EN HAUT
EN BAS

Ramyeon & Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. Règlement   02. Contexte   03. Groupes   04. Bottin   05. Préliens   06. Invités
:: Les top-sites ::
toutes les deux heures.
         
Ramyeon and Chill
C'est un rp par mois, pour toujours plus de fun sans aucune pression. C'est aussi avec un avatar réel et le Nom Prénom à respecter sous ce format. Le forum a été créé dans le but de s'amuser avant tout, profiter d'une bonne ambiance chill.
Nos scénarios et préliens à l'honneur.
Que du love pour vos beaux yeux.
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 03. Le tourisme . *
Ramyeon Mistress
PNJ ≡ Hidden in the darkness
Ramyeon Mistress

Messages :  424
 03. Le tourisme . * 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :  


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.


https://ramyeon-and-chill.forumactif.com

me
Messages : 424
03. Le tourisme . * 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

aes
Messages : 424
03. Le tourisme . * 7bb566a2ed31eae93c2035c45ba2c16a
More info :


° :.   *₊   ° .   ☆

☾    ° : .   * ₊   °   .   ° . •


☾☾ They. Them.

links
03. Le tourisme . * Empty
 Ven 3 Juin - 20:39  
 

⸻ ☾☾ Tourisme    
Where's the party ?



Bienvenue au côté fun de Gwangju


Mamie vient vous visiter des Amériques, de l'Europe, d'on ne sait où et vous vous demandez quoi faire avec elle ? Ne vous inquiétez pas ! On a pensé à vous ! Ici, vous trouverez une liste exhaustive d'attraits touristiques à Gwangju. Évidemment, vous pouvez toujours taper sur Google ou fouiller sur tripadvisor pour en trouver plus, mais, on vous aime, alors on a fait quelques recherches pour vos beaux yeux déjà 03. Le tourisme . * 3432460885 Vous trouverez entre [] l'endroit où chaque attrait se trouve dans les catégories du forum 03. Le tourisme . * 3387582832 Oui, oui, on pense à tout pour vous keur keur

Villages

Village Seochang Folk [Seo-Gu]
Avec la montagne Baengmasan à l'arrière et la rivière Geungnakgang qui coule à travers les plaines vallonnées à l'avant, le village folklorique de Seochang est connu pour son emplacement géographiquement idéal. Formé au milieu de la dynastie Joseon, le village s'appelait autrefois "Sedong Village", du nom du général Kim Se-geun qui était un membre actif de l'Armée vertueuse lors de l'invasion japonaise de la Corée en 1592. À l'origine, c'était un village traditionnel composé de hanok (maisons traditionnelles coréennes); dans les années 2000, cependant, la région a été transformée en un village traditionnel permettant aux visiteurs de découvrir la vie agricole traditionnelle à la campagne. Le village folklorique de Seochang est également célèbre comme lieu du rituel annuel de récolte Mandeuri.
Un aperçu ?:

Village Sihwa Culture [Buk-Gu]
Il s'agit d'un village indépendant et autonome construit par sa communauté, projet qui fut lancé en 2000. Afin d'embellir leur espace de vie, les résidents ont commencé à décorer leurs maisons de plaques décoratives et peintures. Ils ont aussi peint leurs poèmes favoris, ainsi que de célèbres poèmes sur les murs. Diverses illustrations et jolies calligraphies ont été ajoutées aux décors, donnant vie et couleurs à l'esthétique particulier du village. En cultivant une culture unique, elle est devenue l'une des plus belles ville de Corée. En 2007, le village s'est classé n° 1 dans la catégorie « Faire la ville où nous voulons vivre » et a remporté le grand prix de l'Expo nationale de l'autonomie citoyenne.
Un aperçu ?:

Village Cheongchun Balsan [Seo-Gu]
Dans les années 1970, des jeunes en recherche d'emploi venus de tout le pays se sont réunis pour travailler à l'usine de textiles. Pour trouver un logement bon marché, ils gravissaient la colline du village de Balsan. Autrefois douces demeures des ouvrières d'usine, ces bâtiments sont progressivement devenus des maisons vides à mesure que le paysage industriel du pays changeait. Le temps a passé et un jour de jeunes artistes sont entrés dans le village de Balsan où le temps s'était arrêté depuis longtemps. Ils ont commencé à faire des jardins le long de la ruelle, un lopin de terre à la fois, redonnant la vie que le quartier avait perdue. Entre le ruisseau Gwangjucheon et le village de Balsan, ils ont construit un pont appelé "Ppongppong Bridge" fait de tiges de fer qui avaient été jetées sur les chantiers de construction. Le pont réalisé par les artistes Shin Ho-yoon et Choi Yoon-mi symbolise la connexion de diverses personnes et pensées à travers l'art. Des peintures murales à l'entrée du village, des potagers dans des parcelles abandonnées et des œuvres sculpturales disséminées ici et là font de tout le village une galerie vivante. Le village de Cheongchun dirige le projet de résidence d'art public conçu pour inviter les jeunes à vivre et à créer dans le village. Les visiteurs peuvent recevoir une visite du village et participer à divers événements et programmes d'expérience tels que "Eating a Meal Made by Villagers" ainsi que des services de guide lors d'expositions mensuelles d'artistes coréens et étrangers.
Un aperçu ?:

Village pingouin Yangnim-dong [Nam-Gu]
Village qui date des années '70 & '80, il tient son nom original du surnom donné aux personnes âgées qui avaient mal aux genoux et marchaient donc comme des pingouins ! Les gens ont nettoyé le village (les maisons brûlées et/ou abandonnées) et ont commencé à le décorer avec des pingouins un peu partout. Le village n'est pas énorme, mais sa visite n'en reste pas moins agréable et originale. Véritable exposition extérieure de pingouins, hommage à ses habitants d'un autre âge.
Un aperçu ?:

Festivals

Festival culturel du kimchi à Gwangju [Nam-Gu]
Événement annuel se déroulant à Kimchi (non, ce n'est même pas une blague!), qui se trouve dans Nam-Gu, depuis 1994 ! Les gens comparent souvent l'événement à un parc à thème puisque tout ce que vous y trouverez tourne autour du fameux kimchi. Que ce soit le traditionnel kimchi au chou, aux concombres ou une autre variante, vous y trouverez tous les kimchis que vous pouvez imaginer ! Des variétés de kimchis de tous les coins du pays sont présentés à ce fameux festival. C'est l'occasion parfaite pour explorer les traditions coréennes et apprendre des techniques utilisées ainsi que des secrets du mélange d'ingrédients de la région dans leurs kimchis. Ce festival se déroule généralement d'octobre à novembre.
Un aperçu ?:

Festival Chungjang Gwangju [Dong-Gu]
Chungjang-ro, une rue représentative de Gwangju, est une ruelle unique où l'histoire ancienne et les changements rapides coexistent. Chaque mois d'octobre, le festival Gwangju Chungjang a lieu. Le défilé de Chungjang comprend des chars dans divers thèmes des 13 districts. Les rues sont aussi décorées dans le style des années 70-80, recréant cette période. Les visiteurs peuvent également déguster un thé dans des cafés à l'ancienne ou prendre des photos en noir et blanc dans un studio photo. Ce festival se déroule généralement en octobre.
Un aperçu ?:

Festival Fringe Gwangju [Dong-Gu]
L'esprit fondamental d'un festival Fringe : la liberté d'expression créative. Tout le monde peut performer, créer, partager son art. C'est en 1947 que le tout premier festival Fringe eut lieu. Ce n'est toutefois qu'en 1998 qu'il débarqua en Corée du Sud, sous la forme du festival des arts indépendants. En 2002, ce même festival devint le festival Fringe de Séoul. C'est en 2016 qu'eut lieu le tout premier festival Fringe de Gwangju. Les performances sont divisées en deux parties : les scènes principales et de nombreuses scènes de plus petite taille, dont quatre ouvertes pour le "busking" (un terme qui fait généralement référence à une performance de rue plus décontractée). Les trois scènes principales sont situées sur la place du 18 mai et à Geumnam-ro, une zone réservée aux piétons tous les quatrièmes samedis du mois. À travers l'événement, l'esprit de Gwangju chante la valeur de la vie humaine et de la paix dans le village global. Ce festival se déroule généralement de juillet à octobre.
Un aperçu ?:


Food

Chaque endroit à ses petites spécialités locales, ces incontournables culinaires dont chaque mamie a sa version encore meilleure que celle de sa voisine ! Gwangju n'y fait pas exception ! Ici, on parlera de gochujang zucchini jjigae, de yukjeon et de sangchu twigim.
[list]
[*]Gochujang zucchini jjigae Soupe épicée qui se sert d'un bouillon d'anchois en tant que base, à laquelle on ajoute le côté piquant avec de la pâte de  gochujang qui se mariera à ravir avec les morceaux de zucchinis, de shiitake et de tofu ! Ce met est particulièrement populaire en été.
Gochujang zucchini jjigae:

Yukjeon C'est un type de jeon (nourriture panée) à base de bœuf émincé. Généralement servi lors des fêtes traditionnelles ou lors d'occasions spéciales (anniversaires, célébrations, etc.) Un repas coréen typique comprend généralement plusieurs variétés de plats jeon. Le yukjeon est généralement poêlé dans une pâte aux œufs.
Yukjeon:

Sangchu twigim C'est un casse-croûte unique à Gwangju. Constitué de petites lamelles de calamars frits et autres ingrédients qui sont mis ensemble en petites bouchées que l'on trempe dans de la sauce soja, avec des oignons et oignons verts. On l'emballe ensuite dans de la laitue avec un petit morceau de piment fort. Très simple et très savoureux, en plus d'être bon marché ! On la retrouve facilement dans les restaurants du centre-ville ou à proximité des universités.
Sangchu twigim:

Night life

Le lac Pungam de nuit [Seo-Gu]
Entouré par le mont Geumgang, le lac Pungam est connu comme étant le lac le plus renommé de Gwangju. De jour, il est possible de visiter le parc du lac Pungam. L'endroit n'est pas très grand, mais apprécié des locaux et touristes, surtout en période de floraison. Que ce soit les cerisiers en fleurs, le magnifique jardin de roses (il s'étend sur 5 640m carré et compte 140 espèces de roses) ou bien la serre et son bel aménagement paysager, l'endroit a de nombreux charmes tranquilles. Il y a aussi quelques spectacles de fontaines. Le parc ne perd pas ses attraits, une fois la nuit venue, puisque les spectacles de fontaines continuent, cette fois en version illuminées. Paisible et romantique, l'ambiance y est agréable du matin au soir. Parfait pour prendre une pause solo ou accompagnée.
Un aperçu ?:

La vue de nuit du café-observatoire Mudeungsan [Dong-Gu]
Construit en 1965, ce fut longtemps un refuge pour les randonneurs. Aujourd'hui, c'est un café-observatoire connu et apprécié des résidents et touristes. Il est possible d'y commander des boissons, mais aussi quelques snacks. Le tout s'étend sur 3 étages, le premier étant constitué d'une terrasse à l'extérieur, le second se trouve en intérieur (évidemment), tandis que le troisième est une terrasse sur le toit. C'est d'ailleurs pour la vue imprenable sur Gwangju, depuis ses 2e et 3e étages que l'endroit est si apprécié.
Un aperçu ?:

Le marché d'art Daein, version nuit [Dong-Gu]
C'est en 2013 que le marché Daein fut reconnu comme une attraction culturelle officielle. Il est possible de s'y rendre, pendant la journée, tout au long de la semaine, mais ce sont les samedis soirs que la magie s'éveille. Soirée hebdomadaire durant laquelle le marché illumine la nuit. L'ambiance y est toujours agréable. Allez vous chercher une soupe coréenne typique, des nouilles à 1000 won, une crêpe de haricot mungo, brochette de poulpes... Peu importe ce qui vous fait envie et aller ensuite vous laisser emporter par la créativité des lieux. Artistes amateurs, professionnels, locaux, étrangers... Tous se retrouvent là-bas pour tenter de vendre leur art. On y retrouve de délicats accessoires en argent, des savons faits à la main, des toiles, de luxueuses céramiques, etc !
Un aperçu ?:

Ramyeon & Chill

˗ˏˋ ´ˎ˗

RAMYEON IS LIFE,,

RAMYEON IS LOVE.

Merci de MP ce compte pour
les prix de l'amour ( un peu con ) sur R&C
seulement, en cas de soucis,
n'hésitez pas à vous tourner vers les membres du staff.
Page 1 sur 1   
  Ramyeon & Chill :: We're getting serious .01 :: Un nouveau départ. :: Annexes
Sauter vers: