EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 let's play ft Minwoo
Yaotome Kanna
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Yaotome Kanna

Messages :  205
 let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom :  chonchon (elle)
Avatar :  hirai momo (twice)
Crédits :  ralhiel (ava)
Multicomptes :  Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning :  violences domestiques, anxiété, dépression
More info :  


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job :  infirmière

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3347-now-it-s-eight-in

me
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
aes
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
links
let's play ft Minwoo Empty
 Dim 29 Jan - 11:10  
 

let's play
kill me more _ avec  @Choi Min Woo

La journée venait de se finir. T'étirant doucement, tu laissas ta tête basculer en arrière avant de venir faire rouler tes épaules, tentant de décontracter tous tes muscles. La garde n'avait pas été spécialement difficile mais simplement un peu longue. Il y avait des jours qui paraissaient ne plus vouloir finir. Des gardes qui ne semblaient pas trouver de fin. Peut-être parce que tu savais qu'après ça tu n'allais pas tout de suite rentrer. Peut-être parce que tu savais que tu allais pouvoir te détendre. Envoyant un message à la baby-sitter, tu t'assuras que Shota allait bien, répondant directement à l'appel qu'elle te passa. Tu parlas un instant avec ton fils, puis avec elle, promettant de ne pas rentrer trop tard. Un sourire vint se poser sur tes lèvres en raccrochant et tu te changeas rapidement, surveillant l'heure qui défilait sur ta montre. Le temps avait une manière étrange d'agir, passant parfois trop lentement et d'autres fois trop rapidement. Tu ne voulais pas faire attendre Min Woo trop longtemps alors tu t'activas un peu plus. Cela faisait bien longtemps que tu n'étais pas allée aux arcades, chose que tu articulas à peine tu retrouvas ton camarade. « J'ai l'impression que ça fait des années que je n'y suis pas allée. Et toi ? », tu te tournas vers lui, l'esquisse fine sur les lèvres et l'excitation dans le regard. Ca allait vous faire du bien de vous détendre ainsi, après vos dures journées, ces moments éprouvants et épuisants. Vous alliez pouvoir vous dépenser et vous reposer, d'une certaine façon. Tu allais pouvoir te vider la tête, laisser les souvenirs s'envoler. Tu allais pouvoir te défouler, t'agacer sur un jeu sans que personne ne sache ce qui se passait dans ton esprit. Tu allais pouvoir souffler, essayer de ne penser à rien et juste t'amuser. « Les jeux ont dû changer depuis la dernière fois je pense, non ? J'espère ne pas avoir trop perdu la main », tu agitas un peu les doigts avant de venir faire rouler tes poignets, comme pour t'échauffer, le rire dans la gorge. « Tu voudras commencer par quoi ? », le questionnas-tu encore, les pupilles cavalant de gauche à droite, ne sachant où s'accrocher. « Ils ont un jeu de course ! On teste le jeu de course ? »

Ramyeon & Chill"

˗ˏˋ ´ˎ˗

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Choi Min Woo
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Choi Min Woo

Messages :  297
 let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Lee Keonhee (Oneus)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info :  let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job :  infirmier
What's love :  célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3963-bring-it-on-min-w

me
Messages : 297
let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
aes
Messages : 297
let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
links
let's play ft Minwoo Empty
 Jeu 23 Fév - 3:08  
 

let's play
_ avec @Yaotome Kanna

Min Woo avait eu hâte de terminer le boulot car, ce soir, il avait prévu de voir Kanna et de passer un moment détente avec elle. Les deux jeunes gens étaient collègues et entre eux, ça a tout de suite matché amicalement parlant. Ce fut la jeune femme qui avait accueilli Min Woo à son arrivée à l’hôpital, qui lui fit office de guide, qui lui donna des conseils…forcément, ils en vinrent à passer pas mal de temps ensemble et à sympathiser rapidement. Min Woo l’appréciait beaucoup et ne refusait jamais l’occasion de la voir en-dehors du travail. Et puis, ça leur ferait du bien à tous les deux. Le jeune homme avait beau adorer son métier, ce n’était pas facile tous les jours et c’était très fatigant. Certains patients étaient assez insupportables aussi. Mais d’autres étaient adorables. Il y avait de tout, au final. Et Min Woo n’était pas du genre à se plaindre. Il avait choisi cette voie, préférant être au contact des gens et les aider, faire quelque chose de bien, au lieu de prendre un poste dans l’entreprise familiale, poste pour lequel il aurait été certainement pistonné, poste qui ne lui aurait pas plu. Il n’était pas du tout intéressé par les affaires familiales et préférait nettement laisser d’autres s’en charger.

Quoiqu’il en soit, après s’être changé, il prit la direction de l’arcade, là où Kanna et lui s’étaient donné rendez-vous. Ils allaient un peu retomber en enfance pendant quelques temps et ce n’était pas plus mal. Min Woo était d’un naturel doux et calme, mais il pouvait très bien avoir quelques moments de folie, des moments où il se laissait totalement aller. Nul doute qu’il allait se mettre à crier devant un ou deux jeux. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il vit son amie arriver. « Pareil ! Je ne sais plus quand j’y suis allé pour la dernière fois, mais j’ai trop hâte ! » Ils avaient bien fait de choisir cet endroit, ça leur ferait du bien. Et puis, ils pourraient boire, voire manger un petit quelque chose après, après s’être bien dépensés. Car, mine de rien, on pouvait sacrément se fatiguer avec des jeux, surtout s’ils se mettaient aux jeux de danse. « J’imagine qu’il doit y avoir quelques nouveautés. Allons découvrir tout ça ! » Les voilà donc entourés de lumières de partout, de sons de différents jeux, de joueurs qui criaient soit de joie, soit de frustration, bref, il y avait beaucoup d’animation et ça changeait radicalement de l’ambiance de l’hôpital. Alors qu’il s’apprêtait à répondre à Kanna, cette dernière finit par trancher, demandant s’ils pouvaient commencer par un jeu de course. « Carrément ! » Mais avant de commencer, il fallait échanger de l’argent contre des jetons pour faire fonctionner les différentes machines. Min Woo ne demanda pas l’avis de Kanna et prit des jetons pour tous les deux. Il n’avait jamais réellement parlé de sa famille et encore moins le fait que son père était le pdg d’une grande entreprise et que sa famille était riche car il n’aimait pas avoir l’air de se vanter ou voir soudain les gens changer de comportement envers lui à cause de ça. Kanna n’était probablement pas comme ça, mais il n’avait juste pas envie de parler de ça. Cela ne l’empêchait pas de gâter les personnes qu’il appréciait. Comme maintenant. Une fois les jetons en mains, ils s’installèrent donc dans les sièges en question. « Je ne te ferai pas de cadeaux ! » Attrapant le volant, il attendit que le jeu se lance avant de démarrer en trombe. Oh, ça allait être fun !

Ramyeon & Chill"
Yaotome Kanna
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Yaotome Kanna

Messages :  205
 let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom :  chonchon (elle)
Avatar :  hirai momo (twice)
Crédits :  ralhiel (ava)
Multicomptes :  Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning :  violences domestiques, anxiété, dépression
More info :  


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job :  infirmière

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3347-now-it-s-eight-in

me
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
aes
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
links
let's play ft Minwoo Empty
 Jeu 4 Mai - 22:26  
 

let's play
kill me more _ avec  @Choi Min Woo

Ca faisait un moment que tu t'étais pas changée les idées de la sorte. Quand tu n'étais pas au travail, tu passais ton temps libre avec ton fils ne te permettant pas grand chose. Quand tu allais faire du shopping, il était avec toi. Cela ne te dérangeait pas, au contraire. Tu adorais passer du temps avec Shota. Il était un garçon incroyable et son sourire te donnait de l'énergie mais aussi de la force. Il t'apportait le courage nécessaire pour continuer, pour lutter. Il te donnait la force dont tu avais besoin. Il t'avait donné la force dont tu avais besoin. Grâce à lui vous étiez ici. S'il n'avait pas été là tu serais probablement toujours au même endroit, ta vie serait toujours la même et tu vivrais chaque jour dans la peur. Tu adorais passer du temps avec lui et on t'avait parfois dit qu'il serait bon pour toi de passer du temps pour toi. De te ressourcer autrement qu'avec ton fils. Ca te faisait du bien et tu savais que cette sortie allait te faire du bien. Tu allais pouvoir tout laisser de côté, le travail, tes soucis. Tout. Tu voulais juste t'amuser, t'émerveiller, te libérer l'esprit. En plus de ça la compagnie était agréable.

« On donne l'impression d'être deux gosses en manque d'aventures », commentas-tu dans un rire discret, le regard pétillant alors que tu contemplais tout ce qui s'élevait devant vous. Et ça t'allait, de redevenir une gamine l'espace de quelques heures. De retrouver un peu d'innocence et d'amusement avant de reprendre ta vie d'adulte et de maman. « J'imagine oui et pas qu'un peu », soufflas-tu dans un mouvement du visage. Depuis le temps il devait y avoir de tas de nouveautés. Tu allais être un peu perdue au début, t'en étais sûre mais ça ne te faisait pas peur. Au contraire. Tu avais hâte de voir, de tester, de rater pour mieux recommencer. Le sourire large tu fis satisfaite de sa réponse. Autant commencer par quelque chose de simple et que tu connaissais déjà. Juste le temps de t'échauffer un peu. « Oh merci », susurras-tu en le voyant s'occuper des jetons, te promettant de t'occuper des prochains. Tu pris place sur un siège, regardant tout ce qu'il y avait. « Moi non plus ! », dis-tu dans un rire, agrippant le volant avant d'agiter les doigts entre vos regards. « Surveille tes arrières... plutôt tes avants, puisque je serai devant », tu fronças un peu les sourcils avant d'appuyer tes paroles d'un mouvement du visage. Le jeu démarra et tu fis de ton mieux pour réussir, riant et t'exclamant de surprise ici et là. « Heureusement que je conduis pas vraiment », commentas-tu en cognant dans le décor, le rire aux lèvres. « Et heureusement que je conduis mieux en vrai », ce serait gênant sinon. La course terminée, tu fixas avec curiosité l'écran, passant rapidement une main dans tes cheveux. « On refait une partie ? », lui demandas-tu, le regard brillant. « Je dois prendre ma revanche. Cette fois, je gagne, c'est sûr ! », ou pas mais tu t'amusais et c'était ce qui comptait. Tu t'en fichais de perdre ou gagner. « Tu voudrais faire quoi ensuite ? »

Ramyeon & Chill"

˗ˏˋ ´ˎ˗

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Choi Min Woo
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Choi Min Woo

Messages :  297
 let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Lee Keonhee (Oneus)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info :  let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job :  infirmier
What's love :  célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3963-bring-it-on-min-w

me
Messages : 297
let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
aes
Messages : 297
let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
links
let's play ft Minwoo Empty
 Lun 19 Juin - 2:30  
 

let's play
_ avec @Yaotome Kanna

Min Woo lâcha un petit rire aux propos de la jeune femme. Des gamins en manque d’aventures ? Peut-être bien ! « Eh bien, y a pas de mal à retomber en enfance, de temps en temps ! » Au contraire. Après une journée de travail difficile, se détendre et se changer les idées était ce qu’il fallait, parfois. Et juste ne plus penser à rien, s’émerveiller comme quand on était enfants et juste s’amuser, ça faisait du bien. Min Woo rêvait parfois de revenir en enfance car quand on est enfant, tout semble plus facile. Pas de responsabilités, pas de jugement de la part des adultes quand on faisait une erreur – ou presque, tout dépendait des personnes, sans doute – pas de factures à payer, pas de fatigue liée au travail… bref, au final, ça n’avait que des avantages. Si toutefois on avait de bons parents et un bon environnement de vie, évidemment. Mais soit. Les voilà donc à l’arcade et, en effet, il y avait quelques nouveautés. Les tester serait un réel plaisir pour le jeune homme.

Mais pour commencer, ils optèrent pour un grand classique avec la course de voitures. Min Woo était totalement concentré jusqu’à voir la catastrophe qu’était Kanna. Il ne put s’empêcher de rire aux éclats et de la charrier gentiment. « En effet, heureusement que tu ne conduis pas vraiment. Il faudrait évacuer toute la ville ! Attentioooon ! Yaotome Kanna est de sortie, veuillez rester chez vous, éloignez-vous des routes ! » Il tourna la tête vers elle et lui tira la langue, taquin. Nul doute qu’il était retombé en enfance. Et sans grande surprise, il remporta la partie. Il leva les bras, victorieux. « Yeaaah ! Je suis le meilleur ! » En même temps, vu les prouesses de la jeune femme, gagner n’avait pas été bien difficile. « Quoi ? Tu veux rejouer ? Tu aimes te faire du mal ! » Ils lancèrent donc une seconde partie et là encore, Kanna termina derrière Min Woo. Mais la partie se fit en riant. L’essentiel, c’était de s’amuser, surtout ici. « Ça te dit de dégommer des zombies ? » Et pour illustrer ses propos, Min Woo adopta la position typique d’un zombie, bras tendus devant lui, tête penchée sur le côté, bouche grande ouverte, sons gutturaux sortant de sa gorge. Il était ridicule, mais il s’en fichait. De toute façon, il fut incapable de garder son sérieux très longtemps et finit par éclater de rire. « Allez ! Tu peux pas refuser ! Et puis, on fera équipe, cette fois ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, il entraîna Kanna vers le jeu en question et le lança. Les voilà armés d’un pistolet, prêt à exploser des cervelles virtuelles. « Je compte sur toi pour couvrir mes arrières ! » En espérant qu’elle soit plus douée à ce jeu qu’à la course de voitures. La partie se lança et ils furent aussitôt assaillis par une horde de zombies. « HEADSHOT ! » Il avait surtout eu de la chance car les prochains tirs partirent n’importe où sauf là où Min Woo le voulait. « Derrière toi ! » Il tira sur un zombie qui allait attaquer le personnage de Kanna, mais se fit bouffer par un autre zombie dans la foulée. « Oups ! Je suppose que je suis un zombie maintenant. » Et le voilà qui repartit dans son imitation de zombie en se jetant sur la jeune femme et en faisant semblant de vouloir la mordre. N’importe quoi.

Ramyeon & Chill"
Yaotome Kanna
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Yaotome Kanna

Messages :  205
 let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom :  chonchon (elle)
Avatar :  hirai momo (twice)
Crédits :  ralhiel (ava)
Multicomptes :  Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning :  violences domestiques, anxiété, dépression
More info :  


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job :  infirmière

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3347-now-it-s-eight-in

me
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
aes
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
links
let's play ft Minwoo Empty
 Dim 6 Aoû - 15:47  
 

let's play
kill me more _ avec  @Choi Min Woo

Hochant le visage dans un rire léger, tu devais bien admettre que Minwoo articulait la vérité. Ca ne faisait pas de mal de redevenir des enfants de temps en temps, de profiter de la vie autrement. Comme vous l'auriez fait avant. Et cette insouciance te manquait parfois. Tu rêvais de ne pas comprendre la vie, les soucis, les questions. Tu rêvais de retourner en arrière, de redevenir une gamine. Tu voudrais que ton seul souci soit à nouveau de savoir si tu allais mettre une barrette avec des cerises ou des pêches. Hors c'était fini tout ça désormais – et c'était pour ça que vous pouviez faire ce genre d'activités, oublier les années écoulées et simplement profiter. Comme des enfants. Tu savais que tu allais probablement plus perdre que gagner mais tu t'en fichais bien. Tu voulais t'amuser, oublier la pression du travail, du quotidien. Tu voulais oublier tous tes soucis l'espace de quelques heures, en bonne compagnie. Tu voulais libérer la gamine qui dormait encore au fond de toi, celle qui se cachait une fois le jour levé. Un rire dans la gorge tu mimas un air outré la seconde suivante avant de lui tirer la langue. « Je suis meilleure conductrice en vrai, je te rassure. Tu crois qu'on pourrait tenter une vraie course un jour ? », proposas-tu dans un sourire espiègle avant de rire à ta propre bêtise. Ce serait amusant. Un petit karting ou une activité similaire. Ca se faisait normalement non ? Tu applaudis en riant. « Non je vais gagner cette fois », t'étais sûre de rien. Ou plutôt de perdre encore une fois mais tu t'amusais tellement que le détail te passait au-dessus. Tu voulais juste profiter, rire. Et sans aucune surprise, tu terminas la partie en dernière position mais l'amusement était bien présent, ton sourire bien grand et ton regard pétillait de contentement. Même si tu perdais, ce n'était pas grave. Tu émis un léger son amusé, pas sûre d'être une bonne dégommeuse de zombies mais tu allais essayer de faire de ton mieux. Tu l'observas un instant, clignant des paupières, avant de rire bruyamment, la tête basculant en arrière. « Et donc c'est le moment où tu me dis que tu as été figurant dans un film zombies c'est ça ? », puisqu'il semblait bien les imiter. Tu plissas le nez, malicieuse et amusée. « Si on est en équipe alors ça me va »

Mais voilà qu'il comptait sur toi pour le protéger. Tu émis un son confus. « Je suis pas sûre d'être bien placée pour ça.. c'est ce que j'allais te dire, en plus », tu ris quelque peu, secouant le visage. Tu allais faire de ton mieux. Tu l'imitas un instant, essayant de t'adapter au mieux, sifflant à son exclamation pour le féliciter. Tu visais où tu pouvais, sursautant faiblement de temps en temps, avant de libérer un son surpris quand Minwoo vint vers toi. Tu fis mine de le viser en riant. « Je peux pas te laisser me mordre, mon fils m'attend ! », ta motivation première. Il te maintenant debout, en forme. Et tu userais de toutes tes forces pour le protéger. « Je suis nulle là aussi », tu baissas un peu les épaules, fixant l'écran, pour contempler ton camarade. « A se demander s'il y aura un jeu où je vais pouvoir te battre », tu fis la moue, faussement boudeuse, avant de rire. « Du Air Hockey ça te tente ? », proposas-tu, l'index désignant le jeu. « Je suis pas plus douée qu'à la course ou ici mais.. ça se tente non ? Et puis on est là pour s'amuser », tu ris quelque peu, attrapant son bras pour l'entraîner à ta suite. « Je vais finir par trouver un jeu où je suis douée. Ca veut dire qu'on va devoir tout tester. T'es prêt ? », tu lui offris un sourire malicieux, le regard brillant, envoyant le palet, la frimousse détendue et satisfaite. « Go ! », et tu lanças la partie, te concentrant au maximum.

Ramyeon & Chill"

˗ˏˋ ´ˎ˗

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Choi Min Woo
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Choi Min Woo

Messages :  297
 let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom :  cat, elle
Avatar :  Lee Keonhee (Oneus)
Crédits :  scarecrow
Multicomptes :  Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning :  je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info :  let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job :  infirmier
What's love :  célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3963-bring-it-on-min-w

me
Messages : 297
let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
aes
Messages : 297
let's play ft Minwoo 814382effc4cc9c5765899a2a22e20fb5474e95f
Pseudo & Pronom : cat, elle
Avatar : Lee Keonhee (Oneus)
Crédits : scarecrow
Multicomptes : Kang Myung Soo, Baek Hyun Woo, Na Seong Il, Yim Jung Hoon, Jin In Ho, Ryeo Jinsoo, Yeo Sun, Jung Suho, Yoo Dae Sung
Trigger Warning : je refuse de jouer des scènes trop violentes ou trop explicites, pour le reste, il suffit d'en discuter, je suis quelqu'un de très ouvert
More info : let's play ft Minwoo B44f919342c950091290da573d186a8dc185c28f
That's my job : infirmier
What's love : célibataire - mais en crush sur une jolie demoiselle
links
let's play ft Minwoo Empty
 Sam 10 Fév - 2:53  
 

let's play
_ avec @Yaotome Kanna

Min Woo regarda son amie d’un air surpris, l’espace d’un instant. « Une vraie course ? Euuuh, je pense pas que ce soit une très bonne idée. » Evidemment, il pensait tout de suite à de vraies courses de voitures, le genre de courses illégales auxquelles certains s’adonnaient. Il n’avait même pas songé à la possibilité de simplement faire du karting ou un truc du genre. « Mais on peut faire une course de chevaux ! » Ça, ce n’était pas illégal et puis, l’équitation, c’était sa passion. Il ne se souvenait d’ailleurs plus s’ils en avaient déjà parlé. Ils recommencèrent une course et Kanna perdit une nouvelle fois. Min Woo ne put s’empêcher de rire doucement et de la charrier gentiment. « C’est ça que t’appelles gagner ? » Il tira la langue, taquin. Finie la course, ils passèrent aux zombies. Non sans une superbe imitation de zombie de la part du jeune homme. « Oh wow, t’es trop forte ! J’ai été figurant dans The Walking Dead, en fait. Tu vois le zombie tout moche dans le premier épisode, à la trente-cinquième minute ? Eh bien, c’est moi ! » Il venait évidemment de tout inventer. Il ne savait même pas ce qui se passait à ce moment-là de l’épisode. Il avait regardé un peu la série à l’époque, mais il avait fini par s’en lasser.

Le jeu débuta donc et, hormis quelques petits coups de chance, Min Woo se fit massacrer. Ils se firent tous deux massacrer, mais c’était drôle. Et, évidemment, le jeune homme reprit son imitation de zombie. « Trop tard ! Tu viens de rejoindre le côté sombre ! » Il se mit à rire avant de tapoter doucement l’épaule de la jeun femme lorsqu’elle se demanda s’il y avait un jeu auquel elle serait douée. « Je suis sûr qu’il y a un jeu qui est fait pour toi, quelque part. Il faut juste le trouver ! » Essayer tous les jeux semblait beaucoup, mais ils pourraient au moins en tester le plus possibles. « Va pour le air hockey ! Mais tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Je suis le champion du monde en titre ! Malheureusement, personne n’en parle car c’est une discipline totalement méconnue. » Mais oui, bien sûr. Allait-il arrêter de raconter n’importe quoi ? Pas si sûr. Et puis, ça l’amusait pas mal. Ils étaient là pour se détendre, pour oublier leur quotidien souvent difficile, surtout au travail. « Let’s goooo ! » Le jeu débuta et tout portait à croire qu’ils étaient à peu près au même niveau. Lorsque l’un marquait un point, l’autre le rattrapait aussitôt. Et finalement, ce qui devait arriver, arriver. Après avoir remporté la première manche, Min Woo perdit la seconde, puis la dernière. Il s’inclina de façon théâtrale face à Kanna. « Je m’avoue vaincu. Je te transmets mon titre de champion. » Il esquissa un grand sourire totalement débile. « Ça te dit d’aller boire un truc ? Tout ça m’a donné soif ! »

Ramyeon & Chill"
Yaotome Kanna
JJANG ♔ Indépendants & fiers
Yaotome Kanna

Messages :  205
 let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom :  chonchon (elle)
Avatar :  hirai momo (twice)
Crédits :  ralhiel (ava)
Multicomptes :  Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning :  violences domestiques, anxiété, dépression
More info :  


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job :  infirmière

https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t3347-now-it-s-eight-in

me
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
aes
Messages : 205
let's play ft Minwoo Knr9hs7
Pseudo & Pronom : chonchon (elle)
Avatar : hirai momo (twice)
Crédits : ralhiel (ava)
Multicomptes : Kwon Jae Min ; Jeon Hanae
Trigger Warning : violences domestiques, anxiété, dépression
More info :


let's play ft Minwoo ID9NXKj

•·.·´`·.·•we were invincible superheroes•·.·´`·.·•
(remember when we were kids)

let's play ft Minwoo A6c7e73847f2120552a108379551c6c4 let's play ft Minwoo B300a042c9bd515fb34afcbc91e32ef9 let's play ft Minwoo 663c690da527332a168507ddf3713931

That's my job : infirmière
links
let's play ft Minwoo Empty
 Sam 17 Fév - 11:47  
 

let's play
kill me more _ avec  @Choi Min Woo

« Le karting, ou sur un circuit sécurisé. Je parle pas d'une course de rue », marmonnas-tu dans un petit air bougon, les sourcils faiblement froncés. C'était bien trop dangereux. « Une course de chevaux ? », que tu répétas dans un air surpris, les sourcils levés. T'étais pas sûre d'être bien douée sur un cheval mais si ça pouvait faire plaisir à Minwoo tu n'allais pas dire non. Tu bougeas alors quelque peu les épaules, convaincue sans trop l'être à cause de ton manque d'expérience dans la discipline. Mais pourquoi pas, après tout. « C'est ce que j'appelle... presque gagner », t'étais pas à un mot près après tout. Ce n'était pas si évident que ça – et en bonne adulte que tu étais, tu répondis en tirant la langue à ton tour avant de pouffer comme une gosse, amusée. « C'est donc toi !! », que tu vins articuler dans la stupéfaction, les phalanges contre la bouche, imitant la surprise et l'étonnement, le rire t'échappant rapidement et bruyamment alors que tu secouais la tête. « Je me disais bien que sa bouille me disait quelque chose », tu lui offris un clin d’œil, posant l'index sur tes lèvres comme pour promettre que tu gardais le secret. Secret qui n'existait pas, bien sûr, puisqu'il n'avait pas été figurant tu t'en doutais.

Sans grande surprise, t'étais pas sortie gagnante à la fin de la partie. « Aaah au secours », soufflas-tu, protégeant ton visage en riant derrière tes paumes, lui lançant un regard entre tes doigts écartés. « Oui quelque part... Sans doute. C'est pas trop grave si ce jeu n'existe pas encore, je saurais me montrer patiente pour avoir mon moment de gloire », osas-tu affirmer en venant tapoter le coin de tes yeux comme si tu retenais larmes et regrets. « Le champion carrément ? », tu levas un sourcil, l'observant un instant, l'esquisse fine sur les lèvres. « Quel honneur tu me fais alors de te battre contre moi, pauvre petite novice », tu te courbas quelque peu, la paume sur le cœur et le rire dans la gorge. Tu savais bien qu'il plaisantait, enfin tu supposais. Et ça faisait du bien. Ca vous coupait du quotidien, de ce rythme infernal qui vous faisait vibrer et danser au quotidien. Ca faisait du bien de ne penser à rien. De ne voir que ce palet et de se focaliser uniquement sur lui. Tu te débrouillais pas trop mal – enfin de ton point de vue, tu n'aimerais pas savoir ce que les autres pensaient de ton jeu ou de tes réflexes. Mais tu avais gagné. A ta plus grande surprise. Tu mimas un air penaud en l'observant, la bouche finement ouverte, pouffant avec discrétion ensuite. « J'en prendrai soin, c'est promis », affirmas-tu avec sagesse. « Je veux bien oui, ça fatigue de détrôner le champion », que tu plaisantas dans une frimousse malicieuse. « Je t'invite pour la peine », lanças-tu en lui tapotant l'épaule, l'invitant à te suivre alors que tu quittais tranquillement l'endroit. « J'ai vu un petit café en arrivant », tu indiquas la direction de l'index, lui jetant un regard pour t'assurer que ça ne le dérangeait pas, avançant doucement. « Tu voudras manger quelque chose aussi ? Ca m'a donné un peu faim », t'avais combattu si durement... (presque). « Tu as prévu quelque chose pour tes prochaines vacances ? J'hésite à partir un peu avec Shota... Elles sont quand tes prochaines vacances d'ailleurs ? », que tu articulas en entrant dans le petit café.

Ramyeon & Chill"

˗ˏˋ ´ˎ˗

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Contenu sponsorisé



me
aes
links
let's play ft Minwoo Empty
   
 
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: Welcome to Gwangju .04 :: Nam-gu :: Jeux d'arcades
Sauter vers: