EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 give me sweets ➻❥ Aki
Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Dim 2 Avr - 15:30  
 

The sweetest discoveries.

@Kobayashi Aki
outfit ➻❥ Partir en reconnaissance. C'était son but en cette belle journée ensoleillée. Parce que rencontrer le frère qu'il a toujours espéré avoir, ce n'est pas quelque chose qu'il prend à la légère. C'est aussi quelque chose qui le rend extrêmement nerveux. Alors il a décidé de s'y préparer. Alors Haeun a décidé de découvrir un peu ce qu'il fait, dans la vie. Non pas à la façon d'un stalker. Du moins, il l'espère. Puisque son aîné doit connaître l'idole ou du moins, en avoir eu vent, il veut simplement mettre la barre au même niveau. C'est pour ça que son lieu de travail lui semble idéal. Évidemment, il a choisi une journée qu'il sait que Jung Hoon sera absent. Il pourra déguster tranquillement un gâteau ou deux en admirant l'endroit. Enfin, c'est ce qu'il s'imagine. Il ne veut pas attirer l'attention, même si son masque et ses lunettes soleil doivent provoquer tout l'inverse. Néanmoins, il préfère qu'on le regarde, parce qu'il est étrange plutôt que parce qu'on reconnaît ses traits. Le garçon s'avance dans la pâtisserie, des étoiles pleins les yeux. C'est donc ça que côtoie son grand frère à presque tous les jours? C'est à la fois petit et chaleureux, Haeun s'y plaît immédiatement et ses lèvres se retroussent en un sourire malheureusement camoufflé. Il s'avance vers la vitrine où sont affichées plusieurs pâtisseries. Elles ont toutes l'air plus déclicieuses les unes que les autres. Il voudrait toute les essayer, même s'il sait qu'il ne le fera pas. Haeun n'est pas tellement quelqu'un qui aime les choses sucrées. Il est capable de les apprécier à leur juste valeur, mais s'il avait le choix entre du sucré et du salé, ce serait rapidement choisit. Justement, il remarque qu'ils y vendent aussi des choses salées. Beaucoup moins que les pâtisseries sucrées, mais c'est déjà ça. Haeun s'avance vers le comptoir et dans un geste définit comme un réflexe, il repousse ses lunettes sur sa tête, ramenant ses mèches brunâtres vers l'arrière par la même occasion. Derrière son masque, il sourit toujours à la demoiselle qui se trouve face à lui et même si le rictus ne se voit pas, on peut le deviner avec ses yeux. ━ Je prendrais bien quelque chose de sucré et quelque chose de salé, s'il-vous-plaît. Que me recommendez-vous? Sa voix est douce et il n'y a pas d'hésitation dans son intonation. Contrairement à d'habitude. Le fait est qu'il se retrouve entouré d'inconnus et que c'est bel et bien lui, la célébrité. Alors il garde de cette assurance qu'il a développé en tant qu'idole avec le temps.

Ramyeon & Chill
Kobayashi Aki
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Kobayashi Aki

Messages :  527
 give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Miyawaki Sakura
Crédits :  novalunagraph
Multicomptes :  Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning :  maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job :  Pâtissière de Momiji manju
What's love :  
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t845-some-mochis-kobaya

me
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

aes
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Jeu 13 Avr - 22:23  
 

The sweetest discoveries.

@Yang Haeun

outfit ➻❥ Exceptionnellement, on ouvre aujourd’hui. Hoonie est parti faire quelque chose avec ses parents, ça prendrait toute la journée. Toutefois, je m’ennuie, alors j’ai ouvert la pâtisserie. Un peu de temps supplémentaires ne me fera pas de tort, je pourrais même profiter d’avancer sur les commandes particulières des clients après avoir préparé les desserts du jour. Oui, c’est un bon planning de prévu. Hélas, je fais ça sans mettre hoonie au courant. La simple et bonne raison étant qu’il n’apprécie pas que je puisse travailler énormément au point de m’épuiser. Ce n’est pas comme si ma mère était morte sous l’épuisement professionnel et je ferai attention ! Ce n’est pas une journée de temps en temps qui va me permettre de tomber malade, non ? En tous les cas, il n’est pas au courant puisque lorsqu’il est parti de chez nous. Je n’ai pas menti et je ne lui ai rien caché. J’ai décidé ça sur un coup de tête pendant que je paressais un peu sur mon canapé. Je ne voulais pas rester chez moi, alors, cette idée est venue à l’esprit. Est-ce que je vais me faire engueuler ? Il y a des chances, mais au moins, je serai soulagée d’apprendre qu’on ait pris de l’avance.

Ceci étant dit, je suis à la pâtisserie. J’ouvre le tout, je suis seule dans la boutique. Je m’attends à recevoir personne, mais je fais quelques desserts au cas où des curieux puissent venir. Par toute attente, de nombreux clients viennent acheter quelques pâtisseries. Je ne m’y attendais pas à avoir des clients aujourd’hui, car normalement, nous sommes fermés. Ça me fait plaisir de les voir arriver, servir, préparer des petits cafés ou thé au besoin avant de vaquer à mes occupations. Enfin, je dis ça, mais je crains que je n’aurais plus ou moins le temps de faire quelques commandes. Bon, advienne que pourra, je vais faire mon possible ! Dorayakis, des petites crêpes avec de la pâte de haricots à l’intérieur. Mochi, le printemps est arrivé donc Sakura Mochi sont préparés minutieusement. Quelques desserts à la saveur de Matcha. Sans parler du dessert vedette de la pâtisserie, celui que ma mère préfère ; Momiji manju, un dessert à saveur d’érable. Ouais, je suis plutôt productive aujourd’hui. Ça me plaît, je ne vois pas le temps passé, c’est ce qui est fascinant lorsque nous aimons ce que nous faisons. Arriver, commencer nos tâches et remarquer que le temps tourne à une vitesse fulgurante. Parfois, je me demande si quelqu’un me joue des tours en avançant les heures, mais bon, ça serait mesquin de leur part !

Un petit temps de repos, café, un petit lunch pour reprendre de l’énergie et hop ! C’est parti pour prendre mon cahier de commande et de commencer ce que je suis venue faire ici. Les clients sont calmes, donc je peux me permettre de me concentrer davantage sans être dérangée. C’était ce que je me dis lorsque j’entends la porte de ma pâtisserie. Un petit tintement de clochette pour nous avertir des éventuels clients. Je me lève les yeux pour remarquer un étrange personnage masqué avec ses lunettes de soleil. Au début, ça ne m’a pas posé de problème jusqu’à temps que je l’observe attentivement. Minute. Je peux comprendre qu’on puisse porter des masques dû à la pollution de l’extérieur, mais de là à porter des lunettes également... ? Nous ne sommes pas à Séoul où les vedettes doivent absolument se cacher de la sorte, mais bien à Gwangju. Ce n’est pas la porte à côté. Ou bien, c’est un voleur. Ça y est. Je vais devoir me mettre les mains en l’air et lui donner le contenu de ma caisse sans broncher ! Je n’ai pas envie, après tout, c’est plusieurs heures de travail qui se retrouvent à être récompensé. C’est ma source de revenu et je ne roule pas du tout sur l’or à ce qu’on peut croire. Enfin, je ne dois pas me faire d’idée. Je dois garder un calme absolu et prétendre que c’est un client. Si jamais il fait un geste bizarre ? Je n’aurais pas d’autre choix que de subir, je ne vais pas me mettre en danger pour quelques wons.

Toutefois, je vais arrêter de le regarder afin de ne pas jeter de l’huile sur le feu ou de paraître malpolie. Je continue de m’occuper de la commande que je m’apprête à faire. Chercher mes ingrédients et tout ce que j’ai de besoin afin de faire les gâteaux, car je ne vais pas préparer une commande à la fois, mais plutôt préparer plusieurs et si j’ai le temps ; commencer une. Ainsi, j’entends une voix qui me dit vaguement quelque chose qui m’a freiné dans ma préparation. Je fronce légèrement les sourcils en réfléchissant, mon imagination me joue forcément des tours. Je m’approche du client – souhaitant passer incognito – et je lui souris avant de regarder mon comptoir. Alors quelque chose de sucré et de salé ou il souhaite un de chaque ? Telle est la question. « Bonjour ~ Ça dépend ce que vous voulez, est-ce que vous voulez un de chaque, sucré, puis salé ou bien quelque chose qui réunit les deux ? » Je réfléchis pendant un instant avant de pointer mes desserts que je pourrais lui proposer. « Enfin, si vous souhaitez quelque chose de sucré, j’ai le Dorayaki avec de la pâte de haricots sucré à l’intérieur, sinon j’ai le momiji manju à saveur d’érable qui est l’emblème de la pâtisserie. Moins sucré, j’ai les desserts à la saveur de Matcha, tandis que sucré-salé, j’ai Sakura Mochi. Le mochi est sucré de base, mais la feuille est salée, c’est délicieux ! » Et oui, on doit manger avec la feuille ce qui rend le dessert bien unique et original, malheureusement, je le fais uniquement au printemps avec les fleurs de cerisier. Un dessert selon la saison ! « Oh ! Oui, la feuille est comestible. » Je me mets à rire. « Avez-vous des questions ? » Une minute. Lorsque j’ai déposé mes yeux dans les siens, il y a quelque chose qui me chatouille. Ses yeux ressemblent étrangement à ceux de l’idole que j’apprécie un peu trop. Dans les quiz où on doit deviner les membres du groupe avec une partie du visage, je suis très douée pour deviner Haeun. Étrangement, ça semble correspondre.


Ramyeon & Chill
Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Sam 13 Mai - 14:22  
 

The sweetest discoveries.

@Kobayashi Aki
outfit ➻❥ Il est particulièrement heureux lorsque la demoiselle accepte de le conseiller avec le sourire. Il avait peur qu'avec son masque et ses lunettes soleil, elle aie peur de lui ou qu'elle le prenne pour un voleur, peut-être? Évidemment, Haeun songe à la chose sans se douter que l'idée soit passée par l'esprit de la jeune femme. Peut-être le fait qu'il a remonté ses verres fumés sur sa tête aide-t-il à la mettre plus à l'aise, puisqu'elle part dans ses questions et ses explications. Elle ne semble pas le reconnaître, ce qui soulage un peu l'idole. Oh, il a choisi ce métier en connaissance de cause, mais pour le moment, il n'a pas envie de faire sensation alors qu'il est en-dehors de séoul. Imaginez un peu ce que les tabloïds diraient sur la situation! Il préfère ne pas y penser. ━ Oh, les deux, pourquoi pas! Le sourire ne quitte pas ses lèvres, créant des demi-lunes avec ses yeux. Il continue d'écouter les descriptions données par la jeune femme et Haeun s'y intéresse vraiment. Il jette des regards sur les produits qu'elle mentionne, lorsqu'elle les lui montre d'un geste de la main. Tout a l'air si bon qu'il ne sait pas choisir. Toutefois, lorsqu'il pose ses prunelles sur le mochi en question, l'envie d'y goûter l'éprend. Le fait de manger aussi la feuille l'intrigue. En général, il n'aime pas particulièrement les mochis, car justement, ils sont majoritairement sucrés, mais mélanger le tout avec une feuille salée lui semble une idée merveilleuse. ━ Oh, alors j'essaierais bien le mochi sakura! Et non, je n'ai pas d'autres questions. L'artiste se tourne vers l'employée, l'expression douce, comme à son habitude. Néanmoins, il semble remarquer, alors que leurs regards se croisent, qu'elle est en pleine réflexion. Oh, mais se pourrait-il qu'elle le reconnaisse seulement avec une partie de son visage? Après tout, dans son groupe, il est celui avec les yeux qui se démarquent le plus. D'ailleurs, il a déjà vu passer des petits quiz sur internet qui consistaient à tenter de deviner de quel membre du groupe il s'agit avec seulement une portion du visage. Soudainement, la nervosité s'infiltre dans son corps. ━ Euh... Pardon? Est-ce que je pourrais avoir mes mochis, s'il-vous-plaît?

Ramyeon & Chill
Kobayashi Aki
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Kobayashi Aki

Messages :  527
 give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Miyawaki Sakura
Crédits :  novalunagraph
Multicomptes :  Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning :  maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job :  Pâtissière de Momiji manju
What's love :  
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t845-some-mochis-kobaya

me
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

aes
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Ven 26 Mai - 4:08  
 

The sweetest discoveries.

@Yang Haeun

outfit ➻❥Pour être honnête avec vous, je n’aime pas trop les personnes qui sont masqués portant des lunettes et une casquette. Étant moi-même propriétaire et également patron de ma pâtisserie, j’ai des craintes qu’un vol soit commis. Je ne roule pas sur l’or. Cet établissement m’a été offert par ma mère lorsqu’elle est décédée et avec son héritage, j’ai pu me permettre de le quérir, puis de rénover pour être au goût du jour. Ça n’a pas été de tout repos et les moyens étaient presque inexistants, mais j’ai pu vivre mon rêve. Mon rêve n’était pas d’ouvrir un restaurant. En fait, si je n’avais pas les moyens, j’aurais continué le vieux restaurant de ma défunte maman. Mon rêve étant de voir le sourire affiché sur les clients avec qui j’offre ma nourriture. La seule et unique façon de mieux voir le sourire étant - bien sûr - par le biais des sucreries. Ce qui a fait en sorte que Momiji Manju a été créée. C’est peut-être naïf comme façon de penser, mais le but en est là tout comme mon rêve. Alors, la crainte de me faire voler quoi que ce soit est présente également. L’idée est effrayante. L’agresseur agressif qui souhaite absolument me dépouiller. Si jamais je n’allais pas aussi vite que l’inconnu voudrait ? Si jamais la police arrive à l’improviste et finit par me menacer avec un fusil ? Des tonnes de scénarios se forment dans ma tête et je commence tant bien que mal à stresser. Sauf que tout ça, c’est dans les films, n’est-ce pas ? Il ne fera pas ça, non ?

Je crie peut-être victoire dans ma tête un peu trop vite lorsqu’on me demande pour conseiller mes produits. Toutefois, je vois ça vers un pas que tous les scénarios possibles étaient le fruit de mon imagination et que je ne m’inquiétais pour rien finalement. Cela dit, je pourrais lui parler des heures et des heures de mes produits. Je pourrais décrire un à un, du contenu et plus encore afin de l’aider dans ses choix. Je suis là pour ça. Je pourrais même lui proposer des mixtes. Aller dans une pâtisserie plus sucrée et par la suite vers le salé - ou vice-versa – si jamais il n’est pas décidé. Je ne suis pas là pour absolument vendre mes produits dont j’ai faits avec amour, mais je suis là pour le client en question. Le service à la clientèle est très important et si le lien ou la conversation ne se fait pas, on ne reviendra pas pour essayer d’autres mets. Pas de création de lien, pas de pâtisserie. Pas de pâtisserie, pas de sourire. Et le but est de faire sourire qui que ce soit se trouvant dans l’établissement. Ce n’est pas compliqué. Puis ce client en fait désormais parti. Même si je ne vois pas son sourire, ses yeux peuvent clairement me le dire. Je suis là pour lui et satisfaire ses goûts. Pas pour me faire de l’argent - enfin oui un peu, mais c’est un détail.

Ainsi, en expliquant, je tombe sur un Mochi Sakura. Une pâtisserie sucrée de base, mais grâce à la feuille, elle est sucrée et salée. Beaucoup de personnes sont surprises, mais c’est un dessert typique japonais comme la plupart des mets dans le comptoir. Après tout, je suis japonaise et je veux montrer aux autres qu’il n’a pas que des ramens comme les animes et des sushis qui existent. Nos nations étaient peut-être en guerre et gardent rancœur aujourd’hui, mais je suis venue en paix et je partage ma culture à travers mes desserts. « Très bien. Je vous prépare ça ! » J’aurais pu lui proposer d’y goûter, mais un déclic se fait dans ma tête. Qui me dit que la personne qui se trouve devant moi n’est pas une personne connue ? Un acteur ou bien un idol ? D’ailleurs, c’est à cet instant que je me suis mis à l’observer comme il faut. C'est peut-être impoli de ma part, mais j’ai vite réalisé ce qui se passe. Haeun ? Bon sang ! Pas celui que je suis fascinée, et même groupie lorsqu’il s’agit de voir ses mv ou bien concert ? Pas celui que je collectionne les affiches ainsi que les photocards ? Je ne sais plus quoi faire. Mon cerveau s’est déconnecté et je suis là à afficher une expression de surprise. Qu’est-ce que je dois faire dans ce cas-là ? Est-ce que je lui demande un autographe – parmi tant d’autres - ou bien je lui dis des mots gentils et d’encouragement dans son travail ? Est-ce que je dois lui dire bon repos ou même demander de prendre une photo ? Je l’ignore, mais j’ai envie de hurler. Hélas, quelque chose me réveil : « Mochis ? Mochiiiiis ? » Réfléchissais-je avant de cligner des yeux. « Oh ! Bon sang, c’est vrai ! Je suis sincèrement désolée. » Prenant un air désolé, je file pour emballer sa commande, mais en allant lui redonner ses mochis, j’ai les mains qui en tremblent. Comment perdre la face devant mon idole. « Je peux vous offrir un café ou latte pour me faire pardonner de ma maladresse si vous le voulez. » En fait, je serai en train de mourir à l’intérieur de moi. Je peux enfin mourir heureuse, il ne faut pas qu’hoonie sache cette pensée ou sur qui j’ai tombé. L’engueulade ou la jalousie que je risque d’avoir.


Ramyeon & Chill
Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Ven 16 Juin - 16:32  
 

The sweetest discoveries.

@Kobayashi Aki
outfit ➻❥ Panique nerveuse. Haeun commence à se demander si la demoiselle a pu le reconnaître ou s'il ne s'agit que de son imagination. Il espère simplement qu'elle ne le criera pas haut et fort en le réalisant, comme il a pu l'expérimenter il n'y a pas si longtemps avec un autre fan. Elle semble pourtant déjà bien plus tranquille que son fanboy et ça le rassure un peu. Peut-être qu'elle n'y croit pas? Il sait qu'à sa place, il n'y croirait pas. Enfin, il n'a jamais rencontré l'une des personnes qu'il admire le plus, alors il ne saurait dire comment il réagirait, mais il n'y croirait sûrement pas. Sa popularité a grimpé en flèche lorsqu'il a participé au survival qui l'a fait débuter avec JEWEL BOYS. Il n'a pas terminé avec le plus haut positionnement, mais il s'est démarqué bien assez pour mériter sa place sur le podium. Au final, elle finit par s'éveiller et aller derrière le comptoir pour lui préparer sa boîte de mochis. Pendant ce temps, le garçon regarde autour, focalisant son attention sur les décorations, mais tentant par la même occasion de remarquer s'il attire tant l'attention que ça. Peut-être devrait-il retirer son masque, finalement. De façon aussi naturelle que possible, Haeun retire le masque qui couvre la moitié de son visage et inspire profondément. Son pulsant s'affole dans sa cage thoracique, mais personne ne semble lui porter une attention particulière. Un léger soulagement le secoue et il range le morceau de tissus dans l'une de ses poches. L'employée l'a probablement déjà reconnu, alors tant pis si ça ne fait que confirmer ses doutes. Il ne pense pas qu'elle soit du genre à le hurler, de toute façon. Les minutes s'écoulent et finalement, c'est la voix douce de la demoiselle qui le fait se retourner vers elle avec un sourire d'une douceur infinie. Il remarque ses mains tremblantes et il se sent soudainement désolé de la mettre dans un tel état. Peut-être devrait-il lui proposer un autographe pour la peine? Une photographie? ━ Oh non, ce n'est pas la peine, ne vous en faites pas. Et pourtant, l'idée d'un café le tente bien. ━ Vous vendez du café, ici? Ses mains prennent la boîte de mochis tandis que ses prunelles cherchent une quelconque machine à café. ━ En tout cas, merci pour les mochis, je vais les savourer. Son attention se reporte sur elle et il sort sa carte bancaire afin de pouvoir procéder au paiement de sa commande.

Ramyeon & Chill
Kobayashi Aki
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Kobayashi Aki

Messages :  527
 give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Miyawaki Sakura
Crédits :  novalunagraph
Multicomptes :  Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning :  maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job :  Pâtissière de Momiji manju
What's love :  
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t845-some-mochis-kobaya

me
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

aes
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Dim 2 Juil - 21:34  
 

The sweetest discoveries.

@Yang Haeun

outfit ➻❥ C’est quoi les probabilités de rencontrer une personne célèbre devant soi ? C’est quoi les chances de rencontrer la personne en qui j'idolâtre le plus ? Justement, c’est improbable. Pourtant, je le vois devant moi et je ne sais pas comment réagir. Réagir adéquatement. Actuellement, j’ai envie de crier. De crier de façon hystérique et de vouloir chercher un papier et un crayon pour avoir un autographe. Lui courir après et de lui sauter dans les bras. Me vanter à qui que ce soit de cette célébrité qui a pu visiter ma pâtisserie. Je voudrais, mais je ne le ferai pas. Ça ne fait pas partie de ma personnalité tout ça. En fait, j’ai aussi envie de pleurer de joie, parce que je ne crois pas mes yeux. J’aimerais lui dire aussi que j’aime beaucoup sa musique et ce qu’il est. J’aime beaucoup sa personnalité et il m’inspire énormément. Toutefois, ce n’est pas se déclarer d’une certaine façon ? Je ne veux pas ça ! Je ne ressens aucun sentiment amoureux de sa part, uniquement de l’admiration. J’aime ce qu’il fait incluant d’être très beau. Cependant, mon cœur appartient déjà à quelqu’un depuis très longtemps et j’ai la chance de cohabiter avec lui, surtout de sortir avec lui.

Mon cerveau a du mal a fonctionné. Je n’ose pas dire un mot de peur de le faire fuir ni même faire quoi que ce soit. Je reste figée. Je ne réalise pas du tout et ça ne va pas en s’améliorant. Je suis une statuette et je n’agis pas naturellement. Par exemple, mon sourire est toujours accroché sur mon visage. Ça, je ne peux pas le décrocher. C’est ancré à tout jamais ! Je continue déjà à flotter sur mon nuage avec mon petit ami, mais désormais, c’est pire ! En tout cas, après Haeun soit parti, je vais appeler Hoonie en expliquant ce qui s’est passé ici. Il ne va pas du tout croire ses oreilles. Il risque d’être jaloux également, mais bon. Ce n’est pas comme si j’allais draguer n’importe qui ! Il sait que j’ai des sentiments pour lui, seul. Je n’irai pas ailleurs même si on me donne l’opportunité. Ce n’est pas du tout mon genre. Quoi qu’il en soit, quant à mon client, je dois être pathétique. Je vois bien ses expressions qui changent de temps en temps, mais surtout son questionnement. Il doit avoir compris que je suis un de ses groupies. Je ne suis pas une harceleuse. J’ai tout simplement mal à y croire ce qui se passe sous mes yeux.

De ce fait, je lui propose du café pour m’excuser de mon comportement bizarre. C’est la moindre des choses. Je pourrais également lui demander si je peux avoir une photo ou bien un autographe, mais est-ce déplacé ? Après tout, il est en congé. Peut-être, il souhaite d’être tranquille et de se reposer ? Je ne sais pas quoi faire. Au lieu, je me pince subtilement le bras afin de déterminer si je rêve. La douleur dont je ressens, me dit que je suis bel et bien réveillée. Bon sang. Haeun se retrouve devant moi et me parle ! « Oui, ma machine à café se retrouve derrière moi. » Fis-je en pointant avant de me pousser de sa vue. Comme ça, il ne pourra pas dire que je cherche des excuses pour qu’il reste ici un peu plus longtemps. Je ne dis pas non pour avoir des clients, mais pas de là à avoir une armée qui souhaiterait avoir mes mochi sakura. Ceci dit, je vois sa carte bancaire. Il doit déjà payer et partir ? Je pourrais faire une moue avant de faire quelques pas et d’aller à la caisse. Préparant le tout pour la transaction. Quand c’est fait, je lui redonne gentiment sa carte : « Vous êtes certain que vous ne voulez pas de café ? Je vous l’offre ! » Je lui demande avec un grand sourire avant de réaliser un truc : comment il a connu ma pâtisserie ? « Et... J’ai une question plutôt curieuse. Où vous avez entendu parler ma pâtisserie ? » C’est une question pertinente ! J’aimerais savoir si on me fait beaucoup de publicité ou pas.


Ramyeon & Chill
Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Sam 16 Déc - 15:48  
 

The sweetest discoveries.

@Kobayashi Aki
outfit ➻❥ Il ne s'habituera jamais à l'effet qu'il fait sur certaines personnes. La demoiselle semble sincèrement secouée par la présence de l'idole dans sa boutique. Néanmoins, Haeun comprend qu'il est quelqu'un qu'on peut admirer, même s'il ne comprend pas totalement pourquoi. Ou plutôt, c'est qu'il n'est pas assez confiant pour assumer que ce soit pour telle ou telle raison. Elle retourne derrière le comptoir pour le faire payer et une fois la transaction complétée, il se rend compte qu'il n'a pas réellement répondu à sa question concernant le café. C'est à nouveau face à son interrogation qu'il le réalise. ━ Oh! Pardon, je n'ai pas vraiment répondu. Je veux bien un café, mais hors de question que vous me l'offriez. Je vais le payer. C'est une facette de son statut d'idole qu'il n'aime pas particulièrement. Les traitements de faveur. Juste parce qu'il est connu et apprécié par la nation. Il a largement de quoi payer, bien que ce ne soit pas son métier qui lui prodigue autant d'argent. Et puis, il veut encourager cette petite boutique. ━ S'il-vous-plaît, j'insiste. Je n'aime pas les traitements de faveur. Autant être honnête dès le départ. Au moins, comme ça, elle sera fixée. ━ Et puis, ça serait dommage de ne pas encourager cet endroit correctement. Il ne sait pas si elle est populaire, mais il est bien au courant que les pâtisseries sont celles qui ont le plus de mal à faire des profits. Il lui offre un doux sourire avant de lui tendre à nouveau sa carte bancaire. Enfin, sauf qu'il est stoppé dans son geste par la nouvelle question de l'employée. Comment peut-il justifier ça? Enfin, de pleins de façons différentes, mais il reste un instant figé, de peur qu'elle découvre que c'est parce qu'il s'est beaucoup informé sur une certaine personne partageant son sang. Mais comment pourrait-elle le découvrir s'il ne lui dit pas? Elle ne peut pas. Haeun lui offre à nouveau un sourire. ━ C'est un ami qui m'en a parlé. Et puis, je connais quand même un peu la ville pour y avoir grandi, alors c'est aussi facile pour moi de remarquer les nouvelles enseignes quand je viens y faire un tour depuis Séoul. Il est plutôt satisfait de sa réponse, pour être honnête. Surtout qu'elle ne semble pas être bien plus vieille que lui (probablement qu'elle est plus de l'âge de son frère), donc si elle est la propriétaire de l'endroit, ça a plus de chances d'être récent que l'inverse. ━ Tenez, voilà ma carte. Pour le café. Le rictus toujours accroché aux lèvres, il lui tend l'objet poliment.

Ramyeon & Chill
Kobayashi Aki
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Kobayashi Aki

Messages :  527
 give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Miyawaki Sakura
Crédits :  novalunagraph
Multicomptes :  Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning :  maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job :  Pâtissière de Momiji manju
What's love :  
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t845-some-mochis-kobaya

me
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

aes
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Jeu 28 Déc - 2:05  
 

The sweetest discoveries.

@Yang Haeun

outfit ➻❥ Je suis très contente de rencontrer mon idole, très contente. C’est vivre dans un rêve de le voir ici dans ma pâtisserie. Quelles sont les chances ? Quelles sont les probabilités de le croiser sous un autre contexte ? Je l’ai toujours vu lors d’un concert ou bien lors des autographes, mais jamais hors de son travail. C’est un rêve, un rêve qui ne se termine jamais puisque je sors avec l’homme que j’ai toujours aimé ; Jung Hoon. Cependant, je me demande comment Haeun a su concernant ma pâtisserie. Je ne suis pas très populaire, elle n’est pas vieille non plus. Elle a tout simplement un an de vie. Parfois, j’ai de la difficulté à rejoindre les deux bouts et je dois faire attention lors des dépenses. Sans compter les extras, etc. Ce n’est pas donner de gérer une entreprise comme celle-là. Toutefois, de rencontrer mon idole d’une façon anodine, je ne peux pas le croire. C’est impossible. Est-ce qu’après ça, ma pâtisserie va être bondée ? Bonne question. Malheureusement, je ne pense pas à mon business, mais à mon client en face de moi. Une célébrité ! Je suis tout excitée et nerveuse. Je ne voudrais pas paraître folle devant ses yeux et avoir une mauvaise réputation d’une quelconque façon.

Je souris de plus belle lorsqu’il accepte pour le café. Je suis heureuse qu’il autorise à lui faire une boisson chaude, comme ça, c’est un souvenir de plus lui concernant. Étant fan de Haeun, je me sens honorée de le servir comme il se doit. Je suis très nerveuse également. Je ne veux pas qu’on me croie que je suis une sasaeng. Je ne suis pas du tout ! Je suis une fan parmi tant d’autres, un fan qui collectionne les photocard, les albums et tous les accessoires possibles de mon idole préféré - qui se retrouve devant moi. Alors, oui, je me sens nerveuse et je souhaite lui demander un autographe une fois de plus. Je sais néanmoins que ce ne sont pas toutes les célébrités qui souhaitent se faire déranger lors de leurs jours de congé. Je pourrais lui demander par respect et pour prendre une photo avec lui, mais je veux seulement son accord. Je ne souhaite pas le rendre mal à l’aise. S’il souhaite rester incognito, ainsi, soit-il, je respecte totalement son choix. J’allais lui préparer un café, mais on me demande une nouvelle fois de le faire payer. « Très bien dans ce cas, ça vous fera ...$ » Lui dis-je gentiment avant de continuer : « Merci d’encourager la pâtisserie, c’est très apprécié. » Je lui fais un signe de tête afin de le remercier une nouvelle fois. Ayant un grand sourire, je lui prépare sa boisson demandant les détails. Lait, lait d’amandes, lait 1 %, lait sans lactose ou encore du sucre, cannelle, chocolat, etc.

Puis la question qui me turlupine depuis le début ; comment a-t-il su pour ma pâtisserie ? Durant la préparation, j’écoute attentivement sa réponse. Je hoche la tête très curieuse d’en savoir davantage sur cet ami, mais je vais paraître intrusive – ce que je ne souhaite pas. « Alors je remercie cet ami pour vous avoir mené ici ! » Fis-je en souriant avant de lui tendre la boisson. Ensuite, je termine la transaction. Voilà. Il a des pâtisseries et ainsi un café. Il pourra déguster tranquillement. Hélas, pour lui, j’ai une autre demande qui me brûle les lèvres. « Hum, j’aimerais savoir – et sentez-vous bien à l’aise de refuser – si je peux prendre une photo avec vous ou un autographe... » Lui demandais-je finalement après beaucoup d’hésitation. « En même temps, je comprendrai si jamais vous refusez. Vous êtes dans vos journées de repos... et enfin... » Je respire un bon coup ; « Lorsque vous êtes arrivé, vous semblez rechercher quelqu’un en arrière du comptoir. Est-ce que vous connaissez Hoonie ? »


Ramyeon & Chill
Yang Haeun
Chicken 彡 Confort zoneurs
Yang Haeun

Messages :  104
 give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom :  Nemesis (she)
Avatar :  Hwang Intak (p1harmony)
Crédits :  nuit d'hiver
Multicomptes :  Beomseok
Wan
Taesan
taesan
Haeyang

Trigger Warning :  none
More info :  
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job :  idole
What's love :  
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t4799-sunflower-seed

me
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

aes
Messages : 104
give me sweets ➻❥ Aki 9aecc1daef26834edac05922d9a59a2694d331e4
Pseudo & Pronom : Nemesis (she)
Avatar : Hwang Intak (p1harmony)
Crédits : nuit d'hiver
Trigger Warning : none
More info :
∘₊✧──────✧₊∘

give me sweets ➻❥ Aki 3p3jj4tz


૮꒰˶• ༝ •˶꒱ა ~♡︎

Keep dancing until
you lose yourself
or find yourself
AGAIN.

That's my job : idole
What's love :
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

give me sweets ➻❥ Aki 357crckw


•◌•◌•★•◌•◌•

And everything
changed when
I met you

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Dim 10 Mar - 12:51  
 

The sweetest discoveries.

@Kobayashi Aki
outfit ➻❥ Elle accepte qu'il paie et ça ne peut pas lui faire plus plaisir. C'est pour cette raison que son sourire ne disparaît pas, mais surtout, qu'il est sincère. Il veut vraiment encourager cette petite pâtisserie et pas parce que son grand frère y travaille. Il trouve l'endroit charmant et il vient de faire une belle rencontre. Évidemment, il se doute que peu importe où il se rend, il a des fans. Même s'ils sont plus tranquilles ici, à Gwangju, qu'à Séoul. Il lui explique la façon dont il a découvert sa pâtisserie avec une assurance que seul son statut d'idole lui connaît. Car en réalité, Haeun est un jeune homme bien timide et peu sûr de lui. Ce qui n'est pas du tout l'image qu'il renvoie devant ses fans. Parfois, il rêve d'être celui qu'il est sur scène dans la vie de tous les jours. Il se préfère ainsi. Malheureusement, ce n'est pas le cas et il ne s'agit que d'un masque minutieusement fabriqué. Parce qu'il veut briller, oui, mais surtout parce qu'il veut être aimé. Même si cela doit être par la nation plutôt que par sa famille. Ce qui est assez triste quand on y pense. Néanmoins, avec Jung Hoon, il espère bien que ça changera. Il a cruellement besoin d'un frère qui l'aime comme lui l'aime déjà de toutes ses forces. Il sait qu'il finira déçu si jamais ce n'est pas le cas, mais c'est un risque qu'il est prêt à prendre. La demoiselle lui tend sa commande et il la remercie poliment. Il range sa carte bancaire à sa place et lorsqu'elle reprend la parole, il l'écoute attentivement. Elle hésite longuement avant de lui demande rune photo ou un autographe. Le sourire qui vient ourler ses lèvres est équivoque avant qu'il ne se fragilise un peu lorsqu'elle mentionne son aîné. Pourtant, il ne se laisse pas déstabiliser aussi facilement. ━ C'est d'accord, mais pour la photo, j'aimerais bien que vous ne la publiiez pas sur les réseaux sociaux, s'il-vous-plaît. Et sur quoi voulez-vous que je signe? Commencer par le début avant de passer à sa seconde interrogation. ━ Et je ne connais pas de Hoonie, je suis désolé. Car affirmer le connaître et le chercher ici venait détruire l'explication donnée un peu plus tôt sur la façon dont il a découvert l'endroit. La prudence le poussait à répondre par la négative.

Ramyeon & Chill
Kobayashi Aki
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Kobayashi Aki

Messages :  527
 give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom :  Mawii / she
Avatar :  Miyawaki Sakura
Crédits :  novalunagraph
Multicomptes :  Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning :  maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job :  Pâtissière de Momiji manju
What's love :  
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t845-some-mochis-kobaya

me
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

aes
Messages : 527
give me sweets ➻❥ Aki 69e7e9c4c8478a0fc5b321d67f506bf5abba2c74
Pseudo & Pronom : Mawii / she
Avatar : Miyawaki Sakura
Crédits : novalunagraph
Multicomptes : Hye Ja / Mi Cha / Cheng / chae won / eun ji / Hana
Trigger Warning : maltraitance, extorsion d'argent, alcoolisme, grossophobie, brutalisation, harcèlement, idée noire, maladie et mort
That's my job : Pâtissière de Momiji manju
What's love :
︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Yim Jung Hoon

give me sweets ➻❥ Aki 90bfeb8ae5cb65c0fa213f98454f0234e7c2a906 give me sweets ➻❥ Aki A21ce4c6649ba41f2aa2c66dad116e0574c7977e
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
 Mer 24 Avr - 15:46  
 

The sweetest discoveries.

@Yang Haeun

outfit ➻❥ Je suis honorée d’avoir une célébrité dans ma pâtisserie. Une célébrité qui est celle que je préfère parmi son groupe. Je ne sais pas où me donner de la tête et je crains que je vais me pincer pour déterminer si je ne rêve réellement ou pas. Je ne pense pas. Enfin, je ne crois pas. Je me suis bien réveillée ce matin, j’ai travaillé et j’ai eu des clients ; ce client. Bon sang, j’ai encore du mal à digérer comme quoi qu’il se retrouve devant moi. On me sourit, on me parle. J’ai envie de quitter mon poste de lui faire un câlin. De le féliciter de son talent et de continuer de son si bon travail. Je voudrais crier et pleurer de joie. Quand Hoonie va revenir, il ne va pas me croire et risque d’être agacé par mon comportement. Peu importe, je suis sur mon petit nuage avec mon amoureux, mais encore plus avec mon artiste préféré. Maintenant, il sait que j’existe !

Je finis le paiement et sa commande. Je suis encore nerveuse de le servir. J’ai peur de faire une erreur et de tout gâcher. Alors, doucement. Ne pas faire de geste brusque. Quand ce fut fait, je prends mon courage à deux mains afin de faire ma demande. Une photo ou un autographe. C’est tout ce que je demande pour garder un souvenir de cette surprise inattendue. J’espère qu’il reviendra. Qui sait, peut-être qu’il deviendra un habitué lorsqu’il sera dans le coin. Je voudrais tellement ! Il accepte ! Je souris grandement. Je suis tellement heureuse. Je prends mon téléphone dans mes poches et je fais le tour de mon comptoir pour le rejoindre. « Ne vous en faites pas ! La photo va rester bien cacher dans mon téléphone. » Quant à l’autographe. Je me mords les lèvres en réfléchissant. Je pourrais faire signer quoi ? « Oh ! Un instant, je vais aller chercher un crayon et quelque chose ! » Je me précipite vers l’arrière de la pâtisserie. Dans mon bureau, je fouille dans mon sac pour trouver un crayon, mais je sors l’album que je venais tout juste de me l’offrir. Je n’ai pas eu le temps de le laisser chez moi, mais bon, le hasard fait bien les choses ! Ainsi, je retourne vers l’avant avec l’album en question et le crayon. « Voilà ! Enfin, si ça ne vous dérange pas. » Je comprendrai qu’il refuse. En tout cas, je suis si heureuse ! « Je me nomme Aki ! »


Ramyeon & Chill
Contenu sponsorisé



me
aes
links
give me sweets ➻❥ Aki Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Buk-gu
Sauter vers: