je n’ai pas écouté son programme de la journée. Je ne suis pas intéressé par les foires et montagnes russes. J’ai accepté cette activité pour lui et pour me changer les idées. Alors, je suis ses envies. De toute façon, ce n’est pas comme si de vulgaires attractions allaient me faire peur. C’est plutôt les germes. Heureusement que j’ai des gants en latex pour éviter de toucher. Ew. « De quoi je ne suis pas habillé pour une sortie comme la nôtre ? » Fis-je en sortant de mes pensées en lui jetant des coups d’œil intrigués. « Je suis parfaitement confortable. C’est un habit de tous les jours. » Je fronce les sourcils avant de donner un coup de volant ne voyant une voiture imprudente. Les chauffeurs de nos jours. Ils ne font pas attention du tout aux alentours. Ils ne sont pas seuls sur la route. Je soupire en secouant la tête avant de me frotter le front. Un petit mal de tête commence. Je soupire à cause du chauffeur, mais aussi des exclamations de Jinsoo. Prendre des photos et des vidéos... Il va râler comme quoi que je ne souris pas. Sur cette pensée, j’esquisse un petit sourire avant de me faire attaquer par un bisou. « Qu’est-ce qui te prend ?! Tu es fou ?! Tu sais que je n’aime pas ça ! » Heureusement que je suis assez calme – d'une certaine façon - ce bisou aurait pu causer des accidents. C’est dangereux ! C’est idiot de faire ça surtout quand j’en ai horreur, mais décidément Jinsoo s’en fiche. Sachant que je n’ai pas de pschitt pschitt à portée de main. Il croit qu’il est à l’abri ? Je replie mon majeur contre mon pouce et d’un coup sec, je détends mon doigt brusquement sur son front. « Tu préfères l’eau ou bien ceci ? » Je me moque un peu avant de prendre du désinfectant que je mets dans mes mains avant de continuer de conduire. Enfin, pendant un moment avant de prendre l’autoroute vers le parc d’attraction.

@Ryeo Jinsoo


Ramyeon & Chill
Ryeo Jinsoo
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ryeo Jinsoo

Messages :  825
 parc d'attraction | Jinsoo 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits :  miki
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info :  parc d'attraction | Jinsoo A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job :  étudiant en arts de la scène
What's love :  la réponse à cette question reste à être découverte

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1869-jinsoo-wheeeee-i-

me
Messages : 825
parc d'attraction | Jinsoo 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : parc d'attraction | Jinsoo A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
aes
Messages : 825
parc d'attraction | Jinsoo 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : parc d'attraction | Jinsoo A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
links
parc d'attraction | Jinsoo Empty
 Jeu 2 Mai - 1:18  
 

Parc d'attraction ft. @Ryeo Cheng

((ootd)) Jinsoo voulait vraiment que cette journée soit une réussite ! Et pour ça, il était prêt à faire des efforts pour que son frère soit content. Même si ça semblait totalement impossible. Quand son aîné était-il content ? L’avait-il déjà réellement été dans sa vie ? Jinsoo l’espérait, en tout cas. Sinon, ce serait bien triste. La vie n’avait pas de sens si on n’en profitait pas un peu et si on ne vivait pas de petits moments de joie de temps en temps. Cheng semblait toujours si sérieux, si… rabat-joie que Jinsoo avait du mal à l’imaginer en train de s’amuser. Mais il comptait bien y remédier aujourd’hui ! Déjà, le fait qu’il ait accepté d’aller au parc d’attractions avec lui relevait du miracle. Il se demandait même quelle mouche avait piqué le jeune homme. Mais ce qui comptait, c’était le résultat, non ? Il était si excité qu’il parlait fort – mais ça, c’était plutôt courant chez lui. Et, évidemment, Cheng se mit aussitôt à râler, lui demandant de parler plus doucement. Le plus jeune fit une petite moue. « On parle pas doucement dans un parc d’attractions ! Tout le monde crie, tout le monde rit…et si je parle pas fort, tu m’entendras pas ! On dirait que t’as vraiment jamais été dans un endroit comme ça ! » Mais il pouvait faire un effort pendant le trajet, au moins. Il voulait montrer sa bonne foi à Cheng. Mouais. Est-ce que cette résolution tiendrait longtemps ? Probablement pas.

Jinsoo fut évidemment obligé de faire une remarque sur la tenue de son frère. « D’habitude, les gens vont pas dans un parc d’attractions en costume… » Il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait vu Cheng porter autre chose. Il était prêt à parier qu’il dormait même en costume. « Mais comme tu veux. » Il haussa les épaules. De toute façon, il était trop tard. Content comme tout, Jinsoo finit par faire un bisou sur la joue de Cheng qui, évidemment, n’apprécia pas. « Je suis pas fou ! Je suis juste content ! Et puis, t’es mon grand frère…je devrais pas avoir à me justifier si j’ai envie de te faire un bisou ! » Il se cala dans son siège et fit une petite moue. Malgré leurs différends, l’étudiant aimait son frère. Malgré le fait que ce n’était probablement pas réciproque, il l’aimait. C’était comme ça. « Aïeuuuu ! » Il porta ses mains à son front et se mit à le frotter là où Cheng venait de lui faire une pichenette. « Tu sais vraiment pas être gentil deux minutes, hein ! » Il savait qu’il devrait probablement se taire s’il ne voulait pas que Cheng fasse demi-tour, mais c’était clairement pas juste.

Heureusement, ils finirent par arriver à destination sans encombre et Jinsoo sauta de la voiture, un grand sourire aux lèvres. Ce qui s’était passé sur le trajet était déjà oublié. « Ouiiii ! Allez, vieeens ! » Il attrapa la main de son aîné pour l’entraîner vers l’entrée du parc. Comme ils avaient déjà leurs billets, il leur suffisait de les scanner à l’entrée et le tour était joué. « Hyuuung ! Il faut qu’on achète des serre-têtes ! C’est indispensable ! » En effet, une boutique vendait toutes sortes d’accessoires et on pouvait voir la plupart des visiteurs porter des serre-têtes plus ou moins mignons ou ridicules selon le point de vue. « Tu me laisses choisir le tien ? » Il regarda Cheng tel le chat potté et battit des cils pour l’amadouer, bien qu’il sache pertinemment que c’était inutile. Jamais son frère ne mettrait de serre-tête.


Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
parc d'attraction | Jinsoo Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: At world's end
.05
 :: Elsewhere :: Asie
Sauter vers: