EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 La patrouille des éléphants || ft. Danny
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wu Yu Dan
Chicken 彡 Confort zoneurs
Wu Yu Dan

Messages :  527
 La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 7707cf35500f10d5aa9809861f6acf08
Pseudo & Pronom :   Yû • ( elle )
Avatar :  qian kun - wayv
Crédits :  (c) - c mwa g fé - sign : awona
Multicomptes :   ·.·• lee ye rin
·.·• kang su ah

Trigger Warning :  ptdr le gars est juste chiant tkt
More info :  
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 5m2g23ILa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 XWW7B4A

吴 遇担
26 y.o ྾ 04.26 ྾ taurus
made in c h i n a


⋆. *. ⋆
⋆·˚ ༘ *

ISFJ-A
student lawyer borring cofee passion teaching big brother kind hearted socially awkward quiet friends grandpa as they say books without story glasses alcohol free dark room soft music strenght protective faithful healthy carring hide feelings big thoughts short talk can’t say no prude careful wise freedom


。・:*˚:✧。

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 364cfb08c70f66161f45c91995c5f51bLa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 GAcXwRr



me
Messages : 527
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 7707cf35500f10d5aa9809861f6acf08
Pseudo & Pronom : Yû • ( elle )
Avatar : qian kun - wayv
Crédits : (c) - c mwa g fé - sign : awona
Multicomptes : ·.·• lee ye rin
·.·• kang su ah

Trigger Warning : ptdr le gars est juste chiant tkt
More info :
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 5m2g23ILa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 XWW7B4A

吴 遇担
26 y.o ྾ 04.26 ྾ taurus
made in c h i n a


⋆. *. ⋆
⋆·˚ ༘ *

ISFJ-A
student lawyer borring cofee passion teaching big brother kind hearted socially awkward quiet friends grandpa as they say books without story glasses alcohol free dark room soft music strenght protective faithful healthy carring hide feelings big thoughts short talk can’t say no prude careful wise freedom


。・:*˚:✧。

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 364cfb08c70f66161f45c91995c5f51bLa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 GAcXwRr

aes
Messages : 527
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 7707cf35500f10d5aa9809861f6acf08
Pseudo & Pronom : Yû • ( elle )
Avatar : qian kun - wayv
Crédits : (c) - c mwa g fé - sign : awona
Multicomptes : ·.·• lee ye rin
·.·• kang su ah

Trigger Warning : ptdr le gars est juste chiant tkt
More info :
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 5m2g23ILa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 XWW7B4A

吴 遇担
26 y.o ྾ 04.26 ྾ taurus
made in c h i n a


⋆. *. ⋆
⋆·˚ ༘ *

ISFJ-A
student lawyer borring cofee passion teaching big brother kind hearted socially awkward quiet friends grandpa as they say books without story glasses alcohol free dark room soft music strenght protective faithful healthy carring hide feelings big thoughts short talk can’t say no prude careful wise freedom


。・:*˚:✧。

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 364cfb08c70f66161f45c91995c5f51bLa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 GAcXwRr

links
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Empty
 Mer 1 Mai - 12:19  
 

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Ae32a44b7604a1e3140d7112550d75f08dd774fd

La patrouille des éléphants

OOTD ★ « Ah… oui, bien sûr, ce n’était pas la couleur idéale non plus, je le reconnais… » Danny bredouille parce qu'au- delà de détendre l’atmosphère, il craint d’avoir vraiment froissé son meilleur ami. S’il espérait naïvement tirer un rire ou un sourire à la jeune femme dans le lit, il récolte plutôt la colère et le drame du Cha Fashionista. Dan pince les lèvres, secoue la tête et, d’un geste embarrassé conclut : « Désolé… » Il n’argumentera pas davantage à propos de Jin et de son humour un peu incompris dont il était, le plus souvent, la première cible. Ce vert, c’est Dan qui aurait pu en hériter…. et le résultat, ma foi, aurait probablement été … original.

Mais passons sur la couleur préférée de l’avocat pour parler cacahuète et pomme. C’était peut-être un peu trop… C’est ce que Danny se dit alors qu’un silence s’installe. Il rougit un peu, gêné et hausse les épaules à la remarque de Dohyun. « … j’ai vu un documentaire plutôt instructif la dernière fois… » Ambiance. Mais il est vrai que quand Dan est seul à la maison, travailler dans le salon avec un fond sonore ne lui déplait pas. Les éléphants l’auront bien accompagné sur ce dossier de divorce…
Quant à cette histoire de dessert, il se vexe presque. Pourquoi tout le monde tire la tête quand il parle de cuisine ? Ce n’est pas si mauvais ce qu’il fait… « On peut très bien faire un dessert sain et gourmand, Dohyun. D’ailleurs j’ai récemment trouvé une recette d’un flan vanille matcha et je vais la tester ce week-end ! » Peut-être qu’il pourrait ensuite en porter un bout à leur prochaine visite. Même si Soohyun dit ne pas avoir d’appétit. Si elle accepte le prénom “Pomme”, ce qui ravit Dan, son refus laisse sur ce dernier une petite moue déçue. La peine se fait une place dans son coeur tandis qu’il retrouve le regard de son meilleur ami. Il voit les efforts qu’il met pour être présent pour sa soeur et se rend compte à quel point cela peut lui peser. Mais le malheur de Soohyun, ils ne peuvent qu’à peine l’imaginer… Dan aimerait se montrer plus utile mais il craint qu’à proposer des choses, il ne fasse que l'importuner.
…. Alors il vaut mieux parler éléphant ? « » Le Chinois n’est pas bien sûr que ce soit si intéressant. Il glisse un coup d’oeil à la jeune femme qui tient toujours la peluche. Peut-être qu’elle l’aime bien au fond. Mais tout ce qui compte, c’est qu’elle soit entourée. Et Dohyun, pour cela, fait un excellent frère. Quoiqu’il dise. « … Qu’ils ont une excellente mémoire et peuvent reconnaître les leurs même après la mort et qu’ils se recueillent auprès de leur dépouille et…. mais ça c’est pas hyper joyeux comme info… » Tais toi, Danny par pitié. « Il y a sûrement des sujets qui vous intéressent plus que les éléphants, Soohyun-ssi… Je sais que je peux être un peu ennuyant alors, pardonnez-moi….» Autant demander directement à la principale concernée ce qui pourrait un peu l’animer. « Vous aimez lire, peut-être ? Personnellement, je ne lis pas tant que ça, mais j’aimerais beaucoup m’y mettre alors si vous avez des titres à me conseiller, je suis preneur. » Pitié Dan, ne commence à parler de poésie chinoise, on préfère encore les éléphants.



˗ˏˋ ´ˎ˗

J'voudrais quitter mes bottes de spationaute,
mais ta tête c'est le monde entier, je suis si fragile à côté.
Cha Do Hyun
Cheesy ❥ Au cœur coulant
Cha Do Hyun

Messages :  672
 La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom :  P'tit Biscuit
Avatar :  Park Jun Hee (a.c.e)
Crédits :  avatar (c) yû la mère de danny boy <3 ;; icons (c) nenocat, froopis, alterenjun ;; signa code (c) Magma & gifs (c) pwakjunhee
Multicomptes :  Lee Su Hwan & Yun Mina & Kim Dae Su & Choi Mi Ran & Wu Jin
Trigger Warning :  dépression ; tentative de suicide
More info :  
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 N2jc La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Fjsr

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.

Korean ✦ Borned in Gwangju ✦ 07.11.1996 ✦ Scorpio & Rat ✦ Choha du quartier ✦ Party Student & waiter ✦ Dodo Cordula

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 3izf La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 58ax

┏━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┓

✧*̥˚ playlist *̥˚✧

┗━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┛

Iko Iko (my bestie)Justin Wellington, Small Jam
XNicky Jam, J Balvin
Taki TakiDj Snake
Call me maybeCarly Rae Jepsen
Mi GenteJ Balvin, Willy William, Beyonce
Ain't your mamaJennifer Lopez




https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/profile?mode=editprofil

me
Messages : 672
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : P'tit Biscuit
Avatar : Park Jun Hee (a.c.e)
Crédits : avatar (c) yû la mère de danny boy <3 ;; icons (c) nenocat, froopis, alterenjun ;; signa code (c) Magma & gifs (c) pwakjunhee
Multicomptes : Lee Su Hwan & Yun Mina & Kim Dae Su & Choi Mi Ran & Wu Jin
Trigger Warning : dépression ; tentative de suicide
More info :
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 N2jc La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Fjsr

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.

Korean ✦ Borned in Gwangju ✦ 07.11.1996 ✦ Scorpio & Rat ✦ Choha du quartier ✦ Party Student & waiter ✦ Dodo Cordula

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 3izf La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 58ax

┏━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┓

✧*̥˚ playlist *̥˚✧

┗━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┛

Iko Iko (my bestie)Justin Wellington, Small Jam
XNicky Jam, J Balvin
Taki TakiDj Snake
Call me maybeCarly Rae Jepsen
Mi GenteJ Balvin, Willy William, Beyonce
Ain't your mamaJennifer Lopez



aes
Messages : 672
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 D305c041726ccf27db59138cea6e0fe0
Pseudo & Pronom : P'tit Biscuit
Avatar : Park Jun Hee (a.c.e)
Crédits : avatar (c) yû la mère de danny boy <3 ;; icons (c) nenocat, froopis, alterenjun ;; signa code (c) Magma & gifs (c) pwakjunhee
Multicomptes : Lee Su Hwan & Yun Mina & Kim Dae Su & Choi Mi Ran & Wu Jin
Trigger Warning : dépression ; tentative de suicide
More info :
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 N2jc La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Fjsr

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.

Korean ✦ Borned in Gwangju ✦ 07.11.1996 ✦ Scorpio & Rat ✦ Choha du quartier ✦ Party Student & waiter ✦ Dodo Cordula

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 3izf La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 58ax

┏━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┓

✧*̥˚ playlist *̥˚✧

┗━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┛

Iko Iko (my bestie)Justin Wellington, Small Jam
XNicky Jam, J Balvin
Taki TakiDj Snake
Call me maybeCarly Rae Jepsen
Mi GenteJ Balvin, Willy William, Beyonce
Ain't your mamaJennifer Lopez



links
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Empty
 Mer 1 Mai - 13:58  
 

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Ace-jun

La patrouille des éléphants

OOTD« Pas la couleur idéale? » Dan minimise.
Quand lui a le don d’exagération.
Deux salles. Deux ambiances.
« Danny, c’est pas la couleur idéale pour une cerise, ça veut dire qu’elle n’est pas mûre. Pour mes cheveux, c’est plus de l’intoxication, tu comprends ? » non Do Hyun, il ne te comprendra jamais. Mais te voir essayer sans fin a quelque chose de rafraîchissant.
Au moins, ils font un genre de spectacle pour sa soeur.
Il n’est pas très certain du côté positif là-dedans, mais bref… au fond, tout au fond, il doit y en avoir un.
S’il avait été dans sa tête. Il aurait pu voir que pendant quelques secondes, ça l’a aidé à penser à autre chose.

Moins le documentaire ?
Danny est un puits de science.
Disons qu’il préfère se cultiver pendant son temps libre.
N’est-ce pas un comportement admirable ?
Ne doit-on pas également féliciter sa volonté de cuisiner sain ?
« Ouais… » bonjour la gueule de bois lundi matin au bureau ? « Danny Healthy. ça pourrait être le nom de tes livres de recettes. » n’empêche que le Danny Healthy fait parler sa soeur alors il pourrait le remercier.
Même si ça ne conduit pas à une envie de prendre l’air. Même si sa voix semble toujours trop pâle…
Alors les éléphants. Oui, pourquoi pas les éléphants…
… qui reconnaissent les leurs après la mort…

« Ah… ouais… pas hyper joyeux c’est vrai… intéressant mais…  » déprimant ?
T’as mieux peut-être ?
« Joo Chan adore les éléphants. ça lui ferait plaisir de savoir ça. » non, il n’a pas mieux que Danny, c’est peut-être lui qui n’est pas très doué dans le fond.
Il pourrait se dire que sa soeur fait un effort face à une personne extérieure à la famille.
Alors au final, il ne relance pas, et se fait spectateur. Les fesses posées sur le bord d’un lit « Des romances. » c’est plus trop son truc maintenant peut-être « Mais en ce moment non. Je ne suis pas sûre que ça vous plaise non plus. C’est quoi votre genre? » alors il se tait et se fait spectateur. Interdiction de critiquer ça, même si le dialogue semble plat. Il range le linge, embarque le sale pour s’en occuper et une heure plus tard sa soeur mange au moins sa compote… c’est un faible exploit mais un exploit quand même. Il aimerait pouvoir faire si bien. Il culpabilise un peu sur le parking, mais n’en dit rien. La portière fermée, il met sa valise et ne dit rien de plus quand Danny démarre qu’un « Merci Danny d’être venu avec moi. » c’est pas si grave… ses cheveux intox’ alimentaires finalement. Ou les éléphants et la mort ouais… tant qu’il a des skills en grande soeur son Danny.


˗ˏˋ ´ˎ˗



ஃ Your bestie say she wan' party. So can we make these flames go higher ?
Wu Yu Dan
Chicken 彡 Confort zoneurs
Wu Yu Dan

Messages :  527
 La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 7707cf35500f10d5aa9809861f6acf08
Pseudo & Pronom :   Yû • ( elle )
Avatar :  qian kun - wayv
Crédits :  (c) - c mwa g fé - sign : awona
Multicomptes :   ·.·• lee ye rin
·.·• kang su ah

Trigger Warning :  ptdr le gars est juste chiant tkt
More info :  
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 5m2g23ILa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 XWW7B4A

吴 遇担
26 y.o ྾ 04.26 ྾ taurus
made in c h i n a


⋆. *. ⋆
⋆·˚ ༘ *

ISFJ-A
student lawyer borring cofee passion teaching big brother kind hearted socially awkward quiet friends grandpa as they say books without story glasses alcohol free dark room soft music strenght protective faithful healthy carring hide feelings big thoughts short talk can’t say no prude careful wise freedom


。・:*˚:✧。

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 364cfb08c70f66161f45c91995c5f51bLa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 GAcXwRr



me
Messages : 527
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 7707cf35500f10d5aa9809861f6acf08
Pseudo & Pronom : Yû • ( elle )
Avatar : qian kun - wayv
Crédits : (c) - c mwa g fé - sign : awona
Multicomptes : ·.·• lee ye rin
·.·• kang su ah

Trigger Warning : ptdr le gars est juste chiant tkt
More info :
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 5m2g23ILa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 XWW7B4A

吴 遇担
26 y.o ྾ 04.26 ྾ taurus
made in c h i n a


⋆. *. ⋆
⋆·˚ ༘ *

ISFJ-A
student lawyer borring cofee passion teaching big brother kind hearted socially awkward quiet friends grandpa as they say books without story glasses alcohol free dark room soft music strenght protective faithful healthy carring hide feelings big thoughts short talk can’t say no prude careful wise freedom


。・:*˚:✧。

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 364cfb08c70f66161f45c91995c5f51bLa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 GAcXwRr

aes
Messages : 527
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 7707cf35500f10d5aa9809861f6acf08
Pseudo & Pronom : Yû • ( elle )
Avatar : qian kun - wayv
Crédits : (c) - c mwa g fé - sign : awona
Multicomptes : ·.·• lee ye rin
·.·• kang su ah

Trigger Warning : ptdr le gars est juste chiant tkt
More info :
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 5m2g23ILa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 XWW7B4A

吴 遇担
26 y.o ྾ 04.26 ྾ taurus
made in c h i n a


⋆. *. ⋆
⋆·˚ ༘ *

ISFJ-A
student lawyer borring cofee passion teaching big brother kind hearted socially awkward quiet friends grandpa as they say books without story glasses alcohol free dark room soft music strenght protective faithful healthy carring hide feelings big thoughts short talk can’t say no prude careful wise freedom


。・:*˚:✧。

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 364cfb08c70f66161f45c91995c5f51bLa patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 GAcXwRr

links
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Empty
 Mar 7 Mai - 11:57  
 

La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Ae32a44b7604a1e3140d7112550d75f08dd774fd

La patrouille des éléphants

OOTD ★ « … oui, oui.. Pardon… » Danny comprenait bien que le crime capillaire resterait à jamais impuni dans le coeur de Dohyun. S’il trouvait que l’acte ne méritait pas la peine de mort, il se garda bien d’en rajouter une couche.
Il fallait peut-être qu’il s’excuse aussi à propos des éléphants. C’est qu’il commençait à être à bout d’infos sur les mammifères africains…. Et la mort… bof comme sujet pour remonter le morale d’une patiente dépressive. Abruti. Dan s’en voulut immédiatement et tenta de changer de sujet… Mais c’était sans compter sur la remarque de Soohyun à propos de son plus jeune fils. Le souvenir de l’adorable enfant attendri immédiatement l’avocat. Un doux sourire se dessina sur son visage et il hocha doucement la tête : « Ca ne me surprend pas. Joochan est tellement mignon et plein de ressources. Il faudra que vous lui montriez votre patrouille. » La prochaine fois qu’ils verraient les neveux de Dohyun, Dan songerait à prendre un livre sur les éléphants. Attention à pas en faire une obsession…

En parlant de livre, Dan parvient miraculeusement à tirer quelques mots de la bouche de Soohyun. Il s’en sent heureux et glisse un sourire à son meilleur ami. Parler romance avec une quasi inconnu, c’était presque une comble pour Danny… Mais loin de rougir ou se démonter, il secoue la tête dans un petit rire : « C’est vrai que je n’en ai pas lu beaucoup… Quoique… j’aime bien la littérature et la poésie chinoise. Ca peut sembler un peu barbant et c’est parfois un peu pompeux mais on y trouve aussi des histoires d’amour. Ceci dit, je n’ai rien contre faire des découvertes. » C’est étrange. La conversation se fait presque seule. Soohyun ne devient pas soudain volubile mais l’atmosphère semble se détendre un peu. Il laisse Dohyun s’affairer autour d’eux, ne fait aucune remarque quand sa soeur prend enfin le temps de s’alimenter un peu.

Une fois dehors, Dan remarque la mine de Dohyun. Il le suit, une main dans son dos. Soutient silencieux quand il répond d’un sourire, une fois installé dans la voiture : « Je t’en prie. Ca m’a fait plaisir. » La voiture démarre et cette fois, sa main presse doucement l’épaule de son meilleur ami : « Tu t’en sors bien Do Hyun. Elle a de la chance de t’avoir. » Sa famille avait de la chance. Lui aussi, tellement de chance.


˗ˏˋ ´ˎ˗

J'voudrais quitter mes bottes de spationaute,
mais ta tête c'est le monde entier, je suis si fragile à côté.
Contenu sponsorisé



me
aes
links
La patrouille des éléphants  || ft. Danny - Page 2 Empty
   
 
Page 2 sur 2    Aller à la page : Précédent  1, 2
  Ramyeon & Chill :: At world's end
.05
 :: Elsewhere :: Asie
Sauter vers: