EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 -ˋˏ o4. Staff & crédits.
Ramyeon Mistress
PNJ ≡ Hidden in the darkness
Ramyeon Mistress

Messages :  424
 -ˋˏ o4. Staff & crédits. 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :  


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com

me
Messages : 424
-ˋˏ o4. Staff & crédits. 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

aes
Messages : 424
-ˋˏ o4. Staff & crédits. 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

links
-ˋˏ o4. Staff & crédits. Empty
 Sam 1 Jan - 1:16  
 

⸻ ☾☾ STAFF & CRÉDITS. ✧
Je suis l'exemple classique des humoristes : seulement drôle quand je travaille.


Ramyeon & Chill est un forum construit par son staff de fous furieux qui vous love :: Cookie, Lauly, P'tit biscuit et  ( et anciennement Swgzl, Yokai & sae ). Il est le fruit de leur dur travail, merci de le respecter. Le codage a été fait par swgzl.

&& le switcheroo a été apporté par Monomer, via never-utopia. L'avatar dans la toolbar est une astuce de Tecko, mis en place sur le FA support français par Tech. La liste de membres a été fait à partir du blank theme de Genius Panda (gp-kim :: github). Le mode jour/nuit a été construit par bigbadwolf (bigbadwxlf.tumblr). Le compteur de mots est un code de FANCH56, pendant que le forumactif messenger vient d'un tuto d'Ange Tuteur et enfin, merci à Flerex && Velunes pour les profiles.


Ramyeon && Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗

RAMYEON IS LIFE,,

RAMYEON IS LOVE.

Merci de MP ce compte pour
les prix de l'amour ( un peu con ) sur R&C
seulement, en cas de soucis,
n'hésitez pas à vous tourner vers les membres du staff.
Ramyeon Mistress
PNJ ≡ Hidden in the darkness
Ramyeon Mistress

Messages :  424
 -ˋˏ o4. Staff & crédits. 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :  


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com

me
Messages : 424
-ˋˏ o4. Staff & crédits. 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

aes
Messages : 424
-ˋˏ o4. Staff & crédits. 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

links
-ˋˏ o4. Staff & crédits. Empty
 Mar 25 Jan - 14:09  
 
Cookie

Seule caribou de la cookie jar -ˋˏ o4. Staff & crédits. 2764421165 Je suis unique comme tout le monde -ˋˏ o4. Staff & crédits. 183214403 Si tu veux craquer, mais n'ose pas le faire. Viens me voir, moi, je te guiderai sur le droit chemin keur keur Je suis majeure, j'ai atteint l'âge de mentir pour entretenir ma jeunesse *hairflip* Aussi étudiante en psycho, donc... si tu me vois prendre des notes sur ton cas, c'est pour ✨la science✨, ne t'en fais pas ♥  


Lauly

Juste Lauly, parce que c'est plus simple  -ˋˏ o4. Staff & crédits. 3146453121 la K-pop ce n'est malheureusement pas trop mon truc, tout du moins je ne m'y connais pas beaucoup beaucoup donc faut pas m'en vouloir si parfois, je reconnais pas les têtes -ˋˏ o4. Staff & crédits. 2337963763 Mais véritable dramas addict, là-dessus c'est une autre histoire -ˋˏ o4. Staff & crédits. 3432460885 J'aime écrire, voyager, discuter, m'amuser et regarder des dramas (au cas où on ne l'aurait pas compris -ˋˏ o4. Staff & crédits. 2732223467) Sinon à part ça promis, je suis gentille, un peu folle parfois, je ne mords pas trop, enfin ça, ça dépend cravache-moi ça mais sinon promis je suis sage et j'aime tout le monde keur keur  keur keur


Shû

uncoming keur keur

˗ˏˋ ´ˎ˗

RAMYEON IS LIFE,,

RAMYEON IS LOVE.

Merci de MP ce compte pour
les prix de l'amour ( un peu con ) sur R&C
seulement, en cas de soucis,
n'hésitez pas à vous tourner vers les membres du staff.
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: We're getting serious .01 :: Un nouveau départ.
Sauter vers: