EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 OMG ! ft. Haeun
Ryeo Jinsoo
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ryeo Jinsoo

Messages :  825
 OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits :  miki
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info :  OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job :  étudiant en arts de la scène
What's love :  la réponse à cette question reste à être découverte

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1869-jinsoo-wheeeee-i-

me
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
aes
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Sam 8 Avr - 23:52  
 

OMG ! ft. @Yang Haeun

((ootd)) Il faisait beau et de ce fait, Jinsoo avait décidé de faire un petit tour à l’extérieur. C’était le printemps et les cerisiers étaient en fleurs. C’était certainement son moment préféré de l’année. Un jour, il espérait pouvoir partager ça avec quelqu’un, mais ce ne serait encore pas pour cette année. Tous ces couples qui se promenaient main dans la main, l’air heureux, se prenant en photo sous les cerisiers…ça faisait rêver. Même si Jinsoo ne connaissait rien à l’amour – ce qu’il savait, il l’avait vu dans des films et des dramas. Et autant dire que ça ne correspondait pas toujours à la réalité. Peu importe. Son petit cœur n’avait pas besoin d’être amoureux pour battre la chamade à la vue de ces magnifiques arbres en fleurs. Ce fut donc avec un grand sourire bien niais que le jeune homme gambadait dans le parc, dans l’allée bordée de cerisiers, tournoyant sur lui-même, s’émerveillant tel un gamin et, évidemment, prenant quelques selfies pour immortaliser le moment. Comme le disait si bien la chanson, il en faut peu pour être heureux et ça s’appliquait parfaitement à Jinsoo. Il se contentait d’un rien, était heureux face aux choses les plus banales, les plus simples. Peut-être que ça faisait partie de son charme, il n’en savait rien. Il ne s’était jamais posé la question et personne ne le lui avait jamais dit.

Le voilà donc en train de gambader joyeusement lorsqu’il aperçut une silhouette à quelques mètres de là. Cette silhouette lui paraissait étrangement familière, alors même qu’il était certain que ce n’était pas l’un de ses amis ou l’une de ses connaissances. Et pourtant… Ouvrant grand les yeux, il approcha tout d’abord lentement, histoire de s’assurer qu’il n’était pas en train de rêver. Ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas être ici ! Son bias ! Son bias ultime, même ! Il devait s’être endormi sous un arbre. Alors, comme l’idiot qu’il était parfois, il se pinça le bras pour s’assurer qu’il était bien réveillé. « Aïe ! » Au vu de la douleur ressentie, il ne rêvait pas. Oh my god… Et puis, son cerveau se mit en off, il ne réfléchit plus et courut vers l’autre jeune homme en criant. « EMERAAAALD OH MY GOD ! » Bonjour la discrétion. Mais il s’était laissé emporter. Et puis, il n’y avait pas grand monde autour d’eux à cet instant. De toute façon, plus rien ne comptait pour Jinsoo. Il n'avait d’yeux que pour cet artiste qu’il admirait et aimait tant. Cet artiste dont il adorait le groupe, dont il connaissait toutes les chansons et toutes les chorés par cœur. Il avait même fait quelques vidéos où il dansait sur ses chansons préférées.

Bien sûr, il ne s’était pas dit qu’à hurler de la sorte, il risquait de faire peur à l’autre. Arrivé à sa hauteur, son sourire ne le quittait pas. « Wow ! C’est vraiment toi ? J’arrive pas à le croire ! » Il ne se disait pas non plus que le pauvre jeune homme allait le prendre pour un fan hystérique parmi tant d’autres. Pourtant, Jinsoo n’avait aucune mauvaise intention, au contraire. Et puis, il avait tellement envie de lui faire un câlin, mais il parvint à se retenir. On ne prenait pas un idol dans les bras comme ça, si ? Il se mit à sautiller sur place, les yeux brillants d’admiration, brillants de larmes de joie aussi. « Je suis si content ! C’est incroyable !! Tu veux bien faire un selfie avec moi ? Pleaaaase ? » Et ses yeux devinrent ceux du Chat Potté, ce genre de regard auquel personne ne pouvait résister.

Ramyeon & Chill

Yang Haeun veut partager ses ramyeons avec toi

Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Dim 9 Avr - 13:21  
 

OMG ! ft. @Ryeo Jinsoo

((ootd)) Il s'émerveillait devant les cerisiers en fleurs. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à ce spectacle magnifique, bien que celui-ci soit généralement de courte durée. Et aussi, malgré son emploi du temps chargé. Il profitait justement du fait qu'ils ne préparait pas encore de comeback pour revenir dans sa ville natale. Non pas pour voir ses parents ; pourquoi voudrait-il les voir, de toute façon? Eux ne l'ont jamais vu et ils ont fait de lui un gamin aux insécurités poignantes. Il est venu pour rencontrer son grand frère. Celui qu'il n'a jamais pensé avoir et la simple idée de se retrouver devant lui lui nouait l'estomac avec tellement de force, parfois, qu'il se pliait de douleur. Toutefois, aujourd'hui, il désirait simplement passer un peu de temps seul. Il profitait du fait que la place ne soit pas bondée pour déambuler entre les arbres à sa guise. Toujours munit de son masque, toutefois. En vérité, Haeun ne sait pas vraiment si le fait de porter un masque aide à camouffler un peu son identité. N'importe quel fan pourrait très bien reconnaître sa simple silhouette ou même ses prunelles marrons. Ou sa chevelure, pourquoi pas. Alors il doutait réellement de l'efficacité de l'objet, mais l'arborait tout de même puisque c'est son manager qui le lui a ordonné. Ainsi, personne ne pouvait remarquer son sourire alors qu'il contemplait les cerisiers complètement roses à cause de leurs fleurs. Il rêvait de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un de précieux, un jour. Son frère ou bien... La personne qu'il aimera. Cette pensée suffit à lui arracher quelques rougeurs et à faire s'accélérer doucement son pulsant. Il n'a jamais connu l'amour romantique, au même titre que l'amour inconditionnel de ses parents. Pourtant, il n'a pas le temps d'y réfléchir plus qu'une voix puissante interpelle son nom de scène. Tout son corps se fige. Oh, merde, quelqu'un l'a reconnu. Non, non. Il va attendre un peu, peut-être que la personne en question pense l'avoir reconnu en quelqu'un d'autre. Sauf que ce n'est évidemment pas le cas. Un jeune homme se présente devant lui, tout sourire et l'idole doit avouer qu'il est quelque peu effrayé. Il a appris à se méfier des fans hystériques qu'il pouvait rencontrer n'importe où. Et à l'entendre hurler, Haeun se sentait trembler. Pour autant, il était totalement pétrifié, donc incapable de prendre la fuite. Il y avait une autre panique qui l'envahissait, alors que ses prunelles détaillaient le visage en face de lui. Il ne comprend pas pourquoi ces traits sont si beaux, pourquoi son énergie radiante l'aveuglait de la plus douce des façons. Il n'arrive pas à prononcer un seul mot, même lorsque son fan lui demande un selfie. Que doit-il faire? En tout cas, il serait préférable pour lui qu'il reprenne ses esprits et accepte (ou refuse) cette photo. ━ ... Vraiment incapable de reprendre le contrôle sur son corps, ses jambes tremblantes finissent par le lâcher et il se retrouve à genoux sur le sol. De façon totalement imprévue et sans même que Haeun puisse y faire quoi que ce soit. Même si le jeune homme ne semble pas malin et que ses intentions ne semblent pas non plus méchantes, l'idole a peur.

Ramyeon & Chill
Ryeo Jinsoo
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ryeo Jinsoo

Messages :  825
 OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits :  miki
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info :  OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job :  étudiant en arts de la scène
What's love :  la réponse à cette question reste à être découverte

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1869-jinsoo-wheeeee-i-

me
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
aes
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Jeu 11 Mai - 2:46  
 

OMG ! ft. @Yang Haeun

((ootd)) Jinsoo se sentait le plus heureux du monde à cet instant précis. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait la chance de voir son bias en vrai, ce jeune homme qu’il admirait tant, ce jeune homme qu’il avait toujours cru inaccessible. Était-ce vraiment lui ? Ou bien quelqu’un qui lui ressemblait ? Dans tous les cas, il avait réagi à l’appel de son nom, alors ce devait bien être lui, non ? Un peu trop excité, comme à son habitude, Jinsoo semblait clairement être un fan hystérique. Il ne se doutait pas encore que son comportement allait brusquer son idole, voire lui faire peur. Il était sur son petit nuage, tout content, faisant de son mieux pour se retenir de sauter littéralement sur Emerald. Ou Haeun. Evidemment que Jinsoo connaissait son vrai prénom, mais c’était trop personnel de l’appeler comme ça, non ? Comment devait-on se comporter face à un artiste ? Face à une célébrité ? Il n’en avait absolument aucune idée. Dans sa bulle, il n’avait même pas réalisé que le jeune homme n’avait pas dit un mot depuis que Jinsoo l’avait interpellé. S’il avait fait davantage attention, ça aurait peut-être pu lui mettre la puce à l’oreille.

L’étudiant lui demanda un selfie, attendant la réponse avec impatience en espérant qu’elle soit positive. Et là, ce fut le drame. Il constata avec horreur que son bias s’était mis à trembler avant de choir jusqu’au sol. Il avait l’air presque terrorisé. Jinsoo ne comprenait pas. Il le regarda un instant, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. Est-ce qu’il avait été si horrible que ça avec lui ? Ou bien le jeune homme avait-il un souci de santé ou il ne savait quoi ? Oubliant aussitôt son comportement de fan, Jinsoo s’agenouilla devant Emerald, l’air franchement inquiet. « Qu’est-ce qui se passe ? Tu as mal quelque part ? Je… Tu veux que j’appelle quelqu’un ? Les secours ? » Sa voix était devenue nettement plus douce, mais surtout remplie d’inquiétude et, évidemment, il ne criait plus. « S’il te plaît…dis-moi ce que je dois faire… » Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Voir son idole dans un tel état lui faisait mal au cœur, d’autant plus qu’il ne comprenait pas. « Je…Attends…c’est quand même pas moi qui t’ai mis dans cet état ? Je t’ai fait peur ? » Si tel était le cas, il s’en voudrait probablement longtemps. « Je suis désolé ! J’étais juste si content de te voir que j’ai pas réfléchi. »

Il ne savait pas quoi faire, il était perdu, limite en panique. Il avait envie de prendre le jeune homme dans ses bras et de lui dire que tout irait bien, mais il n’était pas certain que Haeun apprécie le contact physique avec un inconnu. Il avait pourtant déjà fait ça par le passé. Il avait spontanément pris un parfait inconnu dans ses bras pour le consoler et l’aider à surmonter une crise de panique. Et ça avait marché. Mais chacun était différent. « Respire. Tout va bien. » Il essayait de rester calme, ce qui était assez surprenant venant de lui, mais il ne voulait pas montrer qu’il paniquait en réalité. Intérieurement, il hurlait.


Ramyeon & Chill
Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Sam 10 Juin - 15:07  
 

OMG ! ft. @Ryeo Jinsoo

((ootd)) La scène est vraiment dramatique et c'est probablement cette pensée qui l'aide à sortir de sa torpeur effrayée. N'est-ce pas d'un ridicule comme situation? Pourtant, il en faut peu à Haeun pour paniquer. Il a entendu tellement d'histoires d'horreurs avec des fans trop intenses. Alors il est prédisposé à la panique lorsqu'il se fait interpeller aussi bruyamment lorsqu'il n'y a personne d'autres autour. Ses pensées tournent à vive allure, alors qu'il aperçoit le jeune homme s'agenouiller devant lui. Haeun tente tant bien que mal de se contrôler, se disant qu'il doit bien plus attirer l'attention de cette façon. Toujours incapable de se relever ou de repousser la crise de panique qui pointe le bout de son nez, il observe alors le visage en face de lui. Ses traits sont si doux, mais expriment une inquiétude honnête et ce simple constat suffit à le calmer en partie. Les questions fusent de sa bouche et sans pouvoir le contrôler, il baisse les yeux vers ses pulpeuses et ça l'aide à mieux comprendre ce qu'il lui dit. Il secoue donc la tête, à défaut de pouvoir lui dire que ça ira. Il est déjà en train de se calmer, puisque l'autre jeune homme a baissé d'un ton et semble sincèrement se soucier de lui. Rien à voir avec les histoires qu'il a entendu. À moins que ce ne soit pour l'amadouer? Pourtant, quelque chose lui dit qu'il ne lui veut pas de mal, qu'il panique pour absolument aucune raison. Les secondes s'écoulent et finalement, l'idole arrive à reprendre son calme. Pas totalement, toutefois, mais en grande partie. ━ Je-... Désolé... Autant commencer par le début. Est-il judicieux de lui avouer que c'est effectivement lui qui l'a mis dans cet état? Enfin, seulement en partie, puisque le reste provient de ses pensées et des récits qu'il a entendu sur le sujet. Et puis, il n'y a pas que sa façon brusque de l'aborder qui l'a mis dans cet état. Haeun ressent quelque chose d'inextricable face à lui. Il rougit alors violemment en se rendant compte qu'il le dévisage et détourne les yeux. ━ Ç-Ça va... Ça va, je-... Je comprends. À son tour, il veut le rassurer, ayant remarqué l'humidité nouvelle dans ses yeux. Ce serait stupide qu'ils soient tous les deux en train de paniquer. En regardant autour d'eux, il remarque que l'attention s'est portée sur eux et ça le fait retomber dans sa panique. Instinctivement, il attrape l'inconnu par les épaules et l'attirent à lui pour l'enlacer et cacher à moitié son visage contre lui. Sa chaleur l'envahit et l'artiste se rend compte que son pulsant se débat follement. Néanmoins, il remarque que certains yeux curieux se sont dissipés. Ça le soulage, puisque les gens ne sont plus tenté de s'approcher d'eux. À l'aise dans cette étreinte, il ne se rend pas compte qu'il la fait durer plus longtemps que nécessaire. Il ne se doute pas non plus de l'effet qu'il a sur cet homme en agissant ainsi. Après un moment, il se détache de lui, le visage qui brûlant. ━ A-Alors ce selfie?

Ramyeon & Chill
Ryeo Jinsoo
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ryeo Jinsoo

Messages :  825
 OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits :  miki
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info :  OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job :  étudiant en arts de la scène
What's love :  la réponse à cette question reste à être découverte

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1869-jinsoo-wheeeee-i-

me
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
aes
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Mar 25 Juil - 1:15  
 

OMG ! ft. @Yang Haeun

((ootd)) Le pauvre Jinsoo était totalement paniqué car il avait peur d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Voir l’une de ses idoles préférées dans cet état ne le laissait certainement pas indifférent, au contraire. Et une fois la surprise de le voir passée, une fois l’hystérie passée, il se calma rapidement. Jinsoo était capable de s’adapter à son environnement s’il le fallait et, clairement, ce n’était pas le moment de sauter et de crier partout parce que son bias était juste là, près de lui. Il était même sincèrement inquiet pour lui et tenta de lui parler d’une voix plus calme et plus douce. Il espérait vraiment ne pas devoir appeler les secours ou il ne savait qui car il ne saurait probablement pas vraiment gérer. Et il culpabiliserait d’avoir été à l’origine de cette… crise ? Ou quoique ce fût. Finalement, Haeun semblait se calmer un peu, il en vint même à s’excuser, ce à quoi Jinsoo répondit en secouant la tête. « C’est à moi de m’excuser ! Vraiment ! Je voulais pas… je pensais pas que…bref, pardon… » Il s’était déjà excusé plusieurs fois, mais il avait l’impression que rien de ce qu’il pourrait dire ne serait suffisant. En plus, les gens les regardaient. Le jeune homme espérait que personne n’avait reconnu Emerald, sinon ce serait mauvais pour lui. Et pour Jinsoo qui se retrouverait soudain dans des articles en ligne, voire à la télé. Non, non, hors de question d’être à l’origine d’un scandale qui pourrait nuire à son bias.

Il avait clairement envie de pleurer tant il s’en voulait et tant il ne savait pas quoi faire. Il ne s’était évidemment pas du tout attendu à ce qui allait suivre. Soudain, sans prévenir, Haeun l’attira tout contre lui pour…le prendre dans ses bras ?? Jinsoo, choqué, fut incapable de prononcer le moindre mot et d’esquisser le moindre geste. Il était comme figé, les yeux écarquillés. Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi Haeun l’enlaçait ? Était-ce un rêve ? Un rêve comme il en avait si souvent fait ? Non. La chaleur du corps d’Emerald contre le sien, son cœur qui battait la chamade… c’était bien la preuve que c’était réel. Jinsoo avait l’impression qu’il allait s’évanouir sous ce trop-plein d’émotions. Le temps semblait s’être arrêté et ce ne fut que lorsqu’il entendit la voix de l’autre jeune homme qu’il revint peu à peu à la réalité, en même temps que l’étreinte prit fin. « Hein ? » Pourquoi lui parlait-il de selfie ? Jinsoo était totalement paumé pendant quelques secondes avant de se rappeler qu’il avait effectivement demandé un selfie à son idole préférée. « T’es sûr que ça va ? » Il le regarda, inquiet, ne songeant même plus à jouer les fanboys, à ce stade. « Pourquoi tu… as fait ça ? » Il faisait évidemment référence à l’étreinte. « Et euh… on pourrait peut-être aller boire un truc quelque part ? Je pense qu’on en a besoin, tous les deux. Dans un coin tranquille… » Soudain, son visage s’illumina comme s’il venait d’avoir la meilleure idée du siècle. « Je sais ! Je vais aller nous chercher des boissons et puis, on se pose dans un coin du parc où y a personne ! Promis, je suis pas un taré, promis ! » Ça semblait être une bonne solution. Le lieu était grand et les endroits sans personne ne manquaient pas. Encore fallait-il que Haeun lui fasse assez confiance pour ça et qu’il ne se dise pas que ce fou de Jinsoo allait le kidnapper ou que sais-je. « Au fait ! Je m’appelle Jinsoo ! » Il lui adressa le plus beau et le plus adorable sourire du monde, juste heureux de pouvoir discuter avec cette personne qu’il adorait et admirait tant.


Ramyeon & Chill

Yang Haeun veut partager ses ramyeons avec toi

Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Jeu 31 Aoû - 13:39  
 

OMG ! ft. @Ryeo Jinsoo

((ootd)) Ce que la panique peut nous faire faire est assez imprévisible. C'est pour ça qu'il a enlacé ce jeune homme, afin de dissiper les regards sur eux. Il espérait simplement que personne n'avait compris qu'on l'avait interpellé par son nom de scène. Il est plus facile de deviner qu'il est l'une des idoles les plus en vogue du moment si on s'adresse à lui en tant qu'Emerald plutôt qu'en prononçant "Haeun". En plus, son prénom n'était pas si unique que ça, bien que plutôt porté par des personnes de la gente féminine, en général. Le garçon n'a pas bougé alors qu'il l'enlaçait. Même lui se demandait pourquoi il agissait de la sorte. Après quelques instants, il s'était écarté en ramenant le selfie demandé un peu plus tôt pour tenter de se changer les idées. Le visage empourpré et le regard fuyant, il attendait nerveusement une réponse. Il se contente de hocher la tête quand on lui demande une énième fois s'il va bien. Trop peu certain que sa voix ne va pas trembler s'il ouvre la bouche. Et son visage le chauffe intensément en entendant la question suivante. C'est vrai, pourquoi a-t-il agit ainsi? Parce qu'il a paniqué, ce serait probablement la meilleure explication. ━ Les gens nous regardaient... Plus un murmure timide qu'une réelle affirmation posée à haute voix. Quelque part, Haeun est soulagé de l'entendre lui proposer de s'éloigner pour trouver un coin plus discret pour se désaltérer et parler un peu plutôt que de faire ce selfie directement. Mais il y a aussi une part de lui qui reste inquiète. Là où personne ne les verrait vraiment? Pourtant, il ne lui donnait pas cette impression d'être quelqu'un de mauvais. Il avait vraiment vu l'inquiétude dans ses yeux et s'il avait eu à lui faire du mal, il l'aurait probablement déjà fait. ━ O-Okay... Déjà un peu plus rassuré, l'idole finit par se lever, à l'image de son fan dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Un prénom qui ne tarda pas à tomber et il ne put s'empêcher de penser que l'appellation lui allait assez bien. ━ Moi... Enfin, tu le sais... Il laisse échapper un petit rire nerveux. ━ A-Alors appelle-moi plutôt Haeun et pas Emerald. Et il fait l'erreur de lever les yeux vers lui. Pour apercevoir un sourire si magnifique... Il sent son souffle se couper dans sa gorge et son palpitant s'accélérer à cette vue. Jinsoo est un jeune homme possédant des charmes physiques ne laissant pas Haeun indifférent. Et d'ailleurs, il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait en lui. Il s'est très souvent questionné sur son orientation et ce qu'il ressent face à ce garçon l'enfonce encore plus dans ses interrogations. Finira-t-il par le savoir, un jour? Il ne sait pas.

Ramyeon & Chill
Ryeo Jinsoo
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ryeo Jinsoo

Messages :  825
 OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits :  miki
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info :  OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job :  étudiant en arts de la scène
What's love :  la réponse à cette question reste à être découverte

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1869-jinsoo-wheeeee-i-

me
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
aes
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Sam 30 Sep - 3:08  
 

OMG ! ft. @Yang Haeun

((ootd)) C’était vraiment incroyable d’être tombé sur son idole comme ça. Même si la situation était tout sauf idéale pour l’autre jeune homme. Jinsoo avait d’abord eu peur d’avoir fait quelque chose de mal, d’avoir été responsable de cette…crise. Peut-être en partie…Il n’en savait rien, en réalité. Il ne savait rien de la vraie vie de Haeun, après tout. Il connaissait Emerald et l’image publique que ce dernier renvoyait, mais ça ne voulait pas nécessairement dire que Haeun était pareil. Pas tout à fait, en tout cas. L’étudiant avait aussitôt tenté de le calmer, de lui montrer qu’il ne lui voulait aucun mal et il ne s’était clairement pas attendu à se retrouver en train d’enlacer cette personne qu’il admirait depuis tant d’années. C’était comme un rêve…il avait l’impression que ce n’était pas réel et pourtant, il pouvait bien sentir la chaleur du corps de Haeun contre lui. C’était très perturbant, d’autant plus qu’ils étaient en public. D’ailleurs, lorsqu’ils se séparèrent au bout d’il ne savait combien de temps, Jinsoo lui demanda naturellement pourquoi il avait fait ça. La réponse le surprit. « Tu enlaces souvent les gens quand d’autres te regardent ? Est-ce que ça risque pas d’attirer encore plus l’attention ? » Il ne comprenait pas, mais il n’allait certainement pas se plaindre d’avoir eu droit à un câlin de Haeun. Même s’il aurait certainement préféré que cela se fasse dans de meilleures conditions.

Finalement, Jinsoo proposa quelque chose à boire à son interlocuteur. C’était incroyable à quel point ce jeune homme semblait fragile. Sur scène, Emerald brillait, il semblait heureux… est-ce que la réalité était si différente ? Le voilà qui commençait à s’inquiéter pour quelqu’un qu’il venait juste de rencontrer et qu’il avait pourtant l’impression de connaître depuis tellement longtemps. Et puis, ce fut l’heure des présentations. L’étudiant esquissa un petit sourire amusé. Evidemment qu’il savait qui il était ! « D’accord, Haeun ! » Wow, l’appeler par son vrai prénom lui faisait un drôle d’effet. Il avait comme l’impression que ce simple fait les avait rapprochés. Presque plus encore que l’étreinte de tout à l’heure. C’était étrange. « Viens ! Je connais un coin sympa où y a rarement quelqu’un ! » C’était son coin préféré pour filmer des TikTok des danse en paix ou pour simplement respirer un peu. Car oui, même une pile électrique comme Jinsoo avait besoin de souffler, parfois. Il hésita un instant avant de finalement attraper doucement la main de Haeun pour l’entraîner avec lui. Son petit cœur battait à tout rompre, il ressentait quelque chose qu’il ne connaissait pas, qu’il était incapable d’identifier, mais ce n’était pas désagréable pour autant.

Après quelques petits instants de marche, ils étaient arrivés. « C’est mon endroit secret ! C’est un immense honneur d’être ici ! » Il sourit bêtement, puis lâcha la main de Haeun. « Tu vois ce tronc d’arbre ? On peut s’assoir dessus, ça fera comme un banc ! » Sans blague ? « Installe-toi, je vais nous chercher à boire. Promis, je serai pas long ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » Il y avait un distributeur pas très loin. Si Jinsoo y allait au pas de course, il serait de retour en moins de dix minutes, voire cinq.


Ramyeon & Chill
Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
OMG ! ft. Haeun 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

OMG ! ft. Haeun 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

OMG ! ft. Haeun 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Mar 12 Déc - 20:28  
 

OMG ! ft. @Ryeo Jinsoo

((ootd)) Les questions que soulève le jeune homme face à lui ont cette facilité à le faire rougir. Évidemment que c'était idiot d'enlacer quelqu'un pour dissiper les regards sur eux, mais Haeun avait paniqué. À tel point que toute rationnalité l'avait quitté. Il se mordille la lèvre inférieure parce qu'il ne sait pas trop quoi répondre au jeune homme. Enfin, rien de plus que ce qu'il lui a déjà dit et il ne veut pas lui dire que c'est tout simplement à cause de la panique. Il n'a pas pensé plus loin et maintenant, il commençait à avoir quelques regrets tellement la honte l'envahit. Son visage le brûle et il ne doute pas un seul instant que ce dernier est rouge pivoine. Il se contente d'acquiescer lorsqu'il lui dit connaître un endroit peu achalandé, le regard finalement détourné de ses traits envoûtants. Il se passe quelque chose chez lui qu'il ne saurait décrire, mais Jinsoo ne le laisse clairement pas indifférent. Il le fait se questionner encore plus et quand il prend sa main pour l'entraîner plus loin, ça explose à l'intérieur de lui. Son palpitant s'affole et il se sent à court de souffle trop rapidement. Alors qu'il est en bonne forme. Ou du moins, il essaie. Pour pouvoir vivre la vie d'idole qu'il mène, il n'a pas le choix. Donc pourquoi est-ce qu'il se sent aussi étrangement nerveux avec le jeune homme? Bien des questions qui resteront sans réponses encore un bon moment. L'artiste suit docilement son guide, ses prunelles ne se détachant pas de leurs mains liées. Son air est songeur, bien que son visage soit parfaitement pourpre. Lorsqu'ils s'arrêtent et que la voix du jeune homme retentit, Haeun lève la tête pour observer les alentours. C'est un joli petit coin et un mince sourire vient étirer doucement les lèvres de l'idole. ━ D'accord... Il se sent soudainement idiot, puisqu'il ne parle presque pas à côté de Jinsoo... Va-t-il le trouver inintéressant? Oh non. Pourquoi a-t-il eu cette pensée? Maintenant, ce sont les insécurités qui l'envahissent. Sa main est enfin libérée et il la fait disparaître dans la poche de son manteau de cuir. Son attention se reporte finalement sur le jeune homme qu'il vient tout juste de rencontrer. ━ Oh, euh... Un jus à la pêche, s'il y en a, sinon n'importe quoi. Il n'est pas très pointilleux là-dessus, à vrai dire. Il en profite pour aller rejoindre le tronc d'arbre dont lui a parlé Jinsoo pour s'y asseoir et attendre que celui-ci revienne.

Ramyeon & Chill
Ryeo Jinsoo
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Ryeo Jinsoo

Messages :  825
 OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits :  miki
Multicomptes :  Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info :  OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job :  étudiant en arts de la scène
What's love :  la réponse à cette question reste à être découverte

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t1869-jinsoo-wheeeee-i-

me
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
aes
Messages : 825
OMG ! ft. Haeun 12c32d95c999dfe44cf8f502b2e46d6f1b77ae23
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Ko Sungho (Mujin ; Kingdom)
Crédits : miki
Multicomptes : Kang Myung Soo - Baek Hyun Woo - Na Seong Il - Yim Jung Hoon - Jin In Ho - Yeo Sun - Choi Min Woo - Jung Suho - Yoo Dae Sung
Trigger Warning : Je ne pense aborder aucun sujet vraiment sensible avec ce bonhomme, par contre, je refuse de jouer des scènes trop explicites ou trop violentes.
More info : OMG ! ft. Haeun A2d081db444e370df430b2b9383df91cd9eb94b1
That's my job : étudiant en arts de la scène
What's love : la réponse à cette question reste à être découverte
links
OMG ! ft. Haeun Empty
 Sam 10 Fév - 4:00  
 

OMG ! ft. @Yang Haeun

((ootd)) Etait-ce un rêve ? Ce devait en être un, n’est-ce pas ? Sinon comment expliquer le fait qu’il avait non seulement parlé à son idole, mais qu’il s’était même retrouvé dans ses bras ? Jinsoo n’y comprenait rien, mais il était sûr d’une chose : c’était incroyable et il était le plus heureux du monde. Evidemment, s’il finissait par se réveiller dans son lit, il serait déçu, mais tout de même heureux de ce magnifique rêve. Cependant, les battements affolés de son cœur lui signifiaient bien que ce n’était pas un rêve. Tout ceci était réel. Et il pouvait même appeler son idole par son prénom. Haeun. Jinsoo avait toujours trouvé ce prénom joli. Mais non, ce n’était pas possible ! Si ce n’était pas un rêve, il avait dû être propulsé dans un drama. Ou un monde parallèle. Quel idiot. Au fond, quelle importance ? Il voulait juste profiter de ce moment. Dans tous les cas, il était tout de même un peu surpris car Haeun n’était pas vraiment comme il l’avait imaginé. Il était bien plus réservé et calme qu’il ne l’avait pensé, surtout en regardant le contenu de son groupe en ligne. Evidemment, il s’était rendu compte que le jeune homme était quelqu’un de doux et de gentil, mais il l’aurait cru un peu plus… expressif. Peu importe, encore une fois. Ça ne changeait rien à l’admiration qu’il avait pour lui et puis, dans un sens, ça le rendait encore plus craquant. Surtout lorsqu’il avait les joues rouges. AAAAAAAH ! Cri silencieux que Jinsoo s’efforça de ne pas laisser franchir le seuil de ses lèvres. Il ne voulait pas effrayer le pauvre Haeun et le faire fuir. Il avait conscience que cette rencontre était une opportunité en or et peut-être une chance totalement unique qui ne se représenterait plus jamais.

Il finit donc par entraîner Haeun vers son petit coin secret en lui prenant la main. Son cœur se remit à battre la chamade en sentant celle du jeune homme se refermer sur la sienne. C’était bizarre…mais agréable. Arrivés sur les lieux, Jinsoo proposa d’aller chercher quelque chose à boire, chose que le jeune homme accepta. « Super ! Je reviens tout de suite ! Bouge pas ! » Il se mit à courir aussi vite que possible vers le distributeur. Il avait clairement peur que Haeun ne soit plus là lorsqu’il reviendrait. Il s’empressa de prendre deux jus à la pêche, puis il sprinta jusqu’à Haeun qui, heureusement, était encore là. Il lui tendit la canette, à bout de souffle. « Tiens ! » Il s’installa à côté de lui, puis brandit sa boisson, à lui. « J’ai pris la même chose, t’as vu ? C’est l’une de mes boissons préférées ! C’est marrant, non ? » Il s’était toujours demandé s’il avait les mêmes goûts que son idole. Niveau boisson, cela semblait le cas. Il mit encore quelques instants avant de reprendre totalement son souffle, mais son sourire, lui, ne le quittait pas. « J’arrive toujours pas à croire que tu sois là et que je sois en train de te parler ! C’est incroyable ! T’as pas idée à quel point je t’admire ! J’ai tous vos albums et je collectionne tes photocards ! » Il se rendit compte de ce qu’il venait de dire, mais il était trop tard. Est-ce que ça ne rendrait pas les choses awkward ? Devait-il réellement montrer autant son côté fanboy ? « Désolé… j’espère que tu vas pas croire que je suis un sasaeng ou je sais pas quoi. Je suis juste très expressif ! » Il sourit de plus belle avant de boire une gorgée de sa boisson. « T’es sûr que c’est okay d’être avec moi, comme ça ? » Il ne voulait pas non plus que Haeun ait des problèmes à cause de lui.


Ramyeon & Chill

Yang Haeun veut partager ses ramyeons avec toi

Contenu sponsorisé



me
aes
links
OMG ! ft. Haeun Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Nam-gu :: Sajik park
Sauter vers: